IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

269 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
[Série] Game of Thrones, Winter is Coming...
Dagoberto
posté 18/08/2011 22:35
Message #221

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Citation (super-mario @ 18/08/2011 à 23:35) *
Tu ne risques pas de spoiler avec le premier tome.wink.gif

Plutôt que d'attendre la saison 2 je te conseille d'ailleurs d'enchaîner avec les suivants, mieux vaut faire commencer par le bouquin plutôt que l'inverse.

ok merci
Go to the top of the page

+Quote Post
FuFax
posté 23/08/2011 08:46
Message #222

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée

Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Le Duc
posté 23/08/2011 19:20
Message #223

Mondrian 2.0
**

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 121

Citation (FuFax @ 23/08/2011 à 09:46) *
Bon ça y est je me suis lancé dans la série. Vu le le premier épisode hier. Je suis déjà dans l'ambiance et j'ai hâte de voir la suite! Les épisodes sont tous aussi bien les uns que les autres?

Je viens de mater le dernier épisode et je dois bien t'avouer que le premier épisode est à mon sens le moins bon. Normal le temps de présenter les personnages, les familles, les clans, les chateaux, les terres,... un peu lent et on s'y perd facilement.
Bref je suis agréablement surpris par cette série. Certains épisodes sont inégaux je trouve, certains font vraiment cheap à la "Xena la guerrière" (oui j'assume la comparaison...) et d'autres sont foutrement bien gaulés et bien écrits. Vivement la saison 2 ! smile.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 26/08/2011 14:50
Message #224

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation
Un pirate à l'assaut de "Game of Thrones"
Séries TV > Séries TV | Posté par AlloCiné - vendredi 26 août 2011

Lucian Msamati jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan dans la seconde saison de "Game of Thrones"...

Le casting de Game of Thrones grossit à vue d'oeil. Ce jeudi, on apprenait l'arrivée de Daniel Portman et Patrick Malahide (Lire notre article), dans les rôles de Podrick Payne (l'écuyer de Tyrion Lannister) et Balon Greyjoy (patriarche de la maison Greyjoy et père de Theon et Yara). Ce vendredi, c'est au tour de Lucian Msamati - qui interprète Matekoni dans L' Agence N°1 des dames détectives - de rejoindre la distribution de l'épique série de la chaîne câblée américaine HBO. L'acteur anglais jouera le mercenaire pirate Salladhor Saan engagé par Stannis Baratheon (incarné par une autre nouvelle recrue: Stephen Dillane), frère du roi disparu Robert (Mark Addy)...

La saison 2 de Game of Thrones est attendue pour le printemps 2012 sur la chaîne câblée américaine HBO.

Thomas Destouches avec Entertainment Weekly

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
foyan
posté 26/08/2011 15:14
Message #225

L'Homme Beau

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 55

J'ai commencé hier, j'espère que ca va s'emballer un peu car je me suis un peu fait chier avec ce premier épisode.

Pourtant y'a des séries plutôt lentes que j'ai adoré cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Red-Dwarf
posté 26/08/2011 15:29
Message #226

Membre accro

Membre no 66

Prend ton mal en patience alors. L'univers est tellement énorme que les premiers épisodes sont de la mise en place. Mais une fois passé ça, une fois que tu maitrises bien qui est qui le rythme s'accélère.

--------------------
"Moralite de l'histoire:

Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian

"Red is love" © Lask
"Red is dead" © Escalope
"Red t'es chou wub.gif" © Barça
"Red poivrot" © Zeup
"Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN]
"En plus d'être marrant, red a raison." © Neo
"Red is dad" © Lask

+Quote Post
Teichi
posté 27/08/2011 08:37
Message #227

Dieu tout-puissant

Membre no 165

Presque totalement d'accord avec Red Dwarf mais j'ai pas vraiment eu l'impression que le rythme s’accélère beaucoup au long de la saison. Cela dit je le rejoins, voit au moins après 3 ou 4 épisodes pour savoir si tu continues ou pas.

+Quote Post
Biz Markie
posté 27/08/2011 08:42
Message #228

Membre no 35

J'ai commencé hier et cela a l'air pas mal (jsuis d'habitude pas fan de cette 'période'). Juste un peu de mal avec les 15 000 perso pour le moment.
Les decors sont bien kiffant et la scène du début est wub.gif
Par contre, la levrette était la position n°1 à cette époque ph34r.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
FuFax
posté 03/09/2011 23:19
Message #229

CBF

Membre no 353

Je viens de finir la saison... Et j'en suis presque à regretter de l'avoir commencer. En effet, j'ai adoré et attendre 1 an pour voir la deuxième saison va être un supplice! cry.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Mano
posté 04/09/2011 00:35
Message #230

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché.
Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc
Bref 2012 vous dites ? blink.gif

Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ?

