IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

491 Pages V  « < 172 173 174 175 176 > »   
Closed TopicStart new topic
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER !
Ronan
posté 19/04/2012 06:56
Message #3461

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256
Tribune : Non précisée

Citation (Varino @ 19/04/2012 07:39) *
C'est vrai ca?

L'autre jour j'avais balancé ici

Mais c'était du mytho juste une spéculation faite avec un pote parce qu'on parlait de l'époque Luis et ca avait dérivé. Ca me ferait marrer que ca vienne du forum, le timing est pour le moins étonnant quand même...

neokill@h.gif Internet c'est tellement n'importe quoi
Go to the top of the page

+Quote Post
girlinlove
posté 19/04/2012 08:26
Message #3462

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654

Citation (Varino @ 19/04/2012 07:39) *
C'est vrai ca?

L'autre jour j'avais balancé ici

Mais c'était du mytho juste une spéculation faite avec un pote parce qu'on parlait de l'époque Luis et ca avait dérivé. Ca me ferait marrer que ca vienne du forum, le timing est pour le moins étonnant quand même...

implosion du tibia.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/04/2012 08:40
Message #3463

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation
PSG : Rendez-vous pour Higuain
LE 10 SPORT

Le président du PSG a rencontré Gonzalo Higuain dans un restaurant parisien il y a un peu plus d’une quinzaine jours. La première étape d’une longue négociation ?

Paris cherche un grand attaquant pour l’été prochain, ce n’est plus une surprise. Tous les plus grands noms ont été annoncés au cours des derniers mois : Tevez (City), Pato (Milan AC), Hulk (Porto), Suarez (Liverpool), Cavani (Naples)… Mais, d’après nos informations, les dirigeants parisiens auraient récemment pris la décision de concentrer leurs efforts sur le buteur international argentin du Real Madrid, Gonzalo Higuain (24 ans).

Rendez-vous dans un restaurant parisien
Ce dernier présente des statistiques ahurissantes cette saison avec 21 buts inscrits en Liga en seulement 16 titularisations. À Madrid, l’Argentin n’est utilisé que comme une solution de secours de luxe derrière Karim Benzema devenu incontournable cette année dans l’esprit de José Mourinho. Il ne peut se contenter de ce statut et va donc devoir partir l’été prochain. D’après nos informations, Nasser Al-Khelaïfi gère ce dossier directement à la demande des propriétaires qataris. À la fin du mois de mars, le président du PSG a d’ailleurs déjeuné à Paris dans un grand restaurant parisien en compagnie de Gonzalo Higuain et de ses représentants.

« Le joueur idéal pour le PSG »
Une première démarche concrète qui prouve que le joueur est devenu une priorité pour le club de la capitale. « Gonzalo est un grand joueur et il doit jouer plus régulièrement, nous a déclaré Omar Da Fonseca ancien attaquant argentin du PSG, devenu consultant. Pour moi, il va partir, c’est sûr. C’est le joueur idéal pour le PSG et c’est normal que le PSG s’intéresse à lui. » Interrogé en février sur la chaîne américaine CNN au sujet de la possible venue de Higuain, Nasser Al-Khelaïfi avait déclaré : « Pourquoi pas. Peut-être que Higuain viendra un jour. »

http://www.le10sport.com/football/france/l...ur-higuain61414

Citation
Del Piero regarde ce qu’il se passe du côté du PSG.

Homme aux incroyables records à la Juventus (il a disputé près de 700 matchs, terminé neuf fois meilleur buteur du club, joué dans les quatre stades de Turin et est bien sûr le meilleur buteur de l’histoire de la Vieille Dame), Alessandro Del Piero est en train de faire une dernière saison époustouflante à la Juve. A 37 ans, il a déjà fait savoir qu’il jouait la sa dernière saison dans le Piémont, et terminera sa carrière par une dernière pige. Celle-ci se fera loin de l’Italie, le numéro 10 bianconero ne pouvant pas jouer pour un autre club transalpin que sa Juventus. En contact avec les deux principales franchises américaines que sont New York et Los Angeles, Del Piero a toutefois confié à ses proches qu’une ultime aventure du côté du PSG le tenterait bien.

« Paris est une belle ville et il s’y passe des choses intéressantes », a ainsi glissé Del Piero, que cite le quotidien italien La Stampa. Il faut dire que le club de la capitale a quelques arguments en sa faveur, avec la présence de Carlo Ancelotti qui a déjà eu le milieu de terrain sous ses ordres, la possibilité de disputer la Ligue des Champions, lui qui fait partie des 10 meilleurs buteurs de l’histoire des Coupes d’Europe, d’apporter son expérience inestimable à un club en construction sur le plan continental, et bien évidemment de toucher un salaire copieux pour un joueur de son âge. Avec un prix de transfert à zéro euro, le PSG pourrait bien être tenté par ce joker de luxe, qui rend encore de précieux services à la Juventus cette saison.

