Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
13/01/2012 19:21
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pas mal occupé, et de toute façon, l'actu était calme niveau PSG. Par contre, je n'ai pas eu le temps ce matin de lire la double interview Rolland - Voeckler dans l'Equipe, elle vaut le coup ? Pas lu non plus. Y a un article sur le fair play financier aussi qui doit etre pas mal, jvais aller les mettre. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
13/01/2012 19:25
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
l'ami de girlinlove
Ah ouais ça marche IBRA ah non là ça marche pas -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
13/01/2012 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Les joueurs cités font mal à la tête quand même.
Maicon, Motta voir Montolivo, Damiao, Lucas cet été. Quid de Pato Ca risque de ne pas redescendre en pression jusqu'à la fin de ce putain de mercato. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
13/01/2012 21:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation l'ami de girlinlove Leo ne lache pas Pato. Gilmar Veloz attendu demain à Paris... Tutto Mercato qui doit citer le pote à Bob Citation Pato-PSG, non è finita http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=322361 -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
13/01/2012 23:17
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Montolivo, ça fait des mois et des mois que je bande dessus avec Giovinco, mes deux chouchous de Série A. Il serait tellement parfait à la place du Grodmer. S'il vient. Après les latéraux, c'est clairement le poste prioritaire, dans la tactique de CA ce poste est juste prépondérant dans l'animation offensive. Montolivo ça serait du rêve en barre mais malheureusement il va rejoindre Milan ou un gros l'été prochain... et ça m'étonnerais qu'il quitte l'Italie. Giovinco j'imagine même pas les colibets sur les nains ou Valbuena 2.0 qui vont pleuvoir avec son gabarit, Léo est fan du joueur il me semble. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
14/01/2012 11:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
"Selon nos informations" + Foot Mercato = forum du bas
Citation INFO FM : FUCILE PLUTÔT QUE MAICON AU PSG ?
Alors que la piste Maicon souffle le chaud et le froid, le PSG pourrait se pencher sur Jorge Fucile, latéral droit du FC Porto. « Il est bien à Porto, mais il n’est même pas sur le banc. Pour voir des matches des tribunes, autant partir. Comme il n’est pas utilisé, le mieux est de chercher un autre club où il jouera. On parle tout de même de l’un des meilleurs latéraux du dernier Mondial ». Cette déclaration est signée de l’agent de Jorge Fucile, le latéral polyvalent de Porto. Effectivement, l’international uruguayen est sous-utilisé par Vitor Pereira, l’entraîneur portugais. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain pourrait sauter sur l’occasion. Malgré les rumeurs menant à Maicon et les déclarations démenties de Michel Bastos sur la possible arrivée du latéral brésilien de l’Inter Milan, c’est bien vers Jorge Fucile que les dirigeants franciliens pourraient se tourner en janvier. Toutefois, Carlo Ancelotti souhaite donner une chance à Jallet, Ceara voire Bisevac de s’imposer comme le patron du couloir droit avant d’accélérer définitivement sur le recrutement d’un autre joueur à ce poste. Agé de 27 ans, Fucile évolue au FC Porto depuis 2006 et a l’habitude de jouer aux côtés de Diego Lugano avec la sélection uruguayenne. Sous contrat jusqu’en 2014 avec les Dragoes, il serait accessible bien plus facilement que Maicon, dont la vente est loin d’être programmée par l’Inter Milan. Affaire à suivre. |
|
|
|
14/01/2012 18:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Des nouvelles de l'ami de Girlinlove.
Citation Leo s'est entretenu ce matin au téléphone avec Pato puis avec Gilmar Veloz. Le rdv initialement prévu aujourd'hui a été remis;le joueur préférant laisser passer le derby Milanais. Mais Pato aurait réaffirmé etre tenté par la proposition du PSG : contrat de 4 ans et salaires de 7M; comme je l'ai annoncé jeudi. Le PSG compte bien reprendre contact avec le Milan dès lundi! Dans le meme temps;pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau; Leo a transmis une nouvelle proposition revue a la hausse a Kia Joorabchian pour Tevez. Mais je n'ai pas le détail encore. Ce qu'il y a de nouveau aussi c'est que Ancelotti aurait donné son accord pour recruter un des deux; et Doha aurait sommé Léo d'accélérer ! Pour Damiao on a transmis une offre a 25M ferme a son club! Enfin lundi on en saura plus aussi sur le dossier Motta ! Mais si Moratti refuse de vendre ou demande un prix trop élevé; Ancelotti aime beaucoup Montolivo; et le club serait prêt a sonder le joueur au plus vite. Enfin Milos Krasic et Vicenzo Iaquinta ont été proposés; mais le club n'a pas donné suite !
