[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
| Guest_Fanfan_supprimé |
24/07/2011 20:24
|
|
Guests |
En terme de retombé marketing et merchandising Pastore arrive loin d'un Ganso et je ne sais pas si ça va peser dans la balance. Ganso à pour lui d'être titulaire en équipe du brésil, il porte le numéro 10 du pays le plus peuplé d'amérique du Sud et le plus titré au monde. Dans le même temps Pastore est remplaçant en Argentine. Ok c'est pas le même profil mais on aura pas les deux, mais je pense que nos nouveaux propriétaires voit également cet aspect d'un joueur quand ils vont à claquer 40M€. Peut être mais pour l'instant Pastore a largement plus prouvé que Ganso sur le terrain. |
|
|
|
24/07/2011 20:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,172 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
De plus, il sera jamais vendu à 40M€. Le plus gros transfert pour l'instant, c'est Coentrão et ça dépasse pas les 30M€. je croyais que c'était Sanchez 26+11m bonus compris ? De toute façon Modric ou Pastore à Chelsea ça sera très cher. Faudrait aussi comparer le type de blessure et la durée d'indispo entre Pastore et Ganso, le dernier a eut une sale blessure déjà... |
|
|
|
24/07/2011 21:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
En terme de retombé marketing et merchandising Pastore arrive loin d'un Ganso et je ne sais pas si ça va peser dans la balance. Ganso à pour lui d'être titulaire en équipe du brésil, il porte le numéro 10 du pays le plus peuplé d'amérique du Sud et le plus titré au monde. Dans le même temps Pastore est remplaçant en Argentine. Ok c'est pas le même profil mais on aura pas les deux, mais je pense que nos nouveaux propriétaires voit également cet aspect d'un joueur quand ils vont à claquer 40M€. Pastore a une grosse cote en argentine! Maradonna a même fait du lobbying pendant la copa america pour qu'il joue avec Messi... |
|
|
|
24/07/2011 21:14
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 519 Inscrit : 02/04/2010 Lieu : Constantine Membre no 1,617 Tribune : Viré du stade |
Pastore n'etait pas suivi avant qu'il ne signe à Palerme ? Il a été rejeté par Saint-Etienne .. lol. source |
|
|
|
24/07/2011 21:33
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,969 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Sacrée filière argentine à Sainté ces derniers temps d'ailleurs, entre Bilos, Piatti et autres Bergessio
En tout cas d'après les dernières rumeurs on s'oriente tout droit vers un 4/5/1 ou un 4/3/3, reste à savoir quel système serait le mieux adapté à notre effectif... Chantôme/Matudi seuls à la récup, celà peut-il suffire? Un milieu à trois avec un Sissoko pour compléter ne manquerait-il pas de créativité? J'ai pas l'impression qu'ils aient encore tranché, après les rumeurs concernant un nouveau milieu défensif sont tout de même beaucoup moins persistantes. |
|
|
|
24/07/2011 22:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
L'AFP dit cela :
Citation Un nouveau buzz est survenu dimanche quand le président de Palerme Maurizio Zamparini a évoqué sur la chaîne SkySport-24 des intérêts du Paris SG et de Chelsea pour l'international argentin Javier Pastore. Peut-être pour faire encore un peu plus monter les prix sur son joueur, dont il réclame environ 45 millions d'euros ! Mais Guglielmo Micciche, vice-président de Palerme, avait indiqué plus tôt sur Radio Sportiva en Italie au sujet de l'Argentin: "Il va très probablement rejoindre Chelsea". Mardi a 20h ya Roma/PSG, Ménez pourra rejouer direct contre son ancien club |
|
|
|
24/07/2011 22:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,969 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Menez jouer le lendemain de son premier entraînement au club?
|
|
|
|
24/07/2011 22:08
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 495 Inscrit : 12/02/2010 Lieu : proxy Membre no 1,484 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2011 22:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2011 22:29
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
je croyais que c'était Sanchez 26+11m bonus compris ? De toute façon Modric ou Pastore à Chelsea ça sera très cher. Faudrait aussi comparer le type de blessure et la durée d'indispo entre Pastore et Ganso, le dernier a eut une sale blessure déjà... Ouaip c'est bien Alexis Sanchez le transfert le plus cher du mercato pour le moment. Chelsea ils sont sur Modric, et si le transfert est toujours pas fait c'est à cause des Spurs qui le retiennent en otage, sinon il aurait déjà signé à l'heure qu'il est. Aucun interêt pour Pastore d'aller à Chelsea à part pour le blé, d'une part il y'a embouteillage au milieu (pour changer), il devra gagner sa place ce qui n'est dit au sein de leur effectif de malade, et d'autre part aucun interêt d'aller dans le championnat anglais ou ça envoie des cartouches dans tout les sens, c'est clairement pas son style de jeu et il va se casser les dents là-bas dans un championnat qu'il connait pas et ou il va devoir s'imposer. Demandez à un certain Reyes ce qu'il en pense de la Premier League, il doit lui rester des traces de crampons derrière les tendons et les malléoles... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
24/07/2011 22:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,004 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sympas avec la revue de presse mais mettre des articles quasiment identiques "Menez va signer demain" de toutes les sources possibles c'est soulant, c'est bon on a compris qu'il va signer pas besoin de nous mettre tous les articles de tous les sites internet.
