Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
30/12/2011 21:18
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Je viens aussi me plaindre mais putain avec l'arrivée d'un coach et de grands joueurs apparemment ça fout vraiment les boules de pas aller se frotter à l'Europe entière
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
23/02/2012 20:58
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
En attendant la fin des résultats de ce soir...
Tirage au sort des 16è :
Porto 1-6 Man City Ajax 2-3 Man United Lokomotiv Moscou 2-2 Athletic Bilbao RB Salzbourg 1-8 Metalist Kharkiv Stoke City 0-2 Valence Rubin Kazan 0-2 Olympiakos AZ Alkmaar 2-0 Anderlecht Lazio 1-4 Atletico Madrid Steaua Bucarest 0-2 Twente Victoria Plzen 2-4 Schalke 04 Wisla Cracovie 1-1 Standard Sporting Braga 1-2 Besiktas Udinese 3-0 PAOK Trabzonspor 2-6 PSV Eindhoven Hanovre 3-1 Club Bruges Legia Varsovie 2-3 Sporting CP Tirage au sort des 8è : Metalist Kharkiv / Olympiakos Sporting CP / Man City Twente / Schalke 04 Standard / Hanovre Valence / PSV Eindhoven AZ Alkmaar / Udinese Atletico Madrid / Besiktas Man United / Athletic Bilbao -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/02/2012 23:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Matchs allers le 8/3, retour le 15/3
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
23/02/2012 23:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
Ca peut être sympa Man Utd - Bilbao.
Sinon il faut que City achève le foot portugais pour qu'on ne perde pas de points sur eux. |
|
|
|
24/02/2012 00:33
|
|
Ca peut être sympa Man Utd - Bilbao. Sinon il faut que City achève le foot portugais pour qu'on ne perde pas de points sur eux. A ce soir, nous serons toujours devant. Si Lyon passe et que Benfica est sorti par le Zenith, c'est encore mieux. Dans l'idéal, au sortir des huitiemes de C1, il n'y a plus de portugais et encore deux français, et le SCP en C3, qui tombera contre City. La, meme avec deux défaites des deux francais en quarts, on serait devant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
24/02/2012 10:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,756 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Salzbourg
Et on s'est fait sortir par ça |
|
|
|
24/02/2012 11:46
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée |
-------------------- Je pense au ROI
|
|
|
|
24/02/2012 12:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,557 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Juste D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match. |
|
|
|
24/02/2012 13:12
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,427 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/02/2012 13:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,192 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match. Amateurisme. Un autiste pourrait comprendre |
|
|
|
24/02/2012 14:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé |
D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match. Des règles des compétitions qu'ils jouent surtout. J'imagine les mecs se barrer après 90 alors qu'ils doivent jouer des prolongs Enfin c'était une époque où on se foutait de savoir à quoi ressemblait l'adversaire suivant et à quoi il ressemblait. Pas étonnant tout ça. |
|
|
|
08/03/2012 12:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée |
Bilbao pas brillant non plus contre le Lokomotiv à priori. Parle bien. Un portrait de Bielsa qui résume bien le personnage. http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...nchester-united Citation A few weeks ago, Bielsa was stopped by a group of kids who asked him to sign their sticker album. He said no, he had a better idea. He took the album off them and told them to meet him the following day, same place, same time. When he turned up 24 hours later, the entire team had signed the album. Not just any team: El Loco's team, the most exciting Athletic have had in three decades Connaissant le Bonhomme et sa capacité à remonter ses joueurs,Le match vs Manchester United devrait valoir le déplacement ne serait-ce que dans l'engagement et l'intensité. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
|
09/03/2012 10:56
|
|
Les resultats des 1/8 aller :
Metalist 0-1 Olympiakos Sporting 1-0 Man City Twente 1-0 Schalke Standard 2-2 Hanovre Valence 4-2 PSV AZ 2-0 Udinese Atletico 3-1 Besiktas Man Utd 2-3 Ath. Bilbao Quelques surprises avec les défaites des deux Manchester, celle de Schalke, de l'Udinese. On peut regretter d'être tombé en EL quand on voit le parcours qu'on aurait pu avoir. Un Metalist qui a balayé Salzbourg, et qui perd à la maison contre l'Olympiakos, qui est pas franchement un foudre de guerre... Et pour le coeff France UEFA, on va l'avoir dans le cul, le Sporting qui bat Man City, s'il passe, fera monter le coeff Portugal UEFA suffisamment pour qu'on perde la 5è place au classement et se retrouver avec un tour qualificatif de plus en LdC pour le 3è... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/03/2012 11:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,414 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade |
Et pour le coeff France UEFA, on va l'avoir dans le cul, le Sporting qui bat Man City, s'il passe, fera monter le coeff Portugal UEFA suffisamment pour qu'on perde la 5è place au classement et se retrouver avec un tour qualificatif de plus en LdC pour le 3è... A la limite ce n'est quand même pas trop grave. J'avais surtout peur qu'on perde totalement cette 3eme place. |
|
|
|
09/03/2012 11:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,700 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si les portos nous passent devant ont l'aura bien cherché et ça sera une bonne leçon pour le foot français.
