[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
30/07/2011 12:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,127 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris |
J'espère qu'Armand qui était inquiet pour le recrutement il y a deux semaines est rassuré maintenant. Je pense également à tous les grincheux /pessimistes qui nous voyaient mal embarqués dans ce mercato et jugeaient déjà le recrutement alors qu'on était tout début juillet...ou encore ceux qui se permettaient de remettre en cause l'apport de Léo quelques jours après son arrivée.... Résultat des courses on est fin juillet et on a déjà une équipe au complet (ou presque) -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
|
30/07/2011 12:40
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,721 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Un petit pour la route. |
|
|
|
30/07/2011 12:41
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,832 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Un illustre inconnu a dit "Ayew = Pastore" ? C'est super, je pense qu'on peut trouver pire chez nous. Autant dans le topic consacré aux autres forums quand il y a certaines perles ça me fait marrer, autant en parler quotidiennement dans des sections réservée au PSG... Il connaît rien au foot cet inconnu (comme tu dis). Citation A. Ayew, "de la trempe de Messi" Ses mentors Claude Le Roy et Michel Estevan sont catégoriques : André Ayew a tout pour devenir un très grand joueur. Pourtant je me demande si des boulets il n'y en a pas autre part que sur des forums de supporter. Pour le reste, Pastore est une bonne recrue, un peu cher peut être mais après tout Chelsea, city, malaga prennent des risques aussi, ça passe ou ça casse, c'est juste tellement incroyable pour un club français qu'on en fait tout un foin. |
|
|
|
30/07/2011 12:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Je crois que c'est la plus belle vidéo que j'ai vu de Pastore. L'action vers 4min55. Cette mise à l'amende
|
|
|
|
30/07/2011 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,877 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Qu'en pensent Anigo et consorts surtout ? Une déclaration ? Full rage !!!! Citation Marseille : Anigo et l'OM n'ont pas peur du PSG ! Les rencontres entre l'OM et le PSG risquent d'être chaudes la saison prochaine. A Marseille, on ne craint pas le challenger Parisien construit par Leonardo. C'est José Anigo qui le dit. Marseille - Anigo Dans tous les médias Français, les rubriques sport ne parlent que de ça : le recrutement étoilé du PSG et de ses nouveaux propriétaires Qataris. José Anigo, le volubile dirigeant Marseille, ne pouvait rester de marbre. Il a confié ses impressions aux auditeurs de RTL. « Cela va nous enlever un peu de pression » Pour le « Directeur sportif, conseiller du président, chargé du recrutement, de la politique de formation , de la sécurité et des relations avec les supporters » de l'OM, l'attention portée au PSG n'est pas une mauvaise nouvelle. Bien au contraire : « Cela va nous enlever un peu de pression. Battre le PSG c'est bien, mais battre l'OM aussi. On a toujours rempli les stades et on a toujours été l'équipe à battre ». « Paris, faut voir » José Anigo insiste également sur la difficulté de construire une équipe, même à coup de millions : « Il y a du monde qui arrive mais ça ne va pas être évident. Il va falloir s'adapter à un nouveau système, à une équipe, à un groupe. Nous on l'a déjà fait, ce n'est pas simple. Cela reste problématique de dégager une équipe, un groupe ». L'OM serait donc encore en avance sur son rival : « De la jalousie ? Non, je vous promets, et je suis sans langue de bois ». « Moi, ce qui se passe à Paris, je m'en fous complètement » Dans le registre très marseillais de l'hyperbole, Anigo affirme ne pas craindre le PSG particulièrement : « Je suis content pour le football français mais cela ne change rien pour nous. Il Faudra les battre à l'aller et au retour. Faire des gros matchs contre eux. Ça donne une équipe supplémentaire avec un potentiel fort comme Lyon ». Il n'oublie pas, toutefois, de leur mettre une petite pression supplémentaire : « Vu les moyens engagés, s'ils n'ont pas de résultats, c'est clair que cela serait pour eux un véritable échec ». En attendant, même si José Anigo « s'en fout » le recrutement du PSG, et la montagne d'argent offerte à Palerme pour Pastore, pourrait permettre au club phocéen de régler enfin le cas de Lucho Gonzalez, et de l'envoyer en Sicile... Par David CASSAN 29 juillet 2011 à 14:52 http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/m...sg-6610140.html -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/07/2011 12:51
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Anigo a une rage internationale
Sinon. Citation "Pastore est content. Je lui ai conseillé d’aller à Paris car c’est la plus belle ville du monde et je crois que le PSG va devenir l’un des meilleurs clubs de la planète avec Leonardo et le prince du Qatar" |
|
|
|
30/07/2011 12:52
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 563 Inscrit : 09/08/2010 Membre no 1,852 Tribune : Non précisée |
je ne savais pas qu'ici c'était le forum de l'Olympique de Marseille
|
|
|
|
30/07/2011 12:57
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Anigo, il s'en fout mais il n'arrête pas d'en parler. Incroyable son obsession pour Paris. Lorsque Marseille a pris Lucho, je ne crois pas avoir lu des déclarations de dirigeants parisiens concernant El Commandante. Même sur Culture ou Planète, personne n'avait dénigré l'achat ou le joueur, dont tout le monde reconnaissait la valeur. (ça c'est pour ceux qui disent que si la situation était inversée, on serait tout aussi rageux) Supériorité naturelle et indifférence, c'est ça la classe parisienne -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
|
30/07/2011 13:18
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,119 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Aldo Agroppi met Anigo KO niveau déclaration.
