Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
14/05/2012 10:17
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,038 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Sirigu Van der Wiel Sakho Maxwell Motta Sissoko Aogo Pastore Menez Lavezzi Higuain, Nene en joker. Matuidi en CFA. Sans fioritures, simple, efficace Jouer à 11 c'est mieux quand même. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/05/2012 10:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2012 10:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,956 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée |
Sirigu Van der Wiel Sakho Maxwell Motta Sissoko Aogo Pastore Menez Lavezzi Higuain, Nene en joker. Matuidi en CFA. Sans fioritures, simple, efficace On finit 13ème à 6 pts de la relégation Jouer à 11 c'est mieux quand même. Van c'est le latéral droit et der Wiel le central |
|
|
|
14/05/2012 10:19
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Pas besoin d'un deuxieme DC. Sakho va revenir avec un couteau entre les dents et fera le taff pour deux
|
|
|
|
14/05/2012 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2012 10:24
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sirigu Van der Wiel Sakho Maxwell Motta Sissoko Aogo Pastore Menez Lavezzi Higuain, Nene en joker. Matuidi en CFA. Sans fioritures, simple, efficace Le type arriverait à faire passer Jallet pour un cador défensif. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2012 10:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Sirigu Van der Wiel Sakho Maxwell Motta Sissoko Aogo Pastore Menez Lavezzi Higuain, Nene en joker. Matuidi en CFA. Sans fioritures, simple, efficace Joue la comme Vahid. Réussir à faire une équipe moins forte que cette année, même virtuelle. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2012 10:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Van der Wiel >>>> Jallet
Lavezzi>>Nene Aogo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Matuidi. Edit : je sais qu'il a pas la cote mais mon reve c'est Malouda dans ce role de défensif gauche -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/05/2012 10:28
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Il manque l'infernal Wayne Rooney en pointe
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/05/2012 10:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,027 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Van der Wiel >>>> Jallet Lavezzi>>Nene Aogo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Matuidi. Sakho <<<<<<<<<<<<<< Camara Nene est égoïste, mais 21 buts (même avec les pénos) et 7 ou 8 passes décisives, pas sûr que Lavezzi fasse mieux. Et puis il a les automatismes avec Menez maintenant. Et même un peu avec Pastore. Sinon, Jallet est le meilleur latéral droit français ©, et supporte la pression du club. VdW ça reste à vérifier. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Nene nous fait quand même une sacré saison.
Ca fait drôle de se dire qu'on semble tout faire pour le remplacer alors que derrière on est des vrais passoires. |
|
|
|
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,038 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Van der Wiel >>>> Jallet Lavezzi>>Nene Aogo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Matuidi. Edit : je sais qu'il a pas la cote mais mon reve c'est Malouda dans ce role de défensif gauche Hum Nene des derniers matchs pour moi c'est au dessus de Lavezzi rien que par sa capacité à être décisif. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/05/2012 10:32
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 21,014 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Motta - Sissoko Menez - Pastore - Nene Eto'o C'est tout. Lavezzi => Sur le banc. C'est en défense qu'il faut prendre des joueurs. |
|
|
|
14/05/2012 10:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,976 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Van der Wiel >>>> Jallet Lavezzi>>Nene Aogo>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Matuidi. Edit : je sais qu'il a pas la cote mais mon reve c'est Malouda dans ce role de défensif gauche -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/05/2012 10:49
|
|
Motta - Sissoko Menez - Pastore - Nene Eto'o C'est tout. Lavezzi => Sur le banc. C'est en défense qu'il faut prendre des joueurs. J'aime bien, mais Menez à droite c'est du gâchis. Et Carlo préfère à la limite inverser avec Néné (mais Néné à droite c'est du gâchis). Pour la défense, Alves-Pique-Sakho (de retour au top)-Clichy (parce qu'il kiffe le PSG) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2012 10:51
|
|
![]() VDW#23 Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade |
Le type arriverait à faire passer Jallet pour un cador défensif. Aogo poste pour poste à la place de Matuidi on fini champion avec 10 points d'avance © Non mais hier devant le spectacle que nous offrait Blaise, je cherchais un milieu def gaucher qui savait jouer au foot. Mon petit Aogo m'a traversé l'esprit direct. |
|
|
|
14/05/2012 10:55
|
|
Aogo poste pour poste à la place de Matuidi on fini champion avec 10 points d'avance © Non mais hier devant le spectacle que nous offrait Blaise, je cherchais un milieu def gaucher qui savait jouer au foot. Mon petit Aogo m'a traversé l'esprit direct. Et devant Camara en galère avec ses pieds, aucun défenseur sachant contrôler un ballon ne t'est venu à l'esprit ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/05/2012 10:56
|
|
|
|
|
|
14/05/2012 10:58
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,618 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'aime bien, mais Menez à droite c'est du gâchis. Et Carlo préfère à la limite inverser avec Néné (mais Néné à droite c'est du gâchis). Pour la défense, Alves-Pique-Sakho (de retour au top)-Clichy (parce qu'il kiffe le PSG) Je regle le probleme moi ---------X---Pastore----- Lavezzi ---------- - Nene ---------Menez-- --------------- Eto'o------ Juste que X il a interet a etre baleze a la recup -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/05/2012 11:05
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Pas besoin d'un deuxieme DC. Sakho va revenir avec un couteau entre les dents et fera le taff pour deux Ben rajoute un attaquant quand même car même si je sais qu'on va tordre le championnat, pas besoin de leur faire de cadeau en jouant à 10 -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/12/2025 13:39 |