IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 267 268 269  
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Azel
posté 14/08/2024 10:05
Message #5361

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Le seul pour lequel j'ai de l'intérêt c'est Aemon. Ce sympathique personnage porte les verts alors que Rhaenyra avec sa tête de punk à chien et son charisme de moule n'apporte pas grand chose.
Go to the top of the page

+Quote Post
doll
posté 20/09/2024 09:58
Message #5362

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée

Fini dans la douleur la saison 2 enfin.

Rien de plus à rajouter que vous tous, je vois surtout que je me lasse de plus en plus et très rapidement des séries... Tout devient mal raconté, mal orchestré, mal fichu, mal réalisé, mal joué. Certaines sortent un peu du lot mais celles qui sont sensés nous donner des frissons qualitatifs ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes et encore.

Je reste toujours épaté par les moyens développés sur ce préquel toujours aussi imposant dans la style et le boulot fait visiblement sur les ambiances, les décors etcs. Pour le reste, dépité quelque part de voir le tournant lisse et sans bavure de cette série HBO. Où est passé le sexe, la violence, la porcherie, la folie, la noirceur, la démence ? Un gamin est égorgé, scène à demi évoquée. Une princesse se fait retourner, scène en contre jour, 2s. Un personnage royal se fait défoncer, traveling arrière sans rien voir. Un personnage cramé, à peine une déformation capilaire.... etc etc.

Comment dès lors ressentir quelque chose quand il n'y a rien de provoqué ?

Bref lénifiant. Pas chiant, pas inintéressant, mais sans saveur.
Go to the top of the page

+Quote Post

269 Pages V  « < 267 268 269
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2025 23:13