THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
THE fake : Greg Akcelrod, 100% contrefaçon - He's be back ! (c) |
16/07/2010 13:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 657 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : London Membre no 77 Tribune : Autre club |
Parce que c'est honnete de parler de quelqu'un que tu ne connais pas aussi mal ? Arrête de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toute et arrête de te cacher derrière des comptes en bois et des pseudos improbables Assume un peu et peut être tu seras crédible à parler d'honnêteté. Présente toi, expose nous tes motivations à faire tout ça, et sois honnête une fois dans ta vie, tu verras que ça te changera beaucoup de choses. -------------------- ON EST PARIS
ON EST PARTOUT |
|
|
|
16/07/2010 13:26
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
Il est célibataire en ce moment ?
|
|
|
|
16/07/2010 13:28
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,636 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le mec qui s'entête à raconter ses mythos et ne veut rien admettre.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je ne suis pas Greg, donc je ne vais pas me dénoncer bon, ça dit pas si tu sautes des bonnasses toussa!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,156 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée |
Et tu l'as déjà vu jouer? Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part. Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence. Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir |
|
|
|
16/07/2010 13:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part. Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence. Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir On progresse Par contre, Junior21 déconnait -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
16/07/2010 13:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part. Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence. Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir C'était pas dans la CFA du psg mais dans une équipe de coupeurs de citrons. Donc se cataloguer joueur du PSG, faut en vouloir. Après toutes ses tricheries c'est assez glauque tu peux pas le nier? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
16/07/2010 13:31
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 16/07/2010 Membre no 1,804 Tribune : Non précisée |
Arrête de nous prendre pour des cons une bonne fois pour toute et arrête de te cacher derrière des comptes en bois et des pseudos improbables Assume un peu et peut être tu seras crédible à parler d'honnêteté. Présente toi, expose nous tes motivations à faire tout ça, et sois honnête une fois dans ta vie, tu verras que ça te changera beaucoup de choses. Sois honnete toi ausis au lieu de donner des leçons derriere ton ordi, c'est facile de détruire quelqu'un avec tout le monde. C'est sur que réfléchir au pourquoi de la chose c'est trop compliqué pour toi. De plus, c'est bête ce que tu demandes. Je ne vais pas te demander ton nom et/ou ton adresse pour mieux discuter. On a chacun nos points de vus, c'est tout. Sauf que vous ne voulez pas admettre le mien |
|
|
|
16/07/2010 13:31
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
16/07/2010 13:33
|
|
|
C'était pas dans la CFA du psg mais dans une équipe de coupeurs de citrons. Donc se cataloguer joueur du PSG, faut en vouloir. Après toutes ses tricheries c'est assez glauque tu peux pas le nier? Qu'est ce que t'appelles par tricheries ? Les photos au Parc ? Je suis d'accord mais sinon... |
|
|
|
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,617 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Sois honnete toi ausis au lieu de donner des leçons derriere ton ordi, c'est facile de détruire quelqu'un avec tout le monde. C'est sur que réfléchir au pourquoi de la chose c'est trop compliqué pour toi. De plus, c'est bête ce que tu demandes. Je ne vais pas te demander ton nom et/ou ton adresse pour mieux discuter. On a chacun nos points de vus, c'est tout. Sauf que vous ne voulez pas admettre le mien C'est quoi le tien? T'en pense quoi? Il a raison de mentir ? Il mérite? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan_supprimé |
16/07/2010 13:34
|
|
Guests |
Je suis simplement une de ses connaissances, et j'ai déjà jouer avec lui à l'époque du Racing. Même si ce n'était pas Ronaldinho, tout ce déballement m'a choqué et surtout de votre part. Parce que s'il a joué en CFA, je ne vois pas pourquoi vous le démonter avec autant de violence. Il a vraiment joué au PSG, sois vous êtes jaloux parce que vous ne faites pas de sport soit c'est de la méchanceté gratuite. A voir Il a pas joué en cfa mais en DSR non? |
|
|
|
16/07/2010 13:34
|
|
Qu'est ce que t'appelles par tricheries ? Les photos au Parc ? Je suis d'accord mais sinon... Ben de se prétendre joueur du psg, après je me rappelle pas de tout mais pendant ses essais il a dit plein de mitos. Après ses vidéos c'est des barre de rire quand même. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
16/07/2010 13:35
|
|
|
|
|
|
|
16/07/2010 13:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 396 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 523 Tribune : Non précisée |
Ben de se prétendre joueur du psg, après je me rappelle pas de tout mais pendant ses essais il a dit plein de mitos. Après ses vidéos c'est des barre de rire quand même. Il a surtout prétendu être le capitaine de la CFA du psg alors qu'il n'a jamais approché même de loin ce niveau... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/12/2025 15:10 |