IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Schultzy
posté 10/10/2022 20:04
Message #5181

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33
Tribune : Canapé

Sacré perf de Paddy Considine knahos.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
Go to the top of the page

+Quote Post
wil
posté 10/10/2022 21:26
Message #5182

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Double Bietry @ 10/10/2022 16:33) *
Spoiler :

Très très bien, comme l'épisode précédent. Dire que la grosse bagarre n'a même pas encore commencé kratos77.gif

Tout pareil que vous deux, Viserys top 1 roi gentil devant Louis XVI et Henri VI. Personnage superbement joué (comme la plupart des persos adultes d'ailleurs)

Magnifique Daemon encore entre le secours qu'il porte à son frère et la sanction royale sur le frère de Corlys.
Hâte de le voir expliquer la vie à son neveu psycho qui a trop pris la confiance.
En parlant de mono-oeil j'espère qu'avec son frère ils vont vite confirmer leur gros potentiel en gogolerie kratos77.gif dommage que leurs neveux en face aient de si bonnes têtes de victimes.

L'acteur d'Aemond grosse transformation par rapport à the last Kingdom.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Parisian
posté 10/10/2022 23:45
Message #5183

Bobo

Membre no 39
Tribune : Non précisée

41148013dff4d0.gif

Citation (wil @ 10/10/2022 22:26) *
L'acteur d'Aemond grosse transformation par rapport à the last Kingdom.

Spoiler :
Très bon choix, par contre Aegon paraît beaucoup plus jeune là, c’est un peu con.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Miles
posté 11/10/2022 00:05
Message #5184

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Mamadieu @ 10/10/2022 04:19) *
Superbe episode 8 implosion du tibia.gif

Spoiler :
Cette entrée dans la salle du trône de Viserys le Boss kratos77.gif
Son discours au diner kratos77.gif
Un vrai bon gars, roi le plus gentil de l'histoire de Westeros wub.gif
Bon il a pas pu s'empêcher de dire une grosse connerie à sa folle avant de mourir mais bon on lui pardonne

Spoiler :
Je me demandais pourquoi ils avaient appelé leur fils Aegon aussi, du coup on a la réponse.

Citation (PsgVolcano @ 10/10/2022 16:29) *
Spoiler :
Très bien le 8 knahos.gif

Maintenant y a plus qu’à attendre que ça déclenche en baston générale

Gros potentiel le nouveau prince borgne, une tête à lâcher des punchlines et à faire des saletés

Spoiler :
L'impression de voir le double de Daemon laugh.gif

Citation (Double Bietry @ 10/10/2022 16:33) *
Spoiler :

Très très bien, comme l'épisode précédent. Dire que la grosse bagarre n'a même pas encore commencé kratos77.gif

Tout pareil que vous deux, Viserys top 1 roi gentil devant Louis XVI et Henri VI. Personnage superbement joué (comme la plupart des persos adultes d'ailleurs)

Magnifique Daemon encore entre le secours qu'il porte à son frère et la sanction royale sur le frère de Corlys.
Hâte de le voir expliquer la vie à son neveu psycho qui a trop pris la confiance.
En parlant de mono-oeil j'espère qu'avec son frère ils vont vite confirmer leur gros potentiel en gogolerie kratos77.gif dommage que leurs neveux en face aient de si bonnes têtes de victimes.

Spoiler :
Ils vont crever vite eux, il va falloir une ellipse supplémentaire et la bagarre sera avec Viserys et Aegon 2. Elle est encore enceinte d'ailleurs ? Et potentiellement 3 dragons de plus à venir aussi

Citation (Parisian @ 11/10/2022 00:45) *
41148013dff4d0.gif

Spoiler :
Très bon choix, par contre Aegon paraît beaucoup plus jeune là, c’est un peu con.

Spoiler :
Hyper chiante cette ellipse, en plus il change de personnalité et il passe de grosse perche victime à petite brute minuscule. Presque cru qu'il y avait un 3ème gosse. Ils auraient dû inverser les gosses dès le départ.

+Quote Post
nappy
posté 11/10/2022 07:37
Message #5185

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Spoiler :
Les ellipses et l'age des personnages depuis le début de la saison whistle.gif
Viserys prend 50 ans
Aemond prend 25 ans
Daemon prend 6 mois (on dit souvent que ça conserve ymca.gif )

Les Velaryon, wow les victimes. ça gueule pas sur twitter? ph34r.gif

Alleeeez, les dragons là putain

+Quote Post
doll
posté 11/10/2022 08:08
Message #5186

Membre accro

Membre no 436

Comme tout le monde, superbe épisode 8. Parfois du moins bon dans certains dialogues ou une narration un peu mollassonne par moment, ( c'est du chipotage pour le coup ) mais le reste Top. Putain d'acteur le roi. Bravo.

Dans les tops :

Spoiler :
Daemon qui calme direct le neveu kratos77.gif L'entrée du roi forcément, superbe mise en scène. Aegon qui chauffe les morveux de sa sœur...

