[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui sauva la maison de Martel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Raphaël Varane, L'homme qui sauva la maison de Martel |
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui ? son frère ? ![]() Pour le moment on ne l'a pas entendu s'exprimer, il termine son bac.. La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'huil, il peut encore changer d'avis. D'autant plus que son entourage et les "commentateurs" du foot ne cessent de dire que c'est une connerie. Perso ça m'inciterait à signer au réal ![]() Un retournement de situation est possible comme on l'a vu avec Gameiro. -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,173 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le moment on ne l'a pas entendu s'exprimer, il termine son bac.. La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'huil, il peut encore changer d'avis. D'autant plus que son entourage et les "commentateurs" du foot ne cessent de dire que c'est une connerie. Perso ça m'inciterait à signer au réal ![]() Un retournement de situation est possible comme on l'a vu avec Gameiro. Sauf que la c'est Mourinho qui la convaincu de rejoindre le réal ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,825 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que la c'est Mourinho qui la convaincu de rejoindre le réal ![]() D'ailleurs Martel l'a très bien dit, Citation «quand vous avez des contacts avec Mourinho et Zidane, c'est incomparable» .
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,173 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,296 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Sauf que la c'est Mourinho qui la convaincu de rejoindre le réal ![]() Tu dis ça parcequ'Antoine lui a pas encore parler. Le gamin de 18 pige il va pas faire le malin quand AK va lui dire d"aller se faire foutre". Il va retourner chez sa mère en pleurant que le grand monsieur du PSG l'a menacer si il allait au Real. La nouvelle technique de recrutement made in Kambouaré est infaillible sur les joueurs de moins de 20ans ou de moins de 70kgs. |
|
|
![]()
|
|
Pour ca qu'avec Léonardo, on aura plus de chance qu'avec AK et roche réunis ![]() Leo n'est donc toujours pas en fonction ![]() -------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,370 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Varane au Real pour Martel Lors d’un questions-réponses organisé ce mercredi avec les supporters, Gervais Martel a confirmé que Raphaël Varane va s’engager en faveur du Real Madrid. «Même si on était resté en Ligue 1, Raphaël Varane serait parti de Lens car c’est un phénomène ! Il va jouer au Real Madrid sous la houlette de José Mourinho qu’il a déjà rencontré, tout comme Zinédine Zidane. Raphaël est un garçon exceptionnel. Je suis fier qu’il aille porter les couleurs du Real ! Il est suivi par ce club depuis deux mois, il a été reçu au Real et il a visité les installations. Il m’a dit : « Je ne peux pas refuser une telle opportunité ! ». Le laisser partir n’est pas de l’ordre de la finance. Je me dois de privilégier son plan de carrière. Il va aller dans un club qui possède un gros projet sportif. Je suis certain qu’il va tout naturellement faire sa place là-bas», peut-on lire sur le site officiel de Lens. Sport24.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,458 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
« Je suis certain qu’il va tout naturellement faire sa place là-bas »
Oui mais en fait non Gervais. Le PSG prendra quelqu'un d'autre et puis voilà, de toute façon, on a de l'argent maintenant. Quant à Varane, je pense que son argent en a profité pour faire l'affaire de sa vie. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve ça prétentieux de penser s'imposer "naturellement" (woké Gervais, la fricadelle te monte à la tête) dans un tel club à son âge et avec si peu d'expérience, M'bia passerait pour quelqu'un d'une grande humilité en comparaison.
