IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

53 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > »   
add postStart new topic
National, le cul entre deux chaises
Tonio
posté 07/05/2022 11:45
Message #681

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (VDVisBack @ 06/05/2022 20:32) *
Bon courage en hiver ph34r.gif

Fais chier ouais mais bon avec les problèmes de stade sur Versailles, on s'attendait forcément a une solution provisoire du genre, ça fera un dep a chaque match.

C'est beau un monde qui joue (simple) wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 11/05/2022 15:31
Message #682

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (VDVisBack @ 06/05/2022 20:32) *
Bon courage en hiver ph34r.gif

En hiver ou en été, quel stade horrible.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tonio
posté 15/05/2022 15:21
Message #683

Membre no 9,271

kratos77.gif

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 15/05/2022 15:36
Message #684

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée

Quand c'est l'été encore ça va le stade Michel Hidalgo, j'y suis aller plein de fois pour voir jouer l'entente Sannois Saint-Gratien, en hiver vous avez bien raison ce stade est assez spécial, en revanche le reste ça va encore, si vous êtes dans une des tribunes couverte, il me semble qu'en plus ils ont enlevé celle derrière les but qu'ils ouvraient quasiment jamais, à part pour la Coupe de France.

+Quote Post
Miles
posté 20/05/2022 09:23
Message #685

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

19M€ le rachat du red star edhelas2.gif

+Quote Post
Tonio
posté 25/05/2022 05:31
Message #686

Membre no 9,271

Bel article bien complet sur l'évolution du championnat National.

--------------------

+Quote Post
chockdy
posté 26/05/2022 09:57
Message #687

Débutant
*

Inscrit : 28/07/2017
Membre no 11,468

Citation (Tonio @ 25/05/2022 06:31) *

Bel article bien complet sur l'évolution du championnat National.

Merci à toi pour le partage. Très bon article !

+Quote Post
Tonio
posté 28/05/2022 16:05
Message #688

Membre no 9,271

Citation (chockdy @ 26/05/2022 10:57) *
Merci à toi pour le partage. Très bon article !

De rien.

On ne jouerait finalement peut-être plus a Saint-Gratien l'an prochain mais possiblement a Jean-Bouin (dixit l'ancien président Daniel Voisin), comment ce serait juste kifant.

--------------------

+Quote Post
Tonio
posté 29/05/2022 13:31
Message #689

Membre no 9,271

Merci Versailles, quelle saison kratos77.gif wub.gif

--------------------

+Quote Post
Croco91
posté 03/06/2022 15:47
Message #690

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541

Tonio, Maël Durand de Chevigney débarque à Nîmes. C’est quel type de défenseur ? Merci d’avance. smile.gif

+Quote Post
Tonio
posté 03/06/2022 15:53
Message #691

Membre no 9,271

Citation (Croco91 @ 03/06/2022 16:47) *
Tonio, Maël Durand de Chevigney débarque à Nîmes. C’est quel type de défenseur ? Merci d’avance. smile.gif

Citation
Pour finir, est-ce que tu as un joueur auquel tu t’identifies? Moi, j’aime bien Thiago Silva. Il est très serein, très propre, il a une grande qualité de relance et une intelligence de jeu. Sinon Sergio Ramos, c’est la base au poste de défenseur central pour sa force mentale et son caractère.

https://fcversailles.com/interview-mael-durand/

Je ne peut mieux te le décrire qu'a travers ses propres mots vous allez l'adorer, vice capitaine combatif, fédérateur, technique et si précieux wub.gif

--------------------

+Quote Post
Croco91
posté 03/06/2022 17:26
Message #692

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541

Citation (Tonio @ 03/06/2022 16:53) *
Je ne peut mieux te le décrire qu'a travers ses propres mots vous allez l'adorer, vice capitaine combatif, fédérateur, technique et si précieux wub.gif

C’est prometteur, on manquait de technique avec le départ de Briancon. Merci Tonio ! smile.gif

+Quote Post
Babou1
posté 11/06/2022 12:11
Message #693

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Soutien Tonio va falloir trouver autre chose

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Tonio
posté 11/06/2022 12:26
Message #694

Membre no 9,271

Citation (Babou1 @ 11/06/2022 13:11) *

Soutien Tonio va falloir trouver autre chose

C'était déjà le cas en National 2 après rachat par le nouveau repreneur, je ne juge pas une équipe et les joueurs a travers leurs salaires, mon club enfant était le grand Milan du trio magique néerlandais de Berlusconi..