Et aussi, pas sur sur la roi soit mort. J'aime bien cette idée de décrépitude, tout le monde attend qu'il crève mais il tient encore et encore peut être pour l'avant dernier épisode ou le dernier justement pour lancer la grosse baston familiale

La montée en tension de la saison et les personnages qui sont parvenus à s'imposer avec l'ombre de la grande soeur, gros boulot de la production . kratos77.gif Puis ce superbe boulot d'ambiance château poussiéreux, vieux, avec ces velours passés, ces tentures décrépites, sa vaisselle oxydée etc... Bref c'est du bon cette série ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/10/2022 13:47
Message #5187

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Spoiler :
Par contre a en lire certains je me demande si y a pas une confusion. Aegon c'est l'aîné, il semble assez con et inutile. Aemon lui a des petits soucis de gestion de la colère et de rancune.

D'ailleurs j'avais pas compris au début, mais il fait son discours parce que Luc se marre quand un cochon arrive sur la table, rapport au cochon-dragon quand ils étaient plus jeunes

+Quote Post
Parisian
posté 11/10/2022 13:55
Message #5188

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 11/10/2022 14:47) *
Spoiler :
Par contre a en lire certains je me demande si y a pas une confusion. Aegon c'est l'aîné, il semble assez con et inutile. Aemon lui a des petits soucis de gestion de la colère et de rancune.

D'ailleurs j'avais pas compris au début, mais il fait son discours parce que Luc se marre quand un cochon arrive sur la table, rapport au cochon-dragon quand ils étaient plus jeunes

Spoiler :
Je sais pas si c'est pour mon post, mais ce que je voulais dire c'est que Aegon l'aîné parait ce coup-ci plus jeune physiquement (mentalement on sait que c'est un demeuré de première) que son petit frère Aemond wink.gif

Edit :

J'imagine que tu parles de ça

Citation (Miles @ 11/10/2022 01:05) *
Spoiler :
Hyper chiante cette ellipse, en plus il change de personnalité et il passe de grosse perche victime à petite brute minuscule. Presque cru qu'il y avait un 3ème gosse. Ils auraient dû inverser les gosses dès le départ.

Effectivement son post paraît quelque peu embrouillé miles.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Double Bietry
posté 16/10/2022 18:46
Message #5189

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Hâte de voir le prochain épisode, ça fait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Depuis GOT en fait.

+Quote Post
Zatman Return
posté 17/10/2022 05:27
Message #5190

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

c'etait quoi cet episode de merde? mellow.gif unsure.gif jdevais etre mal luné ou aigri quand j'ai maté l'episode mais jai detesté

Spoiler :
un episode entier de faux suspens pour retrouver aegon alors qu'on sait pertinement quil lui ait rien arriver, ce jeu de cache cache a durer beaucoup trop longtemps durant lepisode alors que ca aurait du prendre cinq minutes a tout casser mais visiblement ils avaient pas grand chose d'autre a raconter

le duel a distance entre cristan cole et les deux jumeaux dont tout le monde se fout j'ai pas compris, cetait pour montrer une divergence entre alicent et son pere? ouais boff au final ils ont le meme objectif cest a dire couronner aegon, alicent veut juste pas de bain de sang? cest trop chou, mais tu penses que l'autre camp va sagement accepter de se faire voler la LDC et pas debarquer avec sept dragons pour cramer ton fils a la place?

l'impression d'un episode entier qui sert a rien ou ca gagne du temps et ca meuble, un episode de 'Ou est Charlie' version targaryen

des dialogues dignes d'amour gloire et beauté, quand y'a pas daemon et viserys tu sens que cest le psg sans verratti et mbappe

la scene entre alycent et rhaenys dans la chambre jai pas compris ou ca voulait en venir leur dialogue, jai jamais aimé le perso de rhaenys elle est limite de trop dans la serie elle sert a rien tu sais jamais vraiment ce qu'elle pense ou veut et meme la dans un episode un peu plus centrer sur elle ELLE a servi a R

la scene de fin avec le dragon cetait vraiment pour finir avec un woah effect mais cetait nul a chier vu quelle les crame meme pas et se barre en mode kezman qui jette son maillot avant de s'enfuir du stade

qu'elle les crame pas ca se comprend cest une maman mais cest la scene en elle meme qui est de trop IMO

finir sur aegon 2 qui brandit son epee ca aurait été mieux et jsuis meme pas showrunner

ah non la le tiramisu j'ai pas aimé

autant lepisode 8 etait brillant, autant le 9 ....

ps: larys est un détraqué je suis sur que y'a un mec comme ca sur le forum

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Double Bietry
posté 17/10/2022 09:37
Message #5191

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Azy je trouve pas de lien pour le dl mad.gif

(edit : ça y est en fait)

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/10/2022 12:14
Message #5192

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Pas d’accord avec le Zat, beaucoup aimé cet épisode
Spoiler :
Pour moi la fin c’est plus une humiliation ou elle rappelle à Alicent que malgré ses petits complots les boss de fin son les dragons. D’autre part je ne la crois pas du tout du côté de Rhaenyra et Daemon qui sont dans son esprit responsables de la mort de ses enfants

j’ai enchaîné les 3 derniers épisodes et je dois dire que je trouve qu’on est sur une excellente série, qu’on juge un peu trop durement en la comparant à GOT.
Dans l’atmosphère on est plus proches du drame familial à la Succession.
A part le boiteux qui est trop caricatural les personnages sont vraiment intéressants dans leurs motivations et leur passé.

