Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
12/01/2012 23:00
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
On s'éloigne de l'esprit originel du topic ©
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/01/2012 23:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si vous avez un site pour les vielles couvs de France foot, but et compagnie ?
Je regarde vite fait je tombe sur ça: Spoiler :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/01/2012 23:01
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
![]() |
|
|
|
12/01/2012 23:02
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Ca et le 95.2 FM Paris La grande époque ! Et les magazines de la grande époque c'était bien Capitale Foot et Go PSG? Pour l'anecdote j'avais gagné un maillot dans le 1er cité.. je suis allé le chercher au CDL à un entrainement où Astorga |
|
|
|
12/01/2012 23:03
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Lucas OK
Merci Oyé. Avec Pato, Balza et Beckham ça va donner...oh wait -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2012 23:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Clair, ça passe vite. En gros, l'évolution a été : France Football (tous les mardis c'était LE truc à faire l'été en vacances, acheter FF) puis télétexte puis Maxifoot puis Planète puis Culture. Tout ça accompagné des compos et effectifs sur tous les cours, du calcul des moyennes d'âge/taille/poids en comparaison avec les autres clubs à la sortie de FF spécial présentation de la saison (qu'est-ce qui putain de cloche par rapport aux autres putain!), le FF spécial transfert aussi moment important. La radio Sport OFM qui annonce Ronaldinho, je me prends le zboub dans la main, pffffff de bons moments intimes otut ça. Le guide je cherchais toujours les joueurs nés le même jour que moi Et que dire des mardi avec mon FF je scrutais toutes les compos des matchs du week-end-end. Ou en cours avec un pote on notait les joueurs sur 10 pour savoir qui avait la meilleure équipe. |
|
|
|
12/01/2012 23:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Non mais Worns, ca devait etre le Sammer du PSG putain, jamais compris comment on a pu tant souffrir cette année la. Bierty enculé ! Le mec qui s'était cassé le cul à apprendre le français pendant des mois car il avait signé au PSG en avance (fin de contrat à Leverkusen) et Biétry avait parlé publiquement de le transférer dès l'été en Angleterre. Vous m'avez rappelé le télétexte. Mes plus gros kifs transferts : Simone, Okocha (le but fantastique à Bordeaux juste après sa rentrée et Giresse qui fait un geste et une grimace trop risibles), Robert, Anelka, Ronaldinho (+1 avec la couv. du Parisien). Pendant l'été 96, avec l'arrêt Bosman il y avait eu des transferts d'Argentins et de Brésiliens dans tous les sens surtout à Barcelone (Ronaldo, je kiffais trop Giovanni à l'époque mais il a pas eu une carrière énorme) pendant qu'on avait pris Cauet, Leonardo et misé sur J. Leroy et Anelka. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
12/01/2012 23:05
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un été on était en énorme galere d'arriere droit, et FF avait mis une brève comme quoi on été sur Carteron, j'avais surkiffé (je me confesse) et j'ai acheté tous les numeros suivants, jamais de suite
Sale été -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/01/2012 23:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
![]() Je m'en souviens du guide avec Ginola à newcastle -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu |
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,029 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La tronche de Pedros.
Pourquoi t'as raté ton péno enculé -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/01/2012 23:08
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Et les magazines de la grande époque c'était bien Capitale Foot et Go PSG? Pour l'anecdote j'avais gagné un maillot dans le 1er cité.. je suis allé le chercher au CDL à un entrainement où Astorga Paris Go et Foot Capitale Je dois avoir un Paris Go qui traine quelque part, la fin de saison ou Fernandez fait 11 défaites ( bravo les tapettes © ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais compris pourquoi on n'avait jamais tenté d'acheter Dider Tholot. Idem pour Stephane Ziani.
|
|
|
|
|
|
Paris Go et Foot Capitale Je dois avoir un Paris Go qui traine quelque part, la fin de saison ou Fernandez fait 11 défaites ( bravo les tapettes © ) 94-95 -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/01/2012 23:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Et je me souviens d'un PSG/Troyes sur foot +, où on pouvait choisir les commentaires. Y'avait Lorant Deutsch pour Paname, et Mezrahi pour Troyes. Me souviens d'un match, j'avais pu prendre Mouss Diouf en commentateur -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
|
|
J'ai jamais compris pourquoi on n'avait jamais tenté d'acheter Dider Tholot. Idem pour Stephane Ziani. Un forumeur qui vient de poster s'est toujours posé la question pour Frédéric Meyrieu. Je crois savoir qu'il le considère encore comme l'un des plus grands 10 de sa génération.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,606 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
12/01/2012 23:12
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Un forumeur qui vient de poster s'est toujours posé la question pour Frédéric Meyrieu. Je crois savoir qu'il le considère encore comme l'un des plus grands 10 de sa génération. ![]() Meyrieu, il était surtout sacrément moche Je me souviens d'un CR dans un Supras Paname lors d'un déplacement à Metz "Metz c'est moche et en plus y'a Meyrieu, t'as qu'à voir..." Moi, je voulais Chris Waddle -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/01/2012 23:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Un forumeur qui vient de poster s'est toujours posé la question pour Frédéric Meyrieu. Je crois savoir qu'il le considère encore comme l'un des plus grands 10 de sa génération. ![]() Ce sale Marseillais Y'a pas un petit air de Lecomte? Perso y'a des joueurs depuis la prmiere fois que je les ai vu je savais qu'ils joueraient pour nous, c'est le cas pour Yepes, Mbami, Robert, Benarbia,Armand ( -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 18:12 |