IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Falcacao
posté 30/04/2019 10:51
Message #3941

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Le Trépied @ 30/04/2019 11:45) *
Spoiler :

On est nombreux à l’être.
T’en as beaucoup à chaud qui ont apprécié l'épisode et à froid ça commence à se rendre compte que c’est juste n’importe quoi en fait neokill@h.gif

Spoiler :
C'est surtout qu'il reste 4h30 de films et qu'il peut se passer encore beaucoup de choses... Vous allez vite en besogne en disant qu'il y a plus de suspens, que Bran n'a servi à rien ou autre.
Certes l'histoire à accélérer mais il peut y avoir encore beaucoup de rebondissements contrairement à ce que vous prétendez.
Go to the top of the page

+Quote Post
Gabadou
posté 30/04/2019 11:13
Message #3942

Membre habitué
**

Inscrit : 30/01/2011
Lieu : PARIS
Membre no 3,338
Tribune : Canapé

Spoiler :
Je trouve que vous faites les pisse froids les mecs. Certes strategiquement c'est débile, mais j'ai digéré cet aspect de la série quand la bataille des batard s'est déroulée. Jon Snow c'est naruto, une sorte de leader, le true king capable de fédérer, mais au commandement de merde. Faut pas chercher plus loin.
Alors oui quand tu t’intéresses à l'histoire des batailles historique et que t'as poncé Total war ça parait ridicule mais bon, doit y'avoir des contraintes budgetaire et de temps qui font que tu peux pas passer 3 heures à expliquer ou montrer des moves militaires.
On a un ou 2 plan sur les dothrakis qui chargent et voila tout les figurants rentrent chez eux. Ça coute moins cher.
Je suis pas choqué non plus par Arya et c'est une théorie que beaucoup avaient imaginé depuis longtemps, d'ailleurs tout le dév du perso depuis la saison 1 est axé en ce sens (j'ai pas pu regarder sa scène de cul ph34r.gif) c’était donc complétement prévisible. Certes on comprendra peut être jamais les motivations du Night king, mais est-ce vraiment nécessaire? le type veut juste tuer tout le monde voila. Et bran aura servi d'appat, c'est ptet nul mais ça se tient.

--------------------
no one like us we don't care we are millwall from the den

+Quote Post
noa
posté 30/04/2019 11:19
Message #3943

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Spoiler :

Captain Popcorn est d'accord avec nous. Mais comme le dit Falcacao attention, il reste quand même 3 épisodes (notamment pour Bran, je ne peux pas croire qu'il ne serve à rien à ce point).

Citation (Gabadou @ 30/04/2019 12:13) *
Spoiler :
Je trouve que vous faites les pisse froids les mecs. Certes strategiquement c'est débile, mais j'ai digéré cet aspect de la série quand la bataille des batard s'est déroulée. Jon Snow c'est naruto, une sorte de leader, le true king capable de fédérer, mais au commandement de merde. Faut pas chercher plus loin.
Alors oui quand tu t’intéresses à l'histoire des batailles historique et que t'as poncé Total war ça parait ridicule mais bon, doit y'avoir des contraintes budgetaire et de temps qui font que tu peux pas passer 3 heures à expliquer ou montrer des moves militaires.
On a un ou 2 plan sur les dothrakis qui chargent et voila tout les figurants rentrent chez eux. Ça coute moins cher.
Je suis pas choqué non plus par Arya et c'est une théorie que beaucoup avaient imaginé depuis longtemps, d'ailleurs tout le dév du perso depuis la saison 1 est axé en ce sens (j'ai pas pu regarder sa scène de cul ph34r.gif) c’était donc complétement prévisible. Certes on comprendra peut être jamais les motivations du Night king, mais est-ce vraiment nécessaire? le type veut juste tuer tout le monde voila. Et bran aura servi d'appat, c'est ptet nul mais ça se tient.

Pas du tout justement unsure.gif

Effectivement si tu te fous de tout le scénario, c'est un joli épisode.

+Quote Post
wil
posté 30/04/2019 11:26
Message #3944

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

Citation (Ashura @ 30/04/2019 11:27) *
Vivement 2035 qu'on ait une fin un peu moins frustrante du coup.

Oui lorsque il y aura un reboot avec les livres terminés ... si ils sont finis un jour.

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Alucard
posté 30/04/2019 11:30
Message #3945

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

J'ai kiffé comme rarement ces dernières années devant un épisode de série, rien que pour ça je pardonne certaines situations abusées niveau cohérence et l'acting de veau d'Emilia Clark.

