Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Topic Lecture & Poesie, SURTOUT NE PAS CLIQUER ! |
23/03/2012 11:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Lucho tu le mets dans quelle catégorie par contre Je le mets dans la catégorie fiasco financier mais tres bon joueur,le mec aurait signé à Malaga ou Valence, je suis a peu pres sur qu’il aurait été super bon. Il est quand meme champion a l'OM des la premiere année. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
23/03/2012 12:18
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,038 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Nan mais lui c’est une bombasse, au tournoi de Toulon l’année passée on aurait dit qu’il jouait contre des poussins tellement il était au dessus. Un vrai bon. Puis Porto y’a eu des enculades, mais y’a quand meme certains joueurs qui ont enormement apporté leur future équipe, style Carvalho, Deco, Pepe, Diego… A l’inverse tu vois des mecs comme Mangala, Defour, Rodriguez qui n’arrivent meme pas a s’imposer. Hulk et James c’est 0 risque. Je dis pas qu'ils ont pas de bons joueurs mais c'est toujours des prix démesuré quand à la valeur réelle. A part Deco et Carvalho j'en vois pas un qui a vraiment répondu aux attentes de son prix. Pepe est à peu près titualire au Real mais 30m$ le débile quand même... Après Rodrigues j'ai pas assez vu jouer donc j'ai pas de jugement définitif, par contre Hulk je suis très loin d'être convaincu qu'il ait ce qu'il faut pour le très haut niveau. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
| Guest_Rod1_supprimé |
23/03/2012 12:34
|
|
Guests |
Ceux qui veulent Drogba retournez au Stade sérieusement. (Sauf S.wach)
(Pas suivi le débat mai le premier message que j'ai lu c'est "Drogba c'est quand tu veux" James, Hulk c'est niveau internationnal. Hulk je le vois comme le "Adriano" de l'Inter, en plus rapide et puis puissant c'est dire. Et puis juste pour avoir un "Rodriguez" Je dis pas qu'ils ont pas de bons joueurs mais c'est toujours des prix démesuré quand à la valeur réelle. A part Deco et Carvalho j'en vois pas un qui a vraiment répondu aux attentes de son prix. Pepe est à peu près titualire au Real mais 30m$ le débile quand même... Après Rodrigues j'ai pas assez vu jouer donc j'ai pas de jugement définitif, par contre Hulk je suis très loin d'être convaincu qu'il ait ce qu'il faut pour le très haut niveau. Parle bien de Derlei et de Carlos Alberto. |
|
|
|
23/03/2012 12:49
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/03/2012 13:20
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,394 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Ceux qui veulent Drogba retournez au Stade sérieusement. Pas cool la façon dont tu parles de Babou(lel)1(nx) -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
23/03/2012 14:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation REAL MADRID : AU TOUR D’ALBIOL D’ÊTRE ANNONCÉ AU PSG
Pepe, Lassana Diarra, Kaka, Gonzalo Higuain, Esteban Granero... Depuis un an, tous ces joueurs du Real Madrid ont été annoncés au moins une fois dans le viseur du Paris SG. Et bien la Cadena SER en rajoute un aujourd’hui en la personne de Raul Albiol (26 ans). Sous utilisé par José Mourinho, le défenseur central champion du monde 2010 intéresserait Carlo Ancelotti. Info ou intox ? |
|
|
|
23/03/2012 14:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui veulent Drogba retournez au Stade sérieusement. (Sauf S.wach) (Pas suivi le débat mai le premier message que j'ai lu c'est "Drogba c'est quand tu veux" Non mais il est aussi de sa famille ou quoi ? Déjà Maurice la burne, maintenant Drogbite ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
23/03/2012 15:10
|
|
Guests |
|
|
|
|
23/03/2012 15:11
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Au début j'avais lu Abitbol On aurait vraiment eu la classe pour le coup. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
23/03/2012 16:35
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,999 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Putain je viens de me taper tout le topic. Je découvre l'histoire. J'avais vu des références vite fait sur le fofo, mais je vais jamais sur le topic des maladies. Ex hypocondriaque en rémission. C'est marrant et glauque à la fois. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
23/03/2012 17:22
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,133 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/03/2012 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Citation C'est désormais une certitude, en vue du prochain marché des transferts, Carlo Ancelotti et les dirigeants franciliens ont bien les regards tournés vers la Serie A. Et plus particulièrement vers Naples comme le confirme le recruteur parisien, Giorgio Ciaschini: "Ancelotti m’a demandé des observations précises. A Naples, nous apprécions Lavezzi et Cavani, mais je ne sais pas si les négociations ont déjà débuté à ce sujet. La seule question, c’est de savoir si cet intérêt va se transformer en une proposition concrète cet été." Citation Leandro Damiao fait depuis longtemps partie des pistes potentielles pour renforcer l’attaque du PSG. Mais Damiao semble bien avoir des rêves d’autres championnats.
