IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 230 231 232 233 234 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
super-mario
posté 16/05/2019 23:26
Message #4621

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Citation (Le Trépied @ 17/05/2019 00:04) *
Elle a tué sa fille mais elle voulait garder la mère en vie pour qu’elle voit sa fille pourrir.

Sans la nourrir si mes souvenirs sont bons.

Enfin on en sait rien mais à mon avis on ne la reverra pas (au pire elle était enfermée sous le Donjon Rouge, et tout s'est effondré).
Go to the top of the page

+Quote Post
Malédiction
posté 16/05/2019 23:27
Message #4622

Membre accro

Inscrit : 21/01/2009
Lieu : Choisy le roi
Membre no 643

Citation (Le Trépied @ 17/05/2019 00:04) *
Elle a tué sa fille mais elle voulait garder la mère en vie pour qu’elle voit sa fille pourrir.

Spoiler :

Si elle était encore en train de croupir dans la cellule (et ça c'est dans le meilleur des cas), elle a du se prendre environ 1000 tonnes de gravats sur le coin de la gueule. Désolé mais je ne pense pas que tu la reverras ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/05/2019 23:58
Message #4623

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Le coup de la Mad Queen ça m'a pas choqué, c'est un truc que tu sens venir depuis plusieurs saisons quand même, la meuf se prend pour Dieu. Par contre ouais ça aurait pu être amené un peu mieux.

Ce qui me dérange le plus c'est surtout l'impression que tous les arcs sont finis à la va vite de façon baclée. Par exemple Varys, ça prend 2 min en début d'épisode, alors qu'il y avait plein de trucs autour de son perso, le Sorcier qui l'a castré dont on nous parle et qui est censé ne pas être n'importe qui, les mots qu'il a entendus, etc.

Bref, il y a tout "lore" autour de chaque perso, mais l'impression qu'ils ont tout oublié (kind of forgot) pour cette dernière saison et qu'il sont passés à la version simplifiée des perso, sans toutes les aspérités développées auparavant.

Certe c'est du divertissement réussi, mais tu as l'impression que c'est pas la même série depuis la saison 7 et surtout celle-ci. Malheureusement ce qui était redouté en fait, ils bâclent la série en passant outre des "détails" alors que c'était justement ces détails qui faisaient le succès de la série.

Sinon une idée de fin pour que tout le monde pète un plomb définitivement :

Spoiler :
Jon se soumet a Daenerys, ils s'embrassent commencent à se dévetir, et bam Jon tranche la gorge de Daenerys. Et surprise ! C'était Arya qui a buté Jon pour prendre son visage, car c'était le seul moyen d'arreter cette folie.
ph34r.gif
Au moins ils feront mieux que ça

NB : Ah oui j'ai lu des gens dire que la prophécie de Carsei n'était pas correcte, mais on peut chafouiner en disant que c'est parceque Tyrion a sciemment partagé l'info sur John avec Varys que Daenerys a vrillé. Donc en quelque sort eil l'a tué ph34r.gif

Sinon, à la fin de mes torrents j'ai le Inside Of à chaque fois. Chaud comme ils ont l'air teubés les showrunners, comme si un schéma tactique développé par Bielsa était expliqué par Blanc à la pause...

+Quote Post
Gabadou
posté 17/05/2019 00:22
Message #4624

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

Je crois que t'as pas capté le concept des balises spoilers.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2019 00:24
Message #4625

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Y a une ou deux semaines il y a eu la même discussion, on est jeudi, je spoile plus grand chose. Autant le lundi ok, mais tout le topic en balises spoiler c'est un brin ridicule

+Quote Post
Parisian
posté 17/05/2019 03:10
Message #4626

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Spoiler :
La prophetie de Cersei n’existe pas dans la série. Elle n’est jamais évoquée

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Gabadou
posté 17/05/2019 08:05
Message #4627

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Citation (TrappACouilles @ 17/05/2019 01:24) *
Y a une ou deux semaines il y a eu la même discussion, on est jeudi, je spoile plus grand chose. Autant le lundi ok, mais tout le topic en balises spoiler c'est un brin ridicule

Donc c'est toi qui décides quand les membres ont vu les épisodes?

