National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
20/09/2023 11:04
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/09/2023 11:05
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est cet attelage improbable qui fait de top un des meilleurs posteurs du forum -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/09/2023 12:40
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est cet attelage improbable qui fait de top un des meilleurs posteurs du forum |
|
|
|
20/09/2023 23:36
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Oui improbable rien que par le fait d'être soutenu par la Métropole. Le projet se construit, il a pu profiter d'un vide mais le FCR n'est pas rien ici et j'ai du mal à croire en un avenir commun très longtemps. Surtout en partageant des infrastructures communes. En tout cas pour le PSG, ce sont deux clubs à regarder pour se rapprocher. La proximité avec Paris, la "notoriété" de certains éducateurs sont vraiment des bons points. Je ne sais pas si QRM peut créer ses propres infrastructures en terme de formation. Et leur stade vetuste leur empechait clairement de jouer la bas, d'ou Diochon. Faudrait voir si c'est jouable pour la métropole de financer un stade de 10k à Quevilly et laisser le FCR à Diochon, sa seule et unique maison, mais pareil, c'est sur du moyen terme et si QRM explose... Je ne sais pas quels sont les rapports entre QRM et le PSG, un temps, Echouafni aurait pu demander des joueurs en prêt au PSG mais avec Leonardo aux manettes, c'était juste injouable. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/09/2023 18:13
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,639 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Bilan de la semaine :
- On a gagné - Le boss a réapparu après 4 mois d’absence, il a découvert de face à face son équipe. On attendait la communication digne d’un président ? "J’ai mangé au restaurant avec le coach. La viande était trop cuite". Ok merci - Philippe Malige, l’ex arbitre Nîmois, opérait bénévolement en tant que consultant pour fff.tv. Il s’est fait retirer son accréditation car trop critique envers Assaf. - Les mongolitos sont rentrés sans leur bâche mais ont sorti un ensemble : "ON RENTRE CE QU’ON VEUT ET ON T’EMMERDE" + Raani Assaf avec le nez rouge + fumis. Résultat des courses : Une vingtaine d'ICS , posées aléatoirement (Certains n’étaient pas au stade je crois). Bienvenue en Ranicrature. Edit : ce vilain filtre pour les GN 91 |
|
|
|
26/09/2023 18:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il y a des vidéos qui tourne un peut de Baeur. Il y a l'air d'y avoir une putain d'ambiance bordel
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/09/2023 21:03
|
|
|
Il y a des vidéos qui tourne un peut de Baeur. Il y a l'air d'y avoir une putain d'ambiance bordel C’est la meilleure équipe du championnat et ils ont mis en place des choses pour se rendre attractif. Hier j’ai regardé la belle victoire rouennaise à Sochaux, j’ai vu notre ancien Roli Pereira de Sa. Bah je peux vous dire que ce n’est plus l’homme si dominant que j’avais en U17 terroriser les joueurs de Quevilly |
|
|
|
29/09/2023 20:53
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/09/2023 23:31
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,746 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Il ressemble pas mal au but de Lazio Atletico -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/10/2023 21:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est tout Quevilly, petit et grand, qui doit disparaître à la limite Mdrrrrrr le frerot a deja tout compris Dire qu'on a du se croiser au five c'est obligatoire La premiere fois qu'on ma emmené la bas j'ai cru on allait bicrave des armes sovietiques dans cette zone industrielle abandonnée Puis je suis rentré dedans et j'ai vu un giga poster de jean marie aubry mdrrrrrrrr Apres j'ai gratté un autre five derriere ou yavait besoin de joueurs mais mon pote s'est barré et j'etais sans voiture pour rentrer de Biélorussie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/10/2023 22:56
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,746 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