Reste le season finale, mais cette saison 1 aura vraiment été centrée sur l’histoire de Viserys, portée par un acteur esseptionnel de bout en bout

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/10/2022 14:13
Message #5193

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Bon épisode mais pas le grand boom annoncé et traditionnel de l'épisode 9 d'une saison de GoT. Vu la preview ils se réservent pour le final.

+Quote Post
wil
posté 17/10/2022 20:03
Message #5194

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (RegardZehef @ 17/10/2022 13:14) *
Spoiler :
Pour moi la fin c’est plus une humiliation ou elle rappelle à Alicent que malgré ses petits complots les boss de fin son les dragons. D’autre part je ne la crois pas du tout du côté de Rhaenyra et Daemon qui sont dans son esprit responsables de la mort de ses enfants

j’ai enchaîné les 3 derniers épisodes et je dois dire que je trouve qu’on est sur une excellente série, qu’on juge un peu trop durement en la comparant à GOT.
A part le boiteux qui est trop caricatural les personnages sont vraiment intéressants dans leurs motivations et leur passé.

Reste le season finale, mais cette saison 1 aura vraiment été centrée sur l’histoire de Viserys, portée par un acteur esseptionnel de bout en bout

Normal que Zat n'ait pas accroché, on ne voit pas 1 sec Daemon dans cet épisode.

J'ai bien aimé cet épisode.

Spoiler :
Rhaenys aurait pu conclure cette saison en un coup de chalumeau.

Elle va le regretter ...

--------------------

+Quote Post
Schultzy
posté 17/10/2022 21:03
Message #5195

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Les Fx de cet épisode ne sont pas ouf. Voilà c’est tout pour moi.

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Jaxx
posté 17/10/2022 22:35
Message #5196

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : XIXe
Membre no 586

Citation (RegardZehef @ 17/10/2022 13:14) *
Spoiler :

+1, bien aimé aussi, je pense qu'il faut plus voir cet épisode comme la 1ere moitié (green) du season finale, avec la 2eme moitié (black) à venir
Spoiler :
Sinon chez les greens ils sont tous détestables, c'est chaud, il y en a pas un pour rattraper l'autre neokill@h.gif allez à part peut-être Aemond

--------------------
Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic

+Quote Post
RegardZehef
posté 17/10/2022 22:47
Message #5197

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Jaxx @ 17/10/2022 22:35) *
+1, bien aimé aussi, je pense qu'il faut plus voir cet épisode comme la 1ere moitié (green) du season finale, avec la 2eme moitié (black) à venir
Spoiler :
Sinon chez les greens ils sont tous détestables, c'est chaud, il y en a pas un pour rattraper l'autre neokill@h.gif allez à part peut-être Aemond

Spoiler :
J’aime bien Alycent et j’ai pouffé a la blague d’Aemond sur les Strong.
Le seul ennemi de la série c’est Larys, au fond c’est tous des encules je trouve ça plus rafraîchissant que le manichéisme de GOT

+Quote Post
doll
posté 18/10/2022 08:09
Message #5198

Membre accro

Membre no 436

Trés bon épisode aussi. Ca sent effectivement la 1ère partie du saison final. Pas grand chose de plus à dire, toujours une série de qualité.

Spoiler :
J'aurai tout de même aimé que Larys soit plus pervers avec la reine, quelque chose de plus rebutant encore. le prix à payer, c'est juste un mec qui se paluche. Ca restait soft alors que le propos aurait pu être développé jusqu'au dégout.

Je me suis pris à miser sur le délire d'Aegon : suicide, disparation, tué par son frère, son grand père etc. mais non... il devient roi... popcorn.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 18/10/2022 14:50
Message #5199

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

bon bah tout le monde a adorer sauf moi, j'ai du raté le coche sad.gif

Hate de voir l'episode 10 ca ca bouge pas wub.gif

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
wil
posté 18/10/2022 14:55
Message #5200

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (Zatman Return @ 18/10/2022 15:50) *
bon bah tout le monde a adorer sauf moi, j'ai du raté le coche sad.gif

Hate de voir l'episode 10 ca ca bouge pas wub.gif

Il manque ton chouchou et ton actrice préférée dans cet épisode, c'est pour ça.

--------------------

+Quote Post

269 Pages V  « < 258 259 260 261 262 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 18:39