Le topic des expressions détestables et/ou à la mode, étude linguistique de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des expressions détestables et/ou à la mode, étude linguistique de Culture |
10/05/2014 18:34
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Ma mère qui me sort "c'est une tuerie"
-------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
10/05/2014 19:10
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 223 Inscrit : 28/01/2014 Membre no 9,607 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2014 22:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ma mère qui me sort "c'est une tuerie" Ah, la famille a déménagé du Burkina en Centrafrique -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/05/2014 01:49
|
|
![]() Mourillonnais ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 129 Tribune : Non précisée |
Ah, la famille a déménagé du Burkina en Centrafrique Le pater est à Kaboul actuellement -------------------- Pas de garderie pour le ptit gregory, comme baby sitter j'suis du genre Emile Louis.
|
|
|
|
11/05/2014 02:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,434 Inscrit : 28/03/2010 Membre no 1,603 Tribune : Non précisée |
Allez Sochaux
|
|
|
|
12/05/2014 20:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Hipster du foot
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2014 22:30
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
- "déjanté" : généralement dans les pub pour les films au ciné
- "j'hallucine", prononcé par les minettes - "genre" utilisé à toutes les sauces (bon je l'utilise aussi) |
|
|
|
12/05/2014 23:03
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Hipster du foot Pas du tout, meilleure expression de tous les temps -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/05/2014 23:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pas du tout, meilleure expression de tous les temps Nan elle a deja dégénéré, utilisée 90% du temps n'importe comment. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2014 23:08
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Ca désigne quelle tranche de personne ?
|
|
|
|
| Guest_Rod14_supprimé |
12/05/2014 23:10
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/05/2014 23:17
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Nan elle a deja dégénéré, utilisée 90% du temps n'importe comment. Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou. Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/05/2014 23:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou. Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/05/2014 23:26
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou. Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt. On se demande bien de qui tu parles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2014 23:28
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Etant l'importateur officiel du terme ici, je me proclame seul légitime à distribuer les points hipster du foot. Je t'exempte de cette appellation Par contre toute race de Marocain supporter de l'Espanyol ou de Bilbao/Bielsa, tout franchouillard supporter du PAOK Salonique, tous les supporters du Japon, tout chevelu et moustachu supporter de la Roma, tout grec se trimbalant avec des maillots Croates ==> Hipsters du foot J'oublie aussi toute la clique qui suit la NFL et la NHL de merde, catégorie dégénérée qui a dérivé du football pour regarder ces sports à la con et dire à Joris leur camarade de classe le lendemain que le Bruins/Broncos de la veille était trop fou. Accusés levez-vous, procès à venir très bientôt. C'est la guerre ![]() |
|
|
|
12/05/2014 23:29
|
|
On se demande bien de qui tu parles. Ils sont tous facilement reconnaissables Le vivier se trouve donc les topics Fantasy du bas. Tu leur demande tous quel est leur club préféré derrière le PSG t'entends des FC Copenhague, Rayo Vallecano, Sassuolo, Betar Jerusalem, Stoke etc. -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/05/2014 00:05
|
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,590 Inscrit : 13/05/2013 Membre no 9,297 Tribune : Non précisée |
Voire JSK
|
|
|
|
13/05/2014 09:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,191 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Houdini même si je l'aime bien. Vu la définition faite par POA, je ne prends même pas le truc comme une insulte donc je le vis plutôt bien. Quitte à devoir rentrer dans une catégorie, je préfère faire parti de celle là avec l'élite du très sérieux forum CulturePSG. -------------------- Flex.
|
|
|
|
13/05/2014 09:53
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,972 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Waow je vais jeter un pavé dans la marre mais --> Origine d'un pays du Magreb et Hipster??
Je ne dois pas assez trainer dans les quartiers bobo mais un rabzouz hipster ça existe ? |
|
|
|
13/05/2014 09:55
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,792 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Waow je vais jeter un pavé dans la marre mais --> Origine d'un pays du Magreb et Hipster?? Je ne dois pas assez trainer dans les quartiers bobo mais un rabzouz hipster ça existe ? Oui. :photod'eljesusto: -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 11:09 |