http://www.foot01.com/equipe/paris/del-pie...te-du-psg,87456

+Quote Post
PaRaDoX
posté 19/04/2012 08:50
Message #3464

North Star (Jewels)

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Higuain il aurait mit combien de buts à Auxerre Dimanche dernier kratos77.gif

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Babou1
posté 19/04/2012 08:52
Message #3465

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (PaRaDoX @ 19/04/2012 09:50) *

Match important, voire décisif donc zéro.
D’ailleurs le raté de Menez resemble un peu au raté de Higuain contre Lyon, en moins honteux quand meme. edhelas.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/04/2012 08:56
Message #3466

Légende

Membre no 630

Citation (PaRaDoX @ 19/04/2012 09:50) *

Je sais pas, demande à Néné ph34r.gif

+Quote Post
PaRaDoX
posté 19/04/2012 09:17
Message #3467

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Citation (Dagoberto @ 19/04/2012 09:56) *
Je sais pas, demande à Néné ph34r.gif

et l'occaz de Ménez qui rate une cage vide il l'a met tu penses ?

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/04/2012 09:19
Message #3468

Légende

Membre no 630

Citation (PaRaDoX @ 19/04/2012 10:17) *
et l'occaz de Ménez qui rate une cage vide il l'a met tu penses ?

Non vu qu'il viendrait remplacer Gameiro et non Menez cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Guest_Rod1_supprimé
posté 19/04/2012 11:15
Message #3469

Guests

Citation (Dagoberto @ 19/04/2012 10:19) *
Non vu qu'il viendrait remplacer Gameiro et non Menez cosmoschtroumpf.gif

Il aurait pas réussi la talonnade.

+Quote Post
Arthurooo
posté 19/04/2012 12:55
Message #3470

Débutant
*

Membre no 462

Citation
Buteur vedette de Naples depuis bientôt deux ans (45 buts en 65 matches de Serie A), Edinson Cavani est bien parti pour être l’un des animateurs du prochain mercato estival. En France, l’Uruguayen a d’ailleurs déjà séduit les dirigeants du Paris Saint-Germain qui ont coché son nom parmi les possibles renforts pour leur attaque. Mieux, selon les dernières informations liées à ce dossier, le Sud-Américain serait d’accord pour évoluer du côté de la Porte d’Auteuil.

Interrogé par le 10 Sport, l’attaquant napolitain a toutefois mis certains bémols. « J’entends beaucoup d’informations concernant mon possible départ à la fin de la saison. Je suis très flatté d’attirer l’attention de plusieurs clubs à travers l’Europe, mais je suis toujours sous contrat avec Naples. Je ne sais pas si je ferais toute ma carrière ici, mais je suis bien à Naples pour l’instant. Le seul projet qui m’intéresse pour l’instant, c’est le projet de Naples. Je veux aider mon équipe à réaliser la meilleure fin de saison possible. Notre équipe a un brillant avenir devant elle et je pense que dès la saison prochaine, nous pourrons lutter pour le titre de champion d’Italie. »

Si Cavani est donc encore loin du PSG, le club de la capitale dispose toutefois de deux atouts majeurs pour espérer convaincre l’Uruguayen de signer : son compatriote Diego Lugano et son ancien coéquipier à Palerme, Javier Pastore. Deux joueurs que le natif de Salto apprécie. À commencer par son capitaine en sélection céleste. « C’est vrai que Diego n’est pas encore un titulaire indiscutable au PSG, mais je pense qu’il le sera tôt ou tard. On parle tout de même d’un défenseur de classe mondiale, d’un leader dans l’âme. Vous savez, il est resté cinq ans à Fenerbahçe et il lui faut peut-être un peu plus de temps que prévu pour s’adapter à son nouveau club. Je suis convaincu que Diego va réussir à s’imposer au PSG et qu’il va y faire une très bonne carrière. »

Même son de cloche pour un Pastore dont le statut de titulaire indiscutable a clairement été remis en question dimanche dernier à Auxerre. « Javier est l’un des joueurs les plus talentueux avec lequel j’ai joué dans ma carrière. Il va prendre peu à peu ses marques et devenir le meilleur joueur du PSG, j’en suis sûr. Il a ébloui la Serie A par sa classe durant plusieurs saisons, et il fera exactement pareil en France. C’est un « crack ». C’est un chef d’orchestre, un joueur qui a besoin d’une certaine liberté sur le terrain. Laissez-lui un peu de temps, je vous promets que vous n’allez pas être déçu. » Les supporters franciliens espèrent que les prédictions de Cavani se révèleront justes.

Footmercato ph34r.gif

--------------------
"On a des vies de passionné, un truc auquel tu penses le matin, le midi, le soir, un vrai truc de malade mental pour l'entourage où les gens qui n'y connaissent rien, et ceci est encore plus bandant, parce-que ces gens là au final ne savent même pas les émotions qu'on peut ressentir." @JTAH

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/04/2012 14:18
Message #3471

Légende

Membre no 630

Citation
Le São Paulo FC a remporté une nouvelle bataille dans la guerre que se livre le club avec l'Internacional Porto Alegre pour la pépite brésilienne Oscar.

