National, le cul entre deux chaises |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
National, le cul entre deux chaises |
24/01/2026 14:25
Message
#1061
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Superbe -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/01/2026 18:49
Message
#1062
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
11/03/2026 18:03
Message
#1063
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
14/03/2026 13:38
Message
#1064
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Caen qui est désormais 12eme, l effet Mbappé c est puissant
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/03/2026 20:58
Message
#1065
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Toc Toc Toc
|
|
|
|
30/03/2026 18:59
Message
#1066
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Bordeaux qui va réussir à rester en N2, faut saluer la performance :
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
30/03/2026 20:59
Message
#1067
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,325 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Lens va jouer un match amical contre Rouen le 12 Avril, mon frérot Blaiseman t'as pas un ou deux gars sûrs dans ta team de normands pour péter quelques tibias lensois ?
|
|
|
|
03/04/2026 14:54
Message
#1068
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/04/2026 15:50
Message
#1069
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,599 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/04/2026 16:19
Message
#1070
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Le Rousset (dernier et sans le sou) accueille le Nîmes Olympique (leader et sans Ripart sinon rien) avec sa diaspora a 1h15 de route.
Problème, Le Rousset avec son stade amateur peut pas recevoir tout ce bordel. Ils ont donc : 1/ Demandé a Aubagne ou Istres de recevoir le match : Refus 2/ Demandé à ce que le match ait lieu a Nîmes : Refus car problématique au niveau de l'équité sportive 3/ Demandé de jouer chez les concurrents à la montée pour éviter tout problème d'équité sportive : Refus 4/ Acte final : Ca va se jouer à "huit clos" "contre l'Olympique Nîmoise" avec interdiction de se dire nîmois dans un périmètre précis. (Préfecture, attendu que..) 4bis : Les Nîmois vont descendre et ça va être le Bordel. C'est dramatique n'empêche. Tous les acteurs étaient ok pour que ça se passe bien. |
|
|
|
03/04/2026 18:05
Message
#1071
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,425 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
12/04/2026 09:23
Message
#1072
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
La situation à Bordeaux est infernale, défaite à la 93eme hier, baston entre supporters et la FIFa qui a visiblement interdits de recrutement les girondins pour 3ans.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/04/2026 09:42
Message
#1073
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
La situation à Bordeaux est infernale, défaite à la 93eme hier, baston entre supporters et la FIFa qui a visiblement interdits de recrutement les girondins pour 3ans. Certes mais tu t'es trompé de topic, ils sont encore une division en dessous ces gros morts -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/04/2026 10:45
Message
#1074
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,807 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je hésité à en parler dans club qui sert à rien, mais c’est peut-être trop haut pour eux
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
12/04/2026 10:56
Message
#1075
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,065 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée |
Il reste le topic "Foot amateur".
|
|
|
|
17/04/2026 17:40
Message
#1076
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Dijon et Sochaux bien partis pour rejoindre la Ligue 2, ça fait deux beaux clubs qui vont remonter ça.
Fleury Merogis à la lutte pour la place de 3 aussi, ça serait énorme pour le coup s’ils jouaient les barrages de montée/descente. |
|
|
|
17/04/2026 17:53
Message
#1077
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Et la Berri qui va tomber en N2
|
|
|
|
17/04/2026 20:14
Message
#1078
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Dijon et Sochaux bien partis pour rejoindre la Ligue 2, ça fait deux beaux clubs qui vont remonter ça. Sochaux ok, mais Dijon beau club bof -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/04/2026 14:23
Message
#1079
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Dijon avait pas mal investi dans les infrastructures quand ils étaient au haut niveau, c'est pas plus mal que ça remonte.
Sochaux éternel -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/04/2026 22:25
Message
#1080
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,786 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Grosse finale face a Cannes le week-end prochain. J'espère qu'il y aura quelques dépôts de bilan ça serait cool que Nîmes, Cannes et Bordeaux soient en L3
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 16:46 |