Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sens bien trois clubs espagnols en demi.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 21,894 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Paris peut avoir de sacrés regrets
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La double confrontation Espagne / Allemagne à suivre. Une pièce sur Bilbao en finale.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,570 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi je sens surtout des finales européennes 100% espagnoles. On a pas fini de les entendre si ça se produit... Pour le coup, je supporterai la Mannschaft à l'Euro. La France n'est pas encore éliminée de l'Euro. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Paris peut avoir de sacrés regrets ![]() Complètement, quand on voit qu'on aurait pu aller easy en demi. Battre le Metalist, Olympiakos, le Sporting, c'était largement à notre portée. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 06/07/2009 Lieu : 78 Membre no 1,141 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Complètement, quand on voit qu'on aurait pu aller easy en demi. Battre le Metalist, Olympiakos, le Sporting, c'était largement à notre portée. Si on est pas champion, oui on pourra l'avoir très mauvaise. Si on est champion, cette coupe aurait pu nous épuisé à force, alors certes c'est lamentable de se faire éliminer par une équipe de cadavre mais au moins on sera bien préparé pour les années suivantes. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
La France n'est pas encore éliminée de l'Euro. Ah mais je supporterai la France! jusqu'en 1/4, soit la fin de leur parcours. Je suis généralement optimiste mais là je vois par quel miracle on pourrait sortir une perf. C'est pas cette victoire en Allemagne qui me fera changer d'avis. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 25,962 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
En fait elle est pourrie cette compet, on a bien fait de se barrer.
![]() Putain, comment les paysans espagnols vont nous prendre la tête si y a deux finales 100% spanish. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si on est pas champion, oui on pourra l'avoir très mauvaise. Si on est champion, cette coupe aurait pu nous épuisé à force, alors certes c'est lamentable de se faire éliminer par une équipe de cadavre mais au moins on sera bien préparé pour les années suivantes. Possible, mais on aurait aussi fait une bonne opération pour l'année prochaine, avec le coeff UEFA ( encore lui putain ) du club qui aurait pu nous placer dans un autre chapeau. Et une demi de C3, meme si c'est que la C3, ca permet au joueur qui pourrait etre intéressé de montrer qu'on est la. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,374 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Aller Bilbao, y a moyen de se frayer un chemin jusqu'en finale là!
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,906 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Et le sort d'Everton Santos. ![]() Non mais lui, c'est un total hasard. C'est à cause de l'autre qui comptait les extra communautaires. Histoire ancienne maintenant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,184 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Scores des matches aller :
Sporting - Metallist 2:1 (0:0) Schalke 04 - Athletic Bilbao 2:4 (1:1) Alkmaar - Valencia 2:1 (1:0) Atletico Madrid - Hannover 2:1 (1:1) Vu Atletico Madrid/Hannovre et c'était un bon petit match avec beaucoup de rythme et d'occasions. Victoire logique de l'Atletico sur une très belle frappe de loin de Salvio peu avant la fin. L'Atletico a dominé toute la 2ème période et mérite largement sa victoire. C'était un peu juste défensivement au milieu côté H96 et le score est même peu flatteur pour les Espagnols, bien plus fins techniquement. Ils ont multiplié les centres, Hannovre a multiplié les contacts douteux dans la surface (une main d'Eggiman non sifflée sur un joli retourné de Falcao par exemple) et c'est finalement passé. En 1ère mi-temps, Hannovre était pas mal tant qu'ils couraient après le score, bien plus organisés que Madrid qui voulait juste trouver Falcao devant le plus vite possible sans construire. Ya Konan entré en jeu côté Hannovre a été catastrophique. Ses potes galéraient à récupérer et il faisait n'importe quoi avec le ballon une fois qu'il l'avait : dribbles foireux, passes pourries, tirs foirés, etc. Arbitrage complètement nul de Lannoy au passage, beaucoup de mauvaises décisions et un placement idéal pour gêner les actions. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Valence qui chute à Alkmaar étonnant.
![]() ![]() Si les Ukraino-Brésiliens pouvaient l'emporter d'un but au retour ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Résultats des matchs retour :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les demi-finales qui se joueront le 19 et le 26 avril : Atletico ![]() ![]() Sporting ![]() ![]() Résultats logiques au vu des matchs aller. Dommage que le Metalist n'en ait pas mis un de plus. Apparemment, y'avait la place pour eux, d'après le résumé de l'UEFA. Ce qui est encore plus dommage pour le PSG, on le repète à chaque tour, car on aurait pu sortir le Metalist en 1/16, Olympiakos en 1/8 et le Sporting en 1/4, un parcours quand meme modeste quand on voit ce qu'il reste... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,964 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Bielsa qui refuse la suite présidentielle et qui prend la même chambre que ses assistants et ses joueurs.
![]() Aupa athletic! ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,280 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage que Bilbao se soit chié dessus sinon on aurait pu assister à un match plus équilibré, l'expérience de Diego et Falcao et des joueurs qui avaient gagné l'EL en 2010 a fait la différence face à une trop jeune équipe de Bilbao.
Falcao m'a vraiment impressioné, cette capacité à se créer des occasions tout seul et à donner le 200% de soi-même ![]() ![]() Derrière ça a bien tenu le coup. Gros coup de chapeau à Simeone qui a su insufler la grinta à l'équipe dès son arrivée, ça lui a permis de récupérer des joueurs comme Juanfran et de tirer le meilleur parti d'autres (j'pense surtout à Adrian, un des meilleurs de l'Atleti cette saison pour moi, il est tout jeune et est vraiment excellent, il lui manque juste un peu de finition devant le but pour être un très grand, mais il a cette capacité à libérer des espaces pour l'autre attaquant que peu ont). Bref ça fait plaisir! attend je ressors le vieux sofoot ![]() edit: carolina abril re edit: ca semble être celle de gauche La moche quoi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13/06/2025 23:35 |