IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
wil
posté 20/09/2022 21:24
Message #5121

Insurgé du 9 janvier

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Sangas @ 20/09/2022 22:16) *
Spoiler :
Daemon est gay non ?

non

--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 21/09/2022 04:34
Message #5122

日本

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée

Spoiler :
Daemon est gay non ?

PARLE BIEN DU GOAT mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/09/2022 07:29
Message #5123

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Il a a minima des problemes de bite avec les meufs, dans le premier épisode il débande en baisant, dans le un suivant il se dévoile quand il s'agit de baiser sa nièce, puis va essayer de baiser sa pute sans y arriver. Et il a pas baisé son ex-femme.

Sur l'échelle de Mohs elle est pas bien haut sa queue

Super l'alpha mâle

+Quote Post
Miles
posté 21/09/2022 23:05
Message #5124

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Daemon est gay non ?

Oui évidemment.

+Quote Post
Parisian
posté 26/09/2022 01:20
Message #5125

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (TrappACouilles @ 19/09/2022 17:33) *
Spoiler :
Le boiteux il me semble qu'il dit dans cet épisode qu'il est le fils de la nouvelle main du roi.

Criston c'est assez coherent pour le coup, je trouve pas ça irréaliste, il est juste jeune et immature.

Alicent j'ai du mal à comprendre son souci (a part que son père a raison sur le fait que Aegon risque d'avoir un peu chaud) : son père avait dit qu'elle avait ken son oncle, et Criston prouve a peu près que c'est faux.
Je me rappelle plus si Rhaenyra avait dit a Alicent qu'elle était vierge ou si elle avait dit qu'elle avait pas ken son oncle. Enfin dans tout les cas le père d'Alicent avait raconté de la merde et essayait de placer son petit fils sur le trône, comme le roi lui a reproché.

Bref du mal a comprendre ce revirement soudain.

En tout cas ça va bouger demain ©

Spoiler :
Rhaenyra lui dit qu’elle était vierge (pas souillé je crois), du coup Alycent doit se dire qu’elle n’est pas une personne en qui elle peut avoir confiance et elle et son fils finiront donc mal a la première occasion.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zatman Return
posté 26/09/2022 07:06
Message #5126

日本

Membre no 10,364

CA COMMENCE ENFIN wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
autant criston etait ridicule la il rentre dans le rang donc ca me derange moins par contre le boiteux a pris sa place dans les perso bcp trop cliché et facile, j'aime pas ce littlefinger d'aliexpress

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
RegardZehef
posté 26/09/2022 11:28
Message #5127

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Zatman Return @ 26/09/2022 07:06) *
CA COMMENCE ENFIN wub.gif wub.gif wub.gif

Spoiler :
autant criston etait ridicule la il rentre dans le rang donc ca me derange moins par contre le boiteux a pris sa place dans les perso bcp trop cliché et facile, j'aime pas ce littlefinger d'aliexpress

Ep 5
Spoiler :

Adore l’épisode aussi, la série est enfin (re)lancée

Pareil sur le boiteux fourbe en plus il est vraiment vilain. Par contre c’est le seul à faire du GOT, du complot sale bête et méchant

J’aime bien le personnage d’Alicent sinon, elle comprend vite ou est son intérêt. Mais vivement le retour de Daemon

+Quote Post
Deloco93
posté 26/09/2022 12:58
Message #5128

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (RegardZehef @ 26/09/2022 12:28) *
Ep 5
Spoiler :

Pareil sur le boiteux fourbe en plus il est vraiment vilain. Par contre c’est le seul à faire du GOT, du complot sale bête et méchant

J’aime bien le personnage d’Alicent sinon, elle comprend vite ou est son intérêt. Mais vivement le retour de Daemon

Spoiler :
Pareil, je pense qu'Alicent Hautetours est mon personnage préféré pour l'instant et je trouvais la première actrice excellente et puisque je parle d'actrice je peux aussi dire que la première actrice qui jouait Rhaenyra Targaryen j'avais vraiment envie de la baffer avec son sourire de merde

