IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 254 255 256 257 258 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Tourista-chan
posté 12/09/2022 21:38
Message #5101

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Spoiler :
Putain, chiant au possible. Y a eu des épisodes comme ça dans GoT mais les acteurs arrivaient à les rendre intéressants quand même mais alors là, à part vaguement Daemon, faut sacrément s'accrocher.
Go to the top of the page

+Quote Post
NiIbraNiLemaitre
posté 12/09/2022 22:33
Message #5102

NiDrôleNonPlus

Groupe : Members
Inscrit : 19/07/2013
Membre no 9,385
Tribune : Canapé

Episode 100% foreshadowing, délicieux pour ceux qui savent déjà ce qui va se passer, sans doute très chiant pour les autres. ph34r.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 12/09/2022 23:34
Message #5103

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Spoiler :
Bon cette série c'est plus les Sims avec le pack extension Game of Thrones ca me casse un peu les couilles moi je veux de la baston t'as vu mais ca reste sympa a regarder c'est pas abject non plus

Y'a jamais eu autant de dragons aux mètres carré mais ca parle de la chatte de la princesse durant tout un épisode

s'faire enculé au bout d'un moment, monte une equipe de targaryen/velaryon prend tes putains de dragons et va faire une descente sur les cités libres je sais pas moi pourquoi elles sont encore libre déjà t'as des putains de DRAGONS

Ils auraient du faire une série sur Aegon 1 en fait, elle m'interesse pas trop cette période des targaryen, s'faire énculé

Après je pense que la saison 1 va placer tout ca calemment et la 2 ce sera full baston, dans la saison 2 ils ont interet a faire Caraxès vs Vhagar a l'Accor hotel arena je veux du SANG

Faut attendre l'elipse temporel pour que ce soit d'avantage dans mes STANDARDS je pense

En fait - pour le moment - j'arrive pas a accrocher au perso de Rhaenyra ni a son actrice donc ca me pose probleme, syndrome daenerys

Daemon carry le show heureusement il est la, par contre il a un problème avec son zguegue ou quoi

mais lacteur de la main et lacteur du roi sont tres tres tres fort faut l'admettre

Bon ca reste GO(A)T c'est au dessus de tout ce qui se fait actuellement mais disons qu'on est des ingrats difficile c'est comme ca c'est la vie on aime bien critiquer alors qu'on ferait pas un milieme a la place

+Quote Post
succo
posté 13/09/2022 13:57
Message #5104

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (RegardZehef @ 12/09/2022 11:58) *
Episode malaisant

Spoiler :
anefail.gif

Spoiler :
Quand-même super gênant de voir Rhaenyra jouer à touche pipi avec son oncle. Mais bon c'est pas plus mal j'étais persuadé qu'ils allaient nous vendre une meuf trop lisse, bien propre sur elle. Après tout c'est peut-être ça aussi le féminisme 2.0 ph34r.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/09/2022 14:11
Message #5105

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (succo @ 13/09/2022 13:57) *
Spoiler :
Quand-même super gênant de voir Rhaenyra jouer à touche pipi avec son oncle. Mais bon c'est pas plus mal j'étais persuadé qu'ils allaient nous vendre une meuf trop lisse, bien propre sur elle. Après tout c'est peut-être ça aussi le féminisme 2.0 ph34r.gif

Spoiler :
je trouve que l'enchainement des 2 scenes filmees en parallele ou l'une se fait trombiner par le roi et l'autre se prend des doigts par Soft Daemon avant de se faire deglinguer par son garde du corps etait pas vraiment necessaire ph34r.gif

Je viens de voir que l'actrice avait 22 piges, elle en fait vraiment 15 anefail.gif

Bon apres le probleme c'est surtout qu'on se fait un peu chier

+Quote Post
jp.sorin
posté 13/09/2022 16:27
Message #5106

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (RegardZehef @ 13/09/2022 14:11) *
Spoiler :
je trouve que l'enchainement des 2 scenes filmees en parallele ou l'une se fait trombiner par le roi et l'autre se prend des doigts par Soft Daemon avant de se faire deglinguer par son garde du corps etait pas vraiment necessaire ph34r.gif

Je viens de voir que l'actrice avait 22 piges, elle en fait vraiment 15 anefail.gif

Bon apres le probleme c'est surtout qu'on se fait un peu chier

Quel puritain ce RegardZehef

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Miles
posté 13/09/2022 23:45
Message #5107

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Zatman Return @ 13/09/2022 00:34) *
Spoiler :
Bon cette série c'est plus les Sims avec le pack extension Game of Thrones ca me casse un peu les couilles moi je veux de la baston t'as vu mais ca reste sympa a regarder c'est pas abject non plus

