National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
Aujourd'hui, 02:29
Message
#1101
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Oui les figuiers qui ont poussé on s'en fout. Par contre gros moment pop-corn a venir : la majorité précédente a refuser de rendre public le rapport Assaf qui justifiait qu'il fallait démolir le stade. Motif : la Tribune Nord s'affaisse (si j'ai bien compris la tribune repose sur un amas de terre). C'est la tribune que vous voyiez a la TV.
Selon la nouvelle majorité communiste, ça va coûter un bras mais rien de structurel. Je sais pas qui ment mais vu le prix abyssal pour le contribuable, c'est une bombe a retardement cette histoire. En attendant comme tout club amateur, on attend fébrilement les passages a la DNCG pour savoir si on va être repêché. Et si on l'est pas (95% de chance), on va essayer d'être 1er, 2eme ça sert a rien. A Anthony Dupré de créér de la magie, et de s'habiller un peu on dirait un vieux sac fashion tout en vulgarité. Nîmes Olympique : On se tient bien, à la Ripart. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:33 |