Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
30 équipes protégées pour le tirage au sort. On tombera au pire contre Mayence, Stoke, Birmingham, PAOK, Hanovre, Trabzon et Bursaspor, gros clients non protégés. Sochaux et Rennes peuvent tomber au pire sur Seville, Roma, Tottenham, Lazio, Ateltico, au mieux sur le Sparta, Salzbourg, Zurich, l'AEK. De gros clients quand meme. J'espère qu'on aura la chance de tomber sur Sligo ou Shamrock ou St Pat's ![]() Chaud pour les autres clubs de L1. Avoir un coeff UEFA de merde n'aide pas ! J'espère qu'on les verra tous les deux en phase de groupes mais m'ettonerait qu'on ait les deux de qualifiés. La force de l'habitude surement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En meme temps, j'ai envie de dire bien fait pour leurs gueules ! Si on se tapait pas des purges en Coupe d'Europe, à base de Guignamp, ou d'équipes B à gogo, les clubs qualifiés augmenteraient le coeff de base du pays, et meme s'ils vont pas souvent en coupe d'Europe, le coeff annuel appliqué à la France aux clubs serait bien meilleur.
Ce qui casse le plus les couilles, c'est les mecs qui gueulent quand il faut jouer l'Europe parce qu'ils sont pas protégés, qu'ils ont un coeff pourri, que le foot français c'est naze, mais quand ils ont l'opportunité de faire quelque chose, ils alignent une équipe B et se font sortir comme des merdes... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
En meme temps, j'ai envie de dire bien fait pour leurs gueules ! Si on se tapait pas des purges en Coupe d'Europe, à base de Guignamp, ou d'équipes B à gogo, les clubs qualifiés augmenteraient le coeff de base du pays, et meme s'ils vont pas souvent en coupe d'Europe, le coeff annuel appliqué à la France aux clubs serait bien meilleur. Ce qui casse le plus les couilles, c'est les mecs qui gueulent quand il faut jouer l'Europe parce qu'ils sont pas protégés, qu'ils ont un coeff pourri, que le foot français c'est naze, mais quand ils ont l'opportunité de faire quelque chose, ils alignent une équipe B et se font sortir comme des merdes... ![]() Ca c'est clair mais là c'est leur coefficient individuel qui pêche. Soit parcequ'ils jouent l'europe une fois par décennie genre sochaux soit parcequ'ils y font de la merde quand ils y sont comme Lille (qui va surement se taper un chapeau de merde en LDC). Rennes étant entre ces deux exemples. Mais ça prouve une fois encore, que le niveau homogène du championnat est pénalisant. Tout le monde va en C3 à tour de rôle (Rennes, Lille, Paris,Toulouse, Sochaux,Sté, Guingamp ![]() ![]() Si le championnat était plus élitiste et moins nivellé. On aurait des clubs qui viendraient plus régulièrement en C3 (les tottenham, Juve, Seville à la française qui font entre 4 et 6 chaque année), prendraient plus de points UEFA donc et ainsi seraient favorisés les années d'après en barrages et au delà ce qui permettrait à la France de gagner des points et des places à l'indice UEFA... Sur le même raisonnement, si on avait un vrai big three ou four plus deux trois clubs réguliers en C3, tous ces clubs ayant des moyens supérieurs à la moyenne, et ce quitte à avoir des tocards derrières ça aidera la France. Le fait que tout le monde puisse battre tout le monde dans ce championnat amène aussi à faire tourner en C3. On se mord la queue. On paie clairement les conséquences d'un championnat nivelé en terme de niveau, budgets et profondeur d'effectif. (En plus de cette french mentality de merde qui vise a se qualifier pour l'europe et pas la jouer ensuite bien sur). |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton problème ca vaut aussi pour tous les championnats. Actuellement, pour les grands championnats, y'a que l'Espagne qui envoie quasi toujours les memes clubs ( Real - Barca - Valence - Seville - Villareal - Atletico et le vainqueur de la Coupe, qui change lui. ) En Angleterre, cette année, tu as Stoke, Birmingham, en Allemagne, Hanovre, Mayence, en Italie la Lazio qui y était pas allé depuis quelques temps...
