National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
08/08/2023 12:38
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Salut Cyba, Chez vous il y a déjà eu campagne d’abonnement/tarifs pour la saison, et présentation du maillot ? C’est juste pour comparer ... Salut Croco Pour la campagne d'abonnement oui c'est bon. Par contre, pour la présentation du maillot je ne sais pas. Un peu de sérénité retrouvée avec le retour au Club de 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐞 𝐇𝐢𝐧𝐬𝐜𝐡𝐛𝐞𝐫𝐠𝐞𝐫 et la validation du budget par la DNCG, après niveau effectif, beaucoup de départs de cadres et des recrues de divisions inférieures. Vu ton message, à Nîmes, ça a l'air d'être compliqué ? -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/08/2023 14:02
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,639 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Salut Croco Pour la campagne d'abonnement oui c'est bon. Par contre, pour la présentation du maillot je ne sais pas. Un peu de sérénité retrouvée avec le retour au Club de 𝐏𝐡𝐢𝐥𝐢𝐩𝐩𝐞 𝐇𝐢𝐧𝐬𝐜𝐡𝐛𝐞𝐫𝐠𝐞𝐫 et la validation du budget par la DNCG, après niveau effectif, beaucoup de départs de cadres et des recrues de divisions inférieures. Vu ton message, à Nîmes, ça a l'air d'être compliqué ? Ah c’est bien Philippe Hinschberger, ça donne de la crédibilité au club. Ca doit être un choix du cœur, vu ses dernières années je suis surpris qu’il finisse à Niort, ou plutôt en National. Nous a Nîmes on a sûrement le plus gros budget de National aavec la paire Bompard/Larcier, qui a fait décoller Dijon. Sauf qu’on recrute que des N2/N3/R1. Ca passe ou ça casse .. Doukansy a bien plu en préparation! En attendant, Zéro abonnements, zéro tarifs annoncés à 150h du match, pas de maillots annoncés. Et un Rani Assaf qui a dit tranquille depuis son yacht dans l’Équipe être "être loin de la France et surtout du Football jusqu’au 15 Août". Il a pas retenu les leçons, je te souhaite qu’Hanouna soit moins têtu. |
|
|
|
08/08/2023 14:21
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,497 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Bonne saison à vous, le National c'est un championnat compliqué, physique et pas facile de remonter directement.
Du fait du passage à 18 clubs en Ligue 2 pour la saison 2024-2025, il n'y aura cette saison que deux montées en Ligue 2 (pas de 3e barragiste) et six descentes en National 2 au lieu de quatre auparavant. Je viens de voir que vous avez le plus gros budget du Championnat de loin devant Orléans, Rouen et les Chamois. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
08/08/2023 17:34
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Croco petite question, il était comment N’Guessan?
|
|
|
|
09/08/2023 08:42
|
|
Salut Cyba, Chez vous il y a déjà eu campagne d’abonnement/tarifs pour la saison, et présentation du maillot ? C’est juste pour comparer ... Salut Croco, Le voilà le nouveau maillot, beau timing avec ton post
NB: on vient de signer Ecuele Manga -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2023 12:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,639 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Croco petite question, il était comment N’Guessan? Malheureusement assez inconstant sur la durée d’une saison, mais vu son âge et dans un club à l’abandon ça peut se comprendre ... Pour le reste dans ses bonnes phases et une fois de plus compte tenu de son âge, il était bluffant de supériorité dans l’entrejeu, même face à des types de 200 matchs en pro. Bonne frappe, grosse capacité à casser les lignes ... Sinon pour l’accessoire ce serait bien qu’il apprenne à gérer les RS car il s’est amusé à bien se foutre de la gueule (dans un orthographe immonde) des supporters dans le désarroi qui disaient à l’équipe de se bouger. Bon les RS c’est rarement la fine fleur, mais il a rien à gagner à jouer à ça. Bref vraie bonne pioche selon moi, aavec cependant un léger doute sur sa mentalité. Salut Croco, Le voilà le nouveau maillot, beau timing avec ton post
NB: on vient de signer Ecuele Manga Bon vous nous aurez battu sur ce point. Intéressant Ecuele Manga, le pari est sympa en tout cas ! |
|
|
|
10/08/2023 16:10
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,606 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
Merci pour le retour Croco
|
|
|
|
10/08/2023 16:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,080 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Dominique Armand. Grosse recrue pour l'entrainement video -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/08/2023 16:26
|
|
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
17/08/2023 13:22
|
|
A Nîmes on refuse les bâches et tambours (sauf pour les supporters adverses), on abuse d’ICS, et maintenant on privé les gamins de confectionner leurs cartons. Le staff et les joueurs (Frédéric Bompard a bien insisté là dessus, le groupe, pas le club) ont décidé d’offrir deux places + le maillot. Assaf lui il est en vacances et pilote à distance toute cette merde. Bref il va falloir que j’arrête de polluer mais c’est une connerie par semaine et c’est de pire en pire. |
|
|
|
17/08/2023 15:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
17/08/2023 16:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,493 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
C'est bien mais ils n'ont plus trop d'équipe par contre.
