IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Tourista-chan
posté 04/10/2022 06:44
Message #5161

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Citation (Mamadieu @ 04/10/2022 00:28) *
Excellent épisode, dès que la série prends son temps c'est quand même beaucoup mieux.

Spoiler :
Cette tension pendant la scène dans le hall kratos77.gif

Par contre le rapport de force m'a l'air un peu déséquilibré avec Rhaenyra Daemon d'un coté et Alicent et son boiteux de l'autre ph34r.gif j'imagine que les gosses vont prendre un rôle plus important

Spoiler :
Ben ça dépend surtout des dragons. On en voit 3 côté Alicent et que 2 côté des incestueux.

Y a du mieux, davantage de tensions mais le rythme est étrange et les dialogues restent assez moyens.
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 04/10/2022 08:03
Message #5162

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Tourista-chan @ 04/10/2022 07:44) *
Spoiler :
Ben ça dépend surtout des dragons. On en voit 3 côté Alicent et que 2 côté des incestueux.

Spoiler :
Lucerys a le sien non (même si encore jeune), ainsi que son frère.

Je vois pas le 3e chez Alicent :
- Aegon
- Aemond
- La petite en aurait un ? (Je me rappelle pas)

Vs

- Rhaenyra
- Daemon
- Lucerys
- Jacearys

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
doll
posté 04/10/2022 08:15
Message #5163

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Je récupère les 2 derniers épisodes. Toujours d'aussi bonne qualité. Ca monte de plus en plus en tension, sur les enjeux, le bordel qui s'agrandit, les merdes qui s'accumulent. Franchement le boulot sur ce crescendo est excellent. Puis Daemon, top ! La réal est excellente encore une fois. Question personnage, je trouve pour ma part qu'ils s'installent durablement, que l'on s'attache à certain que d'autre commence à nous faire chier. Le boiteux, bonne idée vraiment. Les dragons sont excellent, surtout sur le dernier épisode. Alors oui ça tourne juste sur une famille, mais il me semble que c'est le principal sujet de ce spin off. Pour les connaisseurs, c'est vraiment très influencé par les rois maudits.

Spoiler :
Puis cette baston des gamins, énorme et les problématiques qui en découle. J'aime beaucoup aussi le travail fait sur le racisme. Ce qui est intéressant à regarder, ce sont les choix du roi sur le long terme et ce qui en découle. Très bien pensé.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/10/2022 14:59
Message #5164

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Spoiler :
Laenor se barre avec Qarl dans la barque c'est ça ? Du coup on peut imaginer qu'ils avaient tout préparé pour faire illusion.
Mais c'est pas complétement débile de demander à l'amant de Laenor de le buter ? Ou alors j'ai rien pigé

+Quote Post
wil
posté 06/10/2022 15:42
Message #5165

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (TrappACouilles @ 06/10/2022 15:59) *
Spoiler :
Laerys se barre avec Qarl dans la barque c'est ça ? Du coup on peut imaginer qu'ils avaient tout préparé pour faire illusion.
Mais c'est pas complétement débile de demander à l'amant de Laerys de le buter ? Ou alors j'ai rien pigé

Spoiler :

Dans les bouquins, je crois que Qarl est jaloux car il est délaissé au profit d'un jeune écuyer.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Parisian
posté 06/10/2022 17:20
Message #5166

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 06/10/2022 15:59) *
Spoiler :
Laenor se barre avec Qarl dans la barque c'est ça ? Du coup on peut imaginer qu'ils avaient tout préparé pour faire illusion.
Mais c'est pas complétement débile de demander à l'amant de Laenor de le buter ? Ou alors j'ai rien pigé

Spoiler :
C'est Daemon qui tue le garde ou servant au début de la scène dans les escaliers, qui je suppose fini dans le cheminée, donc je pense qu'ils sont tous de mèches. Ou alors j'ai pas compris ta question.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
jp.sorin
posté 06/10/2022 17:28
Message #5167

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (Zatman Return @ 03/10/2022 14:28) *
ah au passage la nouvelle actrice de Rhaenyra qui MET UNE VITESSE ABYSALE A L'ANCIENNE ACTRICE ON AVAIT PAS VU CA DEPUIS MENDY/R.CARLOS EN 2004

Elle est parfaite wub.gif (ou c'est peut être juste un coup de foudre)

Citation (Parisian @ 03/10/2022 15:36) *
C'est une non-binaire (je te laisse chercher les photos d'Emma d'Arcy ) ph34r.gif

Entre ta fascination pour Daemon, ton coup de foudre pour "Emma" et ca :

Citation (Zatman Return @ 03/10/2022 14:11) *
Spoiler :

N'EMPECHE, Si dès le départ le roi avait laisser son frere engrosser sa fille rien de tout ca ne serait arriver....