C'est juste que quand ils y participient, qu'ils jouent le jeu à fond, et pas en alignant leurs équipes B. J'espère que cette année on pourra aller loin, très loin ( la victoire finale ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Ton problème ca vaut aussi pour tous les championnats. Actuellement, pour les grands championnats, y'a que l'Espagne qui envoie quasi toujours les memes clubs ( Real - Barca - Valence - Seville - Villareal - Atletico et le vainqueur de la Coupe, qui change lui. ) En Angleterre, cette année, tu as Stoke, Birmingham, en Allemagne, Hanovre, Mayence, en Italie la Lazio qui y était pas allé depuis quelques temps... C'est juste que quand ils y participient, qu'ils jouent le jeu à fond, et pas en alignant leurs équipes B. J'espère que cette année on pourra aller loin, très loin ( la victoire finale ![]() ![]() Les clubs portugais, russes on retrouve pas mal les mêmes, que ce soit en lDC ou C3. C'est clair que cette année il y a un gros gros coup à jouer. Ce serait stupide de brader la compet comme les années précédentes car l'an prochain notre tirage en cas d'éventuelle C1 serait aussi conditionné par notre indice UEFA auquel il vaudra mieux faire prendre des couleurs cette année ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au Portugal, y'a trois clubs et Braga, le reste c'est du niveau L2. La Russie, entre le CSKA, Rubin, Zenith, Spartak, ca reste stable, mais derriere y'a personne non plus.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'oublies le club russe où joue Roberto Carlos et qui se renforce sacrément.
T'as le Dynamo aussi qui a quelques bons joueurs (Kolodine, Semshov, Misimovic, Voronine, Kuranyi notamment). -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
T'oublies le club russe où joue Roberto Carlos et qui se renforce sacrément. T'as le Dynamo aussi qui a quelques bons joueurs (Kolodine, Semshov, Misimovic, Voronine, Kuranyi notamment). C'est pas celui la. Celui dont tu parles végète en fin de classement, celui qui est pas mal, c'est l'ancien club de Courbis, Vladikavkaz, le Dynamo pas mal en effet, mais c'est très récent ( un an tout au plus ), sinon y'a aussi le Lokomotiv. Un peu plus de concurrence qu'au Portugal en effet. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,212 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas celui la. Celui dont tu parles végète en fin de classement, celui qui est pas mal, c'est l'ancien club de Courbis, Vladikavkaz, le Dynamo pas mal en effet, mais c'est très récent ( un an tout au plus ), sinon y'a aussi le Lokomotiv. Un peu plus de concurrence qu'au Portugal en effet. Euh quand tu prends Roberto Carlos et que tu veux Zhirkov, t'es pas là pour jouer l'UEFA par le prix du fair-play en général ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Au Portugal, y'a trois clubs et Braga, le reste c'est du niveau L2. La Russie, entre le CSKA, Rubin, Zenith, Spartak, ca reste stable, mais derriere y'a personne non plus. je sais bien que le portugal c'est 3+1 clubs, mais justement ça commence à se voir en terme de résultats sur leur indice UEFA ![]() Ils sont pas si loin de la France d'ailleurs ! |
|
|
![]()
|
|
Euh quand tu prends Roberto Carlos et que tu veux Zhirkov, t'es pas là pour jouer l'UEFA par le prix du fair-play en général ![]() On est d'accord, mais le club, il a pas les résultats de ces ambitions, 11è au dernier championnat, actuel 8è, qui terminera surement pas dans la moitié du haut ( système de plays off la bas ), donc pour l'Europe, va falloir encore attendre un peu... je sais bien que le portugal c'est 3+1 clubs, mais justement ça commence à se voir en terme de résultats sur leur indice UEFA ![]() Ils sont pas si loin de la France d'ailleurs ! Vu le niveau des clubs français en Coupe d'Europe, c'est que qui fait le plus peur, de voir qu'on va se faire manger par des équipes du Portugal, composées uniquement d'étrangers pour la plupart ( Benfica, Braga... Même le Sporting s'y met... ) -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Anzhi, ils sont 5e à égalité avec le Rubin qu'ils viennent de battre il me semble.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas celui la. Celui dont tu parles végète en fin de classement, celui qui est pas mal, c'est l'ancien club de Courbis, Vladikavkaz, Kestu racontes, Vladikavkaz je crois même qu'ils sont descendu ou en chute libre, le club des nouveau riches c'est Anzhi Makache |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,085 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
Kestu racontes, Vladikavkaz je crois même qu'ils sont descendu ou en chute libre, le club des nouveau riches c'est Anzhi Makache C'est un club russe ça ? Il sent le sentier ![]() -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est FC Anzhi Makhachkala exactement c'est au Dagestan a l'est de la Tchetchenie et sur la mer Caspienne
|
|
|
![]()
|
|
c'est eux qui ont fait la fameuse offre pour hulk je crois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,445 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Kestu racontes, Vladikavkaz je crois même qu'ils sont descendu ou en chute libre, le club des nouveau riches c'est Anzhi Makache Oui, après vérifs c'est ca. J'ai confondu parce que Vladikavkaz est qualifié en Coupe d'Europe cette année. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
Demain tirage au sort.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Fulham qualifié
![]() -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 07:33 |