Leandro Damiao va-t-il venir au Paris Saint-Germain cet été ? En tout cas, ce n’est pas nouveau, l’attaquant brésilien de l’Internacional Porto Alegre fait saliver le PSG depuis bien longtemps. Et si la quête d’un attaquant de grand talent fait toujours partie des priorités de l’été, on peut penser à coup sûr que Damiao figure en bonne place dans la liste. Problème, le PSG figure-t-il en bonne place, de son côté, sur la liste de Damiao ? Rien n’est moins sûr... Damiao, l'Italie le fait rêver Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, où il avoue que « Le moment est venu d'aller en Europe, mais seulement pour porter le maillot d'une équipe aussi forte que l'Internacional », Damiao n’a pas un mot sur le PSG. Plutôt logique, direz-vous, puisqu’il parle à un media italien. En revanche, lorsqu’on l’interroge sur les championnats qui le font rêver, il n’y a pas un mot non plus pour la Ligue 1. Mais beaucoup pour les autres. « Jouer en Italie, ça me plairait beaucoup car il y a deux de mes attaquant préférés, Zlatan Ibrahimovic et Cavani. Mais je pense que je pourrais aussi bien faire en Espagne ou en Angleterre. » Et pas un mot pour notre bonne vieille Ligue 1. Au PSG de se montrer très convaincant... |
|
|
|
27/03/2012 17:34
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/03/2012 10:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Citation Depuis l'arrivée des Qataris l'été dernier, le Paris Saint-Germain a dû apprendre à vivre avec les nombreuses rumeurs de transferts. Selon le Daily Mirror, la nouvelle piste du PSG pour l'été prochain se nommerait Ashley Cole (31 ans, 29 matchs en Premier League cette saison). Le latéral gauche intéresserait Carlo Ancelotti qui l'a déjà eu sous ses ordres à Chelsea et souhaiterait le mettre en concurrence avec Maxwell. Une information à prendre avec des pincettes puisque les cibles parisiennes se multiplient depuis plusieurs mois. Le média britannique évoque tout de même un transfert estimé à un peu plus de 14 millions d'euros en cas d'accord.(Par Romain Rigaux) Maxifoot qui reprend le Daily Mirror, on commence à tutoyer les cimes. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
30/03/2012 10:57
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,038 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
14m€ pour ce cadavre
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
30/03/2012 14:27
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,196 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Citation PSG : Un œil sur Marouane Chamakh ? Les semaines se suivent et se ressemblent au Paris Saint-Germain. En tout cas en ce qui concerne les rumeurs de transfert. Après Alexandre Pato, Carlos Tevez, Leandro Damiao ou Giampaolo Pazzini, c’est un nouvel attaquant qui est annoncé au club de la capitale. En effet, selon le Daily Mirror, le PSG aurait un œil sur Marouane Chamakh (28 ans), avant-centre d’Arsenal, qui est barré à Londres par l’inamovible Robin Van Persie. Les dirigeants parisiens aimeraient gagner en popularité au Maghreb et le recrutement d’un joueur d’origine arabe (Younes Belhanda est aussi visé) est devenu une priorité. Le PSG serait prêt à débourser 7 millions d’euros pour l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui est également sur les tablettes de la Fiorentina. Citation PSG – Transfert : Vagheggi à parlé avec Leonardo de Mauricio Isla L’intérêt du PSG pour Mauricio Isla est réel car selon son agent, Marco Branca, le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo, et lui auraient parlé de la situation de son joueur. Il a annoncé que celui-ci est aussi pisté par plusieurs grands clubs européens, dont l’Inter Milan. Il a confié sur TMW : « Il y a un réel intérêt de la part de l’Inter et Marco Branca, mais il y a aussi d’autres équipes européennes. Avec la direction du PSG, par exemple, nous avons déjà discuté, mais il est encore tôt pour négocier des transferts, nous ne sommes qu’en mars.» Ce milieu défensif chilien de 23 ans, Mauricio Isla, a disputé 21 matches de Serie A cette saison et marqué 3 buts. Paris et l’Inter devront se livrer une féroce bataille pour arracher sa signature. Citation PSG : Leonardo relance Dedé Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a relancé Dedé, le défenseur central brésilien de Vasco da Gama. Des négociations sont en cours. La Juventus Turin est aussi sur les rangs. Après avoir récemment approché le Portugais Pepe qui a émis le souhait de rester au Real Madrid, le Paris Saint-Germain est passé à la vitesse supérieure sur le dossier de Dedé (23 ans), le défenseur central de Vasco da Gama, dont le contrat expire en décembre 2014. En contact avancé avec la Juventus Turin, l'international brésilien intéresse fortement Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, qui était déjà venu aux nouvelles courant décembre. Des négociations sont en cours. Liverpool, le Bayern Munich ou encore l'Anzhi Makhachkala ont aussi un oeil sur le dossier. Mais aujourd'hui, le Paris Saint-Germain et la Juventus Turin sont en pole position. Les Bianconeri ont d'ailleurs déjà trouvé un accord avec l'entourage du joueur. Montant de l'opération : quinze millions d'euros, au minimum. Par ailleurs, Ganso (22 ans), le meneur de jeu de Santos, figure également dans les petits papiers du club parisien, qui explore actuellement plusieurs pistes sur le marché sud-américain. Citation Calciomercato Inter, Maicon sicuro partente a fine stagione