Arrête de faire le pisse-froid frère Trépied, des séries comme ça c'est goldé pour la vie wub.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Le Trépied
posté 30/04/2019 11:53
Message #3946

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

Citation (Alucard @ 30/04/2019 12:30) *
Arrête de faire le pisse-froid frère Trépied, des séries comme ça c'est goldé pour la vie wub.gif

Ah mais c'était ma série préférée jusqu'à hier cosmoschtroumpf.gif

Citation (Falcacao @ 30/04/2019 11:51) *
Spoiler :
C'est surtout qu'il reste 4h30 de films et qu'il peut se passer encore beaucoup de choses... Vous allez vite en besogne en disant qu'il y a plus de suspens, que Bran n'a servi à rien ou autre.
Certes l'histoire à accélérer mais il peut y avoir encore beaucoup de rebondissements contrairement à ce que vous prétendez.

Spoiler :
T'auras 3h45 à tout casser et pas 4h30. Ce qui est long et très court.
Du suspense pour quoi ? Le Trône de Fer ?
Franchement après avoir expédié le NK, je suis même plus à fond pour ça.
Je vais regarder parce-que je veux connaître la fin mais la déception est assez grande.
Pour les rebondissements etc... j'espère que tu as raison mais entre le peu de temps qu'il reste et la direction que prennent les scénaristes depuis la saison 7 j'y crois plus beaucoup.

Winter is Coming ! Il sera pas resté longtemps vahid.gif

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/04/2019 12:06
Message #3947

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée

Spoiler :

T’en as beaucoup à chaud qui ont apprécié l'épisode et à froid ça commence à se rendre compte que c’est juste n’importe quoi en fait neokill@h.gif

Spoiler :
A chaud, c'est un vrai bon moment, l'ambiance est juste dingue dans cet épisode. Le fait qu'il y ait très peu de dialogues est un pari réussi aussi.

Y a quelques trucs débiles comme la charge des Dothrakis (qui est en revanche superbe visuellement et pour l'ambiance) mais globalement ça passe je trouve.

Après la tournure du scénario, c'est plutôt subjectif je trouve. De toute manière y avait des choix à faire, ça allait forcément déplaire à une partie.

Par exemple je rage sur la fin du NK mais il y a pas mal de monde que cet arc saoulait et qui devrait donc être satisfaits d'avoir 3 épisodes pour conclure le fight contre Cersei.

Citation (Falcacao @ 30/04/2019 11:51) *
Spoiler :

Spoiler :
L'arc du Roi de le Nuit est mort et enterré. Si jamais ils sortent un twist crédible pour ressuciter le NK, là ok, je m'excuserai platement mais franchement, je n'y crois pas une seconde.

En plus la mort d'Edd la douleur semble confirmer que cet axe est bel et bien clos. Avec lui c'est un peu la Garde de Nuit qui meurt. D'ailleurs, c'est vraiment un truc qui me chagrine au regard de l'histoire et du concept de la Garde de Nuit qu'elle disparaisse ainsi de manière anonyme, sans même son petit instant de bravoure.
Non, plus ça va, plus je suis convaincu que cet arc saoulait les scénaristes.

Citation (Le Trépied @ 30/04/2019 12:53) *
Ah mais c'était ma série préférée jusqu'à hier cosmoschtroumpf.gif

Je suis dégouté par certains choix scénaristiques mais franchement, c'était quand même du très haut niveau cet épisode.

Spoiler :
Après oui, j'ai un peu de mal à me hyper pour la guéguerre contre Cersei sad.gif

En fait c'est ça qui me chargrine c'est que d'un coup les enjeux sont devenus dérisoires, c'est là à mon sens un gros fail.

+Quote Post
Falcacao
posté 30/04/2019 12:17
Message #3948

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Tourista-chan @ 30/04/2019 13:06) *
Spoiler :
L'arc du Roi de le Nuit est mort et enterré. Si jamais ils sortent un twist crédible pour le NK, là ok, je m'excuserai platement mais franchement, je n'y crois pas une seconde.

En plus la mort d'Edd la douleur semble confirmer que cet axe est bel et bien clos. Avec lui c'est un peu la Garde de Nuit qui meurt. D'ailleurs, c'est vraiment un truc qui me chagrine au regard de l'histoire et du concept de la Garde de Nuit qu'elle disparaisse ainsi de manière anonyme, sans même son petit instant de bravoure.

Spoiler :
Ca se tient aussi hein, mais ce serait très dommage quand on sait que le run sur les WW dure depuis le premier épisode de la première saison.
Je me suis rematé cet épisode d'ailleurs, et c'est quand même le sujet principal dès la première minute.
Donc ce serait dommage et incohérent effectivement.
Et ça n'explique toujours pas pourquoi Bran se connecte à nouveau aux corbeaux ? Pourquoi ces corbeaux ont les yeux bleus, pourquoi en fin d'épisode 2 il va parler avec Tyrion, pourquoi ce dernier le regarde bizarre en début d'épisode 3. Bref ce serait un vrai non sens d'avoir mis ces ingrédients pour ne rien en faire.
Mais ta théorie tient la route aussi, même si elle pue la merde.