Y'a jamais eu autant de dragons aux mètres carré mais ca parle de la chatte de la princesse durant tout un épisode

s'faire enculé au bout d'un moment, monte une equipe de targaryen/velaryon prend tes putains de dragons et va faire une descente sur les cités libres je sais pas moi pourquoi elles sont encore libre déjà t'as des putains de DRAGONS

Ils auraient du faire une série sur Aegon 1 en fait, elle m'interesse pas trop cette période des targaryen, s'faire énculé

Après je pense que la saison 1 va placer tout ca calemment et la 2 ce sera full baston, dans la saison 2 ils ont interet a faire Caraxès vs Vhagar a l'Accor hotel arena je veux du SANG

Faut attendre l'elipse temporel pour que ce soit d'avantage dans mes STANDARDS je pense

En fait - pour le moment - j'arrive pas a accrocher au perso de Rhaenyra ni a son actrice donc ca me pose probleme, syndrome daenerys

Daemon carry le show heureusement il est la, par contre il a un problème avec son zguegue ou quoi

mais lacteur de la main et lacteur du roi sont tres tres tres fort faut l'admettre

Bon ca reste GO(A)T c'est au dessus de tout ce qui se fait actuellement mais disons qu'on est des ingrats difficile c'est comme ca c'est la vie on aime bien critiquer alors qu'on ferait pas un milieme a la place

Spoiler :
Il est PD Daemon. Je pensais que la princesse était gouine aussi, grosse surprise de découvrir qu'elle aime la bite. Finalement ça va peut-être résoudre le problème de Parisian des enfants blancs.

Malgré tout on se fait bien chier, à quand les intrigues hanouna.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/09/2022 03:34
Message #5108

Légende

Membre no 10,364

Spoiler :
la seule scène de cul inutile et too much selon moi c'est quand elle se fait déglinguer par son garde du corps, en mode elle est horny à cause de ce qui s'est passé avant et elle veut se faire défourailler pour de bon, s'faire enculé au bout d'un moment c'est quoi cette fofolle on avait compris à la scène précédente qu'elle ADORAIT les CHIBRAXXX

les scènes avant elles racontent quelque choses (la réaction (ou plutôt la non réaction) d'alicent et la volte face de daemon)

+Quote Post
RegardZehef
posté 19/09/2022 03:12
Message #5109

100% Basque

Membre no 9,716

Episode 5
Spoiler :

neokill@h.gif

Ser Criston

Daemon est vraiment prêt à tout sinon, combattre 200 gars tout seul, tuer sa femme, niquer sa niece
J’espère que ses efforts seront récompensés c’est le seul perso avec un peu de panache malgré sa courgette hésitante

Le boiteux fourbe la j’me souviens plus qui c’est exactement mais c’est un personnage très littlefingerien donc forcément c’est la famille aussi kratos77.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 19/09/2022 06:50
Message #5110

Légende

Membre no 10,364

Spoiler :
SAH LEPISODE ETAIT SYMPA QUOIQUE UN PEU FQCILE MAIS SER PRISTON IL A TOUT NIQUER

on dirait un personnage parodique sérieux que ce soit son speech a la princesse sur le bateau a la scene surealiste de fin j'ai pas compris je dois etre trop bete on est dans amour gloire et beauté sauce psycho ou quoi là

dans got vanilla les cliffganger depisode/de saison cetait des trucs de fou là cest ser PRISTON qui pete un cable car il a le kokoro brisé

il fume un mec il repart tranquil en prenant la ligne 2 direction Boulevard Port real

je sais pas quoi pensé de l'episode faudrait ptete jle remate mais cest deja un soucis si jdois rematter un episode de got normalement cest masterclass d'office là non jcrois le tiramisu j'aime pas là

ah et joubliais alicent qui devient dark sasuke du 94 car elle a appris que sa copine est une catin, là aussi pourquoi en fait occupe toi de ta chatte, ah si ton pere a perdu son CDD a cause de ca mais c'est pas comme si sa tete avait fini sur une pique il croule une belle retraite dans son chateau et puis c'est lui qui a chercher la merde a la base SFAIRE ENCULE HOUSE OF THE DRAGON RENDEZ LES LANNISTER ET LES STARK BORDEL

j'ai vraiment du mal avec la partie du bouquin qu'il essaient de raconter, un conflit familiale entre une tata et un neveu (qu'on a toujours pas vu) cest vraiment pas bandant

alicent vs rhanyrya ou deux copines vont s'entretuer car rhanyra s'est tapée un employé de l'entreprise de papa et alicent s'est sentie TRAHIE

cela dit le prochain episode y'a lelipse qui arrive on va voir les perso x années plus tard ca m'interesse un peu l'actrice de rhanyra adulte a l'air d'avoir un bon charisme contrairement a la petite qui m'insuporte pas mal, a voir

avec le mariage de la princesse et des valerion ce camp est bien boosté aux hormones alors qu'alicent a que SER PRISTON il lui faut un POWER UP et il arrive avec ses ENFANTS jespere qu'ils seront reussi et bien barjot comme geoffrey lannister par exemple

daemon flow de loco encore et toujours il a meme pas besoin de parler

par contre un perso aussi stylé qui a aussi peu d'impact on avait jamais vu ca depuis Giroud CDM 2018 ca rend fou palmares de daemon je fais des scenes incredible sans parler juste en relevant le sourcil j'avoue c'est stylé mais frerot tu sers a rien dans l'histoire

par contre incroyable l'ost de l'episode des d'ambiances trop stylé jvais aller m'enfiler ca sur youtube si y'a deja