|
|
|
|
24/07/2011 23:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
24/07/2011 23:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 446 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2011 23:30
|
|
Guests |
Ah bon ? Et tu te bases sur quoi pour dire des pseudo vérités pareilles ? C'est deux jeunes joueurs du même age mais d'un coté on a un joueur qui a joué 50 matchs en 3 saisons de championnats, de l'autre un joueurs à plus de 110 matchs en championnats ( dont 80 à Palerme en Serie A), Ganso a moins de sélection que Pastore. Pastore joue déjà en Europe et s'est plutôt bien acclimaté alors que pour Ganso on ne sait pas ce qu'il va donner (rafael sobis ou keirison étaient des cracks brésiliens annoncés avant de se planter en Europe). Le constat est pas difficile à comprendre, d'un coté y a un joueur dont on ne connait pas la valeur réelle qui se blesse souvent, qui n'a jamais fait une saison complète et de l'autre un mec qui joue depuis 3 ans en Europe dans un championnat majeur, qui donne plutôt satisfaction. Les deux ont des bons potentiels mais pour moi Pastore a largement plus prouvé au haut niveau que Ganso et dire le contraire serait manquer d'objectivité après je ne parle pas de talent, je fais pas un concours qui a la plus grande bite des deux parce que ça n'a pas de sens à mes yeux mais on ne peut pas nier que miser sur Pastore est moins risqué que de miser sur Ganso. |
|
|
|
24/07/2011 23:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,043 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Vous êtes sympas avec la revue de presse mais mettre des articles quasiment identiques "Menez va signer demain" de toutes les sources possibles c'est soulant, c'est bon on a compris qu'il va signer pas besoin de nous mettre tous les articles de tous les sites internet. Tu n'as pas tord. Quand y'en a un (ou deux) ça va, c'est quand y'en a beaucoup qu'il y a des problèmes |
|
|
|
24/07/2011 23:38
|
|
Guests |
Sinon la piste Pastore j'y crois pas vraiment, je pense aussi que c'est pour faire monter le prix du transfert.
|
|
|
|
25/07/2011 00:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Sinon la piste Pastore j'y crois pas vraiment, je pense aussi que c'est pour faire monter le prix du transfert. Non je pense pas, la piste est réel (ca fait quand même un moment qu'on en parle et Leo semble avoir appelé) et le montant demandé (45M€ en gros) ne semble pas avoir changé depuis 1 mois. Après oui j'ai du mal à imaginer qu'il signe chez nous |
|
|
|
25/07/2011 00:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,052 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
En terme de retombé marketing et merchandising Pastore arrive loin d'un Ganso et je ne sais pas si ça va peser dans la balance. Ganso à pour lui d'être titulaire en équipe du brésil, il porte le numéro 10 du pays le plus peuplé d'amérique du Sud et le plus titré au monde. Dans le même temps Pastore est remplaçant en Argentine. Ok c'est pas le même profil mais on aura pas les deux, mais je pense que nos nouveaux propriétaires voit également cet aspect d'un joueur quand ils vont à claquer 40M€. En terme de football Ganso est loin de Pastore pour l'instant. Et puis même médiatiquement, recruter un crack qui a déjà prouvé au nez à la barbe de Chelsea se serait ouf. Perso ça me surprendrait plus que Ganso. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
25/07/2011 04:31
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Sinon la piste Pastore j'y crois pas vraiment, je pense aussi que c'est pour faire monter le prix du transfert. Surement. D'ailleurs je trouve bizarre de ne pas avoir vu de rumeur sur Aguero qui est encore dans le flou: la piste bidon parfaite pour le journaliste avec son article a finir. |
|
|
|
25/07/2011 08:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
D'après la presse italienne le PSG aurait offert 40M-42M pour Pastore.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 11:04 |