IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
LifeIsStrange
posté 08/05/2019 20:04
Message #4321

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée

Pour ceux qui sont à l'étranger, je vous confirme que si quelqu'un vous inscrit sur OCS depuis la France vous pourrez ensuite vous connecter au compte. En tout cas depuis l'Europe. kratos77.gif

A moi l'épisode à 3H du matin lundi avant le boulot. kratos77.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/05/2019 21:41
Message #4322

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé

Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plonger en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Le Trépied
posté 08/05/2019 21:56
Message #4323

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 22:41) *
Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plongée en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Et une armure pour le dragon, ça se fait ? ph34r.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Fulgrim
posté 08/05/2019 23:08
Message #4324

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439

Citation (Le Trépied @ 08/05/2019 22:56) *
Spoiler :
Et une armure pour le dragon, ça se fait ? ph34r.gif

Spoiler :
tu peux regarder cette video, ça en parle, mais a mon avis c'est très très peu probable

+Quote Post
Deloco93
posté 08/05/2019 23:13
Message #4325

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 22:41) *
Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plongée en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Si je ne me trompe pas, c'est la tactique employée pas Aegon le Conquerant avec Balerion la guerre des clones pendant la conquête des 7 Couronnes.

+Quote Post
Maboune
posté 09/05/2019 08:57
Message #4326

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Mr Charo @ 08/05/2019 19:49) *
Moi aussi j'ai trouvé lourd très lourd malgré les incohérences, les gars vous êtes tellement fans que vous en êtes putain d'exigeant. Peut être trop malheureusement pour le plaisir a pourtant y prendre.

Non, rien à voir. Si c'était un film ou le premier épisode d'une série que je ne connais pas, j'emettrais les mêmes critiques.
C'est juste qu'on a des sensibilités différentes.

+Quote Post
Next
posté 09/05/2019 09:00
Message #4327

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Maboune @ 09/05/2019 09:57) *
Non, rien à voir. Si c'était un film ou le premier épisode d'une série que je ne connais pas, j'emettrais les mêmes critiques.

Et puis c'est la série elle-même qui a amené un certain niveau d'exigence dans sa narration à la base, qu'elle n'arrive plus à suivre aujourd'hui.
Elle n'est pas de devenue mauvaise pour autant.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/05/2019 10:17
Message #4328

Guests

Ca pour le coup c'est aussi la faute de l'auteur : s'il avait assuré niveau parution des livres ils auraient pu se baser dessus et on serait sûrement pas en train d'avoir ces conversations.

Pour moi ils auraient dû soit attendre qu'il ait fini (sans la série je pense qu'il se serait moins dispersé), soit partir d'entrée de jeu sur une lecture différente. Ca aurait sûrement été moins bon au global mais on aurait pas eu cette sensation de chute libre qu'on a depuis 2-3 ans.

+Quote Post
PsgVolcano
posté 09/05/2019 10:25
Message #4329

Pilier du forum

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 09/05/2019 11:17) *
Ca pour le coup c'est aussi la faute de l'auteur : s'il avait assuré niveau parution des livres ils auraient pu se baser dessus et on serait sûrement pas en train d'avoir ces conversations.

Pour moi ils auraient dû soit attendre qu'il ait fini (sans la série je pense qu'il se serait moins dispersé), soit partir d'entrée de jeu sur une lecture différente. Ca aurait sûrement été moins bon au global mais on aurait pas eu cette sensation de chute libre qu'on a depuis 2-3 ans.

Sans même finir les livres, il pouvait donner 20 pages avec la fin de l'histoire aux producteurs.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 09/05/2019 10:30
Message #4330

Guests

Non c'est pas suffisant, tu vois bien que niveau cohérence ils ont du mal. Ces gars-là savent faire du spectaculaire mais sont médiocres sur les côtés narratifs, il aurait fallu qu'il puisse leur tenir la main de A à Z.

+Quote Post
Next
posté 09/05/2019 10:34
Message #4331

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37

Citation (Ashura @ 09/05/2019 11:30) *
Non c'est pas suffisant, tu vois bien que niveau cohérence ils ont du mal. Ces gars-là savent faire du spectaculaire mais sont médiocres sur les côtés narratifs, il aurait fallu qu'il puisse leur tenir la main de A à Z.

Effectivement pas suffisant. Surtout s'il dit vrai quand il explique qu'en gros certaines décisions de scénario étaient prises en fonction de la popularité des personnages.
Pression qui aurait moins été possible s'il avait terminé les bouquins c'est sûr.

+Quote Post
Tonio
posté 09/05/2019 10:41
Message #4332

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 09/05/2019 09:57) *

Sûrement aussi.

Sinon j'oubliais ma môme préférée, je veut que des Arya dans ma team wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
ChosenMilo
posté 09/05/2019 12:00
Message #4333

Membre habitué
**

Inscrit : 10/02/2014
Membre no 9,618

Citation (Parisian @ 08/05/2019 15:18) *
Spoiler :
Est ce qu'ils vont avoir eu les couilles de faire perdre la bataille au camp du bien et Cersei qui finalement se fait buter épisode 6 par son frère ou Arya ?

