National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
National, le cul entre deux chaises |
02/07/2011 08:17
Message
#301
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Ca manquait d'un topic sur cette division qui fait le lien entre le monde professionnel et le football amateur, d'autant que l'actualité est très chargée. Petit point sur les clubs menacés de rétrogradation.
Le Racing est probablement tiré d'affaire avec l'arrivée de la famille Graeff, les nouveaux repreneurs du club. Pour l'instant. Pas dit que ça se révèle un choix si fameux à plus long terme... Grenoble en désespoir de cause nous fait le coup de l'héritier nigérian à l'envers Citation (GF38-historique.fr) GF38 : Etat des lieux au 1er Juillet Petite synthèse de la nuit La nuit on dort ou on fait la fête ou on travaille sur le dossier du Grenoble Foot 38. Qu'ont publiés nos journaux préférés pour leur lectorat matinal? Globablement, la situation du GF38 n'est pas brillante, vous trouverez des tas de publications indiquant que le GF38 c'est fini, qu'il a déposé le bilan et qu'il sera rétrogradé en CFA très certainement ce soir après le passage à la DNCG le tout en attendant d'être rétrogradé en DH après le tribunal de commerce. (si vous arrêtez de lire cet article là .... eh bien vous avez tort !). Tout cela, c'est la situation qui sera et qui est dépeinte par plusieurs journaux "nationaux" ou sites web qui n'ont pas pris la peine de vérifier leurs sources. Les Véritables news ou celles dont les journalistes publient leurs sources et contactent en direct les personnes impliquées On ne va pas vous dire que la situation est brillante, mais l'espoir demeure. Tout d'abord, les faits. Aujourd'hui à 16h le GF38 et ses représentants (donc les dirigeants mandatés par Index Holdings) vont se présenter devant le gendarme financier qui n'existe qu'en France, la DNCG. Avec une clôture de l'exercice au 30/06/2011 qui sera très certainement déficitaire, le quotidien L'Equipe (par la plume de Bilel Ghazi) publie qu'il est de 2,7 millions d'€, le GF38 se verra très certainement prononcer une rétrogradation effective en CFA.Mais les dirigeants du GF38 demanderont surement un sursis en présentant les derniers éléments de la nuit. Hier, France 3 Alpes avait publié un twitt précisant que le club démentait toutes les informations de dépôt de bilan et de fin des négociations. Hier soir, nous avons de notre côté, publié une information précisant que deux repreneurs sont toujours en lice (et nous maintenons nos affirmations) après avoir contactés des personnes qui sont directement impliquées dans la négociation. Ce matin, le site 20 minutes publie les des informations d'hier après-midi importantes car vérifiées dont les commentaires d'Alain Pilaud, adjoint au Sport de la Mairie de Grenoble "Ce qui a été écrit, c'est du torpillage économique ! Le dépôt de bilan est encore loin d'être assuré et nous continuons à rechercher des solutions." suivi d'un commentaire identique de Christophe Maillol "Les négociations ne sont pas terminées. Tout le monde travaille, la date butoir du 30 juin n'en était pas vraiment une." Maître Jean-Luc Médina, l'avocat d'Index, y précisant aussi "On espère encore recevoir des fonds d'ici mardi, sinon nous serons reçus en audience au tribunal de commerce mercredi." Les salariés ont demandé à reçus par leur direction mais celle-ci a accordé un fin de non recevoir. Revenons ensuite à hier dans la nuit lorsqu'à 23h35, CitylocalNews (edition de Grenoble) publie sur son site internet une rumeur importante "C'est une vrai course contre-la-montre. Mais on a encore une petite chance, la dernière. Il reste des pistes à creuser. Mais surtout, un virement de 2,5 millions d'euros a été effectué... En provenance d'Afrique, sous forme de prêt, qui permettrait de passer l'étape DNCG et serait la première étape d'une augmentation de capital, et donc la première étape avant l'arrivée d'un investisseur... il faut encore vérifier si le virement a été fait, s'il a été accepté, et c'est parfois très compliqué et très difficile à sécuriser. Et très long." Ce matin, L'Equipe publie un article "Grenoble espère un délai" Dans cet article important, il y est précisé que la preuve de la piste de cette nuit serait montrée à la DNCG aujourd'hui dans l'espoir d'obtenir un délai. Et qu'enfin Index consentirait peut-être à injecter de l'argent dans les caisses du GF38 "pour faciliter l'arrivée de nouveaux repreneurs." Les temps sont durs pour les supporters Grenoblois, mais après tout, Strasbourg n'a-t-il pas retrouvé un nouveau propriétaire à la dernière minute hier (dernière minute qui était largement dépassée d'ailleurs). Toujours est-il qu'à l'heure actuelle, toutes les parties concernées continuent de travailler pour la reprise du club, sa survie et son avenir. Pacy sur Eure est rétrogradé par la DNCG en CFA et permet à Martigues Du côté d'Epinal, avant de sabrer aussi le champagne, on attend de voir si l'appel de Gap auprès de la DNCG va aboutir. -------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
