THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
16/07/2010 13:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée |
Ben de se prétendre joueur du psg, après je me rappelle pas de tout mais pendant ses essais il a dit plein de mitos. Après ses vidéos c'est des barre de rire quand même. Il y a des vidéos de ouf c'est clair mais bon, le truc SkySport, c'est vrai. Et tout ça pour des vidéos, c'est de la bonne méchanceté gratuite |
|
|
|
16/07/2010 13:37
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je pense juste qu'il mérite pas tout ce que vous lui avez fait subir. Tout simplement, parce que vous vous êtes acharnés. Et ça a du le blesser aussi, forcément
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Je pense juste qu'il mérite pas tout ce que vous lui avez fait subir. Tout simplement, parce que vous vous êtes acharnés. Et ça a du le blesser aussi, forcément Mais on a fait quoi? Hormis créer un topic dénonçant ses supercheries? Et il est quand même super "drôle" ... Il valait bien ça -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je pense juste qu'il mérite pas tout ce que vous lui avez fait subir. Tout simplement, parce que vous vous êtes acharnés. Et ça a du le blesser aussi, forcément bon, il en lève de la pétasse ou quoi?!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,648 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Non mais Greg fais pas le con, on est des gentils en vrais. Dis la vérité comme nous le faisons et tu seras très bien accueilli ici c'est sur, je ne comprend pas ton entêtement à vouloir nous prendre pour des pigeons, quel est l'intérêt ? Assumes toi tel que tu es, arrête de te raconter une vie et sois toi même, je suis sur que tu es quelqu'un de sympa en plus et ça me plairait d'échanger avec toi.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
16/07/2010 13:38
|
|
Guests |
|
|
|
|
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Demande à junior21 ... Junior21 avoue la vérité, ou on te prive de morue pendant 10 jours. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,648 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
renault, moi aussi j'ai toujours trouvé que certains étaient trop violent avec Greg, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi
Ce qui n'a pas plu c'est qu'il se serve de son passage (quelques mois) au PSG dans une équipe C ou D, pour faire croire qu'il était un joueur pro. Il aurait fait pareil avec l'OM ou Sainté, le mec serait sans doute un héros ici. Bon en soit c'est pas un drame, mais c'est malhonnete. Ce qui a vraiment enfoncé son cas, c'est qu'il est venu sur notre ancien forum pour essayer de se vendre. Tous les 2 mois il arrivait avec un nouveau pseudo, un peu comme toi, et envoyait des messages bidons pour se faire mousser. C'est ce qui a agacé tout le monde. Mais encore une fois moi aussi je trouve qu'on y va trop fort, ca aurait été marrant de le soutenir pour voir jusqu'où il pouvait aller. -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
|
|
Guests |
Non mais Greg fais pas le con, on est des gentils en vrais. Dis la vérité comme nous le faisons et tu seras très bien accueilli ici c'est sur, je ne comprend pas ton entêtement à vouloir nous prendre pour des pigeons, quel est l'intérêt ? Assumes toi tel que tu es, arrête de te raconter une vie et sois toi même, je suis sur que tu es quelqu'un de sympa en plus et ça me plairait d'échanger avec toi. T'es devenu gay toi? |
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
16/07/2010 13:39
|
|
Guests |
renault, moi aussi j'ai toujours trouvé que certains étaient trop violent avec Greg, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi Ce qui n'a pas plu c'est qu'il se serve de son passage (quelques mois) au PSG dans une équipe C ou D, pour faire croire qu'il était un joueur pro. Il aurait fait pareil avec l'OM ou Sainté, le mec serait sans doute un héros ici. Bon en soit c'est pas un drame, mais c'est malhonnete. Ce qui a vraiment enfoncé son cas, c'est qu'il est venu sur notre ancien forum pour essayer de se vendre. Tous les 2 mois il arrivait avec un nouveau pseudo, un peu comme toi, et envoyait des messages bidons pour se faire mousser. C'est ce qui a agacé tout le monde. Mais encore une fois moi aussi je trouve qu'on y va trop fort, ca aurait été marrant de le soutenir pour voir jusqu'où il pouvait aller. Je ne peux être que d'accord avec ça |
|
|
|
16/07/2010 13:39
|
|
Junior21 avoue la vérité, ou on te prive de morue pendant 10 jours. Oui je confirme Il y a joué puisque je l'ai affronté Cependant, il n'avait pas le brassard ce jour la Tu vas devoir bouffer du ciment -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2010 13:41
|
|
|
renault, moi aussi j'ai toujours trouvé que certains étaient trop violent avec Greg, mais je vais essayer de t'expliquer pourquoi Ce qui n'a pas plu c'est qu'il se serve de son passage (quelques mois) au PSG dans une équipe C ou D, pour faire croire qu'il était un joueur pro. Il aurait fait pareil avec l'OM ou Sainté, le mec serait sans doute un héros ici. Bon en soit c'est pas un drame, mais c'est malhonnete. Ce qui a vraiment enfoncé son cas, c'est qu'il est venu sur notre ancien forum pour essayer de se vendre. Tous les 2 mois il arrivait avec un nouveau pseudo, un peu comme toi, et envoyait des messages bidons pour se faire mousser. C'est ce qui a agacé tout le monde. Mais encore une fois moi aussi je trouve qu'on y va trop fort, ca aurait été marrant de le soutenir pour voir jusqu'où il pouvait aller. C'est exactement ça, sauf que comme on sait maintenant qu'il jouait en CFA, je ne vois pas pourquoi vous continuez. Et la, vous n'allez pas accuser Varino d'etre Greg, réflechissez un peu |
|
|
|
16/07/2010 13:42
|
|
C'est exactement ça, sauf que comme on sait maintenant qu'il jouait en CFA, je ne vois pas pourquoi vous continuez. Et la, vous n'allez pas accuser Varino d'etre Greg, réflechissez un peu Tu sais lire ou non ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous reconnaissez votre erreur. Tu as l'air d'etre énervé de voir que tu n'as plus rien, ou presque, à reprocher à Greg... -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
16/07/2010 13:43
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
C'est exactement ça, sauf que comme on sait maintenant qu'il jouait en CFA, je ne vois pas pourquoi vous continuez. Et la, vous n'allez pas accuser Varino d'etre Greg, réflechissez un peu Mais il jouait PAS en CFA -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
16/07/2010 13:44
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
tien voila, il le dit lui même, il était en amateur rien de +. Alors stop avec tes histoires de CFA |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 22:11 |