+Quote Post
Zatman Return
posté 26/09/2022 14:51
Message #5129

日本

Membre no 10,364

Spoiler :
Le boiteux il fait meme des move que sa maitresse lui a meme pas demander de faire hopla on brule un chateau pourquoi pas tant qu'a faire SFAIRE Idrissa Gay AU BOUT DUN MOMENT reste a ta place arrete de sourire soit normal mec

Pas fan de la premiere actrice de Rhaenyra aussi mais la nouvelle actrice ca m'a l'air d'etre du tout bon wub.gif

idem pour Alicent 2 (pas contre j'aimais bien Alicent 1)

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
Parisian
posté 26/09/2022 14:56
Message #5130

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (RegardZehef @ 26/09/2022 12:28) *
Ep 5
Spoiler :

Spoiler :
J’espère quand même que Twitter va s’emparer du raccourci handicapé -> fourbe sleep.gif ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2022 12:17
Message #5131

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Spoiler :
Y a du mieux mais je reste toujours sur ma faim. L'impression de voir une porsche qui avance avec le frein à main.

En revanche, le Ser Criston, c'est incompréhensible son histoire. Il massacre un mec, proche du futur époux de la future reine en plein mariage, il se barre tranquille sans que personne ne réagisse ou ne lui demande des comptes et là on le retrouve tranquille à la même place, à côtoyer l'amant du mec qu'il a massacré sans que ce dernier dise quelque chose. Alors ok, c'est une fiotte mais quand même. En plus c'est même pas comme si Criston avait un poids particulier, c'est à peine plus qu'un plouc.

J'aime bien le roi. Le perso est ingrat mais je trouve que l'acteur s'en sort très bien.

Rhaenyra qui se fait marcher sur la gueule par Alicent, c'est vraiment limite.

Ils sont quand même très décevants les Targaryens et globalement les Valyriens. Pour un peuple qui a dompté les dragons et marché sur la gueule de tous les autres peuples, j'imaginais des lignées bien plus burnées que ça. Rhaenys, Corlys, Daemon et maintenant Rhaenyra, ils préfèrent tous aller bouder dans leur coin plutôt que de poser leurs couilles.

+Quote Post
succo
posté 27/09/2022 12:28
Message #5132

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Le casting est raté. Surtout chez les meufs.

M'est avis qu'ils le savent, si le changement d'acteurs à partir de l'épisode 6 peut s'expliquer par l'ellipse temporelle, c'est aussi le moyen de rectifier un peu le tir. Sinon pourquoi avoir gardé Deamon sans changement physique ? Peut-être parce que c'est le seul qui n'a pas le charisme d'une huitre.

Les histoires de succession sont au centre de l'intrigue mais il y a beaucoup trop de gamins et de gamines, on est dans un teen drama ?

De toute façon tout est fade sans Cersei.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 27/09/2022 12:31
Message #5133

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Bon...

Spoiler :
J'accroche pas du tout, on en est à l'épisode 6...et il s'est passé que dalle. J'ai l'impression de voir un remake d'amour gloire et beauté version moyenâgeux, ma grand-mère aurait adoré cette série. C'est chiant à mourir.
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais, mais ils ne dégagent rien, aucun charisme. Daemon ? Il me fait penser à un bœuf sorti d'un film de merde sur des vampires, même Theon Greyjoy avait plus de charisme dans GOT.
Je pensais que l'effet de découverte disparue en était en partie responsable mais ça m'a donné envie de revoir la première saison de GOT, et bordel, aucune comparaison n'est possible ni faisable tant il y a une série de qualité avec des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, des dialogues travaillés, malins, amusants, choquants, ça bouge, ça se viande, ça baise, bref il se passe des choses et on est pris dès le premier épisode qui m'a donné plus de surprise et de plaisir à revoir que les six premiers de HoD. Sans moi pour la suite, bon courage.
GOT

HoS

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Mamadieu
posté 27/09/2022 12:38
Message #5134

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Citation (succo @ 27/09/2022 13:28) *

M'est avis qu'ils le savent, si le changement d'acteurs à partir de l'épisode 6 peut s'expliquer par l'ellipse temporelle, c'est aussi le moyen de rectifier un peu le tir. Sinon pourquoi avoir gardé Deamon sans changement physique ? Peut-être parce que c'est le seul qui n'a pas le charisme d'une huitre.

