IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Le Trépied
posté 07/05/2019 17:34
Message #4261

Fleshlight Saint Germain

Groupe : Members
Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165
Tribune : Canapé

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/05/2019 18:15
Message #4262

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

Les deux derniers episodes c'est 90 min chacun ?

Mes pronostics
Spoiler :

E05 bataille avec Cersei sur le point de gagner a la fin avant un twist, genre arrivee d'une faction sortie de nulle part et/ou le meurtre de Cersei. Genre Arya + The Hound tuent la Montagne, et Jamie tue Cersei. Yara tue Euron, ca me parait logique.

E06 Fin de la bataille, victoire des gentils. GRR Martin avait parle de fin douce amere. Du coup je vois bien Jon Snow devenir Roi de Westeros et Daenerys retourner en Essos pour y regner, t'as un moment ou elle dit que le peuple d'Essos l'aimait alors qu'a Westeros les gens se battaient les couilles de sa gueule. Du coup ca fait petite morale, pour regner il faut avoir donne a ton peuple plutot que d'avoir juste herite. J'aimerais bien qu'elle meure, mais ce serait surprenant, les americains sont pas un peuple assez fin pour aimer l'ironie d'avoir parcouru le monde entier pour crever sans avoir accede au trone.

Parmi les survivants :

Sur a 100 % : Tous ceux restes au Nord, qu'a mon avis on verra pas du tout (Sansa, Samwell, Bran etc.)
A l'abri : Tyrion, Jon Snow
Danger - : Varys, Davos, Jamie Lannister, Arya, Daenerys, Brienne (si elle craque et vient se taper), Bronn
Danger +: Grey Worm, the Hound, Qyburn, The Mountain, le dragon, Euron, Yara
Danger ++ : Cersei

Ca fait quand meme pas mal de personnages avec un sort incertain, pas si mal.

Les episodes de bataille precedents etaient tres reussis, je m'attends donc a du lourd

+Quote Post
Parisian
posté 07/05/2019 18:19
Message #4263

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Spoiler :
Je vois plus Daenarys et son dragon se charger de Euron.

Sinon y aurait tellement de Twist possibles genre elle pète un cable et Jon la bute pour pas qu'elle crame tout King's Landing, etc... Mais j'ai bien peur d'un truc un peu trop convenu sad.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
footixnumba1
posté 07/05/2019 18:22
Message #4264

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Tourista-chan @ 07/05/2019 18:22) *
Spoiler :
Hmmm oui, j'aurai bien vu plan séquence avec Daenerys à deux bornes des murailles, Cersei qui contemple méchamment une vague tâche au loin, Tyrion qui marche pendant un quart d'heure, Qiburn qui se cure les ongles en attendant.
- Tiens, y a pas un truc qui est tombé des murailles ?
- Chais pas. Un gobelet starbuck peut-être ?
- Ou une tête ?
- Alouette.
- Bon ben on va attendre que Tyrion revienne.
- En tous cas, c'est la dernière fois qu'on envoie un nain comme émissaire, on perd un temps de ouf.

kratos77.gif

Vous forcez happy.gif

Et puis y a des trucs bien aussi. La veillée funèbre qui voit l'alliance exploser dans tous les sens avec des couteaux dans les dos, Daenerys qui se retrouve toute seule avec Jon, Sansa en mode Cersei « everyone who isn’t us is an enemy », Tyrion et Varys replongeant dans les complots, Arya et le Limier en mode mission badass, Jaime qui n'arrive pas à se défaire de l'emprise de Cersei malgré Brienne, le passage de Bronn, etc...

Y a vraiment que le passage Jon/Ghost qui est gênant et celui de la flotte ninja et des missiles à tête chercheuse qui pour le coup est vraiment trop WTF.

Spoiler :
Je comprends bien le besoin de faire une scène poignante avec le dernier mot de Missandeï, censé enfoncer le dernier clou et déclencher une rage sans précédent de Daenerys.
Mais c'est quand même facile de faire reposer la survie entière de ton camp sur le bon-vouloir de ton ennemi.