Parisii National 02/07/2011 08:17
Abe Citation (blablamabla @ 28/03/2015 22:34)... 28/03/2015 22:48
VNNR Citation (Abe @ 28/03/2015 23:48) Ils jo... 29/03/2015 11:53
Iloved Citation (VNNR @ 29/03/2015 12:53) Ils on... 30/03/2015 12:47
VNNR Citation (Iloved @ 30/03/2015 13:47) Tu ... 30/03/2015 20:48
ikki Une question pour ceux qui pourraient connaître u... 29/03/2015 10:13
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (ikki @ 29/03/2015 11:13) Une q... 29/03/2015 12:38
ikki Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2... 31/03/2015 14:58
Homer Bah vu comment la LFP a cassé les couilles à Luz... 31/03/2015 11:48
Iloved Citation (Homer @ 31/03/2015 12:48) Bah ... 31/03/2015 12:20

Oyé Sapapaya Citation (Iloved @ 31/03/2015 13:20) Le ... 31/03/2015 12:51
Vasco Citation (Homer @ 31/03/2015 12:48) Bah ... 31/03/2015 13:22
VNNR Citation (Homer @ 31/03/2015 12:48) Bah ... 31/03/2015 13:29
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Genre vous vous inquiétez. Les dirigeants du Red ... 31/03/2015 13:22
Homer Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/03/2... 31/03/2015 15:40
CL 2 millions seulement pour rénover Bauer ? Y a to... 31/03/2015 13:40
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (CL @ 31/03/2015 14:40) 2 milli... 31/03/2015 14:22
Iloved Citation (CL @ 31/03/2015 14:40) 2 milli... 31/03/2015 14:57
Miles J'espère qu'ils vont pas refaire le stade... 01/04/2015 12:30
paname440 Oui, ils doivent continuer à prendre des points p... 04/04/2015 03:23
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 https://twitter.com/PFC_officiel/status/5847198285... 05/04/2015 15:37
VNNR Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2... 06/04/2015 22:54
VDVisBack Citation (VNNR @ 06/04/2015 23:54) Sakho... 06/04/2015 23:07
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 C'est son club formateur 06/04/2015 23:07
VNNR Vrai complètement zappé désolé 06/04/2015 23:17
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 3-0 pour le Red Star à Epinal en match en retard,... 07/04/2015 19:36
tout 38 Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 07/04/2... 07/04/2015 20:05
Jack Pepsi Citation (tout 38 @ 07/04/2015 21:05) Si... 07/04/2015 22:12
blablamabla Citation (Jack Pepsi @ 07/04/2015 23:12)... 07/04/2015 22:31
VDVisBack Très fort le Red Star offensivement 07/04/2015 19:38
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 4-1, Lefaix triplé 07/04/2015 20:08
Cara Dommage qu'aucun club francilien ne semble pou... 07/04/2015 22:30
Iloved Une victoire ce soir pour le Paris FC et surtout l... 10/04/2015 10:39
Sarconzie Victoire du PFC à domicile contre la lanterne rou... 10/04/2015 21:08
Oyé Sapapaya Citation Vinci conclut son premier contrat de spon... 16/04/2015 18:27
ribob Victoire pour le Paris fc et le red star ce soir 17/04/2015 22:50
blablamabla Très bonne nouvelle ça
Strasbourg s'accroc... 17/04/2015 23:26
Oyé Sapapaya http://www.clique.tv/le-red-star-le-dernie...oot-p... 20/04/2015 13:45
JCD Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2015 14... 20/04/2015 16:09
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (JCD @ 20/04/2015 17:09) Ça re... 20/04/2015 16:11
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Non 20/04/2015 14:16
Abe Le mec qui a écrit ça ne connait pas grand chose... 20/04/2015 15:52
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (Abe @ 20/04/2015 16:52) Le mec... 20/04/2015 16:03
nestor.burma Et puis les vrais savent que le
Citation Flic, ar... 20/04/2015 16:52
Abe Oui mais là il parle des clubs en général et pa... 20/04/2015 16:10
ikki Citation (Abe @ 20/04/2015 17:10) Oui au... 20/04/2015 16:13
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (Abe @ 20/04/2015 17:10) Oui aus... 20/04/2015 16:16
Varino Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/04/2... 20/04/2015 16:40
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Citation (Varino @ 20/04/2015 17:40) Je ... 20/04/2015 16:46
Iloved Il reste 5 journées et 7 points d'avance sur ... 20/04/2015 16:22
Abe Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/04/2... 20/04/2015 16:37
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Brassage social peut-être, ethnique j'ai quan... 20/04/2015 16:39
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Oui ils chantent bien cette version à Bauer 20/04/2015 16:59
paname440 http://www.sofoot.com/paris-fc-pare-pour-l...age-1... 24/04/2015 20:48
Panenka Nul du PFC à Boulogne.