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/09/2022 16:33
Message #5111

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (RegardZehef @ 19/09/2022 04:12) *
Episode 5
Spoiler :

neokill@h.gif

Ser Criston

Daemon est vraiment prêt à tout sinon, combattre 200 gars tout seul, tuer sa femme, niquer sa niece
J’espère que ses efforts seront récompensés c’est le seul perso avec un peu de panache malgré sa courgette hésitante

Le boiteux fourbe la j’me souviens plus qui c’est exactement mais c’est un personnage très littlefingerien donc forcément c’est la famille aussi kratos77.gif

Spoiler :
Le boiteux il me semble qu'il dit dans cet épisode qu'il est le fils de la nouvelle main du roi.

Criston c'est assez coherent pour le coup, je trouve pas ça irréaliste, il est juste jeune et immature.

Alicent j'ai du mal à comprendre son souci (a part que son père a raison sur le fait que Aegon risque d'avoir un peu chaud) : son père avait dit qu'elle avait ken son oncle, et Criston prouve a peu près que c'est faux.
Je me rappelle plus si Rhaenyra avait dit a Alicent qu'elle était vierge ou si elle avait dit qu'elle avait pas ken son oncle. Enfin dans tout les cas le père d'Alicent avait raconté de la merde et essayait de placer son petit fils sur le trône, comme le roi lui a reproché.

Bref du mal a comprendre ce revirement soudain.

En tout cas ça va bouger demain ©

+Quote Post
RegardZehef
posté 19/09/2022 18:28
Message #5112

100% Basque

Membre no 9,716

QUOTE (TrappACouilles @ 19/09/2022 16:33) *
Spoiler :
Le boiteux il me semble qu'il dit dans cet épisode qu'il est le fils de la nouvelle main du roi.

Criston c'est assez coherent pour le coup, je trouve pas ça irréaliste, il est juste jeune et immature.

Alicent j'ai du mal à comprendre son souci (a part que son père a raison sur le fait que Aegon risque d'avoir un peu chaud) : son père avait dit qu'elle avait ken son oncle, et Criston prouve a peu près que c'est faux.
Je me rappelle plus si Rhaenyra avait dit a Alicent qu'elle était vierge ou si elle avait dit qu'elle avait pas ken son oncle. Enfin dans tout les cas le père d'Alicent avait raconté de la merde et essayait de placer son petit fils sur le trône, comme le roi lui a reproché.

Bref du mal a comprendre ce revirement soudain.

En tout cas ça va bouger demain ©

Spoiler :

Ah oui effectivement, le frere du type qui sort Rhaenyra de la foule du coup. Il a l'air de poursuivre son propre game en tout cas

Alycent son souci c'est surtout qu'elle realise qu'avec Rhaenyra sur le Trone son gosse et elle se retrouvent en gros danger vu le probleme de succession qui se pose (le seul truc sur lequel son pere a ete honnete), le truc avec Sir Clingy c'est accessoire je pense.

Elle se retrouve un peu dans la position de Cersei en fait, sauf que celle ci avait l'avantage de faire partie de la famille la plus blindee et d'avoir une chance militairement face aux dragons ph34r.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 20/09/2022 03:22
Message #5113

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé

Bien aimé ce dernier épisode même si cette 1ere partie de la saison me laisse sur un feeling bizarre, 5 épisodes avec la jeune Rhaenyra c'était peut-être pas nécessaire d'en faire autant mais d'un autre coté ça donne aussi l'impression que c'était pas assez pour creuser certaines relations entre les personnages.
Content quand même que ça va démarrer pour de bon la semaine prochaine wub.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 20/09/2022 03:59
Message #5114

Légende

Membre no 10,364

ep 6 preview

Spoiler :
Le goat:

Il a une belle tete de fourbe pas tres net dans sa tete je met une piece sur lui le chara design est deja god tier:

