Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Europa League 2011-12, Road to Bucarest ! |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Le 1er tour préliminaire a déjà commencé ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui, j'ai vu en plus que les matchs se jouaient en meme temps que l'Equipe de France F jeudi mais j'ai oublié.
![]() Matchs retour la semaine qui vient. Sales résultats pour les clubs britanniques engagés, Cliftonville fait 1-1 aux New Saints. St Pats perd en Islande 1-0, Glentoran perd 2-1 en Macédoine, Neath en prend 4 en Norvège. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut changer le titre, Europa league pas ligue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 77,454 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Premier Tour de Qualification - Aller le 30/06 - Retour le 07/07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En gras, les qualifiés pour le second tour. Glentoran, New Saints et St Pat's qui passent. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 03/07/2011 Lieu : Deutschland Membre no 7,973 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Je m'avance pas trop en disant qu'aucune de ces équipes iront pas plus loin que les poules ^^
-------------------- _ Freiheit für Ultras !
|
|
|
![]()
|
|
Second Tour de Qualification - Aller le 14/07 - Retour le 21/07 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je m'avance pas trop en disant qu'aucune de ces équipes iront pas plus loin que les poules ^^ Si on pouvait en choper une en barrages ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,660 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Si tu t'avances un peu trop, y a Fulham (finaliste y a 2 ans) qui peut passer les poules ![]() Qui était déjà sorti du Premier tour l'an dernier, car qualifié au titre du Fair Play, comme l'an passé également. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on pouvait en choper une en barrages ![]() Comme contre Derry ![]() Qui était déjà sorti du Premier tour l'an dernier, car qualifié au titre du Fair Play, comme l'an passé également. D'ailleurs c'est un peu de l'arnaque de pouvoir etre qualifie deux fois de suite au fair play... |
|
|
![]()
|
|
Comme contre Derry ![]() D'ailleurs c'est un peu de l'arnaque de pouvoir etre qualifie deux fois de suite au fair play... Bah pour le coup, c'est plutot pas de bol pour eux de commencer à cette période. Ils sont qualifiés au titre du Fair Play, l'Angleterre est parmi les trois pays ayant droit. Chelsea était le premier au classement du Fair Play, mais comme ils sont qualifiés pour la C1, c'est le second qui y va, donc Fulham, meme si 12è au classement. Maintenant, entre le parcours de l'an dernier, et la ils devraient atteindre les poules, c'est bon pour leur coefficient UEFA... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 03/07/2011 Lieu : Deutschland Membre no 7,973 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Quand est-ce que le KP Legia Varsovie joue ?
On ne connait pas encore le tirage des équipes entrant aux troisièmes tours ? -------------------- _ Freiheit für Ultras !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,248 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Second Tour de Qualification - Matchs aller :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de grosses sensations après les matchs aller. Y'en a qui mettent en route, d'autres qui gèrent. Mention spéciale à l'AEK Larnaca qui passe un 8-0 pour le plus gros score, mais contre des Maltais... Matchs retour dans une semaine. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,189 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée ![]() |
Les clubs chypriotes sont en forme, la classe. Ce serait sympa qu'ils passent, ils savent y faire en terme d'ambiance dans un stade. (en espérant qu'ils soient pas trop bridés par l'UEFA, mais j'y crois pas trop...)
Par contre, deux clubs qui jouent à Larnaca, je sais pas comment ils vont faire, je serais surpris qu'il y ai deux stades là bas. Allez l'Omonia ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les clubs chypriotes sont en forme, la classe. Ce serait Par contre, deux clubs qui jouent à Larnaca, je sais pas comment ils vont faire, je serais surpris qu'il y ai deux stades là bas. Le match de l'Anorthosis a été joué à domicile. Changement inversé du tirage au sort. Même situation pour le Maccabi Tel Aviv, qui devait jouer son retour à la maison au départ. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,248 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Dynamo Kiev - Rubin Kazan au troisième tour
|
|
|
![]()
|
|
Dynamo Kiev - Rubin Kazan au troisième tour C'est la Champions League ca... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
Pour le Troisième Tour, Rennes entre en lice.
Les Rennais iront jouer contre le vainqueur de ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 36,305 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le Troisième Tour, Rennes entre en lice. Les Rennais iront jouer contre le vainqueur de ![]() ![]() Qu'on les envoie au Kazakhstan ça peut être marrant ![]() -------------------- Je pense au ROI
|
|
|
![]()
|
|
Citation Tirage au sort du Troisième Tour de Qualification - Aller : 28/07, Retour : 04/08
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2025 20:42 |