National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
National, le cul entre deux chaises |
02/07/2011 08:17
Message
#401
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Ca manquait d'un topic sur cette division qui fait le lien entre le monde professionnel et le football amateur, d'autant que l'actualité est très chargée. Petit point sur les clubs menacés de rétrogradation.
Le Racing est probablement tiré d'affaire avec l'arrivée de la famille Graeff, les nouveaux repreneurs du club. Pour l'instant. Pas dit que ça se révèle un choix si fameux à plus long terme... Grenoble en désespoir de cause nous fait le coup de l'héritier nigérian à l'envers Citation (GF38-historique.fr) GF38 : Etat des lieux au 1er Juillet Petite synthèse de la nuit La nuit on dort ou on fait la fête ou on travaille sur le dossier du Grenoble Foot 38. Qu'ont publiés nos journaux préférés pour leur lectorat matinal? Globablement, la situation du GF38 n'est pas brillante, vous trouverez des tas de publications indiquant que le GF38 c'est fini, qu'il a déposé le bilan et qu'il sera rétrogradé en CFA très certainement ce soir après le passage à la DNCG le tout en attendant d'être rétrogradé en DH après le tribunal de commerce. (si vous arrêtez de lire cet article là .... eh bien vous avez tort !). Tout cela, c'est la situation qui sera et qui est dépeinte par plusieurs journaux "nationaux" ou sites web qui n'ont pas pris la peine de vérifier leurs sources. Les Véritables news ou celles dont les journalistes publient leurs sources et contactent en direct les personnes impliquées On ne va pas vous dire que la situation est brillante, mais l'espoir demeure. Tout d'abord, les faits. Aujourd'hui à 16h le GF38 et ses représentants (donc les dirigeants mandatés par Index Holdings) vont se présenter devant le gendarme financier qui n'existe qu'en France, la DNCG. Avec une clôture de l'exercice au 30/06/2011 qui sera très certainement déficitaire, le quotidien L'Equipe (par la plume de Bilel Ghazi) publie qu'il est de 2,7 millions d'€, le GF38 se verra très certainement prononcer une rétrogradation effective en CFA.Mais les dirigeants du GF38 demanderont surement un sursis en présentant les derniers éléments de la nuit. Hier, France 3 Alpes avait publié un twitt précisant que le club démentait toutes les informations de dépôt de bilan et de fin des négociations. Hier soir, nous avons de notre côté, publié une information précisant que deux repreneurs sont toujours en lice (et nous maintenons nos affirmations) après avoir contactés des personnes qui sont directement impliquées dans la négociation. Ce matin, le site 20 minutes publie les des informations d'hier après-midi importantes car vérifiées dont les commentaires d'Alain Pilaud, adjoint au Sport de la Mairie de Grenoble "Ce qui a été écrit, c'est du torpillage économique ! Le dépôt de bilan est encore loin d'être assuré et nous continuons à rechercher des solutions." suivi d'un commentaire identique de Christophe Maillol "Les négociations ne sont pas terminées. Tout le monde travaille, la date butoir du 30 juin n'en était pas vraiment une." Maître Jean-Luc Médina, l'avocat d'Index, y précisant aussi "On espère encore recevoir des fonds d'ici mardi, sinon nous serons reçus en audience au tribunal de commerce mercredi." Les salariés ont demandé à reçus par leur direction mais celle-ci a accordé un fin de non recevoir. Revenons ensuite à hier dans la nuit lorsqu'à 23h35, CitylocalNews (edition de Grenoble) publie sur son site internet une rumeur importante "C'est une vrai course contre-la-montre. Mais on a encore une petite chance, la dernière. Il reste des pistes à creuser. Mais surtout, un virement de 2,5 millions d'euros a été effectué... En provenance d'Afrique, sous forme de prêt, qui permettrait de passer l'étape DNCG et serait la première étape d'une augmentation de capital, et donc la première étape avant l'arrivée d'un investisseur... il faut encore vérifier si le virement a été fait, s'il a été accepté, et c'est parfois très compliqué et très difficile à sécuriser. Et très long." Ce matin, L'Equipe publie un article "Grenoble espère un délai" Dans cet article important, il y est précisé que la preuve de la piste de cette nuit serait montrée à la DNCG aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir un délai. Et qu'enfin Index consentirait peut-être à injecter de l'argent dans les caisses du GF38 "pour faciliter l'arrivée de nouveaux repreneurs." Les temps sont durs pour les supporters Grenoblois, mais après tout, Strasbourg n'a-t-il pas retrouvé un nouveau propriétaire à la dernière minute hier (dernière minute qui était largement dépassée d'ailleurs). Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, toutes les parties concernées continuent de travailler pour la reprise du club, sa survie et son avenir. Pacy sur Eure est rétrogradé par la DNCG en CFA et permet à Martigues Du côté d'Epinal, avant de sabrer aussi le champagne, on attend de voir si l'appel de Gap auprès de la DNCG va aboutir. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
