[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
| Guest_Ashura_supprimé |
30/10/2019 09:55
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/10/2019 10:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,294 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2019 10:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,110 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Probablement avant vu qu'il semble vouloir écrire 50 spinoff avant de se mettre sérieusement à son putain de Winds of winter. Il aurait promis de l'avoir sorti pour je ne sais plus quelle convention qui aura lieu en Nouvelle Zélande en 2020, après les promesses de Martin à ce sujet.... S'il peut au moins nous envoyer quelques petits bonbons sur Dunk et L’Oeuf ça aidera à faire passer la pilule d'un nouveau retard. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
30/10/2019 10:29
|
|
Guests |
Il aurait promis de l'avoir sorti pour je ne sais plus quelle convention qui aura lieu en Nouvelle Zélande en 2020, après les promesses de Martin à ce sujet.... Il a pas réellement promis (et de toutes façons ça n'aurait en effet eu aucune valeur), il a plutôt dit "si d'ici la convention le livre est pas sorti je vous autorise à m'enfermer", mais même en cellule d'isolement avec un flingue sur la tempe il trouverait le moyen de pas avancer dessus. Et il est pas tout jeune ouais, autant TWOW je pense qu'on l'aura, mais alors le suivant (qu'il n'a pas du tout commencé à écrire) va falloir espérer que quelqu'un reprenne le flambeau. |
|
|
|
30/10/2019 10:33
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Ça fait pas genre 6 ans qu’il doit sortir TWOW ?
Et il a prévu combien de bouquins après celui-ci pour « terminer » ? -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
30/10/2019 10:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,110 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Ça fait pas genre 6 ans qu’il doit sortir TWOW ? Et il a prévu combien de bouquins après celui-ci pour « terminer » ? A la base c'était 1 ou 2 mais finalement c'est juste 1 " A Dream Of Spring" -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
30/10/2019 10:40
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,542 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/10/2019 10:41
|
|
|
Et il est pas tout jeune ouais, autant TWOW je pense qu'on l'aura, mais alors le suivant (qu'il n'a pas du tout commencé à écrire) va falloir espérer que quelqu'un reprenne le flambeau. J'espère quand même que le retard de TWOW est lié au fait qu'il accouche de la grosse trame du suivant dans le même temps et qu'il rame par soucis de cohérence d'ensemble. Et ainsi que le suivant sera plus rapide à pondre car terminant la saga, il n'aura rien à préparer. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
|
|
|
30/10/2019 10:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,077 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'espère quand même que le retard de TWOW est lié au fait qu'il accouche de la grosse trame du suivant dans le même temps et qu'il rame par soucis de cohérence d'ensemble. Et ainsi que le suivant sera plus rapide à pondre car terminant la saga, il n'aura rien à préparer. Déjà que le 4 et le 5 étaient plus brouillons, j'attends plus rien de la suite. Il sucre déjà un peu les fraises. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/10/2019 10:45
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,294 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Il a pas réellement promis (et de toutes façons ça n'aurait en effet eu aucune valeur), il a plutôt dit "si d'ici la convention le livre est pas sorti je vous autorise à m'enfermer", mais même en cellule d'isolement avec un flingue sur la tempe il trouverait le moyen de pas avancer dessus. Et il est pas tout jeune ouais, autant TWOW je pense qu'on l'aura, mais alors le suivant (qu'il n'a pas du tout commencé à écrire) va falloir espérer que quelqu'un reprenne le flambeau. Qu'il demande à ses collaborateurs de l'aider |
|
|
|
30/10/2019 10:52
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,497 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a bien niqué son chef-d'œuvre entre le fait qu'il ait accepté qu'une série soit tournée avant qu'il écrive la fin et le temps qu'il a pris entre les tomes.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
30/10/2019 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,050 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Si ça traîne autant, c'est peut être parce qu'il n'arrive pas à écrire quelque chose qui soit à la hauteur de son niveau d'exigence. Ça pue un peu cette histoire.
|
|
|
|
30/10/2019 11:14
|
|
|
Il a bien niqué son chef-d'œuvre entre le fait qu'il ait accepté qu'une série soit tournée avant qu'il écrive la fin et le temps qu'il a pris entre les tomes. Ce qui me surprend vraiment et pas tant que ça aussi. Je me souviens des premiers bouquins édités par Pygamalion à l'époque. Les bouquins peinaient à exister face à des Marion zimmmer Bradley, Robbin hobb ou Feist. J'avais vaguement regardé le truc puis reposé, l'écriture me semblant bien lourd et puis trop réaliste quand la fantasy explosait de partout. Peut être que quelque part, au début de l'écriture de son histoire, il n'a jamais eu la prétention autre que d'écrire une immense saga dont il ne savait absolument pas la fin. Il fait parti de la guilde des auteurs scénaristes avec des potes comme Straczynski (je vous laisse chercher sur le mister pour les curieux ). Donc il a plein de boulot à côté sur des séries, des comics etc. Avec l'arrivée de la série et le succès complètement délirant de celle-ci, il a du se retrouver un peu forcé voir acculé dans ses retranchements, là ou il pensait prendre du temps sans chercher absolument à donner une fin tout de suite. C'est qu'une interprétation, mais ça me semble plausible. |
|
|
|
30/10/2019 11:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,385 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Ce qui me surprend vraiment et pas tant que ça aussi. Je me souviens des premiers bouquins édité par Pygamalion à l'époque. Les bouquins peinaient à exister face à des Marion zimmmer Bradley, Robbin hobb ou Feist. J'avais vaguement regardé le truc puis reposé, l'écriture me semblant bien lourd et puis trop réaliste quand la fantasy explosait de partout. peut être que quelque part, au début de l'écriture de son histoire, il n'a jamais eu la prétention autre que d'écrire une immense saga dont il ne savait absolument pas la fin. Il fait parti de la guilde des auteurs scénaristes avec des potes comme Straczynski (je vous laisse chercher sur le mister pour les curieux ). Donc il a plein de boulot à côté sur des séries, des comics etc. Avec l'arrivée de la série et le succès complètement délirant de celle-ci, il a du se retrouver un peu forcé voir acculé dans ses retranchements, là ou il pensait prendre du temps sans chercher absolument à donner une fin tout de suite. C'est qu'une interprétation, mais ça me semble plausible. La fin était dans le premier courrier qu'il a envoyé à son éditeur. |
|
|
|
30/10/2019 11:26
|
|
|
|
|
|
|
30/10/2019 12:47
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,117 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé |
Vu son âge et son physique il va crever d’un AVC avant de pouvoir finir de toute façon
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
|
04/11/2019 12:21
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Son oeuvre, son rythme, il ne doit strictement rien à personne.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/12/2019 01:20
|
|
Des nouvelles d’Alys Karstark -------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
|
|
|
06/10/2021 21:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/05/2022 19:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,221 Inscrit : 24/11/2015 Membre no 10,314 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 01:09 |