IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
PsgVolcano
posté 06/05/2019 16:49
Message #4161

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
J'ai trouvé l'épisode vraiment mauvais sad.gif

Les dialogues, l'histoire : très faible.

--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page

+Quote Post
footixnumba1
posté 06/05/2019 17:47
Message #4162

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée

Citation (Ashura @ 06/05/2019 15:39) *
Spoiler :
Ouais mais Bran il est fort il sait à l'avance tout ce qui va se passer et il le dit à personne.

Sérieux s'il y a pas un twist le concernant ça restera pour moi le pire perso de la série neokill@h.gif Et c'est quand même pas un petit exploit quand on se souvient des putes des sables.

Spoiler :
Mais Brann n'est pas censé voir uniquement dans le présent et le passé et non pas le futur ? D'accord avec l'inutilité de son personnage.
Je serais même tenté de dire l'inutilité de beaucoup de personnages car les spoilers ont été exacts pour cet épisode et cela n'augure rien de bien réjouissant scénaristiquement parlant, étant donné ce qui a été annoncé.

Les grosses incohérences ont déjà été mentionnées ici. Je trouve que c'est dommage de zapper complètement l'impact qu'ont certaines révélations, notamment l'identité de Jon Snow, sur les personnages impliqués. Et de l'autre côté , on a des longueurs sur des choses "moins importantes". Exemple : la scène avec Arya et Gendry où l'on peut lire toute la déception du nouveau Lord ou la scène avec Brienne qui, amoureuse transie, abandonne tout honneur pour supplier Jaime de rester à ses côtés. Un dragon meurt et cela passe comme une lettre à la poste...

Elle a raison d'avoir les nerfs la petite Targaryen. A force d'écouter ses incapables de conseillers, elle perd tout ce qu'elle a acquis précédemment et ne reçoit que défiance et mépris.

A part cela, l'épisode en lui-même est toujours de bonne qualité comme tout épisode de Game of Thrones. C'est toujours du beau spectacle et divertissant si l'on omet les déficiences du scénario. Cela aurait été mieux si on n'avait pas cette impression de rush à chaque fois après les deux premiers épisodes qui ont été très lents et longs dans le build up.

+Quote Post
Sauciflard
posté 06/05/2019 18:07
Message #4163

Débutant
*

Inscrit : 06/04/2010
Membre no 1,621
Tribune : Viré du stade

Spoiler :
Daenerys sur ses dragons à plusieurs dizaines mètres de haut qui ne voit pas arriver les bateaux d'Euron cdtro.png

+Quote Post
xo157
posté 06/05/2019 18:25
Message #4164

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 276
Tribune : Canapé

Ça part complètement en couille, j'ai vraiment adoré la série mais ils font n'importe quoi, quant y'avait des épisodes derrière j'osais espérer que les scénariste pouvait se rattraper mais la j'y crois plus ils ont réussi à me refaire le coup de Lost. aka44.gif Merci de m'avoir introduit à cette univers, j'espère maintenant que GRRM va sortir ses bouquins et que tous ces retards c'était juste pour créer de la hype.

+Quote Post
footixnumba1
posté 06/05/2019 18:27
Message #4165

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Sauciflard @ 06/05/2019 19:07) *
Spoiler :
Daenerys sur ses dragons à plusieurs dizaines mètres de haut qui ne voit pas arriver les bateaux d'Euron cdtro.png

Spoiler :
C'est ce qui arrive quand tu mises tout ton scénario sur les twists et ce qui générera le plus grand choc.
Tu pourrais avoir une scène de mort crédible du deuxième dragon lors de sa bataille avec Undead Vyserion. Malheureusement, il s'agissait d'un scénario plausible et anticipé. Une flotte ninja avec guidage laser sans visibilité, là tu es certain de provoquer l'émoi. C'était imprévisible !

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/05/2019 18:31
Message #4166

Guests

Spoiler :
Ces tirs de l'espace quand j'y repense neokill@h.gif On aurait dit un wallhack de tricheur sur Counter Strike, normalement c'est ban direct ça.