+Quote Post
Shalashaska
posté 30/04/2019 12:24
Message #3949

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

Spoiler :
Après oui, j'ai un peu de mal à me hyper pour la guéguerre contre Cersei sad.gif

En fait c'est ça qui me chargrine c'est que d'un coup les enjeux sont devenus dérisoires, c'est là à mon sens un gros fail.

Spoiler :

La métaphore de Paris en C1 est parfaite. Éliminés en 8ème, il nous reste le championnat.

+Quote Post
Le Trépied
posté 30/04/2019 12:26
Message #3950

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Je suis dégouté par certains choix scénaristiques mais franchement, c'était quand même du très haut niveau cet épisode.

Spoiler :

Tu le dis toi-même, c'est un très bon épisode à chaud.
Et je dis aussi que niveau réalisation/musique c'est esseptionnel.
J'étais tendu quasiment tout le temps.
Mais sorti des beaux effets spéciaux, de la tension etc... niveau scénario c'est un mix entre Disney et Marvel écrit par des mecs qui s'en branlent quoi.

Bref chacun aura son avis, il y a pas de vérité. Je suis hyper déçu mais je suis pas là pour empêcher de kiffer ceux pour qui c'est le cas.
Je vais m'arrêter là sur cet épisode. Wait and see lundi prochain.

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/04/2019 12:30
Message #3951

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Falcacao @ 30/04/2019 13:17) *
Spoiler :
Ca se tient aussi hein, mais ce serait très dommage quand on sait que le run sur les WW dure depuis le premier épisode de la première saison.
Je me suis rematé cet épisode d'ailleurs, et c'est quand même le sujet principal dès la première minute.
Donc ce serait dommage et incohérent effectivement.
Et ça n'explique toujours pas pourquoi Bran se connecte à nouveau aux corbeaux ? Pourquoi ces corbeaux ont les yeux bleus, pourquoi en fin d'épisode 2 il va parler avec Tyrion, pourquoi ce dernier le regarde bizarre en début d'épisode 3. Bref ce serait un vrai non sens d'avoir mis ces ingrédients pour ne rien en faire.
Mais ta théorie tient la route aussi, même si elle pue la merde.

Spoiler :
D'un autre côté tu me redonnes espoir dans un twist de ouf kratos77.gif
C'est vrai que Bran est vraiment chelou tout du long, qu'il a choisi un endroit magique pour attirer le NK.

+Quote Post
Fulgrim
posté 30/04/2019 12:35
Message #3952

Membre accro

Membre no 439

Spoiler :
Mais le NK c'est le mal ultime, pourquoi s'en débarrasser maintenant ? le reste est devenu très fade d'un coup... Cette bataille aurait pu avoir lieu Après la/les batailles pour le trône de fer, c'est quand même le plus important ? Pour moi c'est Cercei qu'on aurait du voir disparaître dans cet ep 3, et les 3 derniers contre le NK pour un final en apothéose

+Quote Post
Maboune
posté 30/04/2019 12:47
Message #3953

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Gabadou @ 30/04/2019 12:13) *
Spoiler :

Spoiler :
Le truc, c'est que tu peux faire le même scénario et les mêmes plans, tout en ayant un plan de bataille crédible. C'est là que c'est débile.
Tu mets les Dothrakis sur le flanc, qui font leur charge sur les lignes arrières et tu peux faire exactement le même rendu, sans que ce soit idiot niveau stratégique.
Faut quand même pas sortir de Saint-Cyr pour voir que faire charger ta cavalerie légère de front, et mettre tes trébuchets en première ligne (et j'en passe) c'est complètement ridicule. Surtout que c'est pas les mecs d'expérience qui manquent à Winterfell, t'as tous les cracks militaires présents.
Tu peux rajouter les scènes où le héros se retrouve seul entre des centaines de MV et qu'ils arrivent un par un. Du xXx médiéval quoi.

Spoiler :
L'arc du Roi de le Nuit est mort et enterré. Si jamais ils sortent un twist crédible pour ressuciter le NK, là ok, je m'excuserai platement mais franchement, je n'y crois pas une seconde.

Spoiler :
De toute façon, avec la mort du NK la garde de nuit n'a plus lieu d'exister.