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Biz Markie
posté 04/09/2011 10:27
Message #231

Membre no 35

Citation (Mano @ 04/09/2011 à 01:35) *
Que dire de plus, j'ai découvert cette série et j'ai tout de suite accroché.
Suspens dans toutes les intrigues, on pense savoir ce qu'il va se passer, et bien non ça ne se passe pas comme prévu ... etc
Bref 2012 vous dites ? blink.gif

Petit HS: Auriez vous d'autres séries à me conseiller, sachant que j'ai aussi super accroché avec Breaking Bad ?

The Shield, Oz

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
Mano
posté 04/09/2011 15:22
Message #232

Membre accro

Inscrit : 08/06/2011
Lieu : 95
Membre no 7,921

Merci, je me mettrais dessus quand je serais à jour avec les autres wink.gif

--------------------
"J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."

+Quote Post
Yessod
posté 05/09/2011 11:07
Message #233

Le roires de la testarete

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 543

Bon pareil je déconseille le lien quoi suit à ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 parce que ça spoile un élément assez important mais les autres vous pouvez y aller moi ça m'a fait sourire.

+Quote Post
foyan
posté 07/09/2011 02:01
Message #234

L'Homme Beau

Membre no 55

Bon ayé fini, et effectivement la deuxième moitié est plus intéressante.
Je regarderai la saison 2 mais c'est pas un gros kiff pour moi, bon faut dire que je n'apprécie pas plus que ca l'époque moyenâgeuse, ca doit pas aider ph34r.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 26/09/2011 19:32
Message #235

Membre no 35

(ds le bon topic c'est mieux ph34r.gif )
1er teaser saison 2:
http://www.hbo.com/video/video.html/?autop...s&view=null

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
bloblo
posté 06/12/2011 02:09
Message #236

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 601
Tribune : Viré du stade

La fin de la saison 1 correspond à la fin du tome 1?

+Quote Post
NewYorkSup
posté 06/12/2011 02:23
Message #237

Légende

Membre no 106

Citation (bloblo @ 05/12/2011 à 20:09) *

A peu de choses pres oui.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Fred
posté 07/12/2011 10:34
Message #238

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Citation (bloblo @ 06/12/2011 à 02:09) *

tome 1 anglais wink.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Petit Nain
posté 09/01/2012 23:39
Message #239

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Citation (DIDI. @ 17/06/2011 04:08) *
Bordel la fin de l'épisode 9. - gab.gif Je déteste, frustrant au possible. ph34r.gif

C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais kratos77.gif - gab.gif à leur place.

Spoiler :
A chaque fois on peste contre les séries qui ne tuent pas 'assez' de 'gentils' mais quand ça arrive, on est carrément énervé (surtout quand les acteurs sont vraiment bons comme c'est le cas dans cette série).
La mort de Ned, ça donne juste envie que Robb décapite Jaime et massacre les Lanister mais je pense que ça sera pas si évident wub.gif

Sinon faudrait commencer à buter des têtes chez les Lanister pour équilibrer la balance

Sinon je trouve aussi que l'absence des Marcheurs blancs étrange et passé sous silence. Ca semblait important avant qu'on découvre que ce soit une réalité

Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ...

+Quote Post
sibbboon
posté 11/01/2012 14:24
Message #240

CBF
*

Lieu : Valence
Membre no 492

Citation (Petit Nain @ 09/01/2012 23:39) *
C'est exactement ça. Et encore je regarde la saison qui est finit depuis longtemps mais je pense à ceux qui n'ont pas lu les bouquins et qui regardent en live, je serais kratos77.gif - gab.gif à leur place.

Spoiler :
A chaque fois on peste contre les séries qui ne tuent pas 'assez' de 'gentils' mais quand ça arrive, on est carrément énervé (surtout quand les acteurs sont vraiment bons comme c'est le cas dans cette série).
La mort de Ned, ça donne juste envie que Robb décapite Jaime et massacre les Lanister mais je pense que ça sera pas si évident wub.gif

Sinon faudrait commencer à buter des têtes chez les Lanister pour équilibrer la balance

Sinon je trouve aussi que l'absence des Marcheurs blancs étrange et passé sous silence. Ca semblait important avant qu'on découvre que ce soit une réalité

Mon prochain achat sera surement tout les tomes, je pense pas avoir la patience d'attendre une saison 2, 3 ect ...

J'ai vu la saison et j'ai tombé les tomes 1 et 2 dans la semaine... Là je pars acheter le 3 et le 4...

+Quote Post

269 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/01/2026 02:44