Défaite du 3eme Bourg Per... 24/04/2015 22:26
Iloved Citation (Panenka @ 24/04/2015 23:26) Nu... 24/04/2015 22:52
Jacky Transpi Citation (Iloved @ 24/04/2015 23:52) Le p... 25/04/2015 01:20
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Doublé de Lefaix, déjà 2-0 pour le Red
3-0 Bel... 25/04/2015 15:23
Cara Merci pour le live
Sauf cata, encore 5 points pou... 25/04/2015 15:29
PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 Mi temps 5 0 25/04/2015 15:45
Panenka Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2... 25/04/2015 15:48
Philo Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/04/2... 25/04/2015 19:39
blablamabla 8-0 pour le red star 25/04/2015 16:55
VDVisBack Places gratuites à Charlety pour le match face à... 28/04/2015 11:57
ribob Victoire du pfc et du red star
7 points d'ava... 01/05/2015 21:24
Homer Citation (ribob @ 01/05/2015 22:24) Vict... 01/05/2015 21:39
Panenka Citation (Homer @ 01/05/2015 22:39) Le L... 02/05/2015 00:03
Homer Citation (Panenka @ 02/05/2015 01:03) Po... 02/05/2015 20:41
ribob Trois clubs francilien en ligue 2 l'an prochai... 02/05/2015 00:08
VDVisBack 1 700 personnes "seulement" alors que le... 02/05/2015 00:12
Amo ba ils ont pas de public, c'est pas nouveau.
... 02/05/2015 13:07
Rene Boisrond Je matte la redif de Dunkerque/Red Star , le 22 de... 02/05/2015 14:43
suker57 Citation (Rene Boisrond @ 02/05/2015 15... 02/05/2015 19:33
Rene Boisrond Citation (suker57 @ 02/05/2015 20:33) On... 05/05/2015 21:48
DuttyOh Citation Sauf cataclysme, le Red Star 93 retrouver... 05/05/2015 21:39
nestor.burma Citation (DuttyOh @ 05/05/2015 22:39) ht... 05/05/2015 23:01
VDVisBack Le PFC réitère son opération places gratuites p... 06/05/2015 14:43
Homer Citation (VDVisBack @ 06/05/2015 15:43) ... 06/05/2015 14:50
VDVisBack Citation (Homer @ 06/05/2015 15:50) Vict... 06/05/2015 14:56
parizien Le red star est en ligue 2, ça sent très bon pou... 08/05/2015 21:40
blablamabla Citation (parizien @ 08/05/2015 22:40) L... 09/05/2015 03:54
LE pape Citation (blablamabla @ 09/05/2015 04:54... 09/05/2015 09:00
blablamabla Citation (LE pape @ 09/05/2015 10:00) Tu... 09/05/2015 12:29
Panenka Paris FC s'impose à Marseille.
Victoire aus... 08/05/2015 22:49
Teichi 5 et 6 points d'avance sur le 3eme pour le PFC... 09/05/2015 00:25
VNNR Si je bosse à Paris l'année prochaine je me ... 09/05/2015 09:46
LE pape Bon courage à ceux qui fréquentaient déjà Baue... 09/05/2015 19:09
Jacky Transpi Maintenant pour supporter un club faut le suivre d... 09/05/2015 19:23
LE pape Citation (Jacky Transpi @ 09/05/2015 20... 09/05/2015 19:40
Jacky Transpi Citation (LE pape @ 09/05/2015 20:40) Ah... 09/05/2015 19:44
LE pape Citation (Jacky Transpi @ 09/05/2015 20:4... 09/05/2015 19:55
DiamsSapowicz Next fixture (33) :
Lucon (5th, 58pts) - Strasbou... 09/05/2015 23:29
Greg Owi-Ylasor Citation (DiamsSapowicz @ 10/05/2015 00... 10/05/2015 11:08
parizien Citation (LE pape @ 09/05/2015 20:40) Ah... 10/05/2015 08:50
Lask Perso je serais chaud pour y aller, pas vu plus de... 10/05/2015 11:08
Varna Citation (Greg Owi-Ylasor @ 10/05/2015 ... 10/05/2015 11:36
Greg Owi-Ylasor Citation (Varna @ 10/05/2015 12:36) Non,... 10/05/2015 18:49
Panenka Red Star 69 pts
Paris FC 65 pts (+22)
Bourg Peron... 15/05/2015 21:01
Homer Citation (Panenka @ 15/05/2015 22:01) Re... 15/05/2015 21:10
stephanois75 Fin de match de fou à Fréjus.. 15/05/2015 21:05![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 23:57 |