Ils auraient pu faire un truc du même genre que la mort de Rickon. Tu mets Missandeï sur une sorte d'estrade (genre attachée et suspendue dans les airs à une poutre) à portée et dans le viseur de tes balistes, Daenerys est à distance de telle sorte qu'elle puisse la voir sans être elle-même à portée, les négociateurs se rencontrent et échangent les volontés de leur maître respectif, pas besoin de la même discussion entre Tyrion et Cersei qui finit toujours de la même façon, le camp de Cersei envoie le signal pour l'exécution après les négociations infructueuses, Missandeï crie Dracarys et se fait dégommer.
Et si Daenerys tente de s'approcher de Missandeï pour la libérer, elle entre dans le viseur et la portée des balistes et se fait dégommer.

Tu évites même les questionnements sur le fait qu'elle ne se soit pas suicidée ou quelle n'ait pas profité de l'occasion pour entraîner Cersei dans sa chute.

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/05/2019 18:24
Message #4265

100% Basque

Membre no 9,716

Citation (Parisian @ 07/05/2019 19:19) *
Spoiler :

Sinon y aurait tellement de Twist possibles genre elle pète un cable et Jon la bute pour pas qu'elle crame tout King's Landing, etc... Mais j'ai bien peur d'un truc un peu trop convenu sad.gif

Spoiler :

Ce serait un peu surprenant qu'il meure pendant la bataille, ce genre de personnages se fait souvent executer dans Game of Thrones (Stannis, Ramsay Bolton, ...)

Et je suis d'accord, la fin sera convenue, de toute facon ils ont plus tellement de temps pour se lancer dans des twists de ouf, surtout vu la place que prend le fan service dans la serie, on peut s'attendre a au moins la moitie de l'episode 6 dans cet esprit

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/05/2019 18:27
Message #4266

Guests

Citation (Parisian @ 07/05/2019 19:19) *
Spoiler :

Spoiler :
Pour moi c'est obligé que ça sera Tyrion qui bute Daenerys, pour le parallèle avec Jaime. La façon dont ils sont en train de faire évoluer Tyrion (le type qui refuse d'admettre que sa reine est en train de vriller) semble mener à ça.

Et Jaime je le mettrais dans les danger++ moi, les américains aiment trop les personnages en quête de rédemption pour passer à côté de ça.

Mais quitte à avoir saccagé l'histoire de Bran, j'espère une fin un peu ouverte le concernant, genre un petit rictus dans la scène finale qui laisse envisager un développement dans une possible suite (parce qu'à mon avis ils se priveront pas d'en faire une quand ils auront essoré les spinoff).

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 07/05/2019 18:30
Message #4267

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

Spoiler :
Je vois bien Jon Snow retourner dans le Nord au-delà du mur à la fin de la série. Tormund lui rappelle que sa place est dans le Nord et son loup l'y attendra sans doute... Ca sent la triste fin pour Daenerys et je le vois pas s'en remettre. ph34r.gif

+Quote Post
doll
posté 07/05/2019 18:32
Message #4268

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436

Citation (PsgVolcano @ 07/05/2019 18:01) *
Spoiler :
C'est une auberge à l'extérieur de l'enceinte, on voit les remparts de Winterfell en arrière-plan.

Sinon autre truc abusé

Spoiler :
Missandei qui va y passer a largement l'occasion de balancer Cersei dans le vide quand celle-ci lui demande ses dernières paroles.

Spoiler :
Le truc le plus abusé hors baliste à la con.... ph34r.gif Elle sait qu'elle va y passer, elle à l'occasion mais non...

+Quote Post
footixnumba1
posté 07/05/2019 18:38
Message #4269

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Ashura @ 07/05/2019 18:27) *
Spoiler :
Pour moi c'est obligé que ça sera Tyrion qui bute Daenerys, pour le parallèle avec Jaime. La façon dont ils sont en train de faire évoluer Tyrion (le type qui refuse d'admettre que sa reine est en train de vriller) semble mener à ça.

Et Jaime je le mettrais dans les danger++ moi, les américains aiment trop les personnages en quête de rédemption pour passer à côté de ça.

Mais quitte à avoir saccagé l'histoire de Bran, j'espère une fin un peu ouverte le concernant, genre un petit rictus dans la scène finale qui laisse envisager un développement dans une possible suite (parce qu'à mon avis ils se priveront pas d'en faire une quand ils auront essoré les spinoff).

