Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
14/05/2012 14:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ancelotti a aussi pas mal répété qu'il étudiait la possibilité de le faire jouer plus bas l'an prochain Avec une vrai préparation physique ça peut changer beaucoup de chose... Sinon miguelo encore une fois -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2012 14:30
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,656 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
tain y a plein d'IBR sur allpsg c'est impressionnant "Je dis aucun détail pour pas que les modos m'harcèlent". -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/05/2012 14:31
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Higuain pue la merde.
Genre de mec qui débarque en Europe avec des coéquipiers de ouf ce qui lui permet de la pousser au fond et de faire croire le reste de sa carrière qu'il est un joueur du top, alors que si il était tombé au PSG-Cayzac au moment où ça en parlait il serait retourné en Argentine 1 an après et on en rirait. |
|
|
|
14/05/2012 14:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Mouais le mec est souvent préféré en selection à des Tevez, Kun et j'en passe...
Sinon monsieur IBR, probablement Manaudou mais bon Citation Higuain , Lavezzi et apres tu sent bien qui ??
près ces 2 la?kaka-eto'o ou...et isla ou LE mec qui mettrait tout le monde d'accord a droite si il venait a etre vraiment sur le marché! -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2012 14:44
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,716 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Higuain pue la merde. Genre de mec qui débarque en Europe avec des coéquipiers de ouf ce qui lui permet de la pousser au fond et de faire croire le reste de sa carrière qu'il est un joueur du top, alors que si il était tombé au PSG-Cayzac au moment où ça en parlait il serait retourné en Argentine 1 an après et on en rirait. Ouais donc si en selection Argentine ils le mettent titulaire en pointe c'est qu'il connaissent rien au foot en fait, comme au real quoi, sick footix le vrai foot c'est la L1 |
|
|
|
14/05/2012 14:49
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Putain, je comprends pas © il avait pas signé Gaitan déjà ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
14/05/2012 14:51
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ouais donc si en selection Argentine ils le mettent titulaire en pointe c'est qu'il connaissent rien au foot en fait, comme au real quoi, sick footix le vrai foot c'est la L1 Le vrai foot c'est Saméto. :cjp: Sinon ouai ceux qui le mettent titulaire en Argentine ou au Réal sont assez cons, mais à la rigueur une fois qu'il est dans l'effectif faut bien faire quelque chose avec. Et ces dernières années au Réal ou au Barça tu peux mettre Peguy en pointe il dépassera les 20 buts. |
|
|
|
14/05/2012 14:51
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,656 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tu mets Gameiro au Real, je pense qu'il se retrouve vite sur le banc (bon au psg aussi d'ailleurs
Franchement ce n'est clairement pas un top attaquant (vers la fin du top 10 peut être) mais il reste largement au-dessus de ce qu'on a actuellement. C'est un incroyable finisseur, toujours l'impression qu'il est là ou il faut. Il a aussi une très bonne finition et n'est pas aussi handicapé avec un ballon qu'on veut bien le faire croire. Bon 40 millions, ça fait méga cher par contre surtout que tu peux peut être touché Cavani ou Suarez à ce prix (on est plus à 5-7 millions près) mais veulent-ils venir maintenant ? Perso je préfère prendre Higuain à Kakà contrairement à Dimset surtout si Lavezzi pointe le bout de son nez. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
14/05/2012 14:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,618 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas fan non plus Falcao > Higuain Limite Higuain/ Kaka ça me gonflerait surtout si c'est pour faire sauter menez du 11 ... Moi je rejoins la bande. Non mais c'est clair que ces deux la me font absolument pas kiffer par rapport a tout le reste. Comme tu dis en plus si c'est pour sortir Nene ou Menez du 11 pour y foutre l'autre qui se chie dessus des que c'est pas Huelva, non merci -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2012 14:54
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Certains mettent Néné sur le banc mais en ouvrant un peu les yeux c'est plutôt Pastore qui devrait être sur le banc parmi les "3 fantastiques" au lieu de néné. pour moi c'est nene mais j'ai la les yeux aussi ouverts que vous autres -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
14/05/2012 14:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
pour moi c'est nene mais j'ai la les yeux aussi ouverts que vous autres -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/05/2012 14:59
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,038 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Mouais le mec est souvent préféré en selection à des Tevez, Kun et j'en passe... Ouais donc si en selection Argentine ils le mettent titulaire en pointe c'est qu'il connaissent rien au foot en fait, comme au real quoi, sick footix le vrai foot c'est la L1 Et on voit les résultats de l'Argentine depuis qu'il squatte en pointe Perso je préfère prendre Higuain à Kakà contrairement à Dimset surtout si Lavezzi pointe le bout de son nez. Perso je veux aucun des 2, mais tant qu'à choisir une biquette sur le terrain autant en prendre une qui aura des retombés intéressantes sur l'image et l'extra sportif Si on met 40m€ sur Higuain -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/05/2012 15:03
|
|
ça met la pression du côté de Madrid mais j'ai du mal à croire que Leo et Ancelotti vont débourser 40 millions sur Golazo Higuain. J'attend de voir.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
14/05/2012 15:10
|
|
Guests |
Moi je continue de croire que notre buteur l'an prochain sera Zlatan
|
|
|
|
14/05/2012 15:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Moi je continue de croire que notre buteur l'an prochain sera Zlatan Quitte à prendre un mec qui marque pas en C1, autant prendre autre chose qu'une tête de con -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/05/2012 15:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Quitte à prendre un mec qui marque pas en C1, autant prendre autre chose qu'une tête de con Devant lui y'a que CR7, Messi, Benz et Gomez. Et il marque plus que RVP et les pseudo cadors de PL. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2012 15:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 20/09/2011 Membre no 8,120 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
14/05/2012 15:21
|
|
Devant lui y'a que CR7, Messi, Benz et Gomez. Frei & Gomis en ont marqué autant cette saison http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...rers/index.html -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
14/05/2012 15:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Frei & Gomis en ont marqué autant cette saison http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...rers/index.html Bah personne n'a dit qu'ils ne plantaient pas en LDC. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2012 15:28
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
De toute facon faut un tueur leader en pointe. Higuain rentre pas dans cette catégorie. Bienvenue Zlatan Sameto
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 14:06 |