IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
super-mario
posté 13/05/2019 03:28
Message #4361

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée

Eléments spéciaux, spoiler.

Go to the top of the page

+Quote Post
kargone
posté 13/05/2019 03:44
Message #4362

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,784
Tribune : Tribune Paris

Citation (super-mario @ 13/05/2019 04:28) *
Eléments spéciaux, spoiler.

Merci neokill@h.gif

bon aller je me lance neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Quelqu'un pour m'expliquer ce pétage de plomb de la folle? neokill@h.gif
Il n'y avait juste aucune raison rationnelle pour qu'elle crâme tout. Elle a détruite toutes les arbalètes, la compagnie dorée et les soldats lannisters ont été one shot. neokill@h.gif
Mais ils ont trouvé le moyen de justifier ce pétage de plomb parce qu’elle a entendu des cloches? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cette facilité scénaristique neokill@h.gif
Et les normies sont satisfait de ça, parce que je cite "C'est cool de voir KL cramé" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
En connaissant le QI négatif de ses téléspectateurs, tu m'étonnes qu'HBO ont osé te foutre cet épisode edhelas.gif
Putain, plus jamais un écrivain ne doit livrer son oeuvre au cinéma neokill@h.gif

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 03:49
Message #4363

Membre accro

Membre no 457

Spoiler :
Mais où est passée la finesse des premières saisons? (Je ne parle même plus du bouquin)

Genre Daenerys elle va cramer des innocents comme ça, pour la déconne? Ca rime à quoi sérieux?

La fin de Cersei et Jaime, tout ça pour ça?

Varys, tout ça pour ça?

Le CleganeBowl, seul truc à sauver mais même là c'est trop attendu.

Euron Grevjoy concurrence Bran niveau persos inutiles, mais à la limite on s'en fout. Mais par contre, quel intérêt de nous le rendre super cheaté et quasi invulnérable les épisodes précédents si c'est pour le faire perdre face à un infirme?

C'est quoi l'intérêt de faire capturer Jaime pour le libérer de manière absurde juste après? Ok une scene d'adieu entre les deux frères, mais est-ce qu'on est obligé de sacrifier le peu de cohérence qu'il restait pour ça?

La compagnie dorée, c'est quoi l'intérêt de les avoir mis dans la série?

Bref, c'est pas l'épisode le plus nul de la série loin de là, mais franchement ils se sont pas foulés.

Citation (kargone @ 13/05/2019 04:44) *
Merci neokill@h.gif

bon aller je me lance neokill@h.gif neokill@h.gif

Spoiler :
Quelqu'un pour m'expliquer ce pétage de plomb de la folle? neokill@h.gif
Il n'y avait juste aucune raison rationnelle pour qu'elle crâme tout. Elle a détruite toutes les arbalètes, la compagnie dorée et les soldats lannisters ont été one shot. neokill@h.gif
Mais ils ont trouvé le moyen de justifier ce pétage de plomb parce qu’elle a entendu des cloches? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cette facilité scénaristique neokill@h.gif
Et les normies sont satisfait de ça, parce que je cite "C'est cool de voir KL cramé" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
En connaissant le QI négatif de ses téléspectateurs, tu m'étonnes qu'HBO ont osé te foutre cet épisode edhelas.gif
Putain, plus jamais un écrivain ne doit livrer son oeuvre au cinéma neokill@h.gif

T'as été plus rapide ph34r.gif

D'accord sur tout. Quel gâchis...

+Quote Post
Kev'
posté 13/05/2019 03:59
Message #4364

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 04:25) *
T'es serieux ?
Spoiler :
c'est le feu la ph34r.gif

Je suis Team Stromboli la

Archi sérieux, y'a vraiment rien qui va.