Je sais ca sonne TRES BIZARRE dis comme ca mais....think about it...
.

il est temps de te poser les bonnes questions Zatman

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Zatman Return
posté 06/10/2022 17:31
Message #5168

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (jp.sorin @ 06/10/2022 18:28) *
Entre ta fascination pour Daemon et ca il est temps de te poser les bonnes questions Zatman

neokill@h.gif Pour tenter de me défendre un peu, Daemon c'est surtout le passage ou il trucide tout les voyous de Port-Real, j'aimerais la même politique pour l'ile-de-France

L'actrice je sais pas je trouve(ais) qu'elle a(vait) du charme dans son personnage, ca s'explique pas, enfin maintenant que j'ai vu des photos et des vidéos sans sa robe ni sa perruque, ca calme tout de suite ....

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/10/2022 23:43
Message #5169

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Parisian @ 06/10/2022 18:20) *
Spoiler :
C'est Daemon qui tue le garde ou servant au début de la scène dans les escaliers, qui je suppose fini dans le cheminée, donc je pense qu'ils sont tous de mèches. Ou alors j'ai pas compris ta question.

Spoiler :
Ah oui effectivement, c'est plus probable qu'ils soient tous de meche, Laenor, Qarl, Rhaenyra et Daemon. Mais la scène où il parle de mort rapide ma pas beaucoup de sens du coup.

Donc en fait il va juste vivre sa meilleure vie a Pentos, et je me demande comment on va lui trouver une pertinence

+Quote Post
Parisian
posté 07/10/2022 08:22
Message #5170

Bobo

Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 07/10/2022 00:43) *
Spoiler :
Ah oui effectivement, c'est plus probable qu'ils soient tous de meche, Laenor, Qarl, Rhaenyra et Daemon. Mais la scène où il parle de mort rapide ma pas beaucoup de sens du coup.

Donc en fait il va juste vivre sa meilleure vie a Pentos, et je me demande comment on va lui trouver une pertinence

Spoiler :
La scène de la conversation c'était juste pour le Twist. En soit elle est pas fausse, Daemon disant qu'il faut que Laeonor meure et qu'il y ait témoin (ce qu'il y a plus ou moins avec le servant qui s'enfuit).

Spoil bouquin

Spoiler :
Pour la pertinence, en cherchant quelque chose, je suis tombé sur le fait que dans le livre Laenor est bel et bien tué. Je doute que les showrunners en arrivent à ressortir un personnage qui normalement disparaît complètement de la suite, même si ça reste possible.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 07/10/2022 15:46
Message #5171

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 07/10/2022 09:22) *
Spoiler :
La scène de la conversation c'était juste pour le Twist. En soit elle est pas fausse, Daemon disant qu'il faut que Laeonor meure et qu'il y ait témoin (ce qu'il y a plus ou moins avec le servant qui s'enfuit).

Spoil bouquin

Spoiler :
Pour la pertinence, en cherchant quelque chose, je suis tombé sur le fait que dans le livre Laenor est bel et bien tué. Je doute que les showrunners en arrivent à ressortir un personnage qui normalement disparaît complètement de la suite, même si ça reste possible.

Spoiler :
C'est parce que le livre est raconté du point de vue d'un mestre donc on a droit à la version "officielle" des évènements.

+Quote Post
Parisian
posté 07/10/2022 19:47
Message #5172

Bobo

Membre no 39

Citation (Mamadieu @ 07/10/2022 16:46) *
Spoiler :
C'est parce que le livre est raconté du point de vue d'un mestre donc on a droit à la version "officielle" des évènements.

Spoil bouquin

Spoiler :
Effectivement, et apparemment il y aurait même deux versions dont celle du bouffon qui n’existe pas dans la série et qui rejoint a peut pret celle choisie par les show runners.

En revanche ca ne change rien par au fait que Laenor n’est pas censé revenir

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 07/10/2022 19:56
Message #5173

日本

Membre no 10,364

Spoiler :
perso je prefere la version ou il est vivant et ou sa mort est manigancé, ca rajoute un plot twist sympa pour une fin depisode et puis cest logique avec le personnage le mec a toujours voulu se barrer faire l'indiana jones des mers avec ses potes gays

par contre pas sympa le trauma foutu aux parents

de plus bien que je suis certains que daemon l'aurait buter sans scrupule si necessaire, ca montre au contraire que rhaenyra n'est pas aussi radicale que son oncle, elle appreciait son cousin malgré ses faiblesses et ses manques donc elle lui a preparer une sortie convenable, il y a un coeur en dessous de cette perruque ...

Au passage, on se foutait de moi et de ma légendaire capuche, mais a chaque fois que Daemon met sa capuche, il fait du sale....

A méditer...

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Miles
posté 09/10/2022 00:39
Message #5174

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Parisian @ 04/10/2022 09:03) *
Spoiler :
Lucerys a le sien non (même si encore jeune), ainsi que son frère.

Je vois pas le 3e chez Alicent :
- Aegon
- Aemond
- La petite en aurait un ? (Je me rappelle pas)

Vs

- Rhaenyra
- Daemon
- Lucerys
- Jacearys

Spoiler :
Ils ont récupéré le plus puissant surtout et ils disent bien que c'était le meilleur move. Ça laisse entendre que les dragons vont entrer en jeu pour la suite.