Je pense que c'est le pire choix possible, pour moi il partirait même pas titulaire au PSG, bonne chance à lui. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Et sinon il passe vraiment un Bac lui? parce qu'intellectuellement ça doit être la pire décision qu'il pouvait prendre..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 40,599 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Le Parisien qui annonce que si on a pas eu Varane en gros c'est parce qu'à part les Qataris personne au club ne le désirait vraiment
![]() Le plus fou c'est que visiblement il y a très peu de communication entre les responsables au club et les qataris. C'est vraiment en mode football manager. Espérons que le flou autour du futur staff du PSG ne nous coûte pas trop de recrues... |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Parisien qui annonce que si on a pas eu Varane en gros c'est parce qu'à part les Qataris personne au club ne le désirait vraiment ![]() Le plus fou c'est que visiblement il y a très peu de communication entre les responsables au club et les qataris. C'est vraiment en mode football manager. Espérons que le flou autour du futur staff du PSG ne nous coûte pas trop de recrues... En même temps si c'est pour échapper à des mecs de 10M qui apporteront rien sur du court terme c'est pas bien grave. On peut construire sur du long terme mais certainement pas à ce prix là. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 69 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 542 Tribune : Canapé ![]() |
Le Parisien qui annonce que si on a pas eu Varane en gros c'est parce qu'à part les Qataris personne au club ne le désirait vraiment ![]() Le plus fou c'est que visiblement il y a très peu de communication entre les responsables au club et les qataris. C'est vraiment en mode football manager. Espérons que le flou autour du futur staff du PSG ne nous coûte pas trop de recrues... Après il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que dit le parisien... Ils brodent beaucoup en ce moment car ils n'ont aucune info |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,173 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Parisien qui annonce que si on a pas eu Varane en gros c'est parce qu'à part les Qataris personne au club ne le désirait vraiment ![]() Le plus fou c'est que visiblement il y a très peu de communication entre les responsables au club et les qataris. C'est vraiment en mode football manager. Espérons que le flou autour du futur staff du PSG ne nous coûte pas trop de recrues... Ak et Roche ont Bisevac en premier choix, donc ça m'étonne pas. Et sinon il passe vraiment un Bac lui? parce qu'intellectuellement ça doit être la pire décision qu'il pouvait prendre.. Ce n'est pas lui qui prend seul la décision, sa famille, son agent le conseillent. Après s'ils sont convaincus qu'il peut réussir là bas tant mieux pour lui. Il y a des exemple en pagaille de jeunes "sans expérience" qui ont réussi là bas, Benzema, Robinho, Marcelo, Garay, Drenthe etc... ![]() avec 1 saison en L1, pas de distinction particulière dans une équipe de bas de classement, bon courage Varane ![]() Je ne vois même pas pourquoi il ne reste pas à Lens. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Que ceux qui ne font que railler Bisevac m'expliquent en quoi pour cette année, Varane peut apporter plus qu'un Bisevac ? La on parle d'un DC (remplaçant de Traoré) pour être dans une rotation avec Sakho/Armand titulaires. Il faut être un peu pragmatique et arrêter de rêver 5 minutes, on va pas poser 10/15M pour doubler chaque poste et auquel cas on les poserait ce serait certainement pas sur un pari à un poste non prioritaire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Perso Varane je sais pas trop ce qu'il vaut donc le fait qu'il ne vient pas chez nous me fait ni chaud ni froid, surtout au vu de la somme et de son inexpérience. Cela dit Bisevac c'est vrai que ca fait un peu moins clinquant vu les rumeurs qu'ils circulent à coté et notamment en attaque. Après perso qui viendra en défense central je m'en fous un peu étant donné que Sakho Armand c'était pas mal l'an dernier et qu'avec de meilleurs latéraux ca devrait être solide. La priorité ca reste le milieu def et le milieu offensif droit. C'est là dessus où les qataris et le club ont intérêt de se mettre d'accord pour ne pas laisser passer certains joueurs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 5,370 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'article du parisien taille AK...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,584 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Le Parisien qui annonce que si on a pas eu Varane en gros c'est parce qu'à part les Qataris personne au club ne le désirait vraiment ![]() Le plus fou c'est que visiblement il y a très peu de communication entre les responsables au club et les qataris. C'est vraiment en mode football manager. Espérons que le flou autour du futur staff du PSG ne nous coûte pas trop de recrues... Vivement l'arrivée de Leonardo pour qu'il puisses coordonner le sportif, les aspirations des quatari et de Kombouaré ! ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:41 |