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/05/2019 03:59
Message #4365

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Je pense que ca vous reussit pas de regarder les episode a 3h du mat en fait ph34r.gif

Moi j'ai passe un excellent moment cool.gif

Spoiler :

Le petage de plomb lui va tres tres bien au contraire, elle a toujours eu un grain Daenerys, il y a plusieurs episodes de son parcours de personnages lors des saisons precedentes ou elle le montre. Or la elle est devenue seule en terre hostile, avec plus personne qui l'aime (Jon veut plus niquer sa tante)

Je vois pas pourquoi ca vous enerve, c'est en fait la seule decision strategiquement intelligente qu'elle ait prise depuis qu'elle est revenue a Westeros. Elle sait tres bien qu'a la fin de la bataille tout le monde va vouloir Jon sur le Trone, elle montre qu'elle est pas la pour faire la mimi.

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 04:03
Message #4366

Membre accro

Membre no 457

Spoiler :
Disons que ça aurait pu être mieux amené, mais honnêtement c'est pas le plus choquant.

Perso je veux bien essayer de faire fi des incohérences mais j'y arrive pas, y'en a trop. Sans doute la série a-t-elle mis la barre haut mais y'avait moyen de faire bien mieux que ça comme fin, là c'est baclé.

+Quote Post
kargone
posté 13/05/2019 04:04
Message #4367

Débutant
*

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,784
Tribune : Tribune Paris

Spoiler :
Putain je ne m'en remet pas quand elle est sur son dragon au son des cloches neokill@h.gif
Elle est totalement crispée du cul neokill@h.gif
On dirait qu'elle a la chiasse neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 13/05/2019 04:04
Message #4368

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé

Spoiler :
Même pas envie de voir le dernier épisode.
Ce carnage n'a absolument aucun sens. On parle de la reine éclairée qui a libéré des esclaves, qui a construit savamment son prestige, sa puissance militaire, étendu méthodiquement ses conquêtes...
Sous prétexte qu'elle est très fâchée de la condamnation de Missandei, elle s'en va jeter le feu sur la capitale alors que l'ennemi a capitulé ?
Et ce trône alors, qu'en reste-t-il, vu les dégâts ? Elle voulait en réalité régner sur des tas de cendres ?
C'est la cagade la plus complète de la série.
Et la Montagne, c'est un Avengers, le gars... Il allait presque retirer le poignard de sa cervelle...

+Quote Post
Mamadieu
posté 13/05/2019 04:06
Message #4369

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

J'ai adoré aussi
Spoiler :
Ca aurait peut-être mérité un épisode de plus pour voir Daenerys sombrer tout doucement mais j'ai pas trouvé sa réaction complètement illogique. J'crois que tout le monde oublie qu'elle était surtout très bien conseillé avant pour éviter les conneries.

Quelle tension avant le son des cloches et juste après kratos77.gif Sapochik génie. Et la puissance des scènes avec Arya dans les ruelles.

J'aurais quand même préféré une autre fin pour Cercei, une confrontation finale avec Daenerys aurait pu donner un quelque chose de sympa. D'ailleurs très bon l'acting d'Emilia Clarke dans cet épisode, je l'avais déjà remarqué avant mais elle joue très bien la folle ph34r.gif

+Quote Post
Daaz
posté 13/05/2019 04:11
Message #4370

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

S8E05

Spoiler :
Alors là, je suis totalement abasourdi mellow.gif

Ceux qui étaient déçus par le peu de morts dans l'épisode 3 ont dû en avoir pour leur compte là. On sentait bien au cours de l'épisode précédent que Daenerys était tout doucement en train de vriller, et que la mort de son dragon et de Missandei allaient la faire basculer, mais à ce point-là, j'étais pas prêt.

Le passage en mode Mad Queen a été radical là, et même trop rapide et brutal. Elle a fait pire que Cersei et tous les antagonistes de la série en un épisode putain. Elle a passé genre la moitié de l'épisode à cramer tout le monde gratuitement bordel mellow.gif

Sinon le Cleganebowl aura plutôt tenu ses promesses, même si c'était couru d'avance que les deux n'en réchapperaient pas.