Citation Agroppi - "Leonardo devrait être licencié" Aldo Agroppi, coach désormais à la retraite, n’a apparemment pas la même vision du football que la « génération actuelle ». Si les transferts prennent une envergure toute autre depuis quelques années, ce changement radical ne plait guère à l’ancien entraineur de la Fiorentina. Au courant du marché des Qataris et notamment de leur intérêt pour Javier Pastore, le technicien italien n’hésite pas à tailler les nouveaux investisseurs parisiens et particulièrement Leonardo, qu’il licencierait sur le champ. «Quand je pense que dans la scène du football international, il y a des gens qui sont prêts à mettre 45 millions d’euros pour un joueur qui n’a rien prouvé comme Pastore, c’est une insulte à l’intelligence et à la moralité. Leonardo devrait être licencié sur le champ. Ces Arabes qui dépensent de l’argent ne transpirent pas, ils devraient aller à la mine pour comprendre la valeur de l’argent », a lâché l’ancien technicien, visiblement très aigri. |
|
|
|
30/07/2011 13:21
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
30/07/2011 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,417 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Anigo, il s'en fout mais il n'arrête pas d'en parler. Incroyable son obsession pour Paris. Lorsque Marseille a pris Lucho, je ne crois pas avoir lu des déclarations de dirigeants parisiens concernant El Commandante. Même sur Culture ou Planète, personne n'avait dénigré l'achat ou le joueur, dont tout le monde reconnaissait la valeur. (ça c'est pour ceux qui disent que si la situation était inversée, on serait tout aussi rageux) Supériorité naturelle et indifférence, c'est ça la classe parisienne c'est pas pour le défendre mais j'imagine qu'il doit bien être astiqué par les journalistes à ce sujet. Maintenant il peut toujours esquiver les questions mais ça doit être trop fort pour sa grande gueule de rat. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/07/2011 13:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,642 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/07/2011 13:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,273 Inscrit : 15/01/2009 Membre no 564 Tribune : Non précisée |
Ses coéquipiers sont nuls C'est vrai que les attaquants croquent pas mal devant le but, ca sera autre chose avec le petit Kévin -------------------- "It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"
|
|
|
|
30/07/2011 13:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,417 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ses coéquipiers sont nuls c'est un peu ce qui me fait peur. J'espère que Gameiro et Waro sauront convertir les caviars. Y'arrive ![]() S'il prend le bateau depuis la RD, il n'est pas près d'arriver... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
30/07/2011 13:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,183 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/07/2011 13:31
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,014 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/07/2011 13:32
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Citation Un peu fragile, trop maigrichon, il n’avait convaincu personne chez les Verts, et le verdict fut sans appel : « Il ne passera jamais pro », assuraient alors les responsables de la formation. La formation a la Française, c'est vraiment le top Si tu fais pas 1 m 90 pour 90 Kg, tu ne peux pas être joueur de foot. Dans ce cas, autant prendre des joueurs de Rugby, ca sera plus simple |
|
|
|
30/07/2011 13:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,183 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Quand on y pense, ce quatuor de fou. Ca sent les doubles rideaux de 4 dans les 35 derniers mètres en face cette saison Mais j'ai confiance, avec autant de qualité technique ça passera à un moment ou à un autre. Faudra bosser sur les CF aussi, on risque d'en avoir une pelletée. |
|
|
|
30/07/2011 13:42
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,295 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Gameiro va être content
Putain, j'ai encore du mal à y croire! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
30/07/2011 13:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,505 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/07/2026 13:25 |