--------------------

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/05/2019 09:02
Message #4628

Guests

Citation (Parisian @ 17/05/2019 04:10) *
Spoiler :
La prophetie de Cersei n’existe pas dans la série. Elle n’est jamais évoquée

Ah bah si, c'était même la scène d'intro d'une saison (4 ou 5 je sais plus)

+Quote Post
Maboune
posté 17/05/2019 09:27
Message #4629

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Gabadou @ 17/05/2019 09:05) *
Donc c'est toi qui décides quand les membres ont vu les épisodes?

Faut avouer que l'intérêt de venir lire le topic quand t'es pas à jour est assez restreint. Sois tu te fais spoil par un mec qui oublie les balises, soit tu ne vois que des messages cachés.

+Quote Post
la roumaine
posté 17/05/2019 09:56
Message #4630

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 725

Citation (Maboune @ 17/05/2019 10:27) *
Faut avouer que l'intérêt de venir lire le topic quand t'es pas à jour est assez restreint. Sois tu te fais spoil par un mec qui oublie les balises, soit tu ne vois que des messages cachés.

Me suis toujour poser la question de l 'interet. Les gens pas a jour viennent chercher quoi? Des waouou cest nul/super qui serait ensuite developper par la suite. Dans le topic serie je comprend tu ouvre celle en raort a la serie qui t interesse. Mais la...

+Quote Post
Gabadou
posté 17/05/2019 10:16
Message #4631

Membre habitué
**

Membre no 3,338

Dans ce cas la demandez à un modo de changer la dénomination du topic en mettant spoilers en gros.
Perso quand je viens c'est pour prendre le pouls, et j'ai vu les 2 derniers épisodes hier soir donc je me suis pas fait spoilé, mais je l'aurai eu mauvaise si ça n'avait pas été le cas.

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 17/05/2019 10:24
Message #4632

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Ashura @ 17/05/2019 10:02) *

Spoiler :
Je ne crois pas. Il y a la partie sur la mort de ses enfants (qui s'est réalisée) et il me semble juste qu'il est dit qu'elle mourra dans les mains du valonqar (ce qui est le cas) et non de sa main.

Mais à confirmer, j'avoue que j'ai un doute.

+Quote Post
parizien
posté 17/05/2019 10:32
Message #4633

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

le frère Trépied devait faire un sondage mais bon.

+Quote Post
Le Trépied
posté 17/05/2019 10:41
Message #4634

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

http://chng.it/6LFFDZn5M9

Pétition pour une réécriture de la saison 8 laugh.gif

Citation (Malédiction @ 17/05/2019 00:27) *
Spoiler :

Si elle était encore en train de croupir dans la cellule (et ça c'est dans le meilleur des cas), elle a du se prendre environ 1000 tonnes de gravats sur le coin de la gueule. Désolé mais je ne pense pas que tu la reverras ph34r.gif

Spoiler :

On est plus à une aberration près ph34r.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
k.hyuga
posté 17/05/2019 10:44
Message #4635

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (TrappACouilles @ 17/05/2019 00:58) *
Spoiler :

Ce qui me dérange le plus c'est surtout l'impression que tous les arcs sont finis à la va vite de façon baclée. Par exemple Varys, ça prend 2 min en début d'épisode, alors qu'il y avait plein de trucs autour de son perso, le Sorcier qui l'a castré dont on nous parle et qui est censé ne pas être n'importe qui, les mots qu'il a entendus, etc.

Spoiler :
Le sorcier à la rigueur on s'en moque, c'est qu'un détail qui explique juste pourquoi Varys déteste la religion.

