National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
28/04/2017 21:05
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Victoire de l'USCL a Concarneau, avec un triplé de Mimoun
Belle perf du PFC, qui peut franchement viser le barrage pour la montée, grosse fin de saison pour eux Sinon pour nos frères du Red Star, l'avenir est ici -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
28/04/2017 21:12
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
05/05/2017 21:18
|
|
![]() Le Parasite ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,507 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : "Labore Fideque" Membre no 291 Tribune : Autre club |
Victoire a Avranches, le maintien est officieux, 6pts d'avance sur le premier relégable et 10 buts d'écart, ça devrait le faire.
Scénario presque parfait pour le PFC, qui était sur le podium mais Dunkerque marque un péno dans les arrets de jeu C'est super serré en haut, les 2 dernières journées vont être folle, la semaine prochaine Dunkerque se déplace chez le leader Quevilly et un choc Lyon Duchère - Chateauroux. Le PFC va devoir gagne a Bastia qui est pratiquement relégué. -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
"Si vous aimez la route, allez y...Foncez d'dans !" "Mon oncle m'a appris que ne pas jouer pour gagner c'est comme coucher avec sa soeur. c'est peut etre un coup somptueux avec des cadeaux plein le corsage, mais c'est illégal. et en plus, on risque de faire des gosses malsains qui naissent édentés, avec du poil partout et de la mousse dans les oreilles, mais rien pour pisser." |
|
|
|
19/05/2017 19:19
|
|
Pour VDV -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
|
|
|
19/05/2017 19:33
|
|
![]() Champion Comunio 2016-17 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,081 Inscrit : 11/04/2014 Membre no 9,715 Tribune : Autre club |
Merci les potos du 94. Merci Boulogne. Interdit de ne pas gagner contre l'équipe de Pierre Bouby |
|
|
|
19/05/2017 20:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Consolat qui se fait coiffer au poteau. Chai
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
19/05/2017 20:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,536 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2017 09:14
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,529 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
20/05/2017 19:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,899 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Dommage que le barrage n'est pas contre le Red Star!!!
|
|
|
|
15/06/2017 19:51
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Le red star qui retourne à bauer la saison prochaine.
Terrible ces règlements fédéraux quand même. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
15/06/2017 20:32
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Le red star qui retourne à bauer la saison prochaine. Terrible ces règlements fédéraux quand même. C'est pas mieux pour eux ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
15/06/2017 20:45
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
C'est pas mieux pour eux ? C'est quand même triste qu'une descente soit synonyme de joie et une montée synonyme de tristesse. Sans compter que tout ce cirque de la fédé est absurde et n'a ni queue ni tête. Après à titre perso je suis content, je suis pas supporter du red star mais je pourrais emmener mes gosses dans un stade. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
15/06/2017 20:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
C'est quand même triste qu'une descente soit synonyme de joie et une montée synonyme de tristesse. Sans compter que tout ce cirque de la fédé est absurde et n'a ni queue ni tête. Après à titre perso je suis content, je suis pas supporter du red star mais je pourrais emmener mes gosses dans un stade. Avec des rats, de la rouille, et de la tôle qui peut te tomber dessus à tout moment. Super (Enfin sauf s'ils ont fait des travaux |
|
|
|
15/06/2017 21:24
|
|
Ça leur va tellement bien cette decheterie.
|
|
|
|
15/06/2017 21:46
|
|
Avec des rats, de la rouille, et de la tôle qui peut te tomber dessus à tout moment. Super (Enfin sauf s'ils ont fait des travaux Ouais donc le toit qui tombe c'est ok pur un public de national mais pas ok pour un'public de d2? Super logique la fédé (et accessoirement le préfet). Parce que ce que tu évoques ce sont des problèmes de sécurité du bâtiment et ça ça regarde davantage le préfet que la fédé. En gros si le préfet dit "c'est ok ce stade peut accueillir du public sans qu'ils soient en danger" qu'on soit en 10eme division ou en finale de la coupe du monde, c'est pareil. Lui il juge la sécurité des gens. La fédé elle est là pour garantir que les conditions permettent que le jeu se déroule dans des conditions suffisamment bonnes pour que le résultat ne puisse pas être remis en cause par des facteurs externes. Bref la sécurité la taule qui tombe c'est le pb du préfet pas de la fédé et c'est et bien heureusement complètement sans lien avec la division dans laquelle le club joue. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
15/06/2017 22:08
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
Ouais donc le toit qui tombe c'est ok pur un public de national mais pas ok pour un'public de d2?$ Monte pas sur tes grands chevaux. Non c'est pas logique c'est bien ce que je dis. Je sais pas pourquoi tu me parles de fédé ou de préfet, je te dis juste que le stade pue la merde. |
|
|
|
15/06/2017 22:24
|
|
Monte pas sur tes grands chevaux. Non c'est pas logique c'est bien ce que je dis. Je sais pas pourquoi tu me parles de fédé ou de préfet, je te dis juste que le stade pue la merde. Parce que si le préfet il dit que je peux rentrer dans le stade c'est que le stade est safe. Après qu'il pue la merde, chacun son opinion. Perso je préfère allez la bas qu'au parc à Charlety ou au stade de france. Enfin oui je suis un peu monté sur mes grands chevaux pour rien -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
04/08/2017 22:04
|
|
![]() C'est un viol Attention Cholet est certes un promu mais ils ont un des plus gros budgets du National . Aucun fond de jeu, limite foutre Puygrenier en pointe et balancer
Tifo A noté une victoire de l'autre promu, Grenoble 3/0 face a l'ESSG -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
|
|
|
04/08/2017 23:08
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'avais vu Cholet au Camp des Loges en CFA l'an passée, très belle équipe, pas si surpris qu'ils soient performants à l'étage du dessus. Beaucoup d'intentions offensives, des talents, une des plus formations des dernières saisons.
Le Bertrand qui met un doublé face à Créteil en avait d'ailleurs déjà mis un au CDL. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2017 21:40
|
|
Victoire de l'USCL 2/0 face a Grenoble qui a fini le match a 9
Sacré perf', GF38 était invaincu sur ses 23 derniers matchs . Sinon coté mercato :
Une bonne recrue, un joueur d'expérience niveau L2 -------------------- "i like to watch retarted people have sex, am i alone in this??? i dont feel alone..."
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 14:15 |