[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
20/05/2011 00:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs, le 1er livre français se terminait justement sur la blessure de Ned.
|
|
|
|
24/05/2011 00:13
|
|
![]() - PNL XIV -Kentucky Football Club ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,723 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris B) Membre no 164 Tribune : Non précisée |
Cette série
Ep 6: Spoiler :
-------------------- " Quand on a rien à faire, autant dormir"© Guillaume Mon Héros Hoarau
"Ouais bon bah on m'avait dit qu'il fallait mettre la bite dans la chatte, moi je les ai pris au mot JE SAVAIS PAS OK" ASHURA "Le maillllots ç pois jle senesdn bien là. jveins de monteres ta mere, c'est unre 3èmem caatégiroe mais csacré braquetr qui mer permter d'yu alller fort" © PHILO "Leo est vraiment trop fort Il fait l'amour avec les mots" @VDV#23 |
|
|
|
24/05/2011 02:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/05/2011 14:51
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
J'ai trouvé cet épisode un peu moins bon que les autres, mais ça reste quand même du certifié HBO Spoiler :
Spoiler :
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
24/05/2011 16:53
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
24/05/2011 22:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Jamais lu les bouquins, je sais pas de quoi ca cause, ca vaut le coup de regarder la serie? Ca se rapproche de quoi?
-------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
24/05/2011 22:37
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,530 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
24/05/2011 22:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,972 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
On l'a déjà vu non ? Non pas encore, mais il a été cité. Jamais lu les bouquins, je sais pas de quoi ca cause, ca vaut le coup de regarder la serie? Ca se rapproche de quoi? Oui ça vaut le coup, et ça vaut aussi le coup de lire les bouquins, vraiment. Pour "résumer", il s'agit d'intrigues politiques dans un monde fantastique. Difficile de dire de quoi ça se rapproche, mais par contre, on peut dire que ça n'a strictement rien à voir avec les cycles de Fantasy classiques (genre SdA), donc même si tu n'aimes pas le genre, tu peux y aller. |
|
|
|
25/05/2011 10:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Jamais lu les bouquins, je sais pas de quoi ca cause, ca vaut le coup de regarder la serie? Ca se rapproche de quoi? Ca vaut largement le coup. Certains passages où ils évoquent 15 familles en 30 secondes sont un peu dur à suivre mais on comprend vite le rôle de chacun. |
|
|
|
25/05/2011 10:58
|
|
![]() Concernant ? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,219 Inscrit : 20/06/2009 Lieu : Val De Marne Membre no 1,089 Tribune : Viré du stade |
![]() Premier tome lu en meme pas une semaine je viens de commencer le 2 eme et je kiffe donc un grand merci au forum de m avoir fait decouvrir ces bouquins -------------------- La Merguez Ca Rend Baleze ! La Chipo Ca Rend Costaud !
|
|
|
|
25/05/2011 19:34
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,795 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
(ep 6) Episode moins bien que la semaine dernière, et 2 trucs qui m'ont pas plu au niveau de l'histoire:
Spoiler :
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
26/05/2011 00:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,131 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
OMG la fin de l'épisode 7
Spoiler :
|
|
|
|
26/05/2011 01:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,626 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Bon, c'est vraiment pas mal du tout ca. Effectivement au debut, faut s'accrocher un peu pour se rappeler de qui est qui mais d'apres le post de slash, je m'en suis plutot bien tire
En tout cas, c'est vraiment interessant. Y a pas vraiment de mauvais role et c'est plutot "realiste". Spoiler :
Dans les persos que j'aime bien, y a le nain Sinon, j'ai deux questions. Y a pas vraiment de but pour le moment. On suit les persos, leurs relations, etc mais y a pas specialement d'objectifs. C'est juste une mise en place avant de lancer l'histoire ou c'est simplement une chronique de ce royaume a cette periode? Aussi, il me semble que le bouquin est pas fini donc vous pensez que ca sera fini avant que la serie rattrape ou dans le cul lulu? (ep 6) Episode moins bien que la semaine dernière, et 2 trucs qui m'ont pas plu au niveau de l'histoire: Spoiler :
Pas d'accord avec ton 1. Ca se passait comme ca au Moyen-Age, les nobles se salissaient pas les mains eux-memes, ils choisissaient leurs champions et le vainqueur obtenait ce qu'il voulait car ca voulait dire que dieu avait choisi son cote. Je trouve rien de choquant a ca. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
26/05/2011 03:11
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,191 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
J'viens de me faire l'épisode 6. Pour l'instant c'est franchement un sans fautes, cette série défonce.