Seul la cohérence de projet, l'état d'esprit global du club et l'investissement de tous m'importe, on reparlera bientôt de la structuration administrative, centre d'entraînement et stade a venir du club avec ses ambitions de montée en Ligue 2 des plus rapides clairement affichées.

Je ne serais pas non plus pour Paris depuis Canal sans ça.

Citation (Croco91 @ 03/06/2022 18:26) *
C’est prometteur, on manquait de technique avec le départ de Briancon. Merci Tonio ! smile.gif

De rien bien-sûr et merde a vous.

--------------------

+Quote Post
Teichi
posté 14/06/2022 19:52
Message #695

Dieu tout-puissant

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé

Bordeaux en national 1 ph34r.gif

Chaud la descente en enfer

+Quote Post
DuttyOh
posté 15/06/2022 09:40
Message #696

Débutant
*

Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Tokyo
Membre no 9,948

Je crois que c'est temporaire, soit ils trouvent les fonds demandés en quelques jours et ils restent en ligue 2 soit ils font une Strasbourg et descendent encore plus bas, mais ils ne finiront pas en N1.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/06/2022 10:41
Message #697

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Tonio @ 11/06/2022 13:26) *
C'était déjà le cas en National 2 après rachat par le nouveau repreneur, je ne juge pas une équipe et les joueurs a travers leurs salaires, mon club enfant était le grand Milan du trio magique néerlandais de Berlusconi..

Seul la cohérence de projet, l'état d'esprit global du club et l'investissement de tous m'importe, on reparlera bientôt de la structuration administrative, centre d'entraînement et stade a venir du club avec ses ambitions de montée en Ligue 2 des plus rapides clairement affichées.

Y a une stade de prévu ?

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Tonio
posté 20/06/2022 18:40
Message #698

Membre no 9,271

Citation
Le Paris 13 Atletico est très heureux de vous annoncer qu’il défendra ses couleurs dans le XIIIe arrondissement de la capitale lors de la saison 2022-2023 de National 1.

En effet, un accord a été trouvé avec la Mairie de Paris pour que le club bénéficie des stades Charléty (photo ci-dessus) et Boutroux (photo ci-dessous). Le feu vert a été donné ce lundi pour que le stade Charléty soit le théâtre des matches à domicile du Paris 13 Atletico dans l’attente de la mise aux normes du stade Boutroux auprès de la Fédération Française de Football. Charléty pourra également accueillir les rencontres à enjeux ou à risque. Il convient de souligner que tout sera fait, dans les jours, semaines et mois à venir, pour que le stade Boutroux, enceinte historique du Paris 13 Atletico, devienne une infrastructure à la hauteur des ambitions et du niveau sportif actuel du club.

Le Paris 13 Atletico adresse de très chaleureux remerciements à Jérôme Coumet, Maire du XIIIe arrondissement de Paris, et à Pierre Rabadan, adjoint à la Maire de Paris en charge du Sport, pour leur accompagnement et leur soutien.

Citation
Le FC Versailles, promu cette saison en National et contraint de s'exiler pour raisons logistiques, va bientôt trancher sur le choix de son stade de repli. Deux options s'offrent à lui.

Au sortir d'une saison très réussie, récompensée par une demi-finale de Coupe de France (défaite 0-2 à Nice, le 1er mars) et une promotion en National (1er du groupe A de N2), le FC Versailles, déjà pensionnaire de D3 entre 1986 et 1990, prépare pourtant son retour à ce niveau dans l'incertitude. Celle de ne pas savoir où il évoluera à domicile à la reprise.