Au bout d'un moment à force de prendre L'Europa League pour de la merde avec des entraineurs qui prennent la compet par dessus la jambe :koumbaya: et qui se foutent ouvertement de la gueule du monde en faisant des compositions d'équipe farfelues et en faisant jouer le fond du banc en coupe d'europe ( nous koumbaya faisait carrément tourner nos gardiens en coupe d'europe, normal ... ) faut pas s'étonner. ça + des résultats très moyens en champion's league ou le champion de france est capable de finir dernier d'un groupe en bois avec le spartak, trabzonspor, et un Inter en dessous de tout , bah voilà quoi ... Les clubs français |
|
|
|
09/03/2012 11:41
|
|
Si Sochaux avait passé le tour de barrages déjà. Si Lyon avait juste gagné contre l'APOEL aussi... Si le PSG n'avait pas chié à Salzbourg, ou Lille...
Bref, ca fait bien chier quand meme. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
|
09/03/2012 11:46
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,700 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Si Sochaux avait passé le tour de barrages déjà. Si Lyon avait juste gagné contre l'APOEL aussi... Si le PSG n'avait pas chié à Salzbourg, ou Lille... Bref, ca fait bien chier quand meme. Ouais enfin sur les 10 dernières années on peut dire merci à Lyon en ce qui concerne le coef UEFA hein Sinon je me souviens des déclaration du Président de Sochaux avant le tour ppéliminaire " pour l'instant cette compétition nous coute de l'argent " , suivi peu de temps après par un 0-4 à domicile contre Kharkov |
|
|
|
09/03/2012 12:06
|
|
Il n'y a pas que les français qui prennent la compétition par dessus la jambe. Sauf que nous on n'a pas vraiment les moyens de snober cette C3 vu le palmarès minable du foot français.
Mais, en bons français vaniteux, les clubs pensent toujours qu'ils sont des grands clubs, d'un grand championnat et que cette C3 ne les mérite pas. Ca chiale sur tout: le calendrier, les frais etc... On te relègue la C3 sur W9, les médias s'en foutent comme si un Dijon-Caen était plus important. A se demander quand les mecs pensent au sport et pourquoi certains clubs ont plus de renom avec les conséquences que cela entraîne. Autre point, le championnat qualifie trop d'équipes de merde qui plombent le coef. Alors dans un sens tant mieux pour le sport, mais après faut assumer. Hâte de voir les grandes bouches de Montpellier en C1 tiens. Y a aussi les lillois pas mal dans le domaine. Enfin vu comment on se branle sur eux et leur pépite à 40 millions ça doit leur suffire. |
|
|
|
09/03/2012 12:11
|
|
![]() Aspirateur de site ![]() Groupe : Members Messages : 173 Inscrit : 27/10/2010 Lieu : sur MSN ac ta soeur Membre no 2,049 Tribune : Viré du stade |
![]() Hi my name is Marcelo Bielsa, known as El Loco, and i'm the real Special One...© Bilbao a offert une leçon de football. Pas qu'à Manchester, mais à tous les clubs qui se chie dessus quand l'enjeu devient trop grand. Aurnautexte, San José, Javi Martinez, Itturaspe, Susaeta, Herrerra, De Marcos et Munian. Tous ces joueurs étaient alignés au coup d'envoi, et n'ont pas plus de 24 ans. On rajoute Llorente qui en a 27, Iraola 29 et le gardien 30 je crois. Leur expérience ? Quasi rien du tout. Mais un entraineur Bielsa, et un jeu, le football. Et si tu mélanges tout ça avec la pure tradition basque du jeu physique et de la grinta, ça fait mal. Cet entraineur qui fait un travail énorme, qu'on ne mettra pas aux côtés des plus grands parce qu'il a préféré donné sa parole au président actuel alors que Moratti lui tendait les bras.Hier soir il a juste prouvé qu'il faisait partie des grands de ce sport, à sa manière. -------------------- « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»
©Francis Borelli (citation copiée d'un autre forum) |
|
|
|
09/03/2012 12:13
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
D'ailleurs j'écoutais l'after en voiture hier soir et il me semble avoir entendu que Néné déclare dans le France Football que les joueurs n'étaient pas au courant qu'encaisser un deuxième but à Salzbourg les mettrait dans une position inconfortable avant la dernière journée. Bon dans ce cas de figure, tout le staff et les joueurs sont fautifs mais c'est hallucinant qu'à ce niveau, on ne soit pas au courant des enjeux d'un match. Je déterre un peu ce post mais j'en avais discuté avec le journaliste qui les suit au quotidien(le fameux Guerin) et il m'avait déjà sorti ça, certains joueurs savaient mais d'autres non. Genre Douchez était au courant et était parait-il dégoûté du 2ème but encaissé car il savait qu'il ne jouerait plus beaucoup sans Ligue Europa mais t'avais des Menez etc tout sourire après le match, se rendant pas compte qu'on venait de se faire sortir à coup presque sûr. Certains en ont un peu voulu au staff de pas les avoir informé de la différence entre un 1-0 et un 2-0 lors de ce match. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 10:16 |