THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
25/08/2010 20:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,592 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/08/2010 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
CrazyLiam qui parle d'un article Wiki sur la schizophrénie qui cite au moins trois fois le DSM IV
Sinon je vois pas ce que Greg a de schizo. Si il fallait lui donner un trouble (sans véritablement le connaitre), il serait plus proche de la personnalité narcissique. Les symptomes sont les suivants : 1 le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ; 2 est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ; 3 pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ; 4 montre un besoin excessif d'être admiré ; 5 pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ; 6 exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins ; 7 manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ; 8 envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient ; 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains. Mais bon en réalité ce trouble est assez large et on pourrait foutre pas mal de monde dedans. Ceux qui collent selon moi parfaitement dans ces troubles sont FX de secret story et Mickael Vandetta. |
|
|
|
25/08/2010 22:25
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/08/2010 22:27
|
|
![]() Sneakers ADDICT Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé |
SON HISTOIRE DEVIENDRA LÉGENDE !
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
|
25/08/2010 22:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,526 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Ah d'accord j'avais pas vu le message de Schimano
Bon bah dans ce cas je comprends mieux pourquoi vous parlez de schizophrénie même si en réalité c'est une erreur de langage, puisque la schizophrénie qui n'a rien avoir est confondu avec le trouble de la personnalité multiple. On attribue cette erreur au faite que le terme schizo veut dire coupé et nan je rigole je m'arrête là dans les explications bien chiante. Spoiler :
|
|
|
|
25/08/2010 22:39
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Tu viens de perdre 10 euros sur ta pute. tu t'es senti visé!! allez remets tes dix euros merde!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
25/08/2010 22:40
|
|
|
|
|
|
25/08/2010 22:40
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
CrazyLiam qui parle d'un article Wiki sur la schizophrénie qui cite au moins trois fois le DSM IV Parce que tu crois que je l'ai lu Citation Sinon je vois pas ce que Greg a de schizo. Si il fallait lui donner un trouble (sans véritablement le connaitre), il serait plus proche de la personnalité narcissique. Les symptomes sont les suivants : 1 le sujet a un sens grandiose de sa propre importance (par exemple, surestime ses réalisations et ses capacités, s'attend à être reconnu comme supérieur sans avoir accompli quelque chose en rapport) ; 2 est absorbé par des fantaisies de succès illimité, de pouvoir, de splendeur, de beauté, de perfection, ou d'amour idéal ; 3 pense être « spécial » et unique et ne pouvoir être admis ou compris que par des institutions ou des gens spéciaux et de haut niveau ; 4 montre un besoin excessif d'être admiré ; 5 pense que tout lui est dû : s'attend sans raison à bénéficier d'un traitement particulièrement favorable et à ce que ses désirs soient automatiquement satisfaits ; 6 exploite l'autre dans les relations interpersonnelles : utilise autrui pour parvenir à ses propres fins ; 7 manque d'empathie : n'est pas disposé à reconnaître ou à partager les sentiments et les besoins d'autrui ; 8 envie souvent les autres, et croit que les autres l'envient ; 9 fait preuve d'attitudes et de comportements arrogants et hautains. Mais bon en réalité ce trouble est assez large et on pourrait foutre pas mal de monde dedans. Ceux qui collent selon moi parfaitement dans ces troubles sont FX de secret story et Mickael Vandetta. Ah d'accord j'avais pas vu le message de Schimano Bon bah dans ce cas je comprends mieux pourquoi vous parlez de schizophrénie même si en réalité c'est une erreur de langage, puisque la schizophrénie qui n'a rien avoir est confondu avec le trouble de la personnalité multiple. On attribue cette erreur au faite que le terme schizo veut dire coupé et nan je rigole je m'arrête là dans les explications bien chiante. De toute façon, personne n'a rien lu Sinon Shimano, vient d'Annecy à priori. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/08/2010 22:42
|
|
|
|
|
|
25/08/2010 22:44
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Pardon, la prochaine fois je mettrais des filles nues entre chaque points Je préférais juste être sincère avec toi -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
25/08/2010 22:52
|
|
|
|
|
|
20/07/2020 22:44
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,716 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
L'equipe écrit une "saga d'été" sur les rois du bluff dans le sport.
Y'aura un papier sur Akcelrod à venir. Je suis curieux. |
|
|
|
21/07/2020 08:27
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Le pire c'est qu'il a l'air d'avoir réussi à percer en tant qu'agent. En tout cas, il a marié un beau morceau russe
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
21/07/2020 09:00
|
|
Guests |
Bah en même temps vu le profil d'escroc qu'il a, c'est le métier parfait pour lui
|
|
|
|
21/07/2020 16:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 699 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 27 Tribune : Viré du stade |
Il est même devenu acteur, j'étais tombé sur une série où autre et yavait sa gueule quelques secondes
Il est crédité dans les tuches 3 -------------------- Tain, Jl'aime pas ! PIERRE GUY LUYINDULA *DULA*
|
|
|
|
24/07/2020 08:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Philo dans l'article de L'Equipe
Article assez sympa pour Greg d'ailleurs, c'est le gentil mythomane qui ne fait de mal à personne. |
|
|
|
24/07/2020 08:39
|
|
![]() Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,716 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/07/2020 08:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,077 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le pire c'est qu'il a l'air d'avoir réussi à percer en tant qu'agent. En tout cas, il a marié un beau morceau russe avec un peu de pognon, n'importe qui peut en marié une. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
24/07/2020 09:12
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,184 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
avec un peu de pognon, n'importe qui peut en marié une. Amourrusse.com -------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
24/07/2020 09:29
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Le problème c'est que sa vieilli mal et l'entretien est pas donné
J'ai un pote ca lui a couté un crédit à la conso et des soirées ghosté ou la meuf postait ses voyages à Dubai alors qu'elle avait aucun revenu et venait de lui sortir 2k pour payer le loyer. Bref pas recommandé pour toutes les bourses -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 19/12/2025 07:11 |