Premier League 2011/2012, Tacles à la gorge, branleurs de City et Valbuena du Congo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Premier League 2011/2012, Tacles à la gorge, branleurs de City et Valbuena du Congo |
17/06/2011 12:01
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,177 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Le calendrier pour la nouvelle saison vient de sortir donc nouveau topic.
Le calendrier club par club : http://www.premierleague.com/page/Headline...2072459,00.html Un rapide coup d'oeil sur les journées d'ouverture, de cloture et le boxing day : http://www.premierleague.com/page/Headline...2377472,00.html On rappel que le tenant du titre est Manchester United qui avec ce dernier sacre a dépassé son ennemi Liverpool au plus grand nombre de titre, 19 contre 18. Les clubs engagés en Champions League sont : MU, Chelsea et City. Tour préliminaire pour Arsenal. En Europa League on retrouve Tottenham et Birmingham City (tour de barrage) Stoke (3e tour de qualification) ainsi que Fulham grace au fairplay (1er tour de qualification). Les relégués sont Birmingham City, Blackpool et West Ham, les promus sont QPR, Swansea et Norwich City. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
17/06/2011 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
A noter le très gros mois d'Août pour Arsenal, qui enchainera Newcastle, Liverpool puis Manchester United. Ce a quoi il faut ajouter le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Il va falloir être prêt très vite, et c'est assez mal parti. Effectivement, y a moyen qu'ils prennent très cher. D'autant que c'est Newcastle & Manure à l'extérieur, et Liverpool à domicile Sinon, le bruit se répand depuis hier via Twitter comme quoi un accord aurait été trouvé avec Lille concernant Gervinho. Dixit un mec généralement plutôt bien informé s'agissant d'Arsenal, fais chier pour Paris si ça se confirme. -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
17/06/2011 22:31
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
On rappel que le tenant du titre est Manchester United qui avec ce dernier sacre a dépassé son ennemi Liverpool au plus grand nombre de titre, 19 contre 18. T'étais pas obligé non. Sinon, voilà ce qui fait causer du côté de Liverpool en ce moment: ![]() Dur à porter quand on sait qu'un des chants du Kop parle des merdes bleus et blanches.. Merci Adidas pour ce maillot.. Enfin, Kyrgiakos va prolonger d'un an son contrat avec les reds qui arrivait à échéance cet été. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
|
17/06/2011 23:08
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade |
So Foot
Citation Alex McLeish à Aston Villa Seulement quatre jours après sa démission de Birmingham, Alex McLeish est devenu aujourd’hui officiellement le nouveau manager d‘Aston Villa, poste anciennement occupé par Gérard Houllier qui, pour des raisons médicales, a démissionné. « C’est un honneur d’entraîner un club aussi mythique qu’Aston Villa ». C’est en ces termes qu’Alex McLeish a annoncé son arrivée à Aston Villa, ce qui contraste avec l’accueil plutôt mitigé des supporters qui n’ont pas oublié que ce dernier était jusque-là l’entraîneur de l’ennemi héréditaire d’Aston Villa, le FC Birmingham qui, malgré sa victoire en Carling Cup, a achevé l’exercice 2010-2011 à une piteuse dix-huitième place. Le manager de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a néanmoins apporté son soutien à McLeish en déclarant que l’autre Alex saura prouver aux supporters des Villans qu’il connaît bien son job : « Ce n’est pas grave s’il y a cinquante, cinq cents ou cinq personnes contre lui. Parce qu’avec l’expérience et la capacité qu’il a, croyez-moi, il va prouver qu’il peut faire le job » Sinon, Nolan a donc bien quitté Newcaastle pour West Ham en Championship. Demba Ba fait lui le chemin inverse. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
17/06/2011 23:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé |
Dur pour les fans des Villlans, Dimset je suis de tout coeur avec toi. Sérieux, cet escroc de McLeish
-------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
|
18/06/2011 00:29
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,177 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ce qui me soule au dela de sa nomination et de la manière sont ca s'est fait, c'est le nombre de mecs qui viennent faire des témoignages "il va faire des grandes choses blablabla" pour lui donner de la légitimité
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/06/2011 06:31
|
|
![]() Beauf alcoolique ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,699 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 131 Tribune : Viré du stade |
Putain mais Joey Barton le hipster
![]() ![]() ![]() Il m'a tué direct avec le vélo à pignon fixe
-------------------- "Moi, je m'en bats les c... Pieroni a tiré sur le poteau, c'est peut-être aussi parce que j'ai bien bouché l'angle. A un moment donné, il faut arrêter avec la baraka. Peut-être que si je pars devant lui les deux pieds en avant, il me la pique et il y a but. Là, je reste sur mes appuis et j'ai le mérite de le faire chercher un angle difficile. Ce n'est pas un arrêt mais j'estime avoir bien joué le coup. On va dire que j'ai encore de la chance mais moi je dis que j'ai bien joué. "
|
|
|
|
18/06/2011 14:42
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,939 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Il me fait tripper ce gars. Style bien british sur la dernière.