Je viens de rattraper, j'ai bien aimé ce dernier épisode et particulièrement la tension après la bagarre des gamins. La guerre vient de s'ouvrir.

Daemon est peut-être pas gay finalement, il est bizarre ce mec. Et on comprend mieux le regard dur de Rhanyra avec ce iel ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 09/10/2022 13:26
Message #5175

Bobo

Membre no 39

Citation (Miles @ 09/10/2022 01:39) *
Spoiler :
Ils ont récupéré le plus puissant surtout et ils disent bien que c'était le meilleur move. Ça laisse entendre que les dragons vont entrer en jeu pour la suite.

Spoiler :
La dessus on est d’accord, c’était le comptage de Touriste qui collait pas wink.gif

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 10/10/2022 03:19
Message #5176

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Superbe episode 8 implosion du tibia.gif

Spoiler :
Cette entrée dans la salle du trône de Viserys le Boss kratos77.gif
Son discours au diner kratos77.gif
Un vrai bon gars, roi le plus gentil de l'histoire de Westeros wub.gif
Bon il a pas pu s'empêcher de dire une grosse connerie à sa folle avant de mourir mais bon on lui pardonne

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/10/2022 14:37
Message #5177

日本

Membre no 10,364

Spoiler :
tres bon episode encore une fois

lentrée du roi incroyable, scene iconique, des frissons, ce roi decidement cest a la fois un bon gars mais faible, il a vraiment un bon fond mais toute ces merdes sont arrivé par sa faute car il est trop bon/faible/pas assez ferme/a fait des mauvais choix par moment

acting incroyable et personnage incroyable a sa maniere

son speech lors du repas est touchant aussi

utiliser un quiproco/malentendu avec alicent pour relancer les tensions cest un peu facile mais bon faut bien que ca stape a la fin

le naufrage physique du roi tres bien amener au fil de la saison, sur cet episode cetait vraiment douloureux de le voir

alicent cest un peu une cersei du pauvre mais bon cersei a du passé par la aussi dans un moment de sa vie, on a connu cersei sous sa forme finale des le depart quasiment, alicent a encore une marge de progression meme si on sait deja qu'elle narrivera jamais au niveau la goatesse cersei

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/10/2022 15:29
Message #5178

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Spoiler :
Très bien le 8 knahos.gif

Maintenant y a plus qu’à attendre que ça déclenche en baston générale

Gros potentiel le nouveau prince borgne, une tête à lâcher des punchlines et à faire des saletés

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Double Bietry
posté 10/10/2022 15:33
Message #5179

Débutant
*

Inscrit : 15/06/2021
Membre no 11,873
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Zatman Return @ 10/10/2022 15:37) *
Spoiler :
tres bon episode encore une fois

lentrée du roi incroyable, scene iconique, des frissons, ce roi decidement cest a la fois un bon gars mais faible, il a vraiment un bon fond mais toute ces merdes sont arrivé par sa faute car il est trop bon/faible/pas assez ferme/a fait des mauvais choix par moment

acting incroyable et personnage incroyable a sa maniere

son speech lors du repas est touchant aussi

utiliser un quiproco/malentendu avec alicent pour relancer les tensions cest un peu facile mais bon faut bien que ca stape a la fin

le naufrage physique du roi tres bien amener au fil de la saison, sur cet episode cetait vraiment douloureux de le voir

alicent cest un peu une cersei du pauvre mais bon cersei a du passé par la aussi dans un moment de sa vie, on a connu cersei sous sa forme finale des le depart quasiment, alicent a encore une marge de progression meme si on sait deja qu'elle narrivera jamais au niveau la goatesse cersei

Spoiler :

Très très bien, comme l'épisode précédent. Dire que la grosse bagarre n'a même pas encore commencé kratos77.gif

Tout pareil que vous deux, Viserys top 1 roi gentil devant Louis XVI et Henri VI. Personnage superbement joué (comme la plupart des persos adultes d'ailleurs)

Magnifique Daemon encore entre le secours qu'il porte à son frère et la sanction royale sur le frère de Corlys.
Hâte de le voir expliquer la vie à son neveu psycho qui a trop pris la confiance.
En parlant de mono-oeil j'espère qu'avec son frère ils vont vite confirmer leur gros potentiel en gogolerie kratos77.gif dommage que leurs neveux en face aient de si bonnes têtes de victimes.

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/10/2022 16:43
Message #5180

日本

Membre no 10,364

TO THE KING !

Spoiler :

Excellentissime episode de baroud d'honneur pour viserys, il aura porter la saison 1 comme geoffrey, cersei tyrion et tant d'autre grand perso de la série ont porter leur saison phare

quand faudra donner des recompense lacteur de viserys se doit de remporter quelque chose il a été brillant

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post

269 Pages V  « < 257 258 259 260 261 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 20:35