IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
RegardZehef
posté 14/05/2019 15:19
Message #4561

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

Citation (JCD @ 14/05/2019 16:14) *
J'espère pas ce serait incroyablement nul ph34r.gif

+1 neokill@h.gif j'irais moi-meme bruler HBO.

Sinon pour reconcilier tout le monde, j'ai beaucoup aime ce thread (sans spoilers) qui explique la deception de certains sur les 2 dernieres saisons, et la difficulte de boucler cette histoire:

C'est en anglais par contre, desole pour les allergiques.
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2019 15:22
Message #4562

Guests

Citation (11G @ 14/05/2019 15:55) *
Je dit peut etre une connerie mais...

Spoiler :
Est-ce que le twist ne serait pas que Cersei ne soit pas morte sur ce coup?
Et qu'elle va reapparaitre dans le prochain épisode

Spoiler :
Ca serait le pire asspull de l'histoire neokill@h.gif Elle s'est mangé un bâtiment sur la gueule, et puis là vu les dialogues finaux tu peux juste pas la faire revenir.

+Quote Post
yo_yo
posté 14/05/2019 15:36
Message #4563

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

J'ose plus lire les spoils d'Ashura qui est en pleine politique de la terre brulée neokill@h.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Sangas
posté 14/05/2019 16:10
Message #4564

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Citation (yo_yo @ 14/05/2019 16:36) *
J'ose plus lire les spoils d'Ashura qui est en pleine politique de la terre brulée neokill@h.gif

Pareil neokill@h.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2019 16:32
Message #4565

Guests

laugh.gif

Je rajouterai un averto spécifique si besoin, là vous pouvez y aller je n'évoque les spoilers épisode 6 dans aucun de mes posts depuis ce matin.

+Quote Post
super-mario
posté 14/05/2019 17:39
Message #4566

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Le fait qu'ils (les Matuidi Charo de producteurs) ont sciemment refusé de faire plus d'épisodes, c'est une supposition ou c'est avéré?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2019 17:44
Message #4567

Guests

C'est sous-entendu dans beaucoup d'articles (entre autres là https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019.../#239853d0788a) mais j'arrive pas à retrouver la source précise de l'info.

Et ils ont je pense jamais dit "on arrête à cause de SW", seulement quand d'une part ils refusent la proposition d'HBO de raconter la fin sur 3 saisons supplémentaires, et que d'autre part on apprend quasiment au même moment qu'ils ont été recrutés par Disney pour une trilogie Star Wars, bon bah le lien de cause à effet semble forcément évident aux yeux de beaucoup.

+Quote Post
Fulgrim
posté 14/05/2019 18:01
Message #4568

Membre accro

Membre no 439
Tribune : Canapé

les fans de la trilogie originelle de star wars pensaient qu'on pouvait pas faire pire que les 7 et 8, reste a voir le 9 mais à mon avis ils sont pas au bout de leur surprises avec dumb and dumber neokill@h.gif

+Quote Post
Parisian
posté 14/05/2019 18:05
Message #4569

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Spoiler :
Citation (Fulgrim @ 14/05/2019 19:01) *
les fans de la trilogie originelle de star wars pensaient qu'on pouvait pas faire pire que les 7 et 8, reste a voir le 9 mais à mon avis ils sont pas au bout de leur surprises avec dumb and dumber neokill@h.gif

Ouais faut pas abuser, là c'est des bouses absolues. Au moins on s'est évité toutes les conneries genre féministes, LGBT et compagnie dans GOT, une bonne série avec des viols, des meurtres d'enfants, des homos qui finissent torturés en prison, les guerriers de couleurs sont certes les meilleurs mais ils ont plus de couilles, les meufs c'est autant des putes barbares que les mecs... 41148013dff4d0.gif

Y a que le lobby et des nains et des roux qui doivent être vaguement satisfaits.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 14/05/2019 18:15
Message #4570

Guests

Spoiler :
Le lobby des nains vu ce qu'ils ont fait de Tyrion (dénoncer son meilleur pote putain, et sans aucune raison valable en plus) je pense que tu peux les enlever aussi neokill@h.gif

+Quote Post
Gabadou
posté 14/05/2019 18:16
Message #4571

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338

Citation (Parisian @ 14/05/2019 19:05) *
Spoiler :

Ouais faut pas abuser, là c'est des bouses absolues. Au moins on s'est évité toutes les conneries genre féministes, LGBT et compagnie dans GOT, une bonne série avec des viols, des meurtres d'enfants, des homos qui finissent torturés en prison, les guerriers de couleurs sont certes les meilleurs mais ils ont plus de couilles, les meufs c'est autant des putes barbares que les mecs... 41148013dff4d0.gif

Y a que le lobby et des nains et des roux qui doivent être vaguement satisfaits.