Par contre tout ce qui entoure le culte de Rhillor qui a été totalement délaissé par la série alors que pourtant celle-ci n'a pas hésité à nous le tartiner à tout va comme dans le livre (c'est pour ça que quand Melissandre a débarqué toute seule à la bataille de Winterfell, j'étais un peu perplexe : il aurait été logique de voir tous les adeptes de Rhillor être avec elle pour cette grande bataille entre la feu et la glace pour soutenir le "champion de leur dieu".)

Certains me diront que c'est qu'un détail de ne pas faire ça sauf que quand quelqu'un se rematera la série du début à la fin et qu'il se rendra compte que pour une raison mystique tout ce foin sur le culte de Rhillor passe à la trappe, ça sera WTF et montera le manque de constance global de la série.

Je pense qu'elle va être vraiment bizarre à regarder en entier avec ces 2 derniers saisons en rushage intense : l'impression d'avoir constamment le cul entre deux chaises à évoquer des sujets pour au final ne jamais y revenir ou de manière totale maladroite, voir malhonnête (genre Arya qui dès la saison 3 aurait été "foreshadow" pour tuer le Night King par Melissandre ce qui est complètement faux et démenti par les scénaristes eux même qui ont dit qu'ils n'avaient prévu ça qu'il y a 3ans... D'ailleurs ils feraient bien de se taire eux, à chaque fois que j'entends leur interview les mecs s'enfoncent encore plus par rapport aux décisions prises)

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/05/2019 11:14
Message #4636

Guests

Les Inside après chaque épisode, j'en ai vu deux et je pense que ça fait partie des pires commentaires "director's cut" que j'ai pu voir. Les types sont nuls à chier neokill@h.gif plus ils parlent, plus ça se voit qu'ils maîtrisent rien.

Là j'ai lu que pour le final ils sont partis s'exiler je ne sais où à la campagne, dans un endroit connu d'eux seuls et en se coupant d'internet. C'est dire à quel point ils sont sereins quant à la réaction des spectateurs neokill@h.gif

+Quote Post
Le Trépied
posté 17/05/2019 12:23
Message #4637

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (super-mario @ 17/05/2019 00:26) *
Sans la nourrir si mes souvenirs sont bons.

Tout le contraire justement.
Cersei lui dit qu’ils la nourriront de force si il le faut.

Citation (Ashura @ 17/05/2019 12:14) *
Les Inside après chaque épisode, j'en ai vu deux et je pense que ça fait partie des pires commentaires "director's cut" que j'ai pu voir. Les types sont nuls à chier neokill@h.gif plus ils parlent, plus ça se voit qu'ils maîtrisent rien.

Là j'ai lu que pour le final ils sont partis s'exiler je ne sais où à la campagne, dans un endroit connu d'eux seuls et en se coupant d'internet. C'est dire à quel point ils sont sereins quant à la réaction des spectateurs neokill@h.gif

Qu’ils se cachent à tout jamais ces deux merdes.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2019 12:29
Message #4638

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Les deux premiers épisodes...cela faisait bien longtemps que j'avais pas vu un truc aussi soporifique.
C'est pas nul pour autant, mais ils ont faire fort dans le non-évènement, digne du dernier Avengers.

+Quote Post
JCD
posté 17/05/2019 13:11
Message #4639

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Citation (Ashura @ 17/05/2019 12:14) *

Sur Cult n Click ils soulignaient que lors de la promo nombres d'acteurs avaient dit que la fin de la série allait probablement décevoir / mettre en tilt beaucoup de spectateurs, mais qu'aucun n'avait mis en avant l'épisode 5.

On peut donc s'attendre au pire ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 17/05/2019 15:00
Message #4640

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 17/05/2019 10:02) *

Effectivement S05, j’avais kind of forgot la scène persuadé que le truc venait des bouquins aaaaze.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post

269 Pages V  « < 230 231 232 233 234 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 19:10