Parisii National 02/07/2011 08:17
Valdo Red star champion 15/05/2015 21:14
Panenka Effectivement les 4 derniers descendent en nationa... 15/05/2015 21:18
everton santos Bourg Peronnas a assuré la 3ème place à 99%, do... 15/05/2015 22:31
VDVisBack Cette prestation en première du PFC
Les mecs co... 15/05/2015 23:12
Zorglub Citation (VDVisBack @ 16/05/2015 00:12) ... 15/05/2015 23:17
VDVisBack Citation (Zorglub @ 16/05/2015 00:17) T... 15/05/2015 23:26
Zorglub Citation (VDVisBack @ 16/05/2015 00:26) ... 15/05/2015 23:47
Kaionedirection Ca va être chaud pour Strasbourg. Comme dit plus ... 15/05/2015 23:36
Cara le PFC en baltringuant ne perd pas contre Bourg-Pe... 16/05/2015 14:04
Kaionedirection Citation (Cara @ 16/05/2015 15:04) le PF... 16/05/2015 14:33
nestor.burma Chanson tout a fait a propos. hommage aux cousins ... 18/05/2015 12:44
VDVisBack Pour les plus courageux, remise des trophées du n... 18/05/2015 19:08
nestor.burma Guichet fermé demain soir à Bauer. 21/05/2015 11:13
Oyé Sapapaya Citation (nestor.burma @ 21/05/2015 12:1... 21/05/2015 15:37
Iloved Citation (nestor.burma @ 21/05/2015 12:1... 22/05/2015 00:57
nestor.burma Citation (Iloved @ 22/05/2015 01:57) Ah ... 22/05/2015 11:24
Kaionedirection J'étais à la Meinau, comme prévu pas de mir... 22/05/2015 21:54
Babou1 Citation (Kaionedirection @ 22/05/2015 22... 22/05/2015 22:35
nestor.burma En direct de bauer pour la mort du red star cruel ... 22/05/2015 23:29
Miles Citation (nestor.burma @ 23/05/2015 00:29... 23/05/2015 00:00
nestor.burma Citation (Miles @ 23/05/2015 01:00)
Sal... 23/05/2015 04:44
DuttyOh Et du coup Chambly se prend deux expulsions dans l... 07/08/2015 22:53
ribob Citation (DuttyOh @ 07/08/2015 23:53)
... 07/08/2015 22:56
Kaionedirection Citation (DuttyOh @ 07/08/2015 23:53)
... 07/08/2015 23:10
Cara Citation (Kaionedirection @ 08/08/2015 00... 07/08/2015 23:13
SuperThug L'image est bloquée au boulot il s'est pa... 08/08/2015 07:57
Cara Citation (SuperThug @ 08/08/2015 08:57) ... 08/08/2015 09:41
SuperThug Mais ouais pas de 4ème arbitre en National depuis... 08/08/2015 09:53
Panenka Marseille Consolat en tête du National. 19/09/2015 13:53
Demon Di Mario Citation (Panenka @ 19/09/2015 14:53) Ma... 19/09/2015 15:47
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (Demon Di Mario @ 19/09/2015 16... 19/09/2015 23:39
Philo Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/09/2... 20/09/2015 21:23
SuperThug Je suis allé voir Amiens-Marseille Consolat, il e... 25/09/2015 22:57
DiMaria14 Sympa le Strasbourg / Sedan, bonne ambiance en tri... 14/02/2016 10:45
SuperThug Avant-dernière journée ce soir, si Amiens gagne ... 27/05/2016 07:03
Homer Par ailleurs, 2000 Strasbourgeois attendus à Belf... 27/05/2016 07:09
Philo Citation (Homer @ 27/05/2016 08:09) Par ... 27/05/2016 13:14
Homer Citation (Philo @ 27/05/2016 14:14)
Ca ... 27/05/2016 13:29
SuperThug Avec un peu de chances ils vont encore perdre 27/05/2016 07:13
Homer Citation (SuperThug @ 27/05/2016 08:13) ... 27/05/2016 07:15
SuperThug Non mais Consolat ne doit pas gagner Comme ça Si... 27/05/2016 07:17
Miles C'est fait sur un nul. Et fait chier Amiens, u... 27/05/2016 20:27
SuperThug Citation (Miles @ 27/05/2016 21:27) C... 27/05/2016 21:17
stoner_man https://twitter.com/machainesport/status/736269544... 27/05/2016 20:34
remix Leur site internet tient la charge ! 27/05/2016 21:05
Iloved Citation FFF : National, CFA et CFA 2 muteront en ... 28/05/2016 15:13
SuperThug Dernière journée ce soir, Amiens, Orléans, Chat... 03/06/2016 14:31
Homer La Meinau pleine ce soir pour le dernier match du ... 03/06/2016 19:08
Iloved Fournier (de) nouveau coach de Créteil. 08/06/2016 18:17
VDVisBack Citation (Iloved @ 08/06/2016 19:17) Fou... 08/06/2016 18:22
Vinz14 Citation (Iloved @ 08/06/2016 19:17) Fou... 08/06/2016 21:11
DIDI. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...u-pri... 17/06/2016 12:36
VDVisBack Up 05/08/2016 23:03
Jack Pepsi Victoire de l'USCL 2/0 a Marseille Consolat, s... 12/08/2016 21:29
VDVisBack Ça va 3eme match dans la semaine ça se comprend.... 12/08/2016 21:45
Jack Pepsi On s'est fait poutré a domicile par les Rober... 19/08/2016 21:33
Sarconzie Citation (Jack Pepsi @ 19/08/2016 22:33)... 19/08/2016 23:03
Philo Des gens sont vraiment surpris de son incompétenc... 19/08/2016 22:44
Panenka Qu'est ce qu'il a Fournier? Les pizzas ne ... 19/08/2016 22:48

remix Citation (Panenka @ 19/08/2016 23:48) Un... 19/08/2016 22:59
Homer Citation (Philo @ 19/08/2016 23:44) Des ... 19/08/2016 22:49
VDVisBack Ça pue la nationale 2 pour vous...
