Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,003 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
Mythique ce flag. Le mec c'est un bot qui assemble des bouts de posts un peu partout
![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca mérite 5* sur son profil ça.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,401 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée ![]() |
Ultra tendu. Serre les dents mon vieux.
![]() -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 10/03/2012 Membre no 8,368 Tribune : Autre club ![]() |
En effet c'est bien moi l'auteur de ce post.
Mais je vois que vous vous êtes vite aperçu de la supercherie, et apparemment c'est un récidiviste. Ce forum est au point, la réaction a été immédiate. ![]() Et la photo suivie de la phrase en anglais vient aussi d'un membre de notre forum. Décidemment... Enfin bref, merci d'avoir directement su coincer ce jeune homme (ou jeune demoiselle je ne sais pas) qui ne devrait pas revenir ici de si tôt. Bonne continuation à vous, Paris est magique bien sur (mon club préféré en Ligue 1) et Visca Barça. Amicalement, TS. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,816 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 44,236 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris ![]() |
On recoit meme des emissaires/ambassadeurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 20/09/2011 Membre no 8,120 Tribune : Autre club ![]() |
![]() ![]() |
|
|
Guest_Ashura_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Culture Investigation
![]() On devrait pas le revoir avant un petit moment lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sporting de merde putain
![]() Bon les mecs, le coeff UEFA, hormis une victoire de l'OM en finale de C1 ( ![]() Trois espagnols en 1/4 : Athletic, Atletico et Valence. Deux allemands : Hanovre et Schalke. Un hollandais : AZ. Un portugais : Sporting. Un Ukrainien : Metalist. Metalist, club qui a sorti Olympiakos, Salzbourg. Salzbourg, club qui a sorti le PSG, FTW ! ![]() Si c'est pas un club espagnol qui remporte l'Europa Ligue cette année, je comprends pas © -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton attachement au coeff UEFA de la France m'interloque presque autant que ton amour pour le foot féminin
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,456 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ton attachement au coeff UEFA de la France m'interloque presque autant que ton amour pour le foot féminin ![]() Quand on aura fait de grosses perfs en Europe avec le pognon du QSI, le coeff, je m'en balancerais. La, c'est plus un reflexe pré-QSI :lafrancequiperduneplaceencouped'europej'aipeur: Pour le foot féminin, c'est la faute à Leproux. Grosse surprise quand meme de voir quelques favoris comme ManU, ManCity, Udinese qui se font salement sortir, alors que franchement, pour les trois, ils affrontaient pas des cadors. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand on aura fait de grosses perfs en Europe avec le pognon du QSI, le coeff, je m'en balancerais. La, c'est plus un reflexe pré-QSI :lafrancequiperduneplaceencouped'europej'aipeur: Pour le foot féminin, c'est la faute à Leproux. Grosse surprise quand meme de voir quelques favoris comme ManU, ManCity, Udinese qui se font salement sortir, alors que franchement, pour les trois, ils affrontaient pas des cadors. C'est sûrement pas un objectif, ils veulent le sacre de champion et il reste encore beaucoup de match pour l'UEFA alors que financièrement ça rapporte peu -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
City, ils ont deux effectifs, je les voyais aller loin.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,602 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il remontera vite le coeff UEFA si notre championnat le mérite. C'est pas comme si ca condamnait pour 10 ans non?
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il remontera vite le coeff UEFA si notre championnat le mérite. C'est pas comme si ca condamnait pour 10 ans non? non c'est pour 1 année pour l'instant. en fait ils prennent en compte les 5 années précedentes en pondérant plus les années récentes -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on aura fait de grosses perfs en Europe avec le pognon du QSI, le coeff, je m'en balancerais. La, c'est plus un reflexe pré-QSI :lafrancequiperduneplaceencouped'europej'aipeur: Bah surtout que la France remontera 5eme facilement quand on gagnera la LDC l'année prochaine ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
1/4 de finale :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1/2 finales : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le vainqueur de cette demi : ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y a pas à dire, ça vend du rêve ©
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17/07/2025 13:15 |