[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming... |
18/08/2011 22:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
23/08/2011 08:46
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,786 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
23/08/2011 19:20
|
|
![]() Mondrian 2.0 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,745 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 121 Tribune : Canapé |
Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres? Je viens de mater le dernier épisode et je dois bien t'avouer que le premier épisode est à mon sens le moins bon. Normal le temps de présenter les personnages, les familles, les clans, les chateaux, les terres,... un peu lent et on s'y perd facilement. Bref je suis agréablement surpris par cette série. Certains épisodes sont inégaux je trouve, certains font vraiment cheap à la "Xena la guerrière" (oui j'assume la comparaison...) et d'autres sont foutrement bien gaulés et bien écrits. Vivement la saison 2 ! |
|
|
|
26/08/2011 14:50
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,608 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
Citation Un pirate à l'assaut de "Game of Thrones"
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 26 août 2011 Lucian Msamati jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan dans la seconde saison de "Game of Thrones"... Le casting de Game of Thrones grossit à vue d'oeil. Ce jeudi, on apprenait l'arrivée de Daniel Portman et Patrick Malahide (Lire notre article), dans les rôles de Podrick Payne (l'écuyer de Tyrion Lannister) et Balon Greyjoy (patriarche de la maison Greyjoy et père de Theon et Yara). Ce vendredi, c'est au tour de Lucian Msamati - qui interprète Matekoni dans L' Agence N°1 des dames détectives - de rejoindre la distribution de l'épique série de la chaîne câblée américaine HBO. L'acteur anglais jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan engagé par Stannis Baratheon (incarné par une autre nouvelle recrue: Stephen Dillane), frère du roi disparu Robert (Mark Addy)... La saison 2 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2012 sur la chaîne câblée américaine HBO. Thomas Destouches avec Entertainment Weekly -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
26/08/2011 15:14
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
J'ai commencé hier, j'espère que ca va s'emballer un peu car je me suis un peu fait chier avec ce premier épisode.
Pourtant y'a des séries plutôt lentes que j'ai adoré |
|
|
|
26/08/2011 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Prend ton mal en patience alors. L'univers est tellement énorme que les premiers épisodes sont de la mise en place. Mais une fois passé ça, une fois que tu maitrises bien qui est qui le rythme s'accélère.
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
27/08/2011 08:37
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,537 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Presque totalement d'accord avec Red Dwarf mais j'ai pas vraiment eu l'impression que le rythme s’accélère beaucoup au long de la saison. Cela dit je le rejoins, voit au moins après 3 ou 4 épisodes pour savoir si tu continues ou pas.
|
|
|
|
27/08/2011 08:42
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,608 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé |
J'ai commencé hier et cela a l'air pas mal (jsuis d'habitude pas fan de cette 'période'). Juste un peu de mal avec les 15 000 perso pour le moment.
Les decors sont bien kiffant et la scène du début est Par contre, la levrette était la position n°1 à cette époque -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
|
03/09/2011 23:19
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,786 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je viens de finir la saison... Et j'en suis presque à regretter de l'avoir commencer. En effet, j'ai adoré et attendre 1 an pour voir la deuxième saison va être un supplice!
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
04/09/2011 00:35
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché.
Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc Bref 2012 vous dites ? Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ? -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
04/09/2011 10:27
|
|
Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché. Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc Bref 2012 vous dites ? Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ? The Shield, Oz -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
04/09/2011 15:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,141 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Merci, je me mettrais dessus quand je serais à jour avec les autres
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
05/09/2011 11:07
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,415 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Bon pareil je déconseille le lien quoi suit à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 parce que ça spoile un élément assez important mais les autres vous pouvez y aller moi ça m'a fait sourire.
Spoiler :
|
|
|
|
07/09/2011 02:01
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,191 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Bon ayé fini, et effectivement la deuxième moitié est plus intéressante.
Je regarderai la saison 2 mais c'est pas un gros kiff pour moi, bon faut dire que je n'apprécie pas plus que ca l'époque moyenâgeuse, ca doit pas aider |
|
|
|
26/09/2011 19:32
|
|
(ds le bon topic c'est mieux
1er teaser saison 2: http://www.hbo.com/video/video.html/?autop...s&view=null -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
|
06/12/2011 02:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Spiritually Banned Messages : 8,248 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 601 Tribune : Viré du stade |
La fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 1?
|
|
|
|
06/12/2011 02:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,541 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
La fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 1? A peu de choses pres oui. -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
07/12/2011 10:34
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
La fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 1? tome 1 anglais -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
09/01/2012 23:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 21/01/2010 Membre no 1,434 Tribune : Viré du stade |
Bordel la fin de l'épisode 9. C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais Spoiler :
Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ... |
|
|
|
11/01/2012 14:24
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais Spoiler :
Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ... J'ai vu la saison et j'ai tombé les tomes 1 et 2 dans la semaine... Là je pars acheter le 3 et le 4... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/01/2026 02:44 |