+Quote Post
Zatman Return
posté 20/09/2022 04:31
Message #5115

Légende

Membre no 10,364

Spoiler :

j'l'aime trop c'est trop mon admiration pour lui

+Quote Post
Osiris
posté 20/09/2022 04:40
Message #5116

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

Spoiler :
tout est vraiment grossier dans cette série. le ser criston n'apporte rien mis à part d'être la ficelle scénaristique qui fragilise rahneera. et bien sûr le secret est découvert 2x comme par hasard. Le personnage boiteux en mode littlefinger qui a une dégaine de fourbe parce qu'il a une canne et qu'il observe dans l'ombre ça fait pas du tout cliché. la reine qui fait la folle avec son entrée en robe verte au milieu du speech du roi (tellement gros, tellement mal amené et pas crédible) y'a rien qui va ils ont encore fait de la merde, et la tête écrasée à la fin c'est pour le quota de sauce bolognaise ? Le rat qui se nourrit avec le sang du roi déclinant, waah quelle symbolique de fou, on avait vraiment besoin de ça, merci les gars. Bref, vivement les dragons et les épées qui s'entrechoquent dans la brume qu'on puisse passer à autre chose. (j'ai oublié le cliché du futur régent pd qui veut vivre son idylle tranquille, hyper nécessaire j'avoue)

+Quote Post
doll
posté 20/09/2022 08:42
Message #5117

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Episode 5 top top. Ca fonctionne toujours très bien à mon sens. La réalisation laisse monter savamment la tension, les acteurs toujours aussi bon, un jeu de théâtre qui s'amuse à torturer des personnages avec le paroxysme du mariage, la photographie est excellente. Pour ma part tout fonctionne hormis quelques ratés par ci par là, mais c'est du détail. L'écriture est propre, logique pour les personnages, l'ensemble est cohérent, travaillé. Enormément de boulot pour l'ambiance, la musique fonctionne toujours aussi bien, ( peut être trop de réminiscence avec la grande soeur ). Episode plus lent mais extrêmement bien posé et amené. Toujours aussi impressionné par le boulot réalisé pour se démarquer de la série mère et nous plonger dans une époque bien plus médiévale encore.

+Quote Post
Azel
posté 20/09/2022 10:47
Message #5118

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Spoiler :
Le boiteux bien lourd qui répète deux fois pour être sûr que tout le monde a bien compris.
Pas trop compris pourquoi Criston tue le rouquin maléfique au milieu de tous, alors qu'ils ont des intérêts communs. S'il veut protéger la réputation de la princesse il y a peut-être mieux a faire, là on va forcément ce demander pourquoi il a fait çà et générer des suspicions quand au fait qu'il culbute la princesse.
Pas compris non plus qu'il puisse sortir tranquille se faire harakiri sans que personne ne tente de lui faire la peau alors qu'il vient de refroidir un membre de la délégation du probable future roi.
Dans l'ensemble ça se regarde bien, ça reste une belle série mais on est à des années lumières des personnages de GOT que l'on appréciait ou que l'on aimait à détester. A part Daemon, il n'y en a pas un seul qui soit cool ou qui nous manquera s'il dégage d'une quelconque manière.
Et pour finir, il manque cet humour caustique qui tournait beaucoup autour de Tyrion et Bronn.

+Quote Post
Raster
posté 20/09/2022 12:34
Message #5119

Débutant
*

Inscrit : 09/07/2017
Membre no 11,408

Citation (Azel @ 20/09/2022 11:47) *
Spoiler :
Le boiteux bien lourd qui répète deux fois pour être sûr que tout le monde a bien compris.
Pas trop compris pourquoi Criston tue le rouquin maléfique au milieu de tous, alors qu'ils ont des intérêts communs. S'il veut protéger la réputation de la princesse il y a peut-être mieux a faire, là on va forcément ce demander pourquoi il a fait çà et générer des suspicions quand au fait qu'il culbute la princesse.
Pas compris non plus qu'il puisse sortir tranquille se faire harakiri sans que personne ne tente de lui faire la peau alors qu'il vient de refroidir un membre de la délégation du probable future roi.
Dans l'ensemble ça se regarde bien, ça reste une belle série mais on est à des années lumières des personnages de GOT que l'on appréciait ou que l'on aimait à détester. A part Daemon, il n'y en a pas un seul qui soit cool ou qui nous manquera s'il dégage d'une quelconque manière.
Et pour finir, il manque cet humour caustique qui tournait beaucoup autour de Tyrion et Bronn.

+1 sur toute la ligne et surtout la dernière partie. On se repasse les premières saisons de GOT avec ma femme pour se remettre dans l'univers, la différence de qualité des personnages est ahurissante. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème d'acteur ou d'écriture (sûrement un peu des deux), mais c'est le premier critère qui fait que je n'accroche pas du tout à la série.

+Quote Post
Sangas
posté 20/09/2022 21:16
Message #5120

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Spoiler :
Daemon est gay non ?

+Quote Post

269 Pages V  « < 254 255 256 257 258 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 14:42