La premiere fois qu'on ma emmené la bas j'ai cru on allait bicrave des armes sovietiques dans cette zone industrielle abandonnée Puis je suis rentré dedans et j'ai vu un giga poster de jean marie aubry mdrrrrrrrr Apres j'ai gratté un autre five derriere ou yavait besoin de joueurs mais mon pote s'est barré et j'etais sans voiture pour rentrer de Biélorussie Ca se voit que tu n'es jamais alle en Bielorussie (spoiler : mon pire voyage) -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
02/10/2023 23:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,478 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca se voit que tu n'es jamais alle en Bielorussie (spoiler : mon pire voyage) Dieu m'en garde J'ai donné avec Sotteville les Rouen, Saint Etienne du Rouvray, Quevilly, Petit-Couronne et Grand-Couronne. Un jour je me suis embrouillé avec un fils de pute parce quil parlait d'Elbeuf et moi de belbeuf, j'avais envie de le fumer et en meme temps fou rire. Rouen c'est ma Bielorussie a moi Leur RATP ça s'appelle réseau ASTUCE, ca pousse a la fraude mdrrrrrrrrr -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
03/10/2023 01:05
|
|
|
Mdrrrrrr le frerot a deja tout compris Dire qu'on a du se croiser au five c'est obligatoire La premiere fois qu'on ma emmené la bas j'ai cru on allait bicrave des armes sovietiques dans cette zone industrielle abandonnée Puis je suis rentré dedans et j'ai vu un giga poster de jean marie aubry mdrrrrrrrr Apres j'ai gratté un autre five derriere ou yavait besoin de joueurs mais mon pote s'est barré et j'etais sans voiture pour rentrer de Biélorussie Dieu m'en garde J'ai donné avec Sotteville les Rouen, Saint Etienne du Rouvray, Quevilly, Petit-Couronne et Grand-Couronne. Un jour je me suis embrouillé avec un fils de pute parce quil parlait d'Elbeuf et moi de belbeuf, j'avais envie de le fumer et en meme temps fou rire. Rouen c'est ma Bielorussie a moi Leur RATP ça s'appelle réseau ASTUCE, ca pousse a la fraude mdrrrrrrrrr |
|
|
|
03/10/2023 18:06
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Rouen c'est ma Bielorussie a moi Y'a pire pas loin, ca s'appelle Le Havre -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/10/2023 08:26
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Félicitations Croco91 pour la victoire hier soir, tu étais au match ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
07/10/2023 08:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Félicitations Croco91 pour la victoire hier soir, tu étais au match ? il devait etre avant centre -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
11/10/2023 11:51
|
|
|
Je peux vous confirmer que quand il est inspiré, on est sur une qualité de première touche et de variété de dribbles qui en font un joueur qui peut compter au plus haut niveau. Sur ce coup là, Coparena confirme l’exhaustivité de leurs connaissances Le Mans - FC Rouen à 19:30 sur FFFTV ce soir pour ceux qui veulent voir un match sympa de National. |
|
|
|
11/10/2023 14:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dieu m'en garde J'ai donné avec Sotteville les Rouen, Saint Etienne du Rouvray, Quevilly, Petit-Couronne et Grand-Couronne. Un jour je me suis embrouillé avec un fils de pute parce quil parlait d'Elbeuf et moi de belbeuf, j'avais envie de le fumer et en meme temps fou rire. Rouen c'est ma Bielorussie a moi Leur RATP ça s'appelle réseau ASTUCE, ca pousse a la fraude mdrrrrrrrrr |
|
|
|
11/10/2023 14:55
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,957 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca donne quoi Sochaux svp ?
J'ai vu qu'ils étaient un peu remontés après des débuts difficiles mais j'ai l'impression qu'ils ont surtout battu des maxi-brêles. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
11/10/2023 14:57
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Je me regarde les résumés du Red Star. Habib Beye et sa grande bouche pour l'instant il réussit quelque chose d'assez grand. La reconversion de Cheick N'Doye en terreur des surfaces Jan Koller est quelque chose de tout à fait sympa à regarder.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 22:34 |