Ils vont jouer avec leur équipe B et des U19 quoi. |
|
|
|
17/08/2023 16:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est bien mais ils n'ont plus trop d'équipe par contre. Ils vont jouer avec leur équipe B et des U19 quoi. Oui ça risque d'être dur surtout avec 6 descentes sur 18 clubs. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/08/2023 22:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
J’étais à Diochon pour FC Rouen - Nîmes. Très bon match vraiment, dominé par Rouen qui pour un promu a une belle équipe. Des bons petits joueurs comme Benzia, Sahloune ou Sy.
Coté nîmois, le numéro 9 est très intéressant. Il est super costaud mais il a des prises de balle d’un joueur qui peut jouer au dessus. Sinon match nul 1-1 pour le résultat. |
|
|
|
19/08/2023 13:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,615 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
J'étais à Turcan pour Martigues - Versailles, c'était pas fameux
|
|
|
|
20/08/2023 13:30
|
|
A Nîmes on refuse les bâches et tambours (sauf pour les supporters adverses), on abuse d’ICS, et maintenant on privé les gamins de confectionner leurs cartons. Le staff et les joueurs (Frédéric Bompard a bien insisté là dessus, le groupe, pas le club) ont décidé d’offrir deux places + le maillot. Assaf lui il est en vacances et pilote à distance toute cette merde. Bref il va falloir que j’arrête de polluer mais c’est une connerie par semaine et c’est de pire en pire. Je vois qu'à Nimes, Assaf fait toujours des siennes Pas beaucoup mieux à Niort où c'est toujours un peu le bordel !
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/08/2023 18:26
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,719 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
J'étais à coté du match contre Avranches, je me suis retrouvé bloqué par urgence bébé. Ça m'aurait fait plaisir de revenir à René Gaillard après des années. Tu es du coin ?
Édit : En cherchant le Busseau c'est à l'opposé du département (Marais Poitevin, Magné). |
|
|
|
20/08/2023 18:28
|
|
J'étais à coté du match contre Avranches, je me suis retrouvé bloqué par urgence bébé. Ça m'aurait fait plaisir de revenir à René Gaillard après des années. Tu es du coin ? Oui tout à fait ! -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
25/08/2023 04:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
J'étais à Turcan pour Martigues - Versailles, c'était pas fameux Versailles a vraiment un effectif très short en quantité cette année. Ils ont intérêt à recruter de bons éléments. Je les vois plus jouer pour ne pas descendre que pour monter sauf recrutement de dernières minutes de qualité. Lens est encore là et ça sera intéressant de voir ce qu'il donne pour sa 2eme saison. Il a fait quelques matchs de très bonnes factures l'an passé mais a été trop souvent absent en debut de saison. Quant au Red Star. Il y a un effectif de qualité. J'aime beaucoup le recrutement de Botella qui va apporter un peu de technique à cette équipe. Je pense malgré tout que ça risque d'être un peu juste pour la montée. Il y a des équipes plus costaud. La grosse perte c'est Butelle pour moi. Passer de Butelle à Beunardeau c'est pas le même niveau. L'attraction du club, outre Botella et papy Ndoye, sera un jeune défenseur italien formé à la Juve qui essaye de se relancer. L'année prochaine le Paris FC pourrait les rejoindre. Ils ont l'air à côté de la plaque. Leffectif du PFC est affreux. Je ne sais pas ce qu'ils ont merdé pour se retrouver avec un effectif aussi faible. J'en veux pour preuve qu'ils se retrouvent à faire jouer des Demoncy ou des Diaby-Fadiga qui la saison dernière ont été dégagés car pas assez fort. Il y a eu trop de departs (Guilavogui, Hanin, Bernauer, Iglesias, Gueho) et les arrivées sont pas du tout du même niveau. Malgré tout ils ont fait un énorme effort financier pour conserver Kebbal qui sera l'attraction du club cette saison. Un derby pour le psg en L1, j'en rêve. J'ai jamais vu moi mais c'est pas pour demain. |
|
|
|
08/09/2023 11:06
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
L'article complet :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 01:51 |