Citation (Fulgrim @ 30/04/2019 13:35) *
Spoiler :
Mais le NK c'est le mal ultime, pourquoi s'en débarrasser maintenant ? le reste est devenu très fade d'un coup... Cette bataille aurait pu avoir lieu Après la/les batailles pour le trône de fer, c'est quand même le plus important ? Pour moi c'est Cercei qu'on aurait du voir disparaître dans cet ep 3, et les 3 derniers contre le NK pour un final en apothéose

Spoiler :
Pareil. Depuis toujours j'avais la sensation que c'était ça le gros truc de l'histoire, pas de savoir qui va finir sur le trône d'un pays dévasté.

+Quote Post
Le Trépied
posté 30/04/2019 12:49
Message #3954

Fleshlight Saint Germain

Membre no 9,165

Citation (Varino @ 13/06/2011 20:45) *
Ep 9
Spoiler :
t

Depuis le tout premier épisode je sens que John Snow va être le grand héros de cette saga, genre le fils banni avec une histoire bien particulière qui revient sauver tlm, on a commencé à entrouvrir la porte pour son retour.

implosion du tibia.gif

--------------------

+Quote Post
Aphasie
posté 30/04/2019 13:05
Message #3955

Membre habitué
**

Inscrit : 06/09/2017
Membre no 11,596

Citation (footixnumba1 @ 30/04/2019 03:07) *
Spoiler :
Logiquement, si Arya est capable de passer inaperçue au milieu d'une armée de morts, des généraux et de la créature mystique qu'est le Night King, la bataille de King's Landing devrait être une formalité.
Il suffit juste de lâcher la petite Stark dans la zone et elle trouvera bien un moyen d'aller prendre la tête de Cersei.

Spoiler :
Ouais, mais Arya ça sera comme la masterball, tu peux l'utiliser qu'une fois en cheat code...

Spoiler :

Spoiler :
Autre petite critique pour la route. Ce délire de tout foutre en noir et qu'on voit que dalle pendant la moitié de l'épisode, si c'est pas dû qu'aux pixels, c'est vraiment dégueulasse. Et ça vieillira mal ça aussi.

Bref, la série est finie pour moi. J'ai bien aimé la critique de Captain Popcorn, j'ai bien ri. laugh.gif

--------------------
- Qui est cet homme ? Et pourquoi son enthousiasme n'est-il pas puni ? -

+Quote Post
doll
posté 30/04/2019 13:52
Message #3956

Membre accro

Membre no 436

Citation (Aphasie @ 30/04/2019 14:05) *
Spoiler :

Bref, la série est finie pour moi. J'ai bien aimé la critique de Captain Popcorn, j'ai bien ri. laugh.gif

Spoiler :
Pour le coup lui il a basé beaucoup de sa hype sur ses propres interprétations et idées.

+Quote Post
VNR
posté 30/04/2019 13:59
Message #3957

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Citation (doll @ 30/04/2019 14:52) *
Spoiler :
Pour le coup lui il a basé beaucoup de sa hype sur ses propres interprétations et idées.

Faut avouer qu'il est plus créatif que les showrunners cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
noa
posté 30/04/2019 14:05
Message #3958

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Citation (doll @ 30/04/2019 14:52) *
Spoiler :

Comme il le dit lui-même, le problème ce n'est que ses théories n'aient pas été suivies, le problème c'est que les théories des fans étaient 100 fois plus recherchées et cohérentes que ce qu'ils nous ont fait.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 30/04/2019 14:07
Message #3959

Guests

Citation (Fulgrim @ 30/04/2019 13:35) *
Spoiler :

Spoiler :
Le souci là il est géographique : Winterfell est au nord, je sais pas trop par quelle pirouette ils auraient pu repousser l'affrontement avec leurs marcheurs après celui avec Cersei.

Citation (VNR @ 30/04/2019 14:59) *
Faut avouer qu'il est plus créatif que les showrunners cosmoschtroumpf.gif

Ca me rappelle les fans de catch (moi le premier) qui imaginent des purs scénarios et sont du coup bien dégoûtés devant la réalité neokill@h.gif
Après même sans avoir d'attentes particulières je trouve que c'est quand même léger ce qu'ils ont fait.

+Quote Post
Maboune
posté 30/04/2019 14:19
Message #3960

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Ashura @ 30/04/2019 15:07) *
Spoiler :
Le souci là il est géographique : Winterfell est au nord, je sais pas trop par quelle pirouette ils auraient pu repousser l'affrontement avec leurs marcheurs après celui avec Cersei.

Spoiler :
Le combat aurait pu ne pas se finir à l'épisode 3. Genre les humains voient qu'ils sont entrain de se faire défoncer et décident de faire péter winterfell avec tous les MV dedans, et s'enfuient vers le sud avec ce qu'il reste de leur armée.
Ça fait un affrontement avec Cersei, avec arrivée imminente des morts à Port Real. Par exemple.
Et ils peuvent sûrement trouver des scénarios encore bien meilleurs avec les millions investis.

+Quote Post

269 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2025 09:09