Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le match de l'Anorthosis a été joué à domicile. Changement inversé du tirage au sort. Même situation pour le Maccabi Tel Aviv, qui devait jouer son retour à la maison au départ. ??? Famagouste étant occupé, l'anorthosis joue tous ses match à l'exterieur depuis 1974 , à Larnaca pour les match devant se jouer à Famagouste Allez l'Omonia ![]() Gamiete omonia kai i Kibroturkoi |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
37 ans dans le même stade, on commence pas à dire domicile ?
Et puis bon, pour les 30 bornes qui séparent les deux villes... Erk, la keo, j'avais oublié cette bière... heureusement qu'ils ont une distillerie Carlsberg sur l'île. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,263 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
37 ans dans le même stade, on commence pas à dire domicile ? Et puis bon, pour les 30 bornes qui séparent les deux villes... Oui, mai non, dire que ll'anorthosis joue à domicile à Larnaca, c'est ne pas avoir compris l'anorthosis.. Sinon, le club aurait été renommé anorthosis Larnaca D'ailleurs, ils ont joué ailleurs: Citation 1974: the road to becoming refugees ...
Bitter was the summer of 1958 for Anorthosis, but even bitterer was the summer of 1974. Anorthosis becomes a refugee as did 200,000 other Cypriots brought on by the Turkish invasion. Deaths, missing people, refugees……pain and tears. But the tears are of no benefit… Anorthosis wipes her tears and holds her head up high and moves forward. There is just one more reason to exist, to fight and to stand out…the town that is waiting. In Larnaca, Dasaki and Aradippou….Anorthosis’ mission is difficult but challenges are for winners In 1986 a new temporary grounds is established “Antonis Papadopoulos” that becomes the heart of each and every Anorthosis fans. Starting from the beginning Anorthosis becomes again one of the leaders in Cypriot sports. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,746 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas de grosses sensations après les matchs aller. Y'en a qui mettent en route, d'autres qui gèrent. Mention spéciale à l'AEK Larnaca qui passe un 8-0 pour le plus gros score, mais contre des Maltais... Matchs retour dans une semaine. Reykjavik qui en passe 3 à Zilina, c'est une surprise pour moi. Mais bon, tout le monde s'en fout ![]() |
|
|
![]()
|
|
et le match nul de Tromsö, personne ne lit sofoot ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui, mai non, dire que ll'anorthosis joue à domicile à Larnaca, c'est ne pas avoir compris l'anorthosis.. Sinon, le club aurait été renommé anorthosis Larnaca D'ailleurs, ils ont joué ailleurs: La discussion portaient surtout sur le nombre de stade présent à Larnaca (et assez grand pour une coupe d'europe). Après, dans les faits, certes, ils ne jouent pas dans leur ville, mais dans un stade qu'ils connaissent et devant leur public. edit : pas trop compris le lien que t'essaie de faire entre la guerre et le stade dans lequel ils jouent. Ok, le leur n'est plus accessible, mais c'est pas trop comparable les deux évènements. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
??? Famagouste étant occupé, l'anorthosis joue tous ses match à l'exterieur depuis 1974 , à Larnaca pour les match devant se jouer à Famagouste Le stade de l'Anorthosis est à Larnaca ? Oui. Donc "à domicile" et il ne peut y avoir deux clubs qui y jouent en meme temps. C'est pas mon problème si les Chypriotes sont pas foutu de foutre les barbus turcs à la flotte ![]() Reykjavik qui en passe 3 à Zilina, c'est une surprise pour moi. Mais bon, tout le monde s'en fout ![]() Zilina s'est fait piller. Ils feront rien cette année. Le retour Volos - Rad va valoir son pesant de cahuètes. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,767 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Par contre, deux clubs qui jouent à Larnaca, je sais pas comment ils vont faire, je serais surpris qu'il y ai deux stades là bas. Sois surpris, y en a trois. Un pour chaque club de Larnaca, et un pour l'Anorthosis. Citation Allez l'Omonia ![]() ![]() ![]() ![]() Reykjavik qui en passe 3 à Zilina, c'est une surprise pour moi. Mais bon, tout le monde s'en fout ![]() Ah pas du tout, j'ai aussi halluciné devant le score. Pas que le KR soit nul, mais Zilina c'était en LDC y a un an quoi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sois surpris, y en a trois. Un pour chaque club de Larnaca, et un pour l'Anorthosis. Il y a pas un nombre de place mini pour les coupes d'europe ? Parce que moins de 10 000... ![]() ![]() ![]() ??? C'est marrant, c'est comme la vidéo postée avec les drapeaux nazis et turques. Les supporters sur place m'avaient pas du tout donné cette impression. |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,767 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a pas un nombre de place mini pour les coupes d'europe ? Parce que moins de 10 000... si surement, mais pour les premiers tours ça ne pose pas problème. Après je pense qu'ils finiront tous au stade de l'Anorthosis, vu qu'ils avaient pu jouer les poules de LDC là bas. Encore faut-il qu'ils soient d'accord ![]() Sinon Omonia c'est de la merde. Même niveau supp. |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,801 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain on aurait dû finir 5eme....
Le stade rennais qui risque de jouer un club kazak ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Second Tour de Qualification - Matchs retour :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferencvaros out, Dundee out, Sheriff Tiraspol out, et Novi Sad menant 2-0 à l'aller, en prend 3 au retour, contre Vaduz ![]() Beau retour aussi de St Pat's ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
Citation Tirage au sort du Troisième Tour de Qualification - Aller : 28/07, Retour : 04/08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rennes qui jouera donc en Georgie, j'espère que ces encules feront pas les Montpellier de l'an passé ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
un joli choc "politique" entre une équipe de Rép de MAcédoine "slave" et une équipe Grec Chypriote, bon, après, à Chypre, ils se prennent pas la tête avec le nom de la république de Macédoine je crois
J'aurais bien aimé un PAOK-Rabotnicki |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques surprises quand meme sur ces matchs aller, Fulham et Mayence qui font nul, l'Anorthosis qui en prend deux contre un Macédonien, l'Omonia qui en passe trois a des hollandais. Rennes qui fait pas la petite bite et qui l'emporte par 5-2 à l'extérieur. Toujours ca de pris pour les points UEFA. Et pour les brittons, Hearts qui va chercher un nul en Hongrie 1-1, Sligo qui fait 0-0 en Ukraine, par contre St Pat's en prend deux à Lviv... Retour la semaine prochaine ! Incertitude concernant Volos à cause des matchs truqués, possible qu'ils soient dégagés de l'EL par l'UEFA. Le vainqueur serait donc son adversaire, Differdange 03, club du Luxembourg. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,786 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
On saura quand contre qui on joue en barrages ?
|
|
|
![]()
|
|
On saura quand contre qui on joue en barrages ? Vendredi 5 Aout pour le grand tirage © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,786 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,802 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Atletico, Palerme et Fulham ne sont pas à l'abri d'une surprise, les matchs retour s'annoncent intéressants.
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19/06/2025 20:40 |