On accélère vraiment:Finalement pour Kaka le club s'est ravisé;et au lieu de faire une 3e proposition a 25+5;il a choisi de faire une offre a 28+2!On attend la réponse du Réal;mais sa direction est ouverte au dialogue concernant un éventuel départ cet hiver. |
|
|
|
14/01/2012 18:29
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Des nouvelles de l'ami de Girlinlove. Je sais toujours pas quoi penser de cet mec, enfin de sa source plutôt.. Si je devais rester objectif pour le juger il a annoncé comme premières signatures assurées : Beckham, Tevez et Balzaretti 0/3 -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
14/01/2012 18:32
|
|
Guests |
Moi je ressens un peu de peine pour lui. Vouloir autant attirer l'attention c'est triste, il devrait faire une télé-réalité pour combler ce manque.
|
|
|
|
14/01/2012 18:38
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,647 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/01/2012 18:45
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
Tout est dit non ? Même si pour Beckham, ça semblait très bien engagé à un moment donné. Non mais je sais toujours pas si c'est un gros mytho, si il est honnête mais se fait rendre fou par sa source qui est elle un gros mytho, qui elle même est peut être honnête mais se fait rendre fou par un mytho.. On s'en bat les couilles mais j'aimerai vraiment savoir -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
|
14/01/2012 18:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Non mais je sais toujours pas si c'est un gros mytho, si il est honnête mais se fait rendre fou par sa source qui est elle un gros mytho, qui elle même est peut être honnête mais se fait rendre fou par un mytho.. On s'en bat les couilles mais j'aimerai vraiment savoir Pseudo, avatar, style tout est vu -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
14/01/2012 18:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
sa source C'est ça que je ne comprends pas perso. Comment un mec aussi bien impliqué dans les dossiers transferts du PSG version QSI, pourrait tranquillement distiller les infos confidentiels à un de ses potes par SMS, en sachant que ce même type les divulgue sur un forum. Il fait de la peine .. |
|
|
|
14/01/2012 18:49
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Balzaretti c'est pas plutot Julian qui nous disait que c'etait fait?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
14/01/2012 18:50
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Des nouvelles de l'ami de Girlinlove. RDV Lundi donc des barres ce mec quand même, tout le monde peut annoncer ce genre de conneries, on sait tous qu'il y a le derby Dimanche et que ça va bouger Lundi ou dans la semaine... et les chiffres n'importe qui peut les inventer. Montolivo il reprend les rumeurs du net, Iaquinta est indésirable à la Juve alors il l'envoie chez nous, Krasic la Juve chercher à le caser donc forcément il a été proposé au PSG n'importe qui peut faire ce genre de rumeurs, il suffit juste de de suivre l'actualité des transferts et d'être pas trop haut dans les chiffres... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
14/01/2012 18:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais le truc fort avec lui c'est qu'aucune critique contre lui est toléré la-bas alors qu'il a raconté beaucoup de conneries, limite c'est le messie
Sans oublier la presse qui raconte n'importe quoi alors que lui non. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/01/2012 18:55
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
C'est ça que je ne comprends pas perso. Comment un mec aussi bien impliqué dans les dossiers transferts du PSG version QSI, pourrait tranquillement distiller les infos confidentiels à un de ses potes par SMS, en sachant que ce même type les divulgue sur un forum. Il fait de la peine .. Non mais il suffit que le mec soit un jeune qui bosse dans le business des clubs de foot et se prend pour un mec puissant parce qu'il a des infos. Quiconque bossant dans le business pourrait sortir des infos au jour le jour, pour des contrats d'armement, de centrales nucléaires ou autres. Tant que rien n'est ficellé toute info peut être remise en cause une ou deux heures plus tard. Sauf que le mec ne connait pas tout les tenants et les aboutissants et tire des plans sur la comète en disant que tous les dossiers transferts vont aboutir. |
|
|
|
14/01/2012 19:01
|
|
Non mais il suffit que le mec soit un jeune qui bosse dans le business des clubs de foot et se prend pour un mec puissant parce qu'il a des infos. Non mais ce que je voulais dire c'est que ça a du forcément remonter à l'oreille d'un officiel du PSG. Le mec peut-être viré sur le champs quoi .. Surtout quand on connait la discrétion que souhaitent les Qataris pour chaque négociation. Pour continuer dans les liens à la con. http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=69309 Selon son agent, on serait en pôle pour faire signer Maicon. |
|
|
|
14/01/2012 19:05
|
|
Pour continuer dans les liens à la con. http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=69309 Selon son agent, on serait en pôle pour faire signer Maicon. Tu devrais arrêter de mettre les liens et dire "d'après mes sources" par contre -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
|
|
|
14/01/2012 19:06
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
Non mais ce que je voulais dire c'est que ça a du forcément remonter à l'oreille d'un officiel du PSG. Le mec peut-être viré sur le champs quoi .. Surtout quand on connait la discrétion que souhaitent les Qataris pour chaque négociation. Pour continuer dans les liens à la con. http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=69309 Selon son agent, on serait en pôle pour faire signer Maicon. Les qataris ,eux, sont discrets, mais je pense que ça ne les dérange pas que ça jacte sur du vent, car à chaque rumeur tu entends "PSG" et "qataris" et c'est ce qu'ils veulent. Peu importe si les infos sont fondées ou non. Forcément les rumeurs viennent de vrais dossiers, y'a pas de fumée sans feu, mais le reste c'est de la poésie, le coup des transactions au centime près, des rendez vous avec les heures exactes c'est bidon. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 01:50 |