La mort de Qyburn était un grand moment aussi neokill@h.gif

Très très déçu par Jaime par contre, je m'attendais à un twist après l'épisode précédent mais non, le mec est effectivement vraiment revenu en rampant vers Cersei. Ça tue juste tout le développement du personnage pour moi. Si c'était pour cette issue-là, c'était même pas la peine de l'envoyer dans le Nord. J'ai la désagréable impression que c'était juste le prétexte pour les scénaristes pour faire du fan service avec Brienne.

Euron, n'en parlons même pas, ce perso aura été ridicule jusqu'au bout.

Avec tout ce qu'il s'est passé, le final s'annonce dantesque, limite un épisode c'est trop peu là.

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 04:12
Message #4371

Membre accro

Membre no 457

Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 05:06) *
J'ai adoré aussi
Spoiler :
Ca aurait peut-être mérité un épisode de plus pour voir Daenerys sombrer tout doucement mais j'ai pas trouvé sa réaction complètement illogique. J'crois que tout le monde oublie qu'elle était surtout très bien conseillé avant pour éviter les conneries.

Quelle tension avant le son des cloches et juste après kratos77.gif Sapochik génie. Et la puissance des scènes avec Arya dans les ruelles.

J'aurais quand même préféré une autre fin pour Cercei, une confrontation finale avec Daenerys aurait pu donner un quelque chose de sympa. D'ailleurs très bon l'acting d'Emilia Clarke dans cet épisode, je l'avais déjà remarqué avant mais elle joue très bien la folle ph34r.gif

Spoiler :
Pas eu peur un seul instant pour elle, elle est surcheatée et du coup moins attachante, pour moi c'est une preuve de la faiblesse de l'écriture. Ils butent tout le monde mais dans le même temps, impossible d'avoir peur pour les personnages principaux (je mets de côté ceux qui finissent cinglés)

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/05/2019 04:12
Message #4372

100% Basque

Membre no 9,716

Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 05:06) *
J'ai adoré aussi
Spoiler :

Bah oui kratos77.gif

Spoiler :

ceux qui ont pas aime vous vouliez quoi comme fin en fait unsure.gif ? on tue Cersei on fout Daeny et Jonny sur le trone et on fait un episode de fan service pour la derniere ?

Ca m'aurait bien venere personnellement ce genre de fin. "You either die a hero or either live long enough to become the villain" kratos77.gif

Citation (Daaz @ 13/05/2019 05:11) *
S8E05

Spoiler :

La mort de Qyburn était un grand moment aussi neokill@h.gif

Spoiler :

pareil, j'etais mort de rire neokill@h.gif comme pendant tout le Clegane Bowl d'ailleurs

+1 sur tout sinon, meme si pour Jamie je pense que les scenaristes voulaient une scene finale ou il soit reunifie avec Cersei. Joli pied de nez a beaucoup de theories sur le fait qu'il allait la tuer aussi, au final belle mort.

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 04:16
Message #4373

Membre accro

Membre no 457

Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 05:12) *
Spoiler :

pareil, j'etais mort de rire neokill@h.gif comme pendant tout le Clegane Bowl d'ailleurs

Spoiler :
Si ce genre de moments est drôle c'est bien le signe qu'ils ont raté leur coup non?

+Quote Post
Mamadieu
posté 13/05/2019 04:16
Message #4374

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Spoiler :
Au passage la vision de Daenerys dans la saison 2

C'était donc pas de la neige mais des cendres. Belle pirouette des scénaristes sur ce coup là.

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/05/2019 04:19
Message #4375

100% Basque

Membre no 9,716

Citation (super-mario @ 13/05/2019 05:16) *
Spoiler :
Si ce genre de moments est drôle c'est bien le signe qu'ils ont raté leur coup non?

Spoiler :

Bah le Clegane Bowl c'est cense etre de la mongolerie de toute facon, c'est un affrontement de 2 gros bourrins, c'est plutot un delire qu'un evenement scenaristique important.