Spoiler :
Par contre la fille ainée de Ned Stark me gave. J'espère que le personnage va évoluer dans le bon sens parce que là dans le genre nunuche elle s'impose. |
|
|
|
26/05/2011 11:44
|
|
|
Bon, c'est vraiment pas mal du tout ca. Effectivement au debut, faut s'accrocher un peu pour se rappeler de qui est qui mais d'apres le post de slash, je m'en suis plutot bien tire En tout cas, c'est vraiment interessant. Y a pas vraiment de mauvais role et c'est plutot "realiste". Spoiler :
Dans les persos que j'aime bien, y a le nain Sinon, j'ai deux questions. Y a pas vraiment de but pour le moment. On suit les persos, leurs relations, etc mais y a pas specialement d'objectifs. C'est juste une mise en place avant de lancer l'histoire ou c'est simplement une chronique de ce royaume a cette periode? Aussi, il me semble que le bouquin est pas fini donc vous pensez que ca sera fini avant que la serie rattrape ou dans le cul lulu? Pas d'accord avec ton 1. Ca se passait comme ca au Moyen-Age, les nobles se salissaient pas les mains eux-memes, ils choisissaient leurs champions et le vainqueur obtenait ce qu'il voulait car ca voulait dire que dieu avait choisi son cote. Je trouve rien de choquant a ca. Le Roi fou a tué les 2, fait brûler le Père en forçant le fils à regarder, avant de le tuer à son tour. C'est cet évènement qui déclencha la guerre dont il est souvent faiit mention, guerre à l'issue de laquelle Robert (le Roi actuel) monta sur le trône. Sinon, pour répondre à tes 2 autres questions, le bouquin n'est effectivement pas fini, mais l'auteur vent de terminer le Tome 5, qui selon lui était le plus difficile. On peut donc être optimiste pour la suite. Pour l'histoire en elle-même, en fait le livre se décompose de manière particulière, à savoir 1 chapitre=1 personnage. Du coup, l'évolution de ceux-ci est plus lente et ce que tu décris (évolution trop rapide du personnage de Daenerys) passe mieux à l'écrit (comme dans toute adaptation). L'histoire de fond peut effectivement être assimilée à une chronique du royaume, et comme tu l'as deviné, le Tome 1 sert plutôt de "base" à l'histoire qui se développera davantage dans les suivants. Je ne peut pas en dire plus sous peine de spoiler, mais pour résumer: Ce sera un beau bordel. C'est en tout cas un pari osé et réussi de la part de HBO: prendre autant de temps pour poser l'intrigue aurait pu rebuter les spectateurs, et ils auraient facilement pu accélérer les choses au détriment de l’œuvre originelle. Ils ne l'ont pas fait, et ils ont visiblement réussi leur coup. A mon avis, les saisons suivantes seront de très haute volée. J'viens de me faire l'épisode 6. Pour l'instant c'est franchement un sans fautes, cette série défonce. Spoiler :
Par contre la fille ainée de Ned Stark me gave. J'espère que le personnage va évoluer dans le bon sens parce que là dans le genre nunuche elle s'impose. Dans le bouquin, c'est une fillette. Là, ils ont augmenté l'âge des enfants Stark (et de Daenerys). Du coup c'est vrai que pour elle ça passe mal. |
|
|
|
26/05/2011 20:44
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,206 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Énorme cet épisode j'ai vraiment apprécié.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
26/05/2011 21:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,468 Inscrit : 07/02/2009 Lieu : 78 Membre no 770 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/05/2011 21:54
|
|
Spoiler :
Lisez pas ce spoil ceux qui n'ont pas lu le bouquin... Spoiler :
|
|
|
|
26/05/2011 22:52
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,467 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/05/2011 00:53
|
|
Le Roi fou a tué les 2, fait brûler le Père en forçant le fils à regarder, avant de le tuer à son tour. C'est cet évènement qui déclencha la guerre dont il est souvent faiit mention, guerre à l'issue de laquelle Robert (le Roi actuel) monta sur le trône. Ah ok, ce sont les deux, je comprenais rien, a un moment ils disent pere, et a un autre frere. J'ai pas trouve ca tres clair. Citation Sinon, pour répondre à tes 2 autres questions, le bouquin n'est effectivement pas fini, mais l'auteur vent de terminer le Tome 5, qui selon lui était le plus difficile. On peut donc être optimiste pour la suite. Ce que je voulais dire c'est est-ce que le mec il sait ou il va, genre Harry Potter ou la nana savait qu'il y aurait 7 volumes et point barre, ou il a fini le volume 5 mais il peut bien y en avoir 36 si ca lui chante? Citation Pour l'histoire en elle-même, en fait le livre se décompose de manière particulière, à savoir 1 chapitre=1 personnage. Du coup, l'évolution de ceux-ci est plus lente et ce que tu décris (évolution trop rapide du personnage de Daenerys) passe mieux à l'écrit (comme dans toute adaptation). L'histoire de fond peut effectivement être assimilée à une chronique du royaume, et comme tu l'as deviné, le Tome 1 sert plutôt de "base" à l'histoire qui se développera davantage dans les suivants. Je ne peut pas en dire plus sous peine de spoiler, mais pour résumer: Ce sera un beau bordel. Ok, donc meme dans le futur ca sera plutot chronique que gros evenement genre seigneur des anneaux "bon les mecs, le gros mechant s'est reveille, va falloir y aller tous ensemble". Correct? Citation Dans le bouquin, c'est une fillette. Là, ils ont augmenté l'âge des enfants Stark (et de Daenerys). Du coup c'est vrai que pour elle ça passe mal. Disons que dans la serie, c'est aussi une fillette, quand ils donnent l'age ils disent bien 13 ans mais bon, vu que ca baise dans tous les sens, ils sont obliges d'avoir des acteurs majeurs. Sinon, j'ai achete les quatre tomes. Maintenant, y a dilemme. Vous me conseillez d'attendre la fin de la saison en video ou au contraire, vaut mieux lire les bouquins d'abord? -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2026 14:19 |