Oui voila y'a pas eu un seul lancé de nains, c'est scandaleux et pas réaliste pour l’époque je trouve.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
super-mario
posté 14/05/2019 18:16
Message #4572

Membre accro

Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Ashura @ 14/05/2019 18:44) *
C'est sous-entendu dans beaucoup d'articles (entre autres là https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019.../#239853d0788a) mais j'arrive pas à retrouver la source précise de l'info.

Et ils ont je pense jamais dit "on arrête à cause de SW", seulement quand d'une part ils refusent la proposition d'HBO de raconter la fin sur 3 saisons supplémentaires, et que d'autre part on apprend quasiment au même moment qu'ils ont été recrutés par Disney pour une trilogie Star Wars, bon bah le lien de cause à effet semble forcément évident aux yeux de beaucoup.

Ok merci, c'est encore plus frustrant du coup.

Citation (Parisian @ 14/05/2019 19:05) *
Spoiler :

Spoiler :
C'est vrai que cette saison c'est moins vrai, mais les dernières c'est un peu Girl power quand même.
A la fin de la saison 7 il reste que des meufs au pouvoir et des mecs estropiés ou débiles.

+Quote Post
JCD
posté 14/05/2019 18:18
Message #4573

Banshee :emotion:

Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300

Même avec quelques épisodes de plus ça aurait été torché, il me semble que RR Martin a dit que pour que la série se développe jusqu'à son terme comme il entend terminer son oeuvre il aurait fallu 5 saisons de plus ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 14/05/2019 18:21
Message #4574

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (super-mario @ 14/05/2019 19:16) *
Spoiler :
C'est vrai que cette saison c'est moins vrai, mais les dernières c'est un peu Girl power quand même.
A la fin de la saison 7 il reste que des meufs au pouvoir et des mecs estropiés ou débiles.

Spoiler :
Les meufs sont aussi débiles que les mecs. Comme dit par Tourista, les gens ont voulu faire de Cersei une nouvelle Tywin, ouaich, c'est une potiche qui a toujours fait ce que son père lui disait de faire (heureusement d'ailleurs).

Par contre j'avais oublié les putes des sables quel truc de merde aaaaze.gif

Citation (JCD @ 14/05/2019 19:18) *
Même avec quelques épisodes de plus ça aurait été torché, il me semble que RR Martin a dit que pour que la série se développe jusqu'à son terme comme il entend terminer son oeuvre il aurait fallu 5 saisons de plus ph34r.gif

Oui c'est ça truc, je me demande même si en rajoutant quelques épisodes ils auraient pas remis quelques pièces à droite à gauche pour devoir bacler encore plus de trucs à la fin ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Mathieu
posté 14/05/2019 18:33
Message #4575

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Faut dire qu’il hésitait ou hésite encore à faire un bond dans le temps pour faire vieillir certains personnages et qu’il y a un personnage en plus dans le livre qui peut tout changer à l’intrigue sur le jeu des trônes. En fait il y a même plusieurs intrigues potentielles supplémentaires car on ne connaît encore rien du sort de Sansa dans le livre.

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 14/05/2019 18:49
Message #4576

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Enfin Martin il fait son daron à la Yoda mais je suis convaincu qu'il est très loin de maîtriser son œuvre et qu'il a lancé des fils sans vraiment savoir quoi en faire.
Et même quand il sait quoi en faire, il rame comme un gros porc pour le faire vivre, comme le fil de Bran qui est aussi chiant dans le bouquin que dans la série.
Bref, on verra bien son œuvre finale (ou pas) mais je suis convaincu qu'elle sera loin d'être parfaite et cohérente.
En plus ça m'exaspère un peu cette comparaison entre Martin et les scénaristes. Le média n'est pas du tout le même, les contraintes non plus.
On chie sur les scénaristes perdus sans Martin mais on devrait plutôt saluer ce qu'ils ont réussi à faire et à retranscrire une bonne partie d'une œuvre aussi ambitieuse et complexe.
Alors oui, on sent bien une baisse de qualité dans l'écriture depuis qu'ils ont dépassé l'œuvre mais ce ne sont pas des écrivains, juste des scénaristes de série.
Bref, je trouve qu'ils s'en prennent plein la gueule mais Martin est loin d'être irréprochable dans cette histoire.