Côte PFC c... 19/08/2016 22:47
Jack Pepsi Citation (VDVisBack @ 19/08/2016 23:47) ... 26/08/2016 21:25
VDVisBack Citation (Jack Pepsi @ 26/08/2016 22:25) ... 26/08/2016 21:29
Jack Pepsi Citation (Philo @ 19/08/2016 23:44) Des g... 19/08/2016 22:59
Homer Consolat dernier 19/08/2016 23:23
Makenzyxzu Kurzawa qu'etait a Chambly pour le match face ... 28/08/2016 17:44
Jack Pepsi https://twitter.com/uscl_football/status/771798176... 02/09/2016 20:57
VDVisBack Citation (Jack Pepsi @ 02/09/2016 21:57)... 02/09/2016 23:56
Jack Pepsi Up
L'USCL reste sur 2 victoires consécutives ... 02/10/2016 19:32
yo_yo Citation (Jack Pepsi @ 02/10/2016 20:32)... 02/10/2016 20:01
Homer Citation (Jack Pepsi @ 02/10/2016 20:32)... 02/10/2016 20:06
D'Alessandro Bravo au Paris FC pour sa belle élimination à Fl... 24/10/2016 09:38
paname440 Citation (D'Alessandro @ 24/10/2016 12... 24/10/2016 20:33
Jack Pepsi https://twitter.com/uscl_football/status/790212830... 24/10/2016 19:54
VDVisBack On s'en fout on a baisé Créteil, le Red Star... 24/10/2016 23:50
Jack Pepsi https://twitter.com/uscl_football/status/799732153... 18/11/2016 22:58
Wormy Continue à faire partager stp 18/11/2016 23:20
Jack Pepsi Citation (Wormy @ 18/11/2016 23:20)
Con... 10/12/2016 17:36
Panenka Un passage à Auxerre et voilà ce qu'on devie... 10/12/2016 17:46
Homer Citation (Panenka @ 10/12/2016 17:46) Un... 10/12/2016 18:22
VDVisBack Citation (Homer @ 10/12/2016 18:22) Le p... 10/12/2016 19:14
VDVisBack Une victoire 16/12/2016 21:59
VDVisBack Citation (VDVisBack @ 16/12/2016 21:59) ... 21/12/2016 22:17
Homer On attend la mythique photo de Lolo Fournier, enco... 16/12/2016 22:03
Jack Pepsi https://twitter.com/uscl_football/status/811676488... 21/12/2016 23:34
VDVisBack https://twitter.com/ParisienSpo_IDF/status/8118920... 22/12/2016 18:30
Jack Pepsi Déjà, des rumeurs disaient que l’effectif s... 22/12/2016 20:48
VDVisBack Citation (Jack Pepsi @ 22/12/2016 20:48)... 22/12/2016 22:51
Jack Pepsi https://twitter.com/uscl_football/status/818521454... 09/01/2017 21:00
D'Alessandro Citation (Jack Pepsi @ 09/01/2017 21:00)... 10/01/2017 01:50
Philo Citation (D'Alessandro @ 10/01/2017 01... 10/01/2017 12:33
Homer Citation (Philo @ 10/01/2017 12:33) C... 10/01/2017 12:40
colt Citation (Philo @ 10/01/2017 12:33) C... 10/01/2017 18:02
Philo Citation (colt @ 10/01/2017 18:02) Son p... 10/01/2017 18:19
D'Alessandro Citation (Philo @ 10/01/2017 18:19) Tu p... 10/01/2017 18:25

Philo Citation (D'Alessandro @ 10/01/2017 18... 10/01/2017 18:34
colt Citation (Philo @ 10/01/2017 18:19) Tu p... 10/01/2017 18:56
Babou1 Citation (Jack Pepsi @ 09/01/2017 21:00)... 10/01/2017 11:47![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:57 |