Comincia già la rivoluzione in casa Inter. Pochi saranno infatti gli eroi del triplete 2010 a restare a Milano dopo questo finale di stagione. Uno di questi è sicuramente Maicon, esterno 32enne che ha ancora parecchio mercato; per lui c’è da registrare l’interesse sempre vivo del Paris Saint-Germain e dei russi dell’Anzhi. L’entourage di Maicon propende più per la soluzione parigina, dove ritroverebbe l’ex allenatore Leonardo (ora in veste di direttore sportivo) e un progetto stimolante di cui può diventare protagonista. Con 5 milioni di euro il Psg può ottenere il cartellino di uno dei terzini più forti al mondo…. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
30/03/2012 14:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Chamakh
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
30/03/2012 17:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 795 Inscrit : 17/06/2011 Membre no 7,940 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
31/03/2012 14:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,958 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Citation Info FM : l’un des plus grands espoirs du football sud-américain veut rejoindre la Ligue 1
30/03/2012 - 20 h 30 - 43 Souvent raillée par son manque d’attractivité, la Ligue 1 serait-elle redevenue à la mode pour les jeunes talents sud-américains ? Une chose est sûre, le meilleur joueur de la dernière Copa Libertadores U20 Edison Flores rêve de rejoindre la Ligue 1 afin de terminer sa formation dans un club français pour suivre les traces d’un Eden Hazard qu’il cite en exemple. Explications. Mis à part Ronaldinho, peu de grands espoirs sud-américains sont venus tenter leur chance en Europe via la Ligue 1. Et l’on peut penser que cette donne n’est pas prête de changer après les refus polis des phénomènes brésiliens Neymar, Ganso et Lucas de rejoindre le PSG. Pourtant, un crack péruvien de 18 ans semble prêt à tout pour rejoindre la Ligue 1. Son nom ? Edison Flores. Si ce nom vous est pour l’instant inconnu, il ne devrait plus l’être très longtemps. Après avoir fait ses débuts à tout juste 17 ans en championnat péruvien sous les couleurs de l’Universitario de Deportes, Flores compte déjà 14 matches de première division et 3 matches de Copa Sudaméricana. Doublement surclassé, ce milieu offensif capable d’évoluer également sur le côté gauche est vif, percutant, accrocheur et fin dribbleur. Il a même remporté la Copa Libertadores des moins de 20 ans en finissant meilleur joueur du tournoi. Ses performances sont telles, que ce jeune joueur qui va fêter ses dix-huit ans le 14 mai prochain serait actuellement l’un des joueurs les plus convoités d’Amérique du Sud. Le Real Madrid, le FC Barcelone, Palerme, Naples, le Genoa sont tombés sous le charme de Flores et l’ont supervisé à plusieurs reprises. Bien dans ses crampons, le grand espoir péruvien n’aspire qu’à une chose, rejoindre un club français, en dépit de l’intérêt de ces prestigieuses écuries européennes. Interrogé par nos soins, le milieu offensif nous explique les raisons de cet intérêt pour le championnat de France. Il loue entre autres la qualité de la formation à la française et cite en exemple Didier Drogba, Karim Benzema et surtout Eden Hazard. « Mon rêve est de venir jouer en Europe. Je vais avoir 18 ans, je voudrais vraiment parfaire ma formation dans une académie européenne. La France est un pays majeur en terme de football. Drogba, Benzema, ou plus récemment Hazard, tous ces joueurs ont été formés en France. Ce sont pour moi des modèles et des exemples à suivre. En Amérique du Sud, le Football français est très suivi. Des clubs comme le PSG ou Lyon ont connu des grands joueurs sud-américains. » Selon l’entourage du joueur, son arrivée en Europe l’été prochain ne fait plus aucun doute et deux clubs français de haut de tableau en Ligue 1 sont intéressés pour l’accueillir. Selon nos informations, des discussions seraient d’ailleurs en cours et une issue favorable dans ce dossier pourrait être espérée dans les prochaines semaines. Reste désormais à ces deux clubs français à transformer l’essai. Et c’est là sans doute que le plus dur commence… -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
31/03/2012 16:05
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,835 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Le PSG chaud sur Msakni Samedi 31 mars 2012 - 16:36
La piste menant à Youssef Maskni se confirme pour le Paris Saint-Germain. Courtisé par plusieurs clubs européens, le milieu offensif tunisien, révélation de la dernière CAN aurait été invité par les dirigeants parisien à se rendre dans la capitale française. C'est en tout cas ce qu'a expliqué le président de l'Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, le club de Msakni. "Je vous confirme la piste du PSG. Youssef Msakni est venu me voir pour me demander de prendre congé pendant trois jours afin de répondre à une invitation que lui a adressée le PSG, a ainsi confié l'homme fort de l'Espérance à La Presse de Tunisie. Mais pour le moment, je ne peux répondre favorablement à sa demande vu les engagements de l’équipe." Egalement courtisé par Lille, Msakni n'aurait toutefois fait l'objet d'aucune offre officielle. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 14:00 |