National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
29/08/2026 15:48
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,224 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
Thionville leader de L3 qui sort de 4 montées en 5 ans et visera peut être 5 en 6 ans cette année si ça finit en L2, on n'a pas souvent de belles histoires.comme ça.
|
|
|
|
29/08/2026 19:00
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,340 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Thionville leader de L3 qui sort de 4 montées en 5 ans et visera peut être 5 en 6 ans cette année si ça finit en L2, on n'a pas souvent de belles histoires.comme ça. Accroché à domicile ce week-end, ca reste leader avec La Roche et Rouen. Caen à 4 points déjà. Et dans le bas du classement, Amiens qui se réveille en mettant une rouste à Versailles 3-0. Fleury dernier avec 2 pts -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
31/08/2026 17:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C’est là où tu vois la différence de culture et de passion entre la France vs Angleterre… T'es au courant qu'une partie des droits TV sont reversés aux divisions inférieures ? Ca aide à avoir des supers stades, des gros salaires, etc. L'Angleterre ne vit que pour le football également en termes de sports collectifs, même le championnat de rugby avait fait faillite, le hand, le basket, le volley, etc, n'existent pas ou presque, donc le foot récupère tout le fric. Il y a vaguement que le cricket qui concurrence la chose, et encore. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
31/08/2026 17:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 437 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 335 Tribune : Non précisée |
T'es au courant qu'une partie des droits TV sont reversés aux divisions inférieures ? Ca aide à avoir des supers stades, des gros salaires, etc. L'Angleterre ne vit que pour le football également en termes de sports collectifs, même le championnat de rugby avait fait faillite, le hand, le basket, le volley, etc, n'existent pas ou presque, donc le foot récupère tout le fric. Il y a vaguement que le cricket qui concurrence la chose, et encore. Je suis complètement d’accord. Mon propos était surtout de mettre en avant la faible affluence dans les stades qui n’a effectivement rien à voir avec l’Angleterre. Et ça, droit TV ou pas, je pense que ça a peu d’influence c’est surtout la passion (allez à la rigueur tu te dis que c’est plus sympa d’aller voir un match dans un « beau stade » que dans un stade champêtre). |
|
|
|
01/09/2026 10:52
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,694 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je suis complètement d’accord. Mon propos était surtout de mettre en avant la faible affluence dans les stades qui n’a effectivement rien à voir avec l’Angleterre. Et ça, droit TV ou pas, je pense que ça a peu d’influence c’est surtout la passion (allez à la rigueur tu te dis que c’est plus sympa d’aller voir un match dans un « beau stade » que dans un stade champêtre). Cela va avec le fait que les clubs de ces villes sont souvent les seuls clubs sportifs de haut niveau. Tu prends une ville comme Pau, ils ont un club en L2, mais aussi un club qui est en top 14 ou en Pro D2 selon les saisons + un club de basket mythique. Forcément, les spectateurs se dispersent. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2026 12:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,622 Inscrit : 17/10/2023 Lieu : Bretagne Membre no 11,903 Tribune : Non précisée |
C'est devenu un super club de Top14
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2026 23:26 |