Son stade Montbauron ne pouvant pas remplir les conditions définies par le cahier des charges de la Fédération française (FFF) en matière d'éclairage, le club des Yvelines ne pourra pas y accueillir ses adversaires en soirée.

Située à moins de cinq kilomètres du château et de la chambre du Roi Soleil, qui ne doit recevoir aucune source de lumière, l'enceinte dotée de 6 208 places pourrait faire l'objet d'un aménagement spécifique, à moyen terme, lui permettant d'être homologuée par la FFF. « On a de bonnes raisons de penser qu'on recevra peut-être enfin l'autorisation en 2023 », indique-t-on au club, en discussions permanentes avec la mairie et les architectes des Bâtiments de France (ABF). En attendant, les joueurs de Youssef Chibhi devront trouver un point de chute, pendant au moins une saison.

Ce pourrait être au stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien (Val d'Oise), dont le club résident, l'entente Sannois-Saint-Gratien, vient d'être relégué en N3 et avec qui un accord de principe a été trouvé depuis plusieurs semaines, comme annoncé début mai par Le Parisien. « Il y a une possibilité pour nous d'aller jouer là-bas, confirme Jean-Luc Arribart, le directeur général du FC Versailles. On remercie les dirigeants qui sont prêts à nous accueillir. Mais on étudie aussi une autre hypothèse qui présente beaucoup d'avantages. On fait le tour de la question et surtout nos calculs. »

Jean-Bouin dans les tuyaux
Car les deux sites sélectionnés ne représentent pas du tout le même coût. Outre le prix de location, qui passe du simple au double de l'un à l'autre selon nos informations, les conditions de jeu, la capacité d'accueil et surtout la situation géographique feraient encore débat.

Entre le stade Michel-Hidalgo, distant de 30 kilomètres de Versailles, et un lieu plus central, possiblement dans Paris où le stade Jean-Bouin, dédié au rugby et occupé par le Stade Français, pourrait convenir sous réserve de s'accorder avec le résident, la décision n'a pas encore été prise en interne. Le stade Charléty, lui, est déjà occupé par le Paris FC (L2) et aussi convoité par le Paris 13 Atletico (National).

Le club doit informer l'instance fédérale de son choix au plus tard le 30 juin et devrait communiquer d'ici à la fin de semaine.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-stade/1339511

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2022 11:41) *
Y a une stade de prévu ?

Dans un premier temps non, mais si le club devait perdurer a long terme au haut niveau (Ligue 2) vu les contraintes du stade actuel, emplacement en plein centre ville bordé de quelques rues en sens unique, très peu de stationnement possible, accessibilité en auto donc des plus difficiles en cas de futures fréquentes grandes affluences, je n'imagine simplement a moins de travaux conséquents concernants son accessibilité et ses possibilités de stationnement pas comment cela serait possible sur le site actuel, de même pour le centre d'entraînement actuellement situé sur un complexe sportif dans un autre quartier de Versailles sans grandes installations présentes mais la, la place et les possibilités d'aménagement sont elles présentes.

Pour l'instant c'est Montbauron avec possiblement et parmi d'autres idées, un projet d'abaissement du terrain afin de pouvoir y installer un éclairage permettant les nocturnes.

Et j'espère Jean-Bouin provisoirement pour la saison à venir.

--------------------

+Quote Post
Tonio
posté 05/07/2022 12:24
Message #699

Membre no 9,271

Citation
National : «Qui autorise à parler sans mon autorisation ?», grosse colère du coach pour la reprise de Versailles
La reprise du promu en National, demi-finaliste de la Coupe de France la saison dernière, a été marquée ce lundi par les propos véhéments de son entraîneur Youssef Chibhi.

Une scène surréaliste se déroule ce lundi lors de la reprise de l’entraînement du FC Versailles, promu en National. Alors que l’on discute avec Romain Armand, le nouvel attaquant yvelinois arrivé en provenance de Pau (L2) durant l’intersaison, l’entraîneur Youssef Chibhi déboule dans une salle du stade Montbauron ornée des photos de l’épopée en Coupe de France l’an passé (demi-finale contre Nice).