|
|
|
|
18/06/2011 20:00
|
|
Pour le moment, il reste à Newcastle mais ce n'est pas encore une décision définitive. En tout cs lui voudrait restr.
Sinon, suite des réaction des supporters de Liverpool après la sortie du 3ème maillot. So Foot Citation Les fans de Liverpool se fâchent tout rouge Hier, suite à la présentation de la nouvelle tenue bleu ciel et blanc de Liverpool (le maillot "third"), le site officiel du club a été assailli de messages de protestations. Et pour cause, les fans des Reds ont d’abord cru à une blague lorsqu’on leur a annoncé que leurs protégés joueraient l’année prochaine avec un liseret bleu sur le maillot, couleur habituellement associée à l’éternel rival Everton. Ils ont vite déchanté et ont tenu à le faire savoir. Un peu acculés, les dirigeants du club ont bien tenté d’avancer quelques arguments pour justifier ce choix, pour le moins étrange. Ils ont d’abord bien préciser que ce n’était pas du bleu mais du cyan, nuance esthétique qui doit certainement échapper à pas mal de supporters. Ils ont ensuite tenu à rappeler que le club a déjà arboré cette couleur sur sa tenue extérieure et ce durant l’ère Gérard Houllier, soit il y a pas si longtemps. A l’époque, l’initiative avait fait beaucoup moins de bruit : « Chaque année, nous essayons d’introduire de nouvelles couleurs à notre maillot extérieur afin de garder un design frais et unique. Récemment nous avons essayé le gris et l’argent », a expliqué un porte-parole du club. Pendant ce temps là, les supporters horrifiés ont déjà appelé au boycott du nouveau maillot et prévenu les audacieux « quiconque le portera à Anfield sera frappé par la honte ». Carrément... Enfin, Pedro Leon aurait refusé de venir à Liverpool car il espère encore s'imposer à Madrid... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
18/06/2011 20:04
|
|
Clichy pourrait quitter Arsenal, la rumeur l'envoie à la Roma. Pour le remplacer, le club s'intéresserait de près à Enrique. Pas mal même si j'adorerais Baines. Dommage, Wenger ne le prendra jamais vu son prix.
