Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je serai pas trop inquiet pour Fulham et Palerme, ils jouent à domicile. L'Atletico devrait s'en sortir, inquiet pour Mayence par contre, et je pense que Guimaraes va se faire sortir.
J'espère que St Pat's fera quelque chose à la maison ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je serai pas trop inquiet pour Fulham et Palerme, ils jouent à domicile. L'Atletico devrait s'en sortir, inquiet pour Mayence par contre, et je pense que Guimaraes va se faire sortir. J'espère que St Pat's fera quelque chose à la maison ![]() ![]() Retourner à Lviv ne me dérangerai pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Retourner à Lviv ne me dérangerai pas ![]() Boarf, on retournera peut etre en Bielorussie. Gomel peut battre Bursa à la maison 1-0 pour passer, puis Touboul aimerait bien je pense... ![]() ![]() Par contre, cette fois, je pense pas qu'on passera pour des néo-nazis sur place. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,800 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,725 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,584 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Vita est peut être l'oracle des pronos, mais tu n'en restes pas moins celui des tirages au sort ![]() Alors where do you want to go ? Brondby!!! -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,760 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
On peut tomber contre n'importe qui ou y a des chapeaux?
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,262 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
En barrage on devrait tomber contre une grosse équipe de tocard en principe non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,262 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
N'empêche on rigole mais je coche la date du 9 mai 2012, pas de congés sur cette période.
![]() En plus avec le 8 mai y aura un pont du feu de dieu, 5 jours en Roumanie... |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,784 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
On peut tomber contre n'importe qui ou y a des chapeaux? 30 équipes protégées pour le tirage au sort. On tombera au pire contre Mayence, Stoke, Birmingham, PAOK, Hanovre, Trabzon et Bursaspor, gros clients non protégés. Sochaux et Rennes peuvent tomber au pire sur Seville, Roma, Tottenham, Lazio, Ateltico, au mieux sur le Sparta, Salzbourg, Zurich, l'AEK. De gros clients quand meme. J'espère qu'on aura la chance de tomber sur Sligo ou Shamrock ou St Pat's ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
Guest_Fanfan_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
30 équipes protégées pour le tirage au sort. On tombera au pire contre Mayence, Stoke, Birmingham, PAOK, Hanovre, Trabzon et Bursaspor, gros clients non protégés. Sochaux et Rennes peuvent tomber au pire sur Seville, Roma, Tottenham, Lazio, Ateltico, au mieux sur le Sparta, Salzbourg, Zurich, l'AEK. De gros clients quand meme. J'espère qu'on aura la chance de tomber sur Sligo ou Shamrock ou St Pat's ![]() Voilà tu as compris ma question ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/06/2025 00:55 |