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 04:25
Message #4376

Membre accro

Membre no 457

Spoiler :
Ok vu comme ça.

Mais ça me fait quand même bien chier de nez plus rien ressentir pour des personnages (Arya, Jaime, Clegane...) que j'ai aimé au début.

+Quote Post
RegardZehef
posté 13/05/2019 04:32
Message #4377

100% Basque

Membre no 9,716

Citation (super-mario @ 13/05/2019 04:25) *
Spoiler :
Ok vu comme ça.

Mais ça me fait quand même bien chier de nez plus rien ressentir pour des personnages (Arya, Jaime, Clegane...) que j'ai aimé au début.

Spoiler :

Clegane tu sais depuis le debut que son destin c'est d'affronter son frere, c'est un perso marrant mais sans plus quoi.

Je suis d'accord pour Jamie, sacrifie rapidement (surtout le duel avec Euron etait vraiment dispensable), mais son destin a lui etait de mourir avec Cersei, je trouve pas ca si mal du coup, enfin du moins ca a un certain sens.

Tu trouves qu'Arya est ratee ? Perso c'est peut etre la derniere que je trouve attachante, a la fin j'etais meme un peu en stress qu'elle y passe betement ph34r.gif.

Sa redemption est un peu baclee, mais bon la on touche a une critique qu'on avait fait sur les episodes precedents, c'est qu'en diminuant le fan service ils auraient eu le temps de preparer ca un peu plus.

+Quote Post
super-mario
posté 13/05/2019 04:36
Message #4378

Membre accro

Membre no 457

Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 05:32) *
Spoiler :

Clegane tu sais depuis le debut que son destin c'est d'affronter son frere, c'est un perso marrant mais sans plus quoi.

Je suis d'accord pour Jamie, sacrifie rapidement (surtout le duel avec Euron etait vraiment dispensable), mais son destin a lui etait de mourir avec Cersei, je trouve pas ca si mal du coup, enfin du moins ca a un certain sens.

Tu trouves qu'Arya est ratee ? Perso c'est peut etre la derniere que je trouve attachante, a la fin j'etais meme un peu en stress qu'elle y passe betement ph34r.gif.

Sa redemption est un peu baclee, mais bon la on touche a une critique qu'on avait fait sur les episodes precedents, c'est qu'en diminuant le fan service ils auraient eu le temps de preparer ca un peu plus.

Spoiler :
Ratée je dirais pas ça, beaucoup trop forte par contre.

Et j'arrive pas à m'imaginer qu'elle puisse courir le moindre risque c'est ça le souci.

Sans trop me mouiller, les Starks et Tyrion ,ne risquent rien jusqu'à la fin.

+Quote Post
Daaz
posté 13/05/2019 04:57
Message #4379

Messis y Gueyes

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (super-mario @ 13/05/2019 04:36) *
Spoiler :
Ratée je dirais pas ça, beaucoup trop forte par contre.

Et j'arrive pas à m'imaginer qu'elle puisse courir le moindre risque c'est ça le souci.

Sans trop me mouiller, les Starks et Tyrion ,ne risquent rien jusqu'à la fin.

Spoiler :
D'accord pour les Stark (Jon n'étant pas un Stark par ailleurs) mais Tyrion j'en suis pas si sûr.

+Quote Post
SlickRick
posté 13/05/2019 05:22
Message #4380

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Spoiler :
Contrairement à ceux qui ont posté je trouve l'évolution de Daenerys en mad queen bien faite. Des le début de l'épisode on sent qu'elle est marqué et que Ca va mal finir

En sachant depuis quelques épisodes que ca serait évidemment baclé j'ai trouvé cet épisode tres tres bon

Apres on peut s'amuser à relever les incohérences mais à deux épisodes de la fin cest pas étonnant

+Quote Post

269 Pages V  « < 217 218 219 220 221 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 00:34