Et les négos avancent avec Gervinho, il pourrait signer en début de semaine prochaine. En revanche, une rumeur très déplaisante continue à se répandre, le club serait sur ... Defoe -------------------- PSG & Arsenal fan
|
|
|
18/06/2011 20:06
|
|
Clichy pourrait quitter Arsenal, la rumeur l'envoie à la Roma. Pour le remplacer, le club s'intéresserait de près à Enrique. José Enrique de Newcastle?? Liverpool est à fond dessus aussi et il se dit que MU l'a à l'oeil, même si j'y crois un peu moins pour ces derniers. Sinon, Liverpool pourrait enregistrer très vite l'arrivée du DC de l'Udinese Zapata. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
18/06/2011 20:11
|
|
-------------------- PSG & Arsenal fan
|
|
|
18/06/2011 20:14
|
|
Yep, lui-même Ah bah il y a du monde pour le coup vu qu'en cherchant là vite fait sur le net, Barcelone aurait aussi coché son nom.. J'espère qu'il se rappelera que Liverpool est le premier club à l'avoir pisté. Sinon, pour DimSet: http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6994988,00.html -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
18/06/2011 20:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,037 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/06/2011 20:19
|
|
En remplacement d'Agger ? Il fait partie des possibles partants oui. J'aime bien ce joueur mais il na pas été épargné par les blessures. Des clubs italiens et allemands s'intéresseraient à lui. Pour le remplacer, ce serait Zapata donc ou Gary Cahill. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
18/06/2011 20:23
|
|
Ah bah il y a du monde pour le coup vu qu'en cherchant là vite fait sur le net, Barcelone aurait aussi coché son nom.. J'espère qu'il se rappelera que Liverpool est le premier club à l'avoir pisté. Sinon, pour DimSet: http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_6994988,00.html Gabby qui lèche des bottes pour retrouver une place de titulaire, logique. Bon maintenant qu'on connait l'entraineur et qu'on peut rien y faire, j’espère voir rapidement des pistes pour renforcer la défense parce que c'est LE gros point faible de l'équipe. D'ailleurs Cuellar est annoncé partant au Rangers pour remplacer Bougherra en cas de départ de celui ci, et Collins semble intéressé certaines formations de PL. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/06/2011 20:32
|
|
Ca permettra aussi à Liverpool de pouvoir peut être finaliser la venue de Downing.
Ca en parle de ce départ côté Villa? Des pistes pour le remplacer? -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
18/06/2011 20:43
|
|
Ca permettra aussi à Liverpool de pouvoir peut être finaliser la venue de Downing. Ca en parle de ce départ côté Villa? Des pistes pour le remplacer? Ca en parlait pendant un moment puis avec tout le bordel autour du poste d'entraineur ces derniers jours ca en parlait plus trop. Après autant le départ de Young était plutot acté autant celui de Downing c'est moins sur, le club veut vraiment le retenir. Après je pense que si une bonne offre arrive il partira aussi. Pour le remplacer le club compte beaucoup sur Albrighton qui devrait voir son temps de jeu augmenter. Maintenant le recrutement du club c'est le flou, il y a le nom de Nzogbia qui revient, mais ca sent un peu le réchauffer de l'année dernière. Houllier et McAllister avait planché sur le recrutement de cet été mais sa santé en a décidé autrement. Je pense que dans les prochains jours on devrait en savoir beaucoup plus. Par ailleurs Warnock a dit qu'il allait rencontré McLeish a propos de son futur à Villa. J'espère vraiment qu'il va rester c'est un bon joueur, même s'il a été nul l'année dernière il a pas été aidé par Houllier qui l'avait directement sur sa black list depuis Liverpool. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
18/06/2011 22:07
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,922 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
4 semaines sans entraineur, chapeau Chelsea.
|
|
|
|
19/06/2011 08:53
|
|
Le Gossip du jour:
- Le président des Spurs (Levy, ça s'invente pas.. - Barcelone pourrait proposer David Villa à City pour 40 millions £.. Enfin concernant Fabregas, Arsenal en veut 45 millions £ là où Barcelone espère ne dépasser 35 millions £. - Liverpool s'intéresse au joueur du Celtic Ki Sung-Yeung et au milieu de Blackpool Charlie Adam. Ils sont toujours sur le DC de Birmingham Scott Dann qui est maintenant aussi suivi par Arsenal.. - Alex McLeish aurait 40 millions £ pour rebâtir Aston Villa. Par contre, le départ de Young à MU semble bien acté. - Nasri refuse toujours de prolonger avec Arsenal. - Elia de Hambourg intéresserait Chelsea et Liverpool. - Fulham, QPR et Wolverhampton s'intéressent au jeune joueur du Havre Ryan Mendes. - Sunderland pourrait offrir 10 millions £ à Ipswich pour le jeune Connor Wickham qui intéresse Liverpool. - Everton pourrait signer Wes Brown de MU. Pendant ce temps, Fellaini a dit que son désir de joueur la LDC pourrait l'amener à quitter le club. - Chelsea pourrait mettre 50 millions £ sur la table pour s'offrir Aguero. De plus Chelsea pourrait proposer à Steve Rowley, le chef scout d'Arsenal de tripler son salaire pour rejoindre le Blues. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2026 01:26 |