[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
29/08/2026 13:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,954 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Knight of Seven Kingdoms >>>> House of Dragon J'y réfléchissais hier et c'est pas loin d'être la meilleure série de l'année. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2026 13:56
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,320 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'y réfléchissais hier et c'est pas loin d'être la meilleure série de l'année. J’hésite avec Silo -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/08/2026 18:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,107 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
29/08/2026 18:30
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,954 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J’hésite avec Silo J'arrive pas à relancer la saison 3 après 2 épisodes. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2026 18:44
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,320 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'arrive pas à relancer la saison 3 après 2 épisodes. Sur ton IPTV ? Ou bien tu sais pas si tu as envie de continuer ? -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
29/08/2026 18:48
|
|
Sur ton IPTV ? Ou bien tu sais pas si tu as envie de continuer ? Non question d'envie, surtout que j'ai Canal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/08/2026 22:22
|
|
Non question d'envie, surtout que j'ai Canal. Ha ouais ? La fin de saison est intense. J’en suis à l’E09, polala -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
02/09/2026 16:24
|
|
Ha ouais ? La fin de saison est intense. J’en suis à l’E09, polala J'ai repris suite à notre échange et l'avis de Dready aussi, et après les 2 premiers épisodes extrêmement lents, c'est très très bien. J'ai du mal à décrocher. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/09/2026 16:27
|
|
J'ai repris suite à notre échange et l'avis de Dready aussi, et après les 2 premiers épisodes extrêmement lents, c'est très très bien. J'ai du mal à décrocher. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
03/09/2026 08:24
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,053 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Enfin vu la S3 d'HOD
Bon que dire, perso j'ai oscillé entre chiant et pas mal voir très bien et puis des longueurs de vide et de rien. Cette série est s'est muée dans un classisme terriblement barbant. Et pourtant des moments vraiment intéressants mais alors la narration du bordel. Alicent qui passe toute la saison à chialer dans sa chambre et Aemond ridicule dans Harrenhal qui passe sa saison à rien... Quelques fulgurances comme la mort de sir Christon mais tout est si mal amené bon sang. C'est extrêmement linéaire, ça ne raconte pas grand chose, j'attends toujours le côté totalement dégénéré de la famille qui vient toujours pas. C'est une histoire politique de famille, mais à aucun moment nous touchons la folie, la démence, l'horreur, la dégénérescence. Les personnages tournent tous à la caricature et ne suivent même plus leur fiche de fonctionnement ! ( hormis Daemon et encore ). Les acteurs, y'a du très bon comme d'hab et puis alors les seconds et troisième rôle, no comment. C'est nul. Vraiment déçu de la tournure de l'affaire et des promesses non tenues. Un scénario beaucoup trop vide, sans point de vue, sans surprise, sans effet. Un récit qui aurait du tenir seulement 3 saisons max avec du sang, du meurtre, de la folie, du sexe, du dégueux. Sur les premiers épisodes on avait les sauts dans le temps, les changements, une identité qui se dessinait avec une ambiance assez tordu. Et tout semble s'être perdu, dilué. En exemple l'autre spin off, tellement plus efficace et bien moins linéaire donc surprenant et attachant. On veut un chevalier plein d'honneur c'est le cas et c'est beau. Là j'attendais un truc très organique, plein de meurtre de merde, de sexe, de folie, d'une famille qui ne fait que baiser entre eux pour finir totalement dégénéré jusqu'à Daenerys. Dommage et pour autant il y'avait de très bons moments, mais trop peu. Je comprends tout à fait pourquoi Martin s'est pris la tête avec le showrunner et s'est mis en retrait de la production de la série. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 05/09/2026 19:53 |