Spoiler :
jaimie qui buterait cersei, sans que cet derniere n'ait une confrontation directe avec Danaeyrs ? ca me parait trop gros

je pense que le limier et la montagne vont s'entretuer & que arya ne reussira pas a tuer Cersei , car franchement si elle tue littlefinger-night king & cersei ca ferait beaucoup trop.
il me parait limite impossible que cette serie se termine sur un happy ending, en quelque sorte que quelqu'un finisse sur le trone

apres on peut imaginer que
Spoiler :
arya-sansa-tyrion
sont intouchables,

+Quote Post
delux
posté 09/05/2019 12:29
Message #4334

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

j'ai rattrapé mon retard, quelle déchéance cry.gif

la série devient de l'accompagnement pour popcorn.

Plus de cohérence ni de profondeur, on a perdu ce qui faisait le sel de la série
heureusement que c'est la fin mais quelle tristesse

+Quote Post
Mathieu
posté 09/05/2019 12:34
Message #4335

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (ChosenMilo @ 09/05/2019 13:00) *
Spoiler :
jaimie qui buterait cersei, sans que cet derniere n'ait une confrontation directe avec Danaeyrs ? ca me parait trop gros

je pense que le limier et la montagne vont s'entretuer & que arya ne reussira pas a tuer Cersei , car franchement si elle tue littlefinger-night king & cersei ca ferait beaucoup trop.
il me parait limite impossible que cette serie se termine sur un happy ending, en quelque sorte que quelqu'un finisse sur le trone

apres on peut imaginer que
Spoiler :
arya-sansa-tyrion
sont intouchables,

Spoiler :
S’ils tuent Daenerys et qu’Emilia Clark nous fait du Cotillard pour la scène de sa mort alors on aura un happy ending.
Cette usurpatrice n’a rien à faire sur le trône de fer

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
Zatman Return
posté 09/05/2019 12:56
Message #4336

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Spoiler :
Citation (ChosenMilo @ 09/05/2019 13:00) *

+Quote Post
Le Trépied
posté 09/05/2019 20:01
Message #4337

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Vasco
posté 10/05/2019 10:02
Message #4338

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Le Trépied @ 09/05/2019 21:01) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Rien compris à ce qu'elle a éructé ph34r.gif

par contre, l'anneau dans le nez de Missandei... vahid.gif vahid.gif vahid.gif

edit: c'est mentionné dans le thread : "Best season ever".

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Maboune
posté 10/05/2019 10:05
Message #4339

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Vasco @ 10/05/2019 11:02) *
Rien compris à ce qu'elle a éructé ph34r.gif

par contre, l'anneau dans le nez de Missandei... vahid.gif vahid.gif vahid.gif

edit: c'est mentionné dans le thread : "Best season ever".

Bah c'est de la promo, ils sont obligés de dire ça. Mais vu leur gueule, entre celle qui peut pas s'empêcher de rire et l'autre qui fait la gueule, c'est pas ultra crédible. ph34r.gif

+Quote Post
Tourista-chan
posté 10/05/2019 15:36
Message #4340

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Spoiler :
Pauvre Daenerys quand même, je ne la supporte pas mais elle s'en prend vraiment plein la gueule.
Pour le coup, j'ai vraiment du mal à pronostiquer son destin. Je la vois bien retourner à Essos ou chez les dothrakis. Elle aurait échoué dans sa quête mais aurait quand même (re)trouvé sa vraie place. A moins qu'elle se fasse buter mais j'ai du mal à y croire à part peut-être si elle se sacrifie pour sauver Jon, reconnaissant à la fois sa légitimité et permettant à un Targaryen de monter sur le trône.

Problème, je ne vois absolument pas Jon sur le Trône. Tormund l'a dit, "c'est le Nord" et sa seule place à ce taciturne bourrin, c'est de chasser de l'ours polaire dans la neige tel un Zlatan sauvage. Je le vois bien retourner chez les sauvageons. Peu de chance qu'il crève à mon avis.

Du coup pour le Trône, il reste Sansa, Gendry, Jaime et Tyrion. Un billet Tyrion-Sansa serait crédible, le premier est clairement le plus compétent et pourrait s'entendre avec Sansa la psychopathe pour qu'elle garde le Nord. Jaime va certainement mourir mais ça serait un beau clin d'oeil que le régicide se retrouve sur le Trône. Quant à Gendry il n'y a rien à y foutre mais ça serait marrant ph34r.gif

Je vois mal la série se terminer sans une mort majeure (en plus de Cersei) : Daenerys, Jon, Arya, Tyrion ou Sansa.
Mes deux favoris au sacrifice sont Daenerys et Arya ( sad.gif genre elle se sacrifie pour aider le Limier à buter la Montagne et retrouve sa part d'humanité perdue).

On critique mais mine de rien, j'ai hâte ph34r.gif
C'est trop dur de passer tout le lundi à vous voir poster sur ce topic sad.gif

C'est nul mais j'ai souri :

Spoiler :

+Quote Post

269 Pages V  « < 215 216 217 218 219 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 04:50