+Quote Post
Fulgrim
posté 06/05/2019 18:48
Message #4167

Membre accro

Membre no 439

https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/...ode_discussion/

l'épisode se fait bien descendre en tout cas laugh.gif

Spoiler :
How many fucking times can they do the Greyjoy ambush scene? I guess Euron is the warlock pirate after all since his fleet can teleport..

Spoiler :
At this point I think everyone’s leveled up enough to unlock portals

Spoiler :
Can't wait to see Dr. Strange open up a portal next episode

Spoiler :
Euron has killed a dragon, fucked the queen and brought the Golden Company to her.

Mans back must hurt from carrying Team Cercei

Spoiler :
Dude is a more capable villian than the fucking Night King

+Quote Post
Mamadieu
posté 06/05/2019 18:58
Message #4168

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (stromboli @ 06/05/2019 15:14) *
Et la série comme vous la voulez (c'est à dire avec une production value de blockbuster de cinéma) c'est la ruine du studio à long terme, une des raisons pour laquelle HBO est d'accord pour en finir et préfère miser sur des spin off qui seront moins coûteux à produire.

Ca par contre j'y crois pas trop. Déjà avec l'arrivée de la série Le Seigneur des Anneaux sur Prime avec un budget énorme je pense que HBO va vouloir continuer à rivaliser et ensuite miser sur The Long Night comme premier spin-off c'est pas ce qui s'annonce comme le moins coûteux.

+Quote Post
wil
posté 06/05/2019 19:11
Message #4169

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Sauciflard @ 06/05/2019 19:07) *
Spoiler :

Spoiler :
Elle ne devait pas s'y attendre.

Le voyage a dû être super long, elle devait avoir mal aux fesses et elle était pressée d'arriver.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
footixnumba1
posté 06/05/2019 19:21
Message #4170

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (wil @ 06/05/2019 19:11) *
Spoiler :
Elle ne devait pas s'y attendre.

Le voyage a dû être super long, elle devait avoir mal aux fesses et elle était pressée d'arriver.

Spoiler :
Dans ce cas, pourquoi faire asseoir son dernier dragon à la vue de tous, en face d'une forteresse armée de plusieurs de ces armes mortelles ?

On rigole entre nous mais ils nous prennent vraiment pour des écervelés pour se permettre d'enchaîner ces deux séquences.

+Quote Post
stromboli
posté 06/05/2019 19:23
Message #4171

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Franchement beaucoup d'entre vous sont beaucoup trop fiscal, on se croirait dans une convention fantasy d'ados en cosplay... mais bon je respecte la déception même si c'est un peu comme pour The walking dead, comprends pas qu'on regarde chaque épisode le jour même alors qu'on ne dit que du mal de ce qu'y s'y passe saison après saison (GoT ça fait un moment qu'il y a des critiques sur le scénar, au moins depuis la saison 4)...

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/05/2019 19:26
Message #4172

Guests

Oui enfin la suspention d'incrédulité a ses limites, au delà desquelles tu prends juste tes spectateurs pour des cons. Les anglais ont un joli mot pour ça, le "ass-pull" et GoT en abuse un peu trop.

+Quote Post
RegardZehef
posté 06/05/2019 19:35
Message #4173

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (Ashura @ 06/05/2019 19:26) *
Oui enfin la suspention d'incrédulité a ses limites, au delà desquelles tu prends juste tes spectateurs pour des cons. Les anglais ont un joli mot pour ça, le "ass-pull" et GoT en abuse un peu trop.

+1
L'ado en cosplay se caracterise plutot par l'absence de recul sur sa serie culte et le fait d'avaler toutes les couleuvres scenaristiques au grand dam de la temporalite de la narration ou du simple bon sens.

Mais bon, a ton age avance, voir des trucs bouger sur un ecran ca suffit a etre fascinant j'imagine.

+Quote Post
Parisian
posté 06/05/2019 19:38
Message #4174

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 06/05/2019 14:58) *
Elle aurait surtout pas dû exister si tôt, c'était risqué de se baser sur des livres en cours d'écriture. J'ai pas d'autre exemple de série ayant fait ça qui me vient en tête...