Parce que Daemon a pas 14 ans au début de la série, contrairement à Rhaenyra et Alicent.

+Quote Post
succo
posté 27/09/2022 12:41
Message #5135

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Je sais merci mais il y aurait pu avoir un minimum de changement physique pour plus de cohérence, hors là il n'y a rien. Il doit avoir une bonne crème anti-rides. Bref c'est un détail.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 27/09/2022 13:02
Message #5136

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Lokomotivé @ 27/09/2022 13:31) *
Bon...

Spoiler :
J'accroche pas du tout, on en est à l'épisode 6...et il s'est passé que dalle. J'ai l'impression de voir un remake d'amour gloire et beauté version moyenâgeux, ma grand-mère aurait adoré cette série. C'est chiant à mourir.
Les acteurs ne sont pas spécialement mauvais, mais ils ne dégagent rien, aucun charisme. Daemon ? Il me fait penser à un bœuf sorti d'un film de merde sur des vampires, même Theon Greyjoy avait plus de charisme dans GOT.
Je pensais que l'effet de découverte disparue en était en partie responsable mais ça m'a donné envie de revoir la première saison de GOT, et bordel, aucune comparaison n'est possible ni faisable tant il y a une série de qualité avec des personnages tous plus charismatiques les uns que les autres, des dialogues travaillés, malins, amusants, choquants, ça bouge, ça se viande, ça baise, bref il se passe des choses et on est pris dès le premier épisode qui m'a donné plus de surprise et de plaisir à revoir que les six premiers de HoD. Sans moi pour la suite, bon courage.
GOT

HoS

Je te rejoins sur la qualité des dialogues qui était pour moi un gros point fort de GoT.

+Quote Post
Zatman Return
posté 27/09/2022 13:12
Message #5137

日本

Membre no 10,364

vous avez trop trop raisons mes ptits potes

Dans GOT premiers du nom chaque mots est finement pesé t'as des échanges grandioses entre personnages chaque lignes de dialogue est une masterclass t'as l'impression que le perso pouvait pas mieux dire dans la situation actuelle ou il se trouve je vous rejoint a cent pour cent cest lyrique cest beau cest de l'art

cest pas pour rien que got est ma best serie of all time

HoD est en deca a tout les niveaux mais ca reste globalement plaisant, y'aura plusieurs saison aussi (au moins deux je crois) donc cest peut etre pour ca que ca demarre doucement, histoire de pas cramer toutes les cartouches des la mi saison 1

--------------------
Suceurs de jap.

+Quote Post
RegardZehef
posté 27/09/2022 15:19
Message #5138

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (succo @ 27/09/2022 13:28) *

Les histoires de succession sont au centre de l'intrigue mais il y a beaucoup trop de gamins et de gamines, on est dans un teen drama ?

evidemment wub.gif

Je trouve les 2 actrices principales dans leur version adulte tres bien par contre. Le Roi/Daemon sont des super acteurs je trouve.
Dans la premiere partie Rhaenyra etait insupportable mais Alicent etait bien.

Apres d'accord avec tout le monde, c'est en dessous de GOT, ce qui est pas honteux cela dit, on parle d'une des series les plus marquantes de l'histoire. Tout en ayant quelques nullards dans les roles principaux ph34r.gif

+Quote Post
super-mario
posté 27/09/2022 15:29
Message #5139

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Vous parlez des premières saisons de GOT alors, parce que les dialogues sur la fin...

+Quote Post
mest
posté 27/09/2022 15:52
Message #5140

Légende

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (super-mario @ 27/09/2022 16:29) *
Vous parlez des premières saisons de GOT alors, parce que les dialogues sur la fin...

Jusqu'à ce que la série dépasse le bouquin en fait.

Incroyable cette incapacité des showrunners à créer des trucs au niveau. La base de l'univers est solide, il y a de quoi faire des trucs incroyables, mais non, ça reste globalement super décevant (vaut pour GoT comme pour LOTR, SW ou MCU).

+Quote Post

269 Pages V  « < 255 256 257 258 259 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 00:18