La guéguerre que se livrent São Paulo et l'Internacional dans l'affaire Oscar a pris une nouvelle dimension hier.

São Paulo paie désormais son salaire

Le meneur de jeu, champion du monde des moins de 20 ans avec la Seleção, ne devrait plus porter le maillot de l'Internacional. Le tribunal supérieur du travail a refusé la demande du club gaucho qui souhaitait un retour rapide de son meneur de jeu. Suite à cette décision, le São Paulo a informé que le joueur serait désormais payé par le club pauliste et qu'il recevrait le même salaire qu'à l'Inter, soit 17000 euros / mois.

La promesse des JO

Les dirigeants ont ajouté qu'ils souhaitaient voir Oscar disputer les Jeux Olympiques et que le club Tricolor ferait tout pour aider le joueur à réaliser son objectif. De son coté, la perle brésilienne continue de s'entraîner avec l'Internacional sans pouvoir disputer la moindre minute de jeu en compétition officielle. Le club Colorado va faire appel de la décision à la juridiction centrale de Brasilia dans les prochains jours.

Et le PSG dans tout ça?

La stratégie du président Juvenal Juvencio est claire, comme évoqué dans nos colonnes hier. São Paulo souhaite permettre au joueur de disputer les JO pour ensuite le vendre au prix fort. Le PSG et le Barça sont les principaux favoris, Leonardo aurait même pris une longueur d'avance grâce à ses connaissances et son réseau de contact à São Paulo, club qui l'a révélé en tant que joueur.

http://www.sambafoot.com/fr/informations/3...e_d_oscar_.html

+Quote Post
Crocop
posté 19/04/2012 14:25
Message #3472

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Varino @ 17/04/2012 17:42) *
Rumeur Ancelotti au Real, Pochettino au PSG

Valence voulait recruter Pochettino pour la saison prochaine et Pochettino a dit qu'il restait un an de plus à l'Espanyol Barcelone.

+Quote Post
Panenka
posté 19/04/2012 14:29
Message #3473

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Tant pis, ce sera Bielsa alors...

+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/04/2012 14:57
Message #3474

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Panenka @ 19/04/2012 09:29) *
Tant pis, ce sera Bielsa alors...

:fapfapfap:.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Rjay
posté 19/04/2012 15:06
Message #3475

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (NewYorkSup @ 19/04/2012 15:57) *
:fapfapfap:.

Mouais, si on perd Carlo et Leo je ne ferai pas :fapfapfap:.

Je me demanderai plutôt quelle est la malédiction sur le club. :vita: sad.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Dagoberto
posté 19/04/2012 15:08
Message #3476

Légende

Membre no 630

Ce réjouir d'un départ d'Ancelotti après 4 mois de présence au club implosion du tibia.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 19/04/2012 15:12
Message #3477

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

En même temps je pige pas les gens qui parlent de son départ.

Non seulement on est riche, et en plus c'est bon quoi le mec va pas se barrer après 4 mois de présence.
Il fera ses 2 ans et demi et après tentera ou un gros club anglais, ou ira à la Roma.

Pareil pour Leonardo qu'est-ce qu'il irait faire à l'Inter qui a pas un rond, quand ici c'est illimité (L1 ou pas L1).

Je parlais pas pour toi, Rjay, mais les mecs qui nous parlent de Pochettino, non mais sérieux j'en veux même pas quoi.

Après Carlo, il n'en restera qu'un à aller chercher.

+Quote Post
Rjay
posté 19/04/2012 15:13
Message #3478

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Moi non plus je ne pense pas qu'ils partiront. C'était une supposition, "si jamais", de la fiction si tu veux. wink.gif

Et puis partir alors que tu vas avoir Messi et Neymar, ce serait fou. ibr.gif

Et Hazard pour jouer les coupes nationales. smoke2.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
NewYorkSup
posté 19/04/2012 15:19
Message #3479

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106

Citation (Rjay @ 19/04/2012 10:06) *
Mouais, si on perd Carlo et Leo je ne ferai pas :fapfapfap:.

Je me demanderai plutôt quelle est la malédiction sur le club. :vita: sad.gif

Citation (Dagoberto @ 19/04/2012 10:08) *
Ce réjouir d'un départ d'Ancelotti après 4 mois de présence au club implosion du tibia.gif

Ah non mais je me branle juste sur le nom, j'ai pas du tout envie qu'Ancelotti et Leonardo partent.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Panenka
posté 19/04/2012 15:26
Message #3480

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

En même temps on ne fait que commenter des rumeurs à la con.

Après le milieu du foot étant ce qu'il est Carlo se barrera dès que possible, j'ai appris à ne plus chialer pour les uns et les autres. :heinze:

+Quote Post

491 Pages V  « < 172 173 174 175 176 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/12/2025 11:04