« Je ne vous autorise pas à parler aux joueurs. Je ne suis pas d’accord. On doit me demander, lance-t-il de façon véhémente. Qui a autorisé la presse à venir ? Qui autorise à parler sans mon autorisation ? »

A quelques mètres, le directeur général (DG) Jean-Luc Arribart et le responsable de la communication et du recrutement Michaël Michée assistent, stupéfaits, à la sortie de leur entraîneur. « C’est moi ! », répond Michaël Michée. « Je ne suis pas d’accord, tonne Youssef Chibhi. On parle trop de nous en ce moment. Un jour, c’est le budget, le lendemain, c’est le stade… Les gens disent que l’on est l’équipe du Qatar de la division. On veut rester humble et je veux tempérer. »

Un groupe séduisant armé pour viser haut

Le coach versaillais ordonne ensuite à Romain Armand de quitter les lieux avant de conclure : « Je n’ai rien contre la presse et je parlerai prochainement mais pas aujourd’hui. »

Le FC Versailles pique-t-il sa première crise depuis son changement de standing avec l’arrivée de nouveaux actionnaires ? Le groupe immobilier City a, en effet, permis au FC Versailles de passer dans une autre dimension depuis un an et demi. Selon nos informations, son budget devrait atteindre les 3,5 M€ cette saison.

Les dirigeants ont pu réaliser un recrutement haut de gamme. Sébastien Rénot (Troyes, L1), Loïc Damour (Hearts of Midlothian, D1 écossaise), prêté au Mans la saison dernière, Grégoire Lefebvre (Nancy, L2), Florian Lapis (Orléans, N), Emeric Dudouit (Dunkerque, L2), Thibault Jaques (Bourg-en-Bresse, N), Romain Armand (Pau, L2) et Pierre Gibaud (Le Havre, L2) se sont déjà engagés. Douze joueurs ont été conservés sur les 25 de l’effectif de l’an passé qui avaient réalisé un parcours prodigieux avec seulement trois défaites au compteur (dont celle contre Nice) en 40 matchs toutes compétitions confondues.

Ce groupe séduisant est armé pour viser plus haut que le simple maintien dans un championnat où un tiers du contingent (6 sur 18) sera relégué en raison de la refonte de la L1 et de la L2. En attendant une possible rénovation du stade Montbauron pour la seconde partie de saison, les Versaillais joueront leurs matchs à domicile au stade Jean-Bouin, l’antre des rugbymen du Stade Français.

« J’aime quand il y a du piment »

En coulisse, même si certains désaccords étaient intervenus entre l’entraîneur et le DG en fin de saison dernière, la sérénité entre les deux patrons du secteur sportif semblait de mise au moment de démarrer la saison. Le timing de cette colère interpelle. L’entraîneur de l’équipe depuis 2014 subit-il une certaine pression à l’heure d’aborder ce championnat de 3e division pour la première fois ? Ou a-t-il du mal à ne plus être le seul décideur du secteur sportif comme il l’était avant l’arrivée des nouveaux actionnaires ?

Cette sortie pourrait laisser des traces pour la suite de cette saison. Avant que le coach ne stoppe notre discussion avec Romain Armand, l’une des recrues phares du Mercato, l’ex-attaquant du Paris FC a eu le temps de nous raconter son plaisir et son ambition de revenir en région parisienne.

« J’ai eu trois propositions écrites de clubs de L2, mais j’ai été séduit par le projet du FC Versailles, affirme Armand. Je suis ambitieux, je veux jouer le haut de tableau même s’il faut rester humble. Cela me tenait à cœur de participer à l’agrandissement d’un club qui vise une accession dans le monde pro dans les prochaines années. J’aime quand il y a du piment. » Il a été servi une poignée de secondes plus tard…

https://www.leparisien.fr/sports/football/n...BFIILH3MOD4.php

--------------------

+Quote Post
Tonio
posté 10/08/2022 14:36
Message #700

Membre no 9,271

kratos77.gif

Bon plan.

--------------------

+Quote Post

53 Pages V  « < 33 34 35 36 37 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 10:19