Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
12/01/2012 23:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/01/2012 23:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Et Pato ? Non jamais On peut demaner à vita ce qu'il en pense par contre. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2012 23:14
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce sale Marseillais Y'a pas un petit air de Lecomte? La gueule de Leconte avec les cheveux de Di Meco. Un souvenir qui me revient, James Debbah qui rejoint le PSG lors de l'hiver 97. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/01/2012 23:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La gueule de Leconte avec les cheveux de Di Meco. Un souvenir qui me revient, James Debbah qui rejoint le PSG lors de l'hiver 97. Le cousin de Weah. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2012 23:17
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,289 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Ou Cyrille Pouget
J'avais été au Parc peu après et ce con avait marqué le but de l'egalisation (contre Rennes?) et je me rappelle encore de sa joie rageuse devant le virage |
|
|
|
12/01/2012 23:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Attention le copain de girlinlove :
Spoiler :
le mec il menvoi autant de rêve que le grand Olvier rey D'ailleurs qui se souviens du site à la con de Rey ? me semble que moi ou maf on l'avait insulté et qu'il nous avait répondu cette ivrogne -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2012 23:24
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée |
Lucas OK Merci Oyé. Avec Pato, Balza et Beckham ça va donner...oh wait T'as réussi à me faire aller dans le topic mercato pour voir si il y avait un article. 'Culé Je crois que c'est mort pour Lucas de toute façon. Le sapin n'a pas d'aile contrairement à la mouette. |
|
|
|
12/01/2012 23:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
Un forumeur qui vient de poster s'est toujours posé la question pour Frédéric Meyrieu. Je crois savoir qu'il le considère encore comme l'un des plus grands 10 de sa génération. ![]() Je devais avoir 7 ans Je me souviens meme pas pourquoi j'aimais ce joueur j'avais du le voir marquer un beau but un truc du genre |
|
|
|
12/01/2012 23:26
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Attention le copain de girlinlove : Spoiler :
le mec il menvoi autant de rêve que le grand Olvier rey D'ailleurs qui se souviens du site à la con de Rey ? me semble que moi ou maf on l'avait insulté et qu'il nous avait répondu cette ivrogne Rey -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/01/2012 23:27
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je devais avoir 7 ans Je me souviens meme pas pourquoi j'aimais ce joueur j'avais du le voir marquer un beau but un truc du genre Il est resté à Metz jusqu'en 2002 quand même, donc un peu plus que 7 ans. M'empêche c'est resté, une quinzaine d'années qu'on te vanne avec ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2012 23:28
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Attention le copain de girlinlove : Spoiler :
le mec il menvoi autant de rêve que le grand Olvier rey D'ailleurs qui se souviens du site à la con de Rey ? me semble que moi ou maf on l'avait insulté et qu'il nous avait répondu cette ivrogne Freegoal ? C'était la grosse référence niveau transferts à l'époque J'ai suivi avec émotion du bled la signature de Rabiu Baita et Nicolas Alnoudji sur ce site -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2012 23:30
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,657 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce sale Marseillais Y'a pas un petit air de Lecomte? Perso y'a des joueurs depuis la prmiere fois que je les ai vu je savais qu'ils joueraient pour nous, c'est le cas pour Yepes, Mbami, Robert, Benarbia,Armand ( La même pour M'bami, Yepes, Pancrate, Armand, Maxwell (et ouais) et surtout LJUBOJA. Diané aussi quand je l'ai vu jouer au stade. Que des bons joueurs quoi. ps : j'ai oublié Ateba que j'avais kiffé lors d'un match de coupe du FCNA. Il me semblait prometteur. J'avoue avoir été content de chiper les deux ARG de Nantes. Ils avaient la rage, les canaris. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
12/01/2012 23:31
|
|
Ah ooue quand meme bien la honte Marmessin Marmessin c'est pas de moi, mais j'aurais aimé. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2012 23:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Freegoal ? C'était la grosse référence niveau transferts à l'époque J'ai suivi avec émotion du bled la signature de Rabiu Baita et Nicolas Alnoudji sur ce site Oui c'est ça, a la base c'était le fils Tapie le créateur du site -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2012 23:33
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
Le mec qui s'était cassé le cul à apprendre le français pendant des mois car il avait signé au PSG en avance (fin de contrat à Leverkusen) et Biétry avait parlé publiquement de le transférer dès l'été en Angleterre. Vous m'avez rappelé le télétexte. Mes plus gros kifs transferts : Simone, Okocha (le but fantastique à Bordeaux juste après sa rentrée et Giresse qui fait un geste et une grimace trop risibles), Robert, Anelka, Ronaldinho (+1 avec la couv. du Parisien). Pendant l'été 96, avec l'arrêt Bosman il y avait eu des transferts d'Argentins et de Brésiliens dans tous les sens surtout à Barcelone (Ronaldo, je kiffais trop Giovanni à l'époque mais il a pas eu une carrière énorme) pendant qu'on avait pris Cauet, Leonardo et misé sur J. Leroy et Anelka. J'ai souffert toute mon enfance de pas avoir Canal. Je regardais tous les résultats sur le teletexte de TF1 et FR2. Je me vantais auprès de mon oncle de connaitre tous les promus des championnats européens Ca me rappelle le match Algerie-RD Congo que j'avais suivi en intégralité en différé en crypté sur Canal à minuit. C'était encore plus dur d'avoir des news de là-bas. Fallait acheter les éditions de El Watan ou Liberté au kiosque à Clignancourt en sachant que les éditions arrivaient avec 1 ou 2 jours de retard. La fois où y'avait un Maroc-Algérie et que je demandais aux darrons rebeu le résultat dans la rue. Y'en a un qui m'avait dit "j'ai regardé jusqu'à la mi-temps y'avait 1-0 pour l'Algérie" J'étais en mode -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2012 23:34
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Fermez la
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
12/01/2012 23:34
|
|
Oui c'est ça, a la base c'était le fils Tapie le créateur du site Oui c'est ça et le site est devenu tout pourri quand l'alcoolique l'a racheté -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
12/01/2012 23:37
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Ou Cyrille Pouget J'avais été au Parc peu après et ce con avait marqué le but de l'egalisation (contre Rennes?) et je me rappelle encore de sa joie rageuse devant le virage Jme souviens de ses doigts, lui et pancho abardonado machin, devant le VA, parce que des TM leurs balançaient des morceaux de miroir, lors d'un PSG/OM -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 18:12 |