Spoiler :
Ca serait pas mal, en effet.
J'ai du mal à voir une fin pour Jon. Beric Dondarrion a été ressuscité dans le show pour pouvoir sauver Arya et aider à la chute du NK. Il faudrait une fin avec une symbolique forte pour expliquer la résurrection de Jon et je pense que ce sera lui qui devra tuer Daenerys.
Pour Bran, je partage ton avis, sinon il aura été le personnage le plus inutile autant mis en avant dans une série.

+Quote Post
Deloco93
posté 07/05/2019 18:39
Message #4270

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (RegardZehef @ 07/05/2019 17:00) *
+1

Spoiler :

Les pourparlers tu envoies un emissaire seul, qui eventuellement finit au fond d'un puis comme dans 300, tu te mets pas a distance de tir des murs ennemis.

Spoiler :
Pour le coup, dans la saison 2, Stannis va directement rencontré Renly et dans la saison 6, Jon et Sansa vont directement rencontrés Ramsay

+Quote Post
RegardZehef
posté 07/05/2019 18:40
Message #4271

100% Basque

Membre no 9,716

Citation (doll @ 07/05/2019 19:32) *
Spoiler :
Le truc le plus abusé hors baliste à la con.... ph34r.gif Elle sait qu'elle va y passer, elle à l'occasion mais non...

Spoiler :
C'aurait ete magnifiquement dans l'esprit de la serie en plus

Mais bon, pas de bataille a ce moment la ph34r.gif

+Quote Post
doll
posté 07/05/2019 18:41
Message #4272

Membre accro

Membre no 436

Citation (Deloco93 @ 07/05/2019 19:39) *
Spoiler :
Pour le coup, dans la saison 2, Stannis va directement rencontré Renly et dans la saison 6, Jon et Sansa vont directement rencontrés Ramsay

Spoiler :
Logique militaire, les émissaires sont toujours en position de pouvoir jouer leur vie des deux côtés ce qui permettait de rester en vie... là c'est du gros n'importe quoi.

+Quote Post
Fulgrim
posté 07/05/2019 18:58
Message #4273

Membre accro

Membre no 439

Citation (doll @ 07/05/2019 19:41) *
Spoiler :
Logique militaire, les émissaires sont toujours en position de pouvoir jouer leur vie des deux côtés ce qui permettait de rester en vie... là c'est du gros n'importe quoi.

Spoiler :

Pour le coup, dans GOT y a jamais eu de coup bas pendant des "parlé", la saison précédente ils sont tous réuni a dragon's pit et ça se passe très bien. On reste sur de la heroic fantasy, système féodal chevaleresque, et en ce sens tu te fou pas sur la gueule pendant cet échange, que tu sois en position de force ou non.

Tu les dégommes après tranquille cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 07/05/2019 19:04
Message #4274

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Spoiler :
On évitera pas une fin Mad Queen Daenerys je pense surtout vu les derniers évènements.
Par contre j'aime beaucoup l'idée de la voir retourner en Essos et accomplir sa destinée là-bas plutôt qu'à King's Landing. Faudra voir à quel point elle va sombrer dans la folie ph34r.gif

Et je pense que tout ça sera conclu par la destruction du trône de fer

+Quote Post
Deloco93
posté 07/05/2019 19:04
Message #4275

Membre habitué
**

Inscrit : 24/11/2015
Membre no 10,314

Citation (RegardZehef @ 07/05/2019 19:15) *
Les deux derniers episodes c'est 90 min chacun ?

Mes pronostics
Spoiler :

E05 bataille avec Cersei sur le point de gagner a la fin avant un twist, genre arrivee d'une faction sortie de nulle part et/ou le meurtre de Cersei. Genre Arya + The Hound tuent la Montagne, et Jamie tue Cersei. Yara tue Euron, ca me parait logique.

E06 Fin de la bataille, victoire des gentils. GRR Martin avait parle de fin douce amere. Du coup je vois bien Jon Snow devenir Roi de Westeros et Daenerys retourner en Essos pour y regner, t'as un moment ou elle dit que le peuple d'Essos l'aimait alors qu'a Westeros les gens se battaient les couilles de sa gueule. Du coup ca fait petite morale, pour regner il faut avoir donne a ton peuple plutot que d'avoir juste herite. J'aimerais bien qu'elle meure, mais ce serait surprenant, les americains sont pas un peuple assez fin pour aimer l'ironie d'avoir parcouru le monde entier pour crever sans avoir accede au trone.

Parmi les survivants :

Sur a 100 % : Tous ceux restes au Nord, qu'a mon avis on verra pas du tout (Sansa, Samwell, Bran etc.)
A l'abri : Tyrion, Jon Snow
Danger - : Varys, Davos, Jamie Lannister, Arya, Daenerys, Brienne (si elle craque et vient se taper), Bronn
Danger +: Grey Worm, the Hound, Qyburn, The Mountain, le dragon, Euron, Yara
Danger ++ : Cersei

Ca fait quand meme pas mal de personnages avec un sort incertain, pas si mal.

Les episodes de bataille precedents etaient tres reussis, je m'attends donc a du lourd

Spoiler :
Faut qu'ils arrêtent avec les twist ou les deus ex machina, pendant la bataille des batards on l'a avec l'armée du Val et pendant la bataille de Winterfell avec Arya qui surgit dont ne sais ou au milieux de 1000 zombies et de 2 demi douzaines de marcheurs blancs.

En danger ++++ : Cersei (qui est vraiment remontée dans mon estime) et Daenerys, elle sur et certains elle ne finie pas la serie vivante, elle ressemble de plus en plus à Stannis, la elle va péter un câble avec l'autre ahurie qui lui crie "dracarys" alors même qu'elle vient d'un pays totalement pacifiste mais bon... Du coup, le fait que Sansa balance à Tyrion pour Jon c'est parce que d'après moi Sasa à peur que Daenerys veuille se débarrasser d'un rival en le tuant. Donc, peut être que Sansa à demander à Arya de tuer Daenerys. Si la blonde ne meurt pas de la main d'Arya, elle mourra de la main de Jon.

En fait je vois bien un truc du genre, la blonde brule tout avec son dragon, détruit le toit de la salle du trône du Red Keep, Cersei attend assise sur le trone de fer, les 2 blablate, la blonde ordonne à son dragon de manger, mastiquer, machouiller Cersei, Jon arrive et lui dit qu'elle est aller trop loin en brulant la ville et lui plante son épée dans le cœur, le dragon pète un câble et brule Jon en ne sachant pas qu'il y avait une réserve de wildfire, tout explose, le dragon est mort.

D'un point de vue plus stratégique, on pourrait penser que seule la compagnie dorée combattra à l’extérieur de la ville, les troupes Lannister doivent être dans la ville et dan Red Keep.

Sinon, j'ai l'impression qu'on à déjà oublier le Night King ph34r.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 07/05/2019 19:20
Message #4276

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation
“We’re kind of like loners on Game of Thrones, just because the past few seasons Maisie and I have sleepovers every night when we’re shooting. Or every night whenever both of us are in town. We just used to sit there and eat and watch stupid videos and smoke weed,” said Turner. “I don’t know if my publicist will kill me for saying this. We’d get high and then we’d sit in the bath together and we’d rub makeup brushes on our faces. It’s fun.”

https://www.vulture.com/2018/10/sophie-turn...-self-care.html

neokill@h.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
LifeIsStrange
posté 07/05/2019 20:03
Message #4277

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139

Merde, impossible de m'abonner au site d'OCS parce que je suis à l'étranger. Si quelqu'un m'abonne depuis la France, j'arriverai à me connecter vous pensez ?

+Quote Post
Le Trépied
posté 07/05/2019 20:30
Message #4278

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (LifeIsStrange @ 07/05/2019 21:03) *
Merde, impossible de m'abonner au site d'OCS parce que je suis à l'étranger. Si quelqu'un m'abonne depuis la France, j'arriverai à me connecter vous pensez ?

Normalement non.
Tu devrais essayer avec un VPN sinon.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/05/2019 20:38
Message #4279

Guests

Spoiler :

neokill@h.gif

+Quote Post
Fulgrim
posté 07/05/2019 21:13
Message #4280

Membre accro

Membre no 439

Vu la tronche d'Euron dans le trailer de l'épisode 5 je pense qu'on va encore bien rigoler neokill@h.gif

+Quote Post

269 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 21:46