Walking Dead non ? ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
wil
posté 06/05/2019 19:40
Message #4175

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (footixnumba1 @ 06/05/2019 20:21) *
Spoiler :
Dans ce cas, pourquoi faire asseoir son dernier dragon à la vue de tous, en face d'une forteresse armée de plusieurs de ces armes mortelles ?

On rigole entre nous mais ils nous prennent vraiment pour des écervelés pour se permettre d'enchaîner ces deux séquences.

Spoiler :
Oui, je pensais que toute l'armée était présente mais non, c'était un petit contingent.
Je comprends par Cersei, elle aurait dû en profiter pour les écraser.

--------------------

+Quote Post
stromboli
posté 06/05/2019 19:45
Message #4176

MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR
**

Inscrit : 01/04/2013
Lieu : 75020
Membre no 9,205

Citation (RegardZehef @ 06/05/2019 20:35) *
+1
L'ado en cosplay se caracterise plutot par l'absence de recul sur sa serie culte et le fait d'avaler toutes les couleuvres scenaristiques au grand dam de la temporalite de la narration ou du simple bon sens.

Mais bon, a ton age avance, voir des trucs bouger sur un ecran ca suffit a etre fascinant j'imagine.

T'as raison à mon age je peux mater ça sur un vidéo-proj et ça suffit à m'amuser! ok je comprends les critiques mais ça me semble étrange d'être autant à fond sur le 4e épisode d'une saison 8 tout en disant que c'est de la merde en gros.

Moi j'aime beaucoup GoT mais y'a d'énormes défauts au moins depuis la saison 2, on découvre rien sur les incohérences et cie non?

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 06/05/2019 19:47
Message #4177

Guests

Citation (stromboli @ 06/05/2019 20:45) *
T'as raison à mon age je peux mater ça sur un vidéo-proj et ça suffit à m'amuser! ok je comprends les critiques mais ça me semble étrange d'être autant à fond sur le 4e épisode d'une saison 8 tout en disant que c'est de la merde en gros.

Moi j'aime beaucoup GoT mais y'a d'énormes défauts au moins depuis la saison 2, on découvre rien sur les incohérences et cie non?

Ah si, y a une augmentation assez ouf du nombre de conneries depuis qu'ils sont obligés de se démerder sans les livres.

+Quote Post
wil
posté 06/05/2019 19:58
Message #4178

Insurgé du 9 janvier

Membre no 348

Citation (Ashura @ 06/05/2019 20:47) *
Ah si, y a une augmentation assez ouf du nombre de conneries depuis qu'ils sont obligés de se démerder sans les livres.

Oui, je suis en train de me refaire les premières saisons et il n'y a pas grand chose à jeter.

--------------------

+Quote Post
Fulgrim
posté 06/05/2019 20:00
Message #4179

Membre accro

Membre no 439

Citation (Ashura @ 06/05/2019 20:47) *

j'ai rematé toute la série entre deux épisodes de la saison 8 et déjà debut saison 6 tu sens que le sensationnel et le budget de plus en plus gros les pousse a réduire les intrigues et complots qui fourmillent dans les saisons précédentes, vers du plus démonstratif, pyrotechnique, grand public mais nettement plus simpliste et sans grand intelligence/cohérence/créativité

l'impression que pour eux c'est en mettant le plus de fx et de batailles impressionnantes qu'ils pensent marquer le monde de la série tv, au final on ne retiendra pas la série pour ses intrigues mais pour ses armées, batailles, dragons gentils naif et méchants vraiment méchants

+Quote Post
Mamadieu
posté 06/05/2019 20:04
Message #4180

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Fulgrim @ 06/05/2019 21:00) *
j'ai rematé toute la série entre deux épisodes de la saison 8 et déjà debut saison 6 tu sens que le sensationnel et le budget de plus en plus gros les pousse a réduire les intrigues et complots qui fourmillent dans les saisons précédentes, vers du plus démonstratif, pyrotechnique, grand public mais nettement plus simpliste et sans grand intelligence/cohérence/créativité

Ou alors c'est juste le résultat logique quand tu dois arriver à la conclusion. Tu peux pas avoir éternellement des histoires de complot, trahison, politique et compagnie, sinon ta série elle se termine jamais.

C'est plus facile de pondre un Red Wedding.

+Quote Post

269 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 03:17