Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
14/05/2012 13:15
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Higuain est très pote avec Pastore, donc si ça peut permettre à ce dernier d'être encore plus productif, ça serait pas plus mal.
Après, c'est sûr que je préférerai Falcao mais bon, Higuain ça ressemble à Pauleta. Pas énorme, mais simplement un grand buteur. Le mec qui sera là pour te pousser les offrandes des Menez, Pastore, Nene etc. |
|
|
|
14/05/2012 13:17
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,657 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
....................MOTTA................. ..........SISSOKO......PASTORE..... .....................MENEZ.............. ..............SUAREZ....HIGUAIN...... COMMENT JE BANDERAI DE FOU. LAVEZZI, KAKA ET NENE QUI RENTRENT A LA MI TEMPS POUR PONCTUER LE CHEF D'OEUVRE. Wesh t'en pense koi Bob ? ça te feré pas rêvé sa mon ptit ? lol -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
14/05/2012 13:17
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,039 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Higuain est très pote avec Pastore, donc si ça peut permettre à ce dernier d'être encore plus productif, ça serait pas plus mal. Après, c'est sûr que je préférerai Falcao mais bon, Higuain ça ressemble à Pauleta. Pas énorme, mais simplement un grand buteur. Le mec qui sera là pour te pousser les offrandes des Menez, Pastore, Nene etc. Limité pour le très haut niveau. Comme Pauleta. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/05/2012 13:21
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Higuain est au dessus de Pauleta tout de même.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/05/2012 13:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Limité pour le très haut niveau. Comme Pauleta. Il a une technique avec ballon ( © -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2012 13:34
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je préfère Benzema perso
Menez / Benzema / Pastore / Nenê -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/05/2012 13:39
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Je préfère Benzema perso
Menez / Benzema / HBA / Ribery -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
14/05/2012 13:40
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,039 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il a une technique avec ballon ( © Il en reste pas moins limité pour le très haut niveau. A part des quadruplé contre le Venezuela ou Saragosse c'est zéro Higuain. Qu'on s'entende pour gagner la ligue 1 c'est surement suffisant, mais pour aller plus loin ce qui est l'ambition des proprios c'est pas assez. Et on peut très bien gagner la ligue 1 sans lui, donc à mes yeux ce serait un recrutement inutile. Au contraire d'un Kaka qui même s'il est cramé, tu signes sa renommé et un ballon d'or et tu fais vraiment parler de toi, Higuain tout le monde s'en fou. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/05/2012 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,965 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il en reste pas moins limité pour le très haut niveau. A part des quadruplé contre le Venezuela ou Saragosse c'est zéro Higuain. Qu'on s'entende pour gagner la ligue 1 c'est surement suffisant, mais pour aller plus loin ce qui est l'ambition des proprios c'est pas assez. Et on peut très bien gagner la ligue 1 sans lui, donc à mes yeux ce serait un recrutement inutile. Au contraire d'un Kaka qui même s'il est cramé, tu signes sa renommé et un ballon d'or et tu fais vraiment parler de toi, Higuain tout le monde s'en fou. Oui en parti d'accord avec toi, je suis pas fan mais réussir au Real ces déjà avoir des qualités énormes... Et je crois qu'on en fait beaucoup sur Higuain est mauvais contre les grosses équipes. Il est encore très jeune pour un attaquant et ses meilleurs années sont devant lui. tain y a plein d'IBR sur allpsg c'est impressionnant -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2012 13:53
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,108 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Certains mettent Néné sur le banc mais en ouvrant un peu les yeux c'est plutôt Pastore qui devrait être sur le banc parmi les "3 fantastiques" au lieu de néné.
|
|
|
|
14/05/2012 13:55
|
|
Certains mettent Néné sur le banc mais en ouvrant un peu les yeux c'est plutôt Pastore qui devrait être sur le banc parmi les "3 fantastiques" au lieu de néné. Il restera pas Néné -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/05/2012 13:56
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Il en reste pas moins limité pour le très haut niveau. A part des quadruplé contre le Venezuela ou Saragosse c'est zéro Higuain. Qu'on s'entende pour gagner la ligue 1 c'est surement suffisant, mais pour aller plus loin ce qui est l'ambition des proprios c'est pas assez. Et on peut très bien gagner la ligue 1 sans lui, donc à mes yeux ce serait un recrutement inutile. Au contraire d'un Kaka qui même s'il est cramé, tu signes sa renommé et un ballon d'or et tu fais vraiment parler de toi, Higuain tout le monde s'en fou. En gros, Higuain = Cyr04. Pour charrier contre des équipes pétées et la pousser au fond ça suffit, pour viser plus haut, la capacité d'élimination devient nécessaire. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
14/05/2012 13:59
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Pastore relayeur dans les 3/4 des compos...
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
14/05/2012 14:04
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,108 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
14/05/2012 14:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
Ancelotti a aussi pas mal répété qu'il étudiait la possibilité de le faire jouer plus bas l'an prochain
|
|
|
|
14/05/2012 14:18
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Concernant le profil d'Higuain et ses manques pour marquer en coupe d'europe, Inzaghi a mis 69 buts en 112 matchs européens. Pas spécialement un dribbleur le Pipo.
Je crois pas qu'Higuain manque de technique pour marquer contre des poids lourd. Par contre je sais pas ce qui lui manque. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/05/2012 14:23
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
Concernant le profil d'Higuain et ses manques pour marquer en coupe d'europe, Inzaghi a mis 69 buts en 112 matchs européens. Pas spécialement un dribbleur le Pipo. Je crois pas qu'Higuain manque de technique pour marquer contre des poids lourd. Par contre je sais pas ce qui lui manque. du talent ? |
|
|
|
14/05/2012 14:25
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/05/2012 14:27
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Dédicace à Miguelo
RT@RedMancunia: Nicolas Gaitan to Man Utd is close. The deal is believed to be €25m + Anderson, permanent, and Fabio, loan. [Correio da Manha] |
|
|
|
14/05/2012 14:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Dédicace à Miguelo RT@RedMancunia: Nicolas Gaitan to Man Utd is close. The deal is believed to be €25m + Anderson, permanent, and Fabio, loan. [Correio da Manha] Anderson grosse pute (pas Sonny La douille en tout cas, il avait couté 30/35M Lil’ Jon Super deal pour Benfica. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 19:19 |