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/05/2019 18:52
Message #4577

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (Tourista-chan @ 14/05/2019 19:49) *
Enfin Martin il fait son daron à la Yoda mais je suis convaincu qu'il est très loin de maîtriser son œuvre et qu'il a lancé des fils sans vraiment savoir quoi en faire.
Et même quand il sait quoi en faire, il rame comme un gros porc pour le faire vivre, comme le fil de Bran qui est aussi chiant dans le bouquin que dans la série.
Bref, on verra bien son œuvre finale (ou pas) mais je suis convaincu qu'elle sera loin d'être parfaite et cohérente.
En plus ça m'exaspère un peu cette comparaison entre Martin et les scénaristes. Le média n'est pas du tout le même, les contraintes non plus.
On chie sur les scénaristes perdus sans Martin mais on devrait plutôt saluer ce qu'ils ont réussi à faire et à retranscrire une bonne partie d'une œuvre aussi ambitieuse et complexe.
Alors oui, on sent bien une baisse de qualité dans l'écriture depuis qu'ils ont dépassé l'œuvre mais ce ne sont pas des écrivains, juste des scénaristes de série.
Bref, je trouve qu'ils s'en prennent plein la gueule mais Martin est loin d'être irréprochable dans cette histoire.

+ l'infini ©

+Quote Post
Mathieu
posté 14/05/2019 18:56
Message #4578

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (Tourista-chan @ 14/05/2019 19:49) *

Ce qui m’inquiète aussi avec Martin c’est qu’il annonce finir sa saga en seulement 2 bouquins alors qu’il y a des histoires qui débutent à peine à la fin du 4/5. Il va devoir lui aussi accélérer le rythme du récit comme la série sur les saisons 7 et 8

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 14/05/2019 19:12
Message #4579

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Citation (RegardZehef @ 14/05/2019 12:05) *
Spoiler :
J'ajouterais que c'est pareil avec les dragons, un coup c'est
"mais en fait ils sont trop nuls ...sacrifies ...PSG... toussapoursa" un coup c'est "mais il est beaucoup trop fort ... pas realiste... bacle"

Un peu de coherence dans la critique ce serait bien aussi.

Spoiler :
Mais justement, la série perd tout son art de la nuance. Critiquer des extrêmes invraisemblables, quand les choses auraient pu être plus mesurées et logiques, ce n'est pas impertinent.

D'un autre côté D&D ont dit qu'ils avaient mis Aria parmi le peuple pour qu'on ait davantage d'empathie à cause de la présence d'un personnage aimé... jeanlucpicard.gif Comme si on avait peur que Drogon éructe sur Arya...

Citation (Ashura @ 14/05/2019 16:22) *
Spoiler :
Ca serait le pire asspull de l'histoire neokill@h.gif Elle s'est mangé un bâtiment sur la gueule, et puis là vu les dialogues finaux tu peux juste pas la faire revenir.

Spoiler :
L'actrice a elle-même dit que la mort de Cersei lui a déplu, qu'elle l'a fait savoir au showrunners qui ont fini par la convaincre que "ça devait être ainsi".

+Quote Post
Rjay
posté 14/05/2019 19:12
Message #4580

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Mathieu @ 14/05/2019 19:33) *
Faut dire qu’il hésitait ou hésite encore à faire un bond dans le temps pour faire vieillir certains personnages et qu’il y a un personnage en plus dans le livre qui peut tout changer à l’intrigue sur le jeu des trônes. En fait il y a même plusieurs intrigues potentielles supplémentaires car on ne connaît encore rien du sort de Sansa dans le livre.

C'est qui le personnage en plus ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

269 Pages V  « < 227 228 229 230 231 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 22:58