Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
19/05/2012 11:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,970 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
IBR annonce une présentation des joueurs en public au parc
Sinon Citation Jerome Denis @JeromeDenis23
1/2 Exclu Info Transfert #PSG : Joint au téléphone il y a quelques minutes l'agent de #Hoarau et #Gameiro (Thierry Gras) m'a confirme 2/2 que #Gameiro va bel et bien quitter le #PSG à la fin de la saison ( Ancelotti ne veut plus de lui ) et #Hoarau lui reste,c une certitude -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2012 11:33
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
Kaka
les accélérations sur les milieux/défenses de L1 -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
19/05/2012 11:36
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Y'a que moi qui suit pas absolument emballé par l'arrivée de Kaka ?
|
|
|
|
19/05/2012 11:37
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Pour le moment, je suis vraiment pas emballé par Kaka ou Higuain.
J'ai pas trop d'explications rationnelles à donner, juste le sentiment que ce serait des joueurs payés vraiment trop chers par rapport à ce qu'ils pourraient apporter. Particulièrement Kaka qui est pour moi l'ombre du joueur qu'il était au Milan AC. Y'a que moi qui suit pas absolument emballé par l'arrivée de Kaka ? Je suis rassuré, on est au moins deux. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
19/05/2012 11:38
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Y'a que moi qui suit pas absolument emballé par l'arrivée de Kaka ? Je suis emballé sentimentalement, mais ce que j'ai vu de lui cette saison me fait très peur. Il tente toujours ses accélérations magiques dont parle Paradox juste au-dessus de toi sauf qu'au bout de 3 mètres il s'empale immanquablement sur un joueur et perd le ballon. A mon avis dans le 11 actuel il serait remplacant donc l'an prochain j'imagine même pas. Après je peux, et j'espère, me tromper car je n'ai suivi son évolution quasi qu'à travers la C1. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
19/05/2012 11:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Pour le moment, je suis vraiment pas emballé par Kaka ou Higuain. J'ai pas trop d'explications rationnelles à donner, juste le sentiment que ce serait des joueurs payés vraiment trop chers par rapport à ce qu'ils pourraient apporter. Particulièrement Kaka qui est pour moi l'ombre du joueur qu'il était au Milan AC. Je suis rassuré, on est au moins deux. Higuain par contre, à mon avis il ferait un carnage en L1. |
|
|
|
19/05/2012 11:41
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,747 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
Citation PSG lance une offensive pour recruter Kaka agrandir l'image Frédéric Hermel | 19/05/2012 Tout le monde sait déjà que Higuain est à la base du nouveau projet du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Les dirigeants du club parisien se battront dur pour l'attaquant mais je sais que le Real Madrid ne peut pas facile à démarrer et ils devraient être en concurrence avec la Juventus et le "jeu de deux bandes" du père. Mais avant de voir se résoudre le drame de l'été, ils veulent finaliser une transaction très importante pour eux: la signature de Kaka. Paris pense que rien ne pourra l'empêcher d'avoir le brésilien et fera tout son possible pour que cela se produise très rapidement. Ils savent que Madrid ne va pas le retenir et que personne en Europe n'est prêt, comme eux, à lui assurer un salaire proche de celui qu'il touche actuellement en Espagne. Aux environ de huit millions de dollars par an, comparativement à dix actuellement. Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG, a parlé à plusieurs reprises avec le joueur et le président Nasser Al-Khelaifi s'est rendu à Madrid pour achever de le convaincre. Des négociations sont en cours et nous espérons annoncer prochainement la signature. Faire venir un Ballon d'Or serait le signal que le projet du PSG est très sérieux et pourrait affirmer la puissance du club et faciliter l'arrivée à Paris d'autres stars mondiales. Source: AS traduit avec Google Translate. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
19/05/2012 11:41
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,334 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
On doit frapper fort sur le marché par un joueur médiatique qui une une grosse côte et qui par sa renommée amènera d'autres joueurs...
on est dans une situation nouvelle, on vient juste de décrocher la C1, Carlo est là que depuis 6 mois... on arrivera pas à avoir le TOP mondial dès cet été, il faut être patient un peu. et surtout, enfoncage de porte ouverte mais la Ligue 1 est très mal retransmis en Europe et dans le monde, et à une réputation faible, on va trainer un peu ce boulet pendant un certains temps... et ça n'a rien à voir avec l'argent, c'est pour ça que Kaka va amener un coup de projecteur sur notre championnat et le PSG aux nouvelles ambitions. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
|
19/05/2012 11:42
|
|
On doit frapper fort sur le marché par un joueur médiatique qui une une grosse côte et qui par sa renommée amènera d'autres joueurs... on est dans une situation nouvelle, on vient juste de décrocher la C1, Carlo est là que depuis 6 mois... on arrivera pas à avoir le TOP mondial dès cet été, il faut être patient un peu. et surtout, enfoncage de porte ouverte mais la Ligue 1 est très mal retransmis en Europe et dans le monde, et à une réputation faible, on va trainer un peu ce boulet pendant un certains temps... et ça n'a rien à voir avec l'argent, c'est pour ça que Kaka va amener un coup de projecteur sur notre championnat et le PSG aux nouvelles ambitions. Voilà, donc un coup médiatique et marketting plus qu'un renfort sportif... |
|
|
|
19/05/2012 11:45
|
|
Voilà, donc un coup médiatique et marketting plus qu'un renfort sportif... un peu des deux, mais faut arrêter il en a encore sous la semelle... sa technique il l'a pas perdu et d'ailleurs ça se perd jamais. il a peut-être pas le coup de rein du Milan en 2007 mais regardez ses derniers matchs avec Madrid c''était loin d'être dégueu, on sent qu'il a repris ses sensations. Honnêtement, pour jouer la Ligue 1 et pour une 1ere campagne de C1 de l'ère QSI, Kaka (et d'autres qui vont suivre) c'est du très lourd, on aurait rigoler si on ou avait dit ça y a 2 ans. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
|
|
|
19/05/2012 11:46
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
IBR annonce une présentation des joueurs en public au parc Mon dieu qu'ils sont cons là-bas Citation Hola chicos!!! Nous risquons d'assister a du jamais vu a Paris... Donc les accros demandent plus d'infos Citation @ IBR : et ben alors l'ami tu balancés ou quoi ??? Et là t'as un modo qui ajoute sur le dernier poste: Citation EDIT MODO : genre de posts inutiles, si tu ne viens sur le forum que pour ça tu peux repartir ! Vous voulez des infos ? Vous passez par mp, ce topic ne servira pas de dépotoire aux gonz en manque de fantasmes ou de délires en tous genres. Les prochains posts de ce genre seront purement et simplement effacés. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
19/05/2012 11:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée |
Le mercato ouvre officiellement le 13 Juin?
|
|
|
|
19/05/2012 11:51
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
un peu des deux, mais faut arrêter il en a encore sous la semelle... sa technique il l'a pas perdu et d'ailleurs ça se perd jamais. il a peut-être pas le coup de rein du Milan en 2007 mais regardez ses derniers matchs avec Madrid c''était loin d'être dégueu, on sent qu'il a repris ses sensations. Honnêtement, pour jouer la Ligue 1 et pour une 1ere campagne de C1 de l'ère QSI, Kaka (et d'autres qui vont suivre) c'est du très lourd, on aurait rigoler si on ou avait dit ça y a 2 ans. Kaka sur le déclin c'est un peu cher (salaire, transfert) le coup de projecteur sur la L1. Pourquoi on tente pas Di Maria ? -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
19/05/2012 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,970 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
19/05/2012 12:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
19/05/2012 12:02
|
|
Guests |
Encore une fois, ce topic à la base c'était surtout pour se foutre de la gueule des ayatollahs genre IBR, ainsi que pour balancer les sources vraiment merdiques genre Twitter... si vous voulez parler du mercato de façon sérieuse, faites-le plutôt en haut iaro a créé plein de topics exprès.
|
|
|
|
19/05/2012 12:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,395 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé |
Kaka sur le déclin c'est un peu cher (salaire, transfert) le coup de projecteur sur la L1. Pourquoi on tente pas Di Maria ? -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
|
19/05/2012 12:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
On prépare la coupe du monde 2014 pour le brésil donc on prendra Pato, Kaka et D.Alves
|
|
|
|
19/05/2012 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,962 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2012 15:31
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 41,890 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Pareil, le genre de joueur que je ne voudrais jamais dans mon équipe... -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/12/2025 19:48 |