[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Attaquant de soutien/milieu offensif axial, Ganso, Zarate, Lucas, etc |
24/07/2011 11:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,275 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée |
Chelsea est en pôle pour Pastore selon le Corrierodellosport
|
|
|
|
24/07/2011 11:42
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,827 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il joue quel poste Jeremy Menez ? Il joue bien à droite ? Si on le recrute on a un bon titulaire à droite sur l'aile, aime-t-il ce poste ? Genre ce qu'il avait fait contre le Bresil, c'est courant chez lui, ou pas plus que l'acceleration de Mendy sur R Carlos (bon ok j'exagère un peu) dans la question)..? En tout cas, bonnes stats ou pas à l'AS Roma, sur son Facebook, les romains le supplient de rester... J'étais au SDF ce jour là et étant au milieu et rang 10, Menez était juste devant moi sur l'action du but. Crois, moi, il n'a strictement rien branlé pendant 50min, a eu cette accélération et sous l'euphorie, il a fait 10min de haut nivaeau derrière avant de sortir sous les applaudissements. Ok super il a été décisif, mais c'était casper pendant 50min, avec son short qui lui tombe sur le fesses en mode branleur. J'ai jamais été fan et ce match est un bon résumé du bonhomme. Branleur, mais dès qu'il se sort les doigts du cul, il peut changer le match. |
|
|
|
24/07/2011 12:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 209 Inscrit : 29/01/2011 Membre no 3,294 Tribune : Non précisée |
Apparemment Dunga à donnée une ITW à la gazzetta où il parle des jeunes joueurs brésiliens notamment Ganso.
J'ai pas trouvé l'article sur leur site web mais voila une traduction en anglais posté sur twitter par @JamesHorncastle. Il parle ni de transfert, ni du PSG. Mais bon sachant qu'on parle beaucoup de Ganso comme cible de Léo. Je me disais que ça serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui la vu jouer beaucoup plus de fois que la plupart d'entre nous. Citation Dunga interview in Gazzetta on Saturday. "Ganso can't play as a No 10 in Italy. He doesn't have the speed to play in that part of the pitch Citation Dunga on Ganso: "He could play as a regista in Serie A. He could be the ideal heir to Pirlo at Milan. Ganso sees what normal players don't Citation Dunga most concerned about Ganso's lack of pace. "He isn't quick, but he makes the ball run quickly." Il merite bien son surnom de bodmer brésilien Citation In short, Dunga says Ganso can be like Pirlo, Lucas like Kaka, and Casemiro like De Rossi le lien vers la source : http://twitter.com/JamesHorncastle pas besoin de traduction je crois pas que ce soit de l'anglais de haut niveau. Sinon "regista" ça veut bien dire n°8 non? -------------------- FOOTBALL MANAGER Al Thani Edition
|
|
|
|
24/07/2011 12:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,793 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
EDIT : Et puis faut prendre en compte son jeune age, et peut-être sa faible connaissance de l'histoire d'Europe, il à très bien pû se faire couillonner. T'es sérieux la ?? On parle pas de l'histoire d'europe avec la WW2 , et on parle d'un argentin , pays qui compte quelque bon vieux soldat expat ... Heinze tu crois que c'est argentin de souche ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
24/07/2011 13:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Apparemment Dunga à donnée une ITW à la gazzetta où il parle des jeunes joueurs brésiliens notamment Ganso. J'ai pas trouvé l'article sur leur site web mais voila une traduction en anglais posté sur twitter par @JamesHorncastle. Il parle ni de transfert, ni du PSG. Mais bon sachant qu'on parle beaucoup de Ganso comme cible de Léo. Je me disais que ça serait bien d'avoir l'opinion de quelqu'un qui la vu jouer beaucoup plus de fois que la plupart d'entre nous. Il merite bien son surnom de bodmer brésilien le lien vers la source : http://twitter.com/JamesHorncastle pas besoin de traduction je crois pas que ce soit de l'anglais de haut niveau. Sinon "regista" ça veut bien dire n°8 non? Bonne idée d'avoir mis ces "quotes" de Dunga, je les avaient lues (déchiffrées lol) hier dans la GDS... Regista je suppose que c'est comme Pirlo ... lol Bref, ça confirme l'impression que l'on avait tous pour Ganso, pas INDISPENSABLE avec Bodmer dans l'équipe, mais pourquoi pas en hiver pour qu'il s'adapte en doublure de chantome (moins "mobile") en 8 ou Bodmer en 10 selon les systèmes (1 ou 2 attaquants = avec ou sans Bodmer) J'ai regardé Sao Paulo jouer cette nuit, et Lucas, sans être exaordinaire, m'a laissé entrevoir ce qu'il pourraitdonner, c'est pas mal du tout...... mais ça vaut pas 50M!!!!!! Il est encore très jeune, fait bcp d'erreur dans ses prises de décision et joue bcp (trop?) sur sa vitesse pour éliminer. En france on est servit en athlètes qui drible sur la 1ere accélération... Ceci dit, il à l'air d'avoir un super état d'esprit, c'est un battant qui a pas peur du contact et de prendre des coups (il a été servit cette nuit!) et surtout semble très à l'aise sur le côté droit, ce qui colle avec nos besoins. En gros, il n's que 18 ans, deviendra peut être un très grand, mais n'est pas ds le meme registre que ronaldinho ou neymar qui peuvent te sortir des gestes de ouf, Lucas à une très bonne technique, mais c'est surtout son explosivité qui lui permet de dominer (par séquences) dans son championnat. AU FAIT, sans être remonté bcp de pages en arrière, je n'ai pas vu trace de JADSON dans les possibles pistes, qu'en pensez vous? A chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a fait bonne impression... |
|
|
|
24/07/2011 13:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Chelsea est en pôle pour Pastore selon le Corrierodellosport Zamparini : Citation «Ci sono quattro-cinque squadre su Javier Pastore. La prossima settimana incontrerò il suo procuratore e decideremo il da farsi. Su di lui Chelsea e PSG. Mi ha chiamato Leonardo è un persona corretta e mi ha chiesto informazioni su "El Flaco". Italia? Attraverso i giornali tutte le squadre sono sull'argentino» En gros Léo a appelé Zamparini pour avoir des renseignements sur Pastore. Il dit que Leo c'est quelqu'un de très correct (surement le fait de l'avoir appeler pour sonder plutôt que faire son truc de son coté et et de leur balancer une offre à la gueule sans prévenir) |
|
|
|
24/07/2011 13:45
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 42,809 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Ca veut déjà dire que Leo veut Pastore, c'est ce que j'espérais, maintenant, dur de rivaliser avec Chelsea...
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
24/07/2011 13:55
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
si c'est vrai, je vai devenir ouf, J'ADORE ce joueur!!!!!!
Peut être lié au possible départ de Erding...? http://www.paristeam.fr/transferts/un-acco...ding-39497.html |
|
|
|
24/07/2011 14:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,776 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
si c'est vrai, je vai devenir ouf, J'ADORE ce joueur!!!!!! Peut être lié au possible départ de Erding...? http://www.paristeam.fr/transferts/un-acco...ding-39497.html moi aussi je serais trop content, pour une fois que j'aurais PAS TORE ! |
|
|
|
24/07/2011 14:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Si le départ d'Erding est vrai, je pense que c'est plutot pour faire une plae a Zarate, mais bon...
|
|
|
|
24/07/2011 14:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,166 Inscrit : 03/07/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,130 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/07/2011 14:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/07/2011 15:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 116 Inscrit : 24/01/2009 Lieu : Saint-D'nis Membre no 694 Tribune : Canapé |
Regista je suppose que c'est comme Pirlo ... lol Regista est le terme italien pour "réalisateur" au cinéma. En foot, c'est l'équivalent du "playmaker" anglais ou du "meneur de jeu" français. Depuis la disparition des 10 façon Platoche ou Scifo, c'est effectivement davantage les 8 qui ont ce statut en Italie. |
|
|
|
24/07/2011 15:49
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 495 Inscrit : 12/02/2010 Lieu : proxy Membre no 1,484 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2011 15:56
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,219 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Menez sera attaquant avec Gameiro et on recrutera un milieu droit (Zarate ?) ou un attaquant arrive pour remplacer Erding.
|
|
|
|
24/07/2011 16:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 417 Tribune : Non précisée |
Menez sera attaquant avec Gameiro et on recrutera un milieu droit (Zarate ?) ou un attaquant arrive pour remplacer Erding. A mon avis ça sera l'inverse, menez à droite et Zarate axial c'est plus logique. -------------------- Jamais 2 sans 3... LEO...
|
|
|
|
24/07/2011 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,969 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 41 Tribune : Non précisée |
Zamparini : En gros Léo a appelé Zamparini pour avoir des renseignements sur Pastore. Il dit que Leo c'est quelqu'un de très correct (surement le fait de l'avoir appeler pour sonder plutôt que faire son truc de son coté et et de leur balancer une offre à la gueule sans prévenir) En complément : Citation Le PSG sur Pastore Selon Maurizio Zamparini, le président de Palerme, le PSG fait partie des prétendants pour Javier Pastore. Alors que le milieu offensif argentin était annoncé à Chelsea, il évoque plusieurs pistes, dont celle du club de la capitale. "Nous avons trois ou quatre offres importantes, a annoncé Zamparini. Nous allons discuter, puis nous irons en France et en Angleterre pour négocier. Les clubs intéressés dont le PSG, Chelsea et aussi un club en Espagne mais cela dépend de qui le Real Madrid vendra". La Roma et Manchester City sont également cité. http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...flashnews.shtml |
|
|
|
24/07/2011 16:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Ça fait bizarre d'être en concurrence avec le Real et Chelsea pour un joueur. Mais je pense qu'à offre équivalente, Pastore ira plutôt dans l'un de ces 2 clubs. A court terme, ça ne se discute même pas.
|
|
|
|
24/07/2011 16:49
|
|
|
|
|
|
|
24/07/2011 16:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,805 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On pense qu'aucune source n'en a parlé à part la bouse Mercato